29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 18:35:06
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 191
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Octobrettes 2015 préparent le nid de leurs petits hiboux: c'est le début d'une chouette aventure  (Lu 134722 fois)
FRIM60
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #1335 le: 06 Juin 2015 à 09:08:17 »

Coucou les filles
Tatamini je suis comme toi Au début j'étais fan et je me dis que si on veut les mettre ens ca ne sert à rien
Donc je vais attendre
Mais le Dom@o a l'air top et il y en a pas mal d'occas
Mzb Oh le coquin Mais peut etre à la prochaine écho elle aura pris sa vengeance et ca sera lui qui sera au coin Clin d'oeil
Merci pour l'info du co@oon d'occa et merci pour l'info prime car habitant aussi dans le 60 c'est interessant C'est selon ressources ou non ?
Oh je trouve ca chou que ton homme revienne avec des petites chaussettes C'est super touchant  Tire la langue
Hannah j'espère que tu auras ce nouveau poste
Il faut vrt que j'aille voir "bb au n@turel"
bisous à toutes
Journalisée

Grossesse bibi un hibou et une chouette
DPA 18.10
37 S le 20.09
Rv hopital pour monito le 21.09 tension un peu élevée
Déclenchement le 22
Poids estimés elle 3.00 kgs lui 2.500 kgs
Poids pour moi 10 kgs
FRIM60
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #1336 le: 06 Juin 2015 à 09:12:49 »

Euh c'est quoi une boite à papa ?
L'haptonomie oui peut etre prise en charge comme les cours de préparation à l'accouchement
mais moi je vais faire les 2 comme ce sont mes 1ers car elle ne fait pas tout
Donc elle prend en charge une partie (qui va être remboursée) j'en paye une partie et l'autre partie remboursée je la garde pour les vrais cours .. euh je ne sais pas si c'est compréhensible ce que j'ai dit...lol
Journalisée

Grossesse bibi un hibou et une chouette
DPA 18.10
37 S le 20.09
Rv hopital pour monito le 21.09 tension un peu élevée
Déclenchement le 22
Poids estimés elle 3.00 kgs lui 2.500 kgs
Poids pour moi 10 kgs
Lilou56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 210



« Répondre #1337 le: 06 Juin 2015 à 11:56:06 »

Cc les filles

Alors qu'allez vous faire pendant ce beau week end?

Hier nous avons été acheté une voiture avec mon chéri.  Une f@bia skod@ break. Il le fallait pour accueillir les bébés.

Je me repose aujourd'hui du coup, j'essaie de faire au mieux pour les bébés:)  mais je suis triste de devoir être toute seule tt le week avc ce beau tps. Mon chéri avance tjs ds les travaux de l'autre maison pour qu'on puisse emménager début juillet.

Je vous souhaite une belle journée Cool
Journalisée

Arrivée imminente d'une petite chouette et d'un petit hibou 😀
DECLENCHEMENT Lundi 14 Septembre
37 SA
DPA 8/10/2015
Binôme avec Cocci
Zibou_59
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #1338 le: 06 Juin 2015 à 12:23:42 »

Coucou les filles,

Comment allez vous ?

Némésis courage, il ne faut pas perdre espoir. Le bébé le plus petit en poids prend toujours du poids a chaque écho ?

Malgré l'orage d hier, il fait encore du beau soleil aujourd'hui ! Pour ma part aujourd'hui je ne bouge pas, chéri est fatigué donc on va sûrement glander a l appart. Demain, nous fêtons l anniversaire de la sœur et du père a chéri, journée barbecue en espérant qu il fasse beau ! Du coup, ce matin, j ai cherché une tenue a me mettre et après multiples essais j ai trouvé un truc potable et qui me va encore malgré le bidou... Je n'ai toujours rien acheté pour mes hauts du coup je met encore mes hauts d avance grossesse fin ceux que je peux encore mettre...

Hey les filles ce soir sur France 4, il y a un documentaire 'le mystère des jumeaux' je pense que l on va regardé ça 

Bonne journée
Journalisée

Octobrette 2015 * Deux petits hiboux se cachent dans mon bidou * Grossesse mono bi

* 11/09/15 * 35+4 SA * Esteban & Mathys * 4kg 620 de bonheur *

Binômette *Mini Audrey*
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #1339 le: 06 Juin 2015 à 12:41:49 »

Bon weekend à toutes!

La boîte à papa c'est une boîte dans laquelle on met des petits cadeaux pour le papa et qu'on lui offre à la naissance des petits.
J'en avais faite une l'année dernière où j'avais mis pas mal de trucs et l'Amoureux avait été trop touché!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lilou56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 210



« Répondre #1340 le: 06 Juin 2015 à 14:34:27 »

Ah c'est mignon la boîte a papa Sourire
Journalisée

Arrivée imminente d'une petite chouette et d'un petit hibou 😀
DECLENCHEMENT Lundi 14 Septembre
37 SA
DPA 8/10/2015
Binôme avec Cocci
FRIM60
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #1341 le: 06 Juin 2015 à 22:12:17 »

Les filles avez vous vu qu'il y a une émission sur les jumeaux sur France 4 à 20.50 ?
Bis
Journalisée

Grossesse bibi un hibou et une chouette
DPA 18.10
37 S le 20.09
Rv hopital pour monito le 21.09 tension un peu élevée
Déclenchement le 22
Poids estimés elle 3.00 kgs lui 2.500 kgs
Poids pour moi 10 kgs
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #1342 le: 06 Juin 2015 à 22:59:52 »


Frim60, tu es suivie dans quelle maternité ?

Couvez bien les filles !!

(une super vieille Octobrette  Clin d'oeil )
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #1343 le: 06 Juin 2015 à 23:07:47 »

coucou les filles,

Non frim je n'ai pas vu l'émission, mince. tu l'as vue? elle était bien?

La boite a papa est une boîte où l'on met plein de choses dedans pour le jour J, on peut aussi en faire une pour les ainés. Voici les liens que j'avais trouvés : http://www.mamanandco.fr/forum/topic50249-2595.html
http://fr.blingee.com/blingee/view/115038460-les-10-commandements-du-papa-parfait- http://www.documentic.com/diplomafr/
Hananh, tu avais mis quoi dedans?

@lilou, super pour la voiture

@Némésis, super pour l'écho et top pas stt bon pas top pour RCIU

@zibou, chaussette je dirais naissance, préma,.

@mzb, super pour cette belle écho également.

Hier, le rdv de ma fille rien de grave en fait elle a des nodules sur les 2 cordes vocales et un kyste sur une. Mais ça ne bouge pas trop. On attaquera de l'orthophonie ( pour qu'elle puisse préserver sa voix en attendant un opération) en janvier pour laisser le tps que chacun y trouve sa place.  Elle avait en avait déjà eu pour un bégaiement. Prochain rdv dans 1 an mais dans 15j pour le nez Triste. Sinon après , elle a voulu acheter une tenue pour les bb. Elle a choisi un ensemble avec body-bonnet-moufle. On a pris taille 0 car je voudrais leur mettre de suite même 1 jour   pour que ma grande soit contente. Mais punaise c'est tout petit ça.

Aujourd'hui encore dehors (je vais me faire taper sur les doigts) pour la réunion de jumeaux et +  pour voir pour la loc. C'était vraiment sympa de rencontrer d'autres personnes. D'ailleurs on avait avec nous une maman de futur triplés Souriant et elle était accompagnée de la TV pour une émission sur TEVA  Tire la langue
Pour l'assoc ça peut vraiment valoir le coup de louer le matos en fonction des prix que fait l'assoc. Chez nous par exemple une poussette double pour 9 mois avec cosy : 162€. Nous on va déjà louer sûr le parc (pour les mettre des tps en tps mais aussi pour ranger les jouet, j'avais ça avec ma fille) et la poussette on réfléchit encore .

Sinon,  mon homme m'a offert mon Bola. On a été dans un mag qui est partenaire de l'assoc donc total -10% dessus. En tout cas un superbe accueil.
D'ailleurs ils nous ont montré la poussette double "Joie@" qui a l'aire pas mal et pas très cher.

Là je rêve de mettre mes jambes dans une piscine...

Bonne nuit
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
anam
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159



« Répondre #1344 le: 07 Juin 2015 à 08:29:14 »

Coucou les filles,

D'abord je peux lire que tout le monde va bien et ça c'est toujours top !
Je vais bien aussi même si je commence à souffrir un peu de la chaleur ... chéri va m'amener au bord de l'eau tôt le matin pour que je puisse marcher un peu. En plus ça fera pas de mal pour la circulation.

Je ne connaissais pas mais j'adore l'idée de la boîte à papa !!! Je crois que vais vous rejoindre les filles.Je suis déjà en train de préparer une boite avec 30 cadeaux pour les 30 ans de ma petite soeur alors je serais bien occupée ! Pas de souci d'ennui pour quelques temps ! lol

J'ai regardé le reportage sur les jumeaux. Un petit reportage très positif alors ça fait du bien. Ils ont suivi la grossesse d'une maman pour qui tous s' est passé sans souci avec un accouchement voie basse à 8 mois 1/2 et il faisait des parallèles entre elles et les bb en image de synthèse c'était marrant ! J'imaginais les miens du coup !!!
Ensuite pas mal de temoignages de jumeaux sur la fusion et leur relation particulière. C'était très touchant leur ressenti.

Des bisous les filles à très vite !
Journalisée

Mamange de Leandru né sans vie à 32sa- 6 août 2014
Nos amours Alesiu et Francescu sont venus agrandir la famille le 31 août 2015 à 34sa.
FRIM60
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #1345 le: 07 Juin 2015 à 10:08:55 »

Coucou
Oui comme dit Anam l'émission était très positive et très interessante
A voir peut etre en replay
super l'idée de boite à papa je vais m'y mettre Clin d'oeil
(et aussi très bien l'idée des 30 ans 30 cadeaux j'ai ma meilleure amie qui a 30 ans en fin d'année ca me donne des idées merci)
Chouss je suis suivie à Senlis et je fais les écho à Chantilly Et toi tu étais ou ?
Ah oui quand meme Coccci ca vaut super le coup l'assoc Je vais y adhérer on verra De toute facon ca peut etre interessant de rencontrer des personnes qui sont ou ont été comme nous (comme ce forum Clin d'oeil)
Très mignon le 1er cadeau de la "grande" soeur
Le bola à part sur Internet se trouve ou ?
On va voir une poussette st@in}er d'ocas cet am
Bon dimanche à toutes
bisous
Journalisée

Grossesse bibi un hibou et une chouette
DPA 18.10
37 S le 20.09
Rv hopital pour monito le 21.09 tension un peu élevée
Déclenchement le 22
Poids estimés elle 3.00 kgs lui 2.500 kgs
Poids pour moi 10 kgs
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #1346 le: 07 Juin 2015 à 11:23:06 »

@Anam, super si tout va bien. Ici aussi je souffre de la chaleur pourtant je suis dans la région Rhône Alpes mais près de Lyon.
Quelle bonne idées les 30 kdo pour 30 ans c'est génial.

@Frim, je vais voir pour la revoir en replay, j'ai complétement zappé hier.
Oui l'assoc peut valoir le coup et surtout ça te donne le droit à des réduc en magasion ou sur internet (par exemple sur Baby W@l, quasi 20%- j'aime bcp ce site pour enfant, c'est de la bonne qualité).
Pour le Bola, tu le trouve en magasin de puériculture. Je comptais prendre le mien sur internet et la dame m'a fait une ristourne en magasin donc j'ai dit ok pour elle (car légèrement moins cher que sur internet)  même s'il y avait moins le choix (j'ai payé le mien 18€).
Comme on disait à l'assoc, il ne faut pas hésiter à demandé au magasin s'ils font une % de réduc pour des jumeaux (même s'il ne sont pas dans les listes de l'assoc), la preuve avec BB au natur@l. Ca me fait penser que je vais faire une demande avec le site Riv@douce pour les produits bb (j'utilisais ses produits pour ma fille poly allergique et en mat)

Bonne journée sous la chaleur
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
mini-audrey*78
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #1347 le: 07 Juin 2015 à 13:57:08 »

ccou les filles

 je passe rapidement j'ai tout lu mais pas tout retenu.  Je suis comme Hannah un peu largué.;D
Le bola moI aussi j'aimerais en avoir et l'idée de l'offrir à mon aîné me plaît beaucoup. Je crois qu'il y en a chez N@ture et decouv€rte.
Pour ma boîte à Papa c'est génial j'y avais pensé pour mes deux grands ( pour  la mater, barbie, voiture, vêtements, livres de coloriage et tee shirt personnalisée du genre je jsui grande soeur et grand frère qui déchire dans cette idée) mais pas pour papa. Merci pour le lien sa donne une idée de ce qu'on peut mettre dedans.
La boîte des 30 connerie je la fais pour ma soeur elle a 30 ans en octobre et j'espère qu'on m'en fera une aussi pour moi l année d après. Je passerai le cap de 30ans . Je trouve l idée rigolote.

Pour le reportage j'ai pas pu le voir car 2 tv à la maison 1 pour mr final de foot et  la 2ieme pour les loulous devant dessin animé. Donc sa sera la replay pour moi.

Super les filles pour les Échos ,les achats voiture, vêtements, accessoires etc... notre grossesse est belle est bien là dehors des angoisses. Petit plaisir pour nos bébés l investissement personnel sa fait du bien  de voir qun tout le monde commence gentiment les achats.

Ici sur paris c'est horrible chaleur et pollution pas top.
Mon dos va bcq mieux j'utilise l homeo rhus vox composé et de l arnig€l et c'est nickel toujours un peu mal mais c'est déjà mieux.

bonne journée à toutes sous le soleil de plomb.bise

Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #1348 le: 07 Juin 2015 à 15:33:04 »

Bonjour!

Nemesis : que te disent les médecins par rapport au RCIU?

Cooci : sympa le bola  Souriant J'ai beaucoup aimé porté le mien!

Dans ma boîte à papa j'avais mis du chocolat (certaines avaient mis une petite bouteille de champagne mais le mien n'en boit pas), des photos de lui et moi, les photos des échos, deux livres du super papa (ou quelque chose dans le genre), deux petits bodies différents avec écrit "I love Daddy", une nuisette (pour qu'il sache que les nuits coquines n'étaient pas terminées), une liste de toutes les choses que j'avais envie de manger (et que je n'avais pas pu manger pendant la grossesse - oui, je ne perds pas le Nord  ), une lettre et quelques autres bricoles je pense dont je ne me souviens plus...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #1349 le: 07 Juin 2015 à 15:38:42 »

Et ça y est, j'ai enfin eu le temps de faire les binômes  Souriant Souriant Les voici :


MamZelleBlabla - Anam
Haj17 - Les biscottes21
Lilou56 - Cocci
Tatamimi4 - Némésis
Frim60 - Miki37
Zibou_59 - Mini-Audrey*78


Je vous propose de vous envoyer un petit SMS pour qu'on soit sûres que je ne me sois pas trompée dans les numéros.
C'est vraiment une relation sympa celle de binômettes  Souriant
S'il y a quoique ce soit à dire sur le forum et que vous n'avez pas d'accès à internet, vous pouvez envoyer un message à votre binomette qui transmettra sur notre fil!
« Dernière édition: 07 Juin 2015 à 16:07:17 par Hannah la Survivor » Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: