Bonsoir!!
Tatamimi : Contente que mes interventions servent aussi à faire prendre conscience à vos Amoureux de la particularité de cette grossesse
Si vous avez besoin que leur écrive un petit rappel de temps en temps, vous me faites signe
Les biscottes : comment va ta maman?
Très jolis prénoms
Nemesis : ça doit t'enlever une sacrée épine du pied d'avoir la prise en charge de tes transports!!
Behappy : très contente d'accueillir une nouvelle pipelette
Et c'est sympa de savoir que tu es aussi bien entourée par tes collègues!
Après avoir posté, je te rajoute à la récap
Et si tu veux être dans un binôme, envoie moi ton numéro de téléphone par MP
Lilou : j'ai bien reçu tes infos
Miki : ça va mieux? Avoir les nerfs à fleur de peau, c'est tout à fait normal, ne sois pas trop dure avec toi...
Ca va passer
Et en effet, le plus important c'est de beaucoup se parler. Si t'es d'humeur massacrante, dis lui, sur un ton de l'humour
Bon et tu as deviné ce que j'allais penser de ta journée
En effet, la prise en charge pendant le congé patho est la même que pendant le congé mater. Et ça n'est que 2 semaines...
Cocci : alors, des nouvelles?!!!!
Milyy : trop bizarre ce gynéco qui n'a jamais fait d'attestation pour une grossesse gémellaire
Haj : oui, tu as bien raison, quand je vois encore toute cette activité et des gens qui travaillent toujours je ne suis pas contente
Par contre c'est chouette pour les achats
Anam : contente de te revoir
Et de savoir que tout va bien
C'est génial pour la voiture, vous avez trouvé vite
Les bas de contention, je n'en avais jamais mis non plus. Il faisait trop chaud
OK j'avais les jambes comme des patates à la fin mais bon
Et les doigts de pied comme des petits saucissons
J'imagine que les semaines qui passent pour t'éloigner de la prématurité doivent être longues
Allez, un jour à la fois, ça passe
Zibou : merci de nous avoir raconté en détail ta visite. J'ai beaucoup aimé l'image du bébé qui goûte l'odeur de papa
Pour les visites, je confirme, faut vraiment limiter à la mater. Parce que c'est quand même un moment éprouvant où la fatigue s'accumule donc les visites ne font que rajouter une couche...
Tu nous diras ce que tu apprends à ton cours sur l'allaitement
Et quelles bonnes nouvelles pour l'écho
Pour l'allaitement, je suis sûre que le topo de MZB est super bien fait
Mais je vais partager mon expérience
Je pensais aussi ne pas passer ma vie avec les bébés "scotchés" à mes seins, que ça me soulerait. Et en fait, tout le patacaisse de devoir tirer le lait, mettre dans des biais, chauffer au bain marie, tout laver... Pour moi je l'ai vécu comme une corvée beaucoup plus importante que de brancher les petits direct à la source
Et les tétées ne duraient pas des heures non plus!! J'avais des sachets L@nsinoh qui étaient super (j'ai pris la même marque pour les coussinets d'allaitement et de tous ceux que j'ai essayé, c'était les mieux)
MZB : tu as une ménagerie chez toi on dirait
Je vais bien merci
Les petits sont mignons en ce moment, ils commencent à parler de plus en plus, c'est sympa! Et moi je suis dans un contexte où je vais sûrement changer de boulot donc très occupée!!
Pour le cododo, nous n'avions pas le berceau collé contre notre lit à proprement dit mais nous les avons eus dans notre chambre pendant 4 mois. C'était quand même nettement plus simple pour l'allaitement. Au début les petits étaient dans un petit berceau en carton qu'on avait acheté (oui, ça semble bizarre mais c'est très sympa
Je vais essayer de vous trouver une photo