me revoilà,
Les filles j'ai proposé à Zibou mais si vous voulez mon fichier sur l'allaitement n'hésitez pas à m'envoyer vos mails par mp.
Tatamimi je fais comme toi si besoin j'envoie bouler, les "pas content" n'ont qu'a partir ce qui compte c'est la santé de mes bébés le reste je m'en fou
c'est chouette d'avoir pu entendre tes puces vivement jeudi maintenant !!
Némésis tant mieux si ta soeur peut t'aider ! moi aussi la mienne m'aide elle m'a filé son robot aspi et son robot serp
ma soeur est une feignasse c'est bien pratique en ce moment entre le chat, le lapin et les lutins qui courent dans la maison avec les chaussures.... grrrrrh
Lilou je viens de vérifier pendant le congés patho
pré-natal tu es indemnisé comme pendant le congés mater soit environ 90% de ton salaire en revanche pour le congé patho
post natal tu es indemnisé comme le congé maladie soit environ 50% de ton salaire.
En effet les congé patho sont de 15jrs et non renouvelable.
Pour ton boulot ma belle, je ne sais pas quoi te dire simplement quete stressée n'arrangera rien mais je sais que c'est facile à dire...
cocci, génial pour l'echo !!!! tu fais des insomnies ?
Milyy, les congé patho ne sont pas renouvelable ils peuvent être prit à n'importe quel moment de la grossesse ou juste avant le congé mater mais pas renouvelable...
Pour les papiers pour l'arret je ne peux pas te dire je n'ai rien reçu non plus
et pour ton attestation envoie la ma belle sinon tu ne touchera la prime à la naissance qu'une fois et ton congé mater ne sera pas calculé comme il faut ( j'ai eu ma caf au téléphone c'est eux qui m'ont donné ces infos)
Haj, ah la caf et la paperasse une longue histoire !! we shopping pas serieux ça !
quand dois tu arreter le boulot ?
Anam je suis contente d'avoir de tes nouvelles et que des bonnes en plus je m’inquiétais depuis l'accident de ton homme...
Chouette pour la voiture chouette que tout ça soit derrière toi et que tu te sois remise !
Génial pr l'écho et que tu sois arrêtée allez maintenant repos !!!!!
Pour les bas moi je ne peux plus 'en passer mais tout le monde n'en a pas forcement besoin... si tu dois les mettre (je ne te le souhaite pas)... ne t'inquiètes pas tu le saura !
Zibou le congé patho est indemnisé comme le congé mater je te mets le lien:
http://www.ameli.fr/employeurs/votre-caisse-charente/vous-informer/les-nouvelles-regles-du-conge-pathologique_charente.phpTa mater à l'air vraiment chouette c'est top ! et pour l'allaitement je t'ai envoyé le mail tu me diras si tu l'as reçu.
Frim, lesbiscottes, behappy, quoi de neuf ?
miki le moral ? et avc l'Homme ça va mieux ?
Mini audrey on ne te vois plus comment va ton dos ?
Hannah comment vas tu ? et tes petits ? ça ne doit pas être toujours facile pour toi de nous "materner"... merci encore pour ton soutien et tes conseils
des bises à toutes