Bonjour tout le monde,
je sous marine un peu sur votre fil et me permets une "incursion" rapide
Déjà félicitations à toutes pour ces belles nouvelles
C'est un monde merveilleux
Pour les couches, je me les faisais livrer par @mazon où j'avais un abonnement ce qui était plutôt rentable surtout pour les ptites tailles.
Pour les plus grandes tailles, il faut surtout regarder chez les distributeurs type Auch@n, L€clerc, C@rrefour, ils font souvent des offres très intéressantes !!!
Quoiqu'il en soit, ça n’empêche pas l'adhésion à l'association qui peut aussi permettre d'avoir des réductions dans des magasins de puériculture assez attractives surtout quand le matos est à acheter par 2 !!
Certaines associations départementales font aussi du prêt ou location de matériel (je pense aux poussettes). C'est ce que j'ai fait. Location poussette pour 1 an environ ac coques et bases voiture. Ca à du me couter dans les 200 euros. Pas de prise de tête de revente comme ça après et c’était du matériel quasi neuf de bonne qualité !
Je suis passée à la cos@tto après, plus pratique et qui prenait moins de place surtout
Il y a aussi souvent bcp de choses qu'on achète pour rien
Et surtout essayer de rester zen, même si le fait que ce soit une grossesse multiple rajoute du stress en plus
Je me rappelle qu'avant chaque écho j’étais stressée et était persuadée que j'allais me détendre après celle ci .. Ce fut vrai pendant 4-5 jours ... et après j'attendais de nouveau la prochaine
Mais au final, ça se passe souvent bien, et surtout nous ne sommes pas responsables de ce qui se passe ou pas .. autant le vivre le plus sereinement possible même si c'est plus facile à dire qu'à faire !!!
J'avais tellement serré les cuisses pour les maintenir au chaud, qu'arrivée à 38 SA j'en pouvais plus, et je voulais qu'une chose : qu'ils sortent !!
Heureusement ils m'ont écoutés
Bonne grossesse et beaucoup de belles choses pour la suite