Bonsoir à toutes!
Lilou : En effet, quelle source de stress.
Quand j'ai été arrêtée (début mai donc à moins de 4 mois de grossesse), il y a eu énormément de culpabilité de ma part, ils n'avaient trouvé personne pour me remplacer... On m'avait aussi demandé de travailler chez moi et j'étais vraiment crevée... Il a fallu vraiment que je prenne un peu de distance, un peu de recul, que je me rappelle que fabriquer deux petits êtres humains c'est déjà un boulot énorme et qu'il fallait que je concentre mon énergie sur eux et sur moi. Une femme enceinte est protégée, ton patron ne peux pas te licencier. Donc essaie de te détendre au maximum.
J'ai voulu te rajouter à la récent mais toutes tes infos sont disséminées. Peux tu me faire un petit récapitulatif avec tes infos sur le même modèle que les autres? Merci ça me facilitera la tâche
Mano : bienvenue à toi!!
Tu peux nous en dire un peu plus sur toi? Tu es d'où? Qu'est ce que tu fais dans la vie?
Encore une mono mono!! Si elles s'avèrent toutes être des mono mono, on en aura quand même quelques unes!! On verra bien lors de la prochaine écho.
MamZelleBlabla : En effet, quelle mère poule!!!
Par contre n'hésite pas une seconde à t'arrêter. Ton boulot a quand même l'air d'être vraiment physique donc il faut que tu penses d'abord à toi et à tes bébés. Et oui, la sophro peut être une bonne idée
Tatamimi : je suis contente que tu aies pu les entendre
Mini Audrey : oui, c'est moi qui ai dit que les ballonements pouvaient durer jusqu'à la fin (désolée
)
Vos nausées devraient vite s'estomper en tous cas!
Pour toutes celles que je n'ai pas citées : une bise à toute et reposez vous bien