bonjour vous toutes,
@ Miki37 : oui pareil les enfants grandissent trop vite maintenant ! j'ai beaucoup plus d'affinité avec les minis ! pour ce qui est d’arrêter de penser au pire c'est clair il va falloir qu'on y arrive !
@Hannah la Survivor : merci pour ton accueil!
Je suis une vraie pipelette, ça se voit déjà non ?
Je suis hyper anxieuse de nature et j'avoue ne pas être rassurée par cette grossesse... zen et repos, pas encore évident pour moi, boulot assez prenant et stress en permanence mais j'y travaille.
Je n'ai qu'une crainte, perdre mes bébés avant l'accouchement, après l'accouchement, tout y passe dans ma tête fausse couche accouchement préma... je ne pense qu'à ça. J'ai beau me dire que m'angoisser comme ça n'empêchera rien (voir même le contraire) c'est plus fort que moi...
Dès que mon mari me parle un peu de notre futur vie à 6 c'est la panique et ça fini par "on y est pas encore... peut être que je ne mènerai pas cette grossesse à terme et si... et si..." du coup il ne m'en parle pratiquement plus...
J'ai vaincu mes craintes pour ce qui est de la césa, avant ça me terrorisait maintenant n'importe quoi pourvu que mes bébés soient en bonne santé...
J'ai par contre une peur panique de la séparation (c'était idem pour mes garçons) j'entends par là si j'ai une césa que les petits vont en néo-nat et que je ne peux pas les voir c'est une situation qui me parait insurmontable... Bon pour info la première fois que j'ai dû "laisser" mon ainé seul avec papa juste pour aller chercher du pain à deux pas de la maison(mission confié par papa pour me faire réaliser qu'il y avait un problème !) il avait 6mois...je suis tombé dans les pommes à 100mètres de chez moi ! ...
J'ai était suivie pour soigner cela mais avoir mes enfants près de moi c'est un peu viscérale... je peine encore a laisser mon grand à l'école et quand je pense que n°2 fera sa première rentrée en septembre
... (bon voilà en résumé je suis bavarde et peut être un peu trop mère poule !)
@tatamimi4: coucou merci pour ton accueil ! c'est une grossesse bi-bi.
Oui difficile en maternelle j'imagine moi j'ai du mal avec mes 4 à la maison alors avec plus aie! c'est cool que ton médecin t'ai rassuré, je suis désolée d'apprendre ce que tu as dû subir ça ne doit pas être simple, repose toi bien surtout, je t'envoie mille ondes positives !
arrf pour les nausées pas rassurée...je suis à 14sa et pas d'amélioration... pour mon deuxième j'ai vomi pendant 9mois
@ Lilou56 : merci pour ton accueil ! les patrons c'est comme les gosses en pire tu leur donne un quart de pomme et ils te bouffent le trognon ! j'ai eu des soucis avec mes employeurs lors de ma première grossesse pareil que toi j'ai voulu aider parce que je culpabilisais de planter mon équipe (j'étais responsable d'un institut de beauté à l'époque) et en fin compte ce n'était jamais assez, j'étais à la maison mais je gérais tout à distance une pression monstre, le jour de l'accouchement j’envoyai encore des mails pour ceci cela de la salle de travail! Puis mon petit bout est arrivé j'ai voulu prendre du temps pour lui et je m'en suis pris plein la tronche... j'ai tout envoyé bouler, hop démission !
Tout ça pour te dire que ce qui compte c'est ta grossesse et c'est à tes bébés que tu dois penser ce n'est pas ton patron qui y pensera pour toi, j'espère que ton rendez vous se passera bien, sois forte ne te laisse pas faire ! bon courage à toi tiens nous au courant surtout !