Bonjour les filles
Comment allez vous aujourd'hui?
Zibou : Oui, Lucie a tout dit et je vois que tu l'as digéré mais mono bi (comme mono mono) = 100% de chance d'avoir des monozygotes (vrais jumeaux)
Pour ce qui est de ton arrêt, ne t'attends pas à ce que les autres comprennent, même les parents de multiples qui ont en jeu leurs propres intérêts. Je dis ça aussi pour les autres, l'important c'est de prendre soin de vous, peu importe ce que les gens autour de vous comprennent ou non.
S'arrêter fin juin ne me semble vraiment pas raisonnable Zibou
Je crois que chez les Octobrettes 2013 nous étions peu à ne pas être arrêtées fin mai et peu d'entre nous avions un boulot aussi physique que le tien. Je sais que c'est vraiment dur à assimiler mais cette grossesse n'est pas une grossesse comme les autres, elle demande de se ménager au maximum dès le début pour aller le plus loin possible. Donc je comprends ta conscience professionnelle, je comprends ta réticence à t'arrêter tôt, mais ça me semble important de te dire qu'aller jusqu'à fin juin n'est pas raisonnable.
MZB : comment va ton grand?
Loin de moi l'idée de vouloir décourager qui que ce soit des couches lavables hein
Mais je sais que pour ma part, malgré le fait que j'y tenais beaucoup, je suis redescendu rapidement de mon nuage
Mini Audrey : ravie d'entendre que tout va bien
Oui, il y a des risques pour la mono bi qu'il n'y a pas pour les autres mais beaucoup de mono bi se passent très bien donc on reste zen
Du moment que vous avez un bon suivi, une écho tous les 15 jours, c'est ça le plus important
Le STT : c'est très bien expliqué
ICITatamimi : quel soulagement que d'entendre que tout va bien
Et deux petites chouettes pour toi
Ton gynéco est un homme très censé, je l'aime déjà
Je propose d'ailleurs que tout le monde suive ses conseils, évite internet et de psychoter lorsqu'il n'y a pas de symptômes
En effet, le lait peut être tirer et congelé. Pour ça il faut que la montée de lait soit bien installée et donc être à l'allaitement exclusif quelques temps après l'accouchement pour bien favoriser la production
Cocci : Tu as l'air bien prise en charge quand même, tant mieux! J'imagine que ça fait remonter beaucoup de choses... Un jour à la fois
Pour l'écharpe, j'avais une JPMBB qui est extensible et donc beaucoup plus simple pour installer les bébés...
Je voulais finir mon post mais les petits crient famine donc je reviendrai plus tard