coucou les filles,
Ca papote, ça papote ici :-)
Punaise le budget couche j'en reviens pas. A la base je voulais essayer les CL pour la journée et la nuit les jetables. Après je me base par rapport à ma fille mais je l'ai elle avait 4 mois donc moins de caca je pense que les nouveaux nés.
Pour l'allaitement, on départ j'étais contre car je n'ai absolument pas de poitrine et là avec cette grossesse j'en ai pris donc j'ai bien envie de tenter mais en mixte car vu mon petit gabarit (et mon déficit immunitaire) j'ai peur de ne pas tenir. Faudra que je me renseigne.
Pour le congé parental, je pense reprendre mon travail en septembre 2016 à 80% comme actuellement, en gros ils auront 1 an. Maintenant je dis ça maintenant, on verra plus tard. Sinon, le mode de garde ça sera crèche et si mon possible à mon travail (malheureusement mauvaise expérience avec nounou)
Punaise Zibou, tu fais des sacrés horaires et bravo si tu tiens comme ça jusqu'à fin juin.
Sinon, j'avais une question pour le portage de jumeaux, comment ça se passe?
Là je vais commander un CD d'autohypnose pour la grossesse de jumeaux pour essayer d'être plus zen et communiquer avec eux :-) et m'investir également.
Ce matin, ça été prise de sang intégrale à jeun
et ensuite achat de bas de contention avec pieds ouverts en espérant que cette fois-ci je ne fasse pas d'allergie au niveau de l'élastique (brûlure avec cloques), j'ai tenté une autre marque.
Demain, rdv anesthésiste pour le cerclage, je vais voir si je ne peut pas y aller que le jour J et ne pas rentrer la veille. Ca me travaille bcp j'ai tellement d'une hospitalisation, ça réveille les mauvais souvenirs de 2006.
Allez je vais me faire à manger :-)
Bonne journée les filles