29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 14:44:11
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Octobrettes 2015 préparent le nid de leurs petits hiboux: c'est le début d'une chouette aventure  (Lu 138209 fois)
mini-audrey*78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #315 le: 07 Avril 2015 à 15:14:46 »

ccou les filles, bienvenu Cocci et Zibou.

Ah génial écho ce soir pr toi MSN tu dois être surexcité. C'est très bien que tu sois en arrêt profite du repos au début c est dur après tu prends goût à la flemmardise  Clin d'oeil
Pr moI concernant les poussettes j adore la J@ne et j avoue qu'on a pas encore regarder et je suis en ville et beuacoup en voiture et les couches se sera p@mpers j'ai deja 2 enfants  je sais pas si j aurai le courage de laver les changes.
Le doppler idem je me l.interdit mais comme je les sens bien du coup.sa me rassure. Hier mon mari les as senti c était martant.
Miki c est bien que tu ailles mieux tu peux te reposer tout en étant au soleil va boire un verre avc une copine ou te poser dans un parc.
Me concernant les  12 sa se.ressente bien l appétit est revenu plus de fatigue et le bidou bien sorti et difficile de le cacher maintenant hâte à vendredi pr l annoncer officiellement..
Un bisou a celle que j'ai oublié Aman et Hannah il me semble
Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
MamZelleBlabla
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #316 le: 07 Avril 2015 à 19:59:27 »

coucou les filles,

Souriant Souriant Souriant joie bonheur  Souriant Souriant Souriant
Mes petits bouts font environ 10cm, ils vont bien tout les deux ! youpi youpi !

Miki je suis contente que tes malaises se soient calmé, repose toi surtout...

Mini-audrey trop cool le cap des 12 semaines et ses améliorations !  moi je fini la 15ème sa et à part mon énorme bidou .... rien de changé... toujours les nausées la fatigue...  Pleurs Pleurs mais ils vont bien !!!!  (c'est un peu l'euphorie dans ma tête !)

Faite quand même attention au soleil les filles gare aux masques de grossesses

Pour la J@n€ elle est assez légère et plutôt maniable j'avoue que c'est pas mal quand il faut la sortir et la remettre dans le coffre 4 fois par jour ! enfin pour le moment je n'ai plus besoin de m'en servir mais vu que je ne veux rien acheter avant la naissance c'est pas plus mal d'être déjà équipée à ce niveau là !

des bises à toutes les filles !
Journalisée
mini-audrey*78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #317 le: 07 Avril 2015 à 20:30:00 »

MZB cool bonne noubelle et soulagement aussi j imagine vu que tu stress beaucoup.Tu dois être rassuré du coup tu l'as annoncé à tes enfants??
Oui la J@ne j'adore l esthétique de cette poussette. J'ai toujours adoré cette poussette coup de coeur  je l'ai vu quand j ai eu mon fils c'est à dire 5 ans bientôt. Je suis comme toi je vais rien acheter juste peut être le nécessaire de toilette ( couche, liminent etc)
Zut  pour tes nausées  et la fatigue j espère que sa va passer rapidement.
Ils n ont pas vu les sex ou tu n'as pas voulu le savoir
Journalisée

Binôme Zibou59
36SA le 25/09
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #318 le: 07 Avril 2015 à 21:47:50 »

Je passe en coup de vent. Mon mal de tête et moi allons nous coucher  Roulement des yeux

Mais je voulais quand même avoir des nouvelles de ton echo MamZelleBlabla et je suis vraiment contente qu'elles soient si bonnes  Souriant Souriant

Bonne nuit à toutes, je repasse demain  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Miki37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #319 le: 07 Avril 2015 à 21:50:50 »

Super pour ton écho Elodie !!! Tu dois être soulagée et tellement heureuse de les avoir vu ! Sourire
Journalisée

Grossesse Mono-bi, 2 petits hiboux Sourire

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #320 le: 07 Avril 2015 à 22:08:08 »

Oh super Elodie pour ton écho, effectivement c'est tjs un tel soulagement qd on les voit :-)
Alors tu as pu savoir le sexe des bb?

Pour la jan@, j'ai la simple que j'avais acheté en 2006 mais servie en 2009 (car décès en 2006) pour ma fille. J'ai bcp aimé la maniabilité.

Mais comme vous, on n'achètera rien avant fin août....

Bonne nuit
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #321 le: 07 Avril 2015 à 22:53:10 »

Ben je comprend pas, j'ai posté toute à l,heure mais ça n'a pas marché. Bizarre.
MZB super pour ton écho, tu dois être ravie. Pour la poussette j'aime aussi la jan€ , mais on me propose une s twinner donc à voir. De toute façon ce sera d'occasion car j'ai bcp dépensé pour ma première et au final ça dure pas longtemps, on passe vite à la canne.
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #322 le: 07 Avril 2015 à 22:55:03 »

Dans mon premier message, je vous disais aussi que j'avais adhéré la l'association jumeaux et plus demonmon département . On verra bien. Et vous ?
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
anam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #323 le: 07 Avril 2015 à 22:57:39 »

@ mamzelleblabla: super pour ton echo !!! Comme je te comprend moi aussi j'ai un tel stress avant l'echo ... tant que mon gyneco ne me dit pas que ça va je ne regarde pas l'ecran ...

@ hannah survivor: courage pour tes maux de tête repose toi bien !

@ tout le monde: un coucou en esperant vous trouver en forme !!!

Pour la liste de naissance ou achat on ne veut pas si prendre trop tôt non plus mais notre 1e loulou était prevu pour fin septembre du coup on nous avait conseillé de commander l'essentiel en juillet parce que qu'en août la plupart des usines ferment et les commandes se relancent doucement en septembre... on va les tenir au chaud le plus longtemps possible mais il faut y penser quand même ...
Journalisée

Mamange de Leandru né sans vie à 32sa- 6 août 2014
Nos amours Alesiu et Francescu sont venus agrandir la famille le 31 août 2015 à 34sa.
mini-audrey*78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #324 le: 07 Avril 2015 à 23:18:11 »

Tatamimi moi pour l association j attends vraiment l écho de vendredi pour m y inscrire. Il me semble que sa donne le droit des réduct si j'ai bien compris??
c'est dur de déjà regarder les achats sachant que tout est par deux lit vêtements etc... wouah sa fait un peu peur aussi.
Pour la poussette quel est la différence entre les deux?
Hannah une bonne nuit et demain sa ira mieux j espère
Cocci je crois qu ont est toute pareil pour les achats
Journalisée

Binôme Zibou59
36SA le 25/09
Miki37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #325 le: 08 Avril 2015 à 10:35:28 »

Coucou les filles !!

Moi aussi j'attends l'écho pour m'inscrire à l'asso !  On a accès à une centrale d'achat avec l'asso à ce que j'ai vu ! C'est pas mal ! J'ai tellement hâte de pouvoir commencer à m'investir dans cette grossesse !!

J'espère que tout va bien pour vous !

C'est l'écho de Samaïs aujourd'hui apparemment, mais ça fait un moment qu'elle n'a pas donné de nouvelles 
Journalisée

Grossesse Mono-bi, 2 petits hiboux Sourire

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"juillette 2012" "novembrette 2015"

« Répondre #326 le: 08 Avril 2015 à 11:14:05 »

Bonjour tout le monde,

je sous marine un peu sur votre fil et me permets une "incursion" rapide  Clin d'oeil Clin d'oeil
Déjà félicitations à toutes pour ces belles nouvelles  Sourire C'est un monde merveilleux 

Pour les couches, je me les faisais livrer par @mazon où j'avais un abonnement ce qui était plutôt rentable surtout pour les ptites tailles.
Pour les plus grandes tailles, il faut surtout regarder chez les distributeurs type Auch@n, L€clerc, C@rrefour, ils font souvent des offres très intéressantes !!!

Quoiqu'il en soit, ça n’empêche pas l'adhésion à l'association qui peut aussi permettre d'avoir des réductions dans des magasins de puériculture assez attractives surtout quand le matos est à acheter par 2 !!
Certaines associations départementales font aussi du prêt ou location de matériel (je pense aux poussettes). C'est ce que j'ai fait. Location poussette pour 1 an environ ac coques et bases voiture. Ca à du me couter dans les 200 euros. Pas de prise de tête de revente comme ça après et c’était du matériel quasi neuf de bonne qualité !
Je suis passée à la cos@tto après, plus pratique et qui prenait moins de place surtout 
Il y a aussi souvent bcp de choses qu'on achète pour rien  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Et surtout essayer de rester zen, même si le fait que ce soit une grossesse multiple rajoute du stress en plus  Roulement des yeux
Je me rappelle qu'avant chaque écho j’étais stressée et était persuadée que j'allais me détendre après celle ci .. Ce fut vrai pendant 4-5 jours ... et après j'attendais de nouveau la prochaine 
Mais au final, ça se passe souvent bien, et surtout nous ne sommes pas responsables de ce qui se passe ou pas .. autant le vivre le plus sereinement possible même si c'est plus facile à dire qu'à faire !!!
J'avais tellement serré les cuisses pour les maintenir au  chaud, qu'arrivée à 38 SA j'en pouvais plus, et je voulais qu'une chose : qu'ils sortent  !!  Heureusement ils m'ont écoutés  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bonne grossesse et beaucoup de belles choses pour la suite  Bisou Bisou
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #327 le: 08 Avril 2015 à 20:59:53 »

Bonjour!

Comment allez vous? Quoi de neuf?

Je vois que ça commence à parler couche et matériel 

Quand j'étais enceinte, je voulais absolument me lancer dans les couches lavables. Et en fait, je ne l'ai pas fait. Attention, je ne veux décourager personne, je suis sûre qu'il y a des gens chez qui ça marche très bien mais les premiers mois j'avais de la chance si je pouvais me doucher donc laver des couches quand je pouvais mettre du jetable, je n'allais pas me rajouter ça... Mais c'est tres personnel  Clin d'oeil
J'ai acheté aussi les couches P@mpers sur Am@zon pour la taille 1 et 2 (elles ne sont pas trop chères) et après on a acheté la c@rrefour discount qui est vraiment bien et pas chère. Mais c'est clair que c'est un budget au début (les premiers mois c'était 450 couches par mois  )

Oui Samaïs, ca va?

Pour ce qui est de l'adhésion à l'association, j'ai adhéré et pris ma carte mais je ne m'en suis jamais servi  Roulement des yeux
Oui, heureusement que je suis là pour vous donner des infos aussi importantes 

Quand vous faites votre echo officielle des 12sa et que vous vous retrouvez avec le compte rendu, n'hésitez pas à me rappeler le type de grossesse pour que je le rajoute dans la recap  Clin d'oeil

Ici ca va mieux, juste pas mal de fatigue  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Zibou_59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #328 le: 08 Avril 2015 à 21:27:07 »

Bonsoir a toutes,

J espère que vous avez passé une bonne journée !

Perso, je suis rincée j ai bossé jusqu a 20h ce soir. Mal dans le bas du ventre en plus... Les triplés que je garde ne sont pas toute légère, j évite de trop les porter mais bon parfois pas le choix comme elles ne marchent pas encore en plus.

J ai donc annoncé aux parents que j étais enceinte de jumeaux. La maman a été surprise et le papa content pour moi. Du coup, la maman qui me sort ah ça vous fera 5 enfants a garder alors ! Euh comment dire ça ne va pas le faire lol. Parce qu a la base, ils m avaient proposé de garder mon enfant avec les triplés une super offre et j avais accepté mais la deux bébés je ne préfère pas car certains seront léser et je ne veux pas ça en plus les filles seront en pleine phase je commence a marcher, je touche a tout... Du coup, forcément ça a vite cogité dans leur tête je ne vais peut être pas resté... J avoue que ça m embêté un peu de faire garder mes enfants par une inconnue alors que mon métier c est de garder des enfants.

D ailleurs, vous qu avez vous choisi ? Continuer votre travail ou pendre un congé parental ? Le congé parental me tente bien. Je pourrais m'occuper de mes enfants, les voir grandir...

Bonne soirée
Journalisée

Octobrette 2015 * Deux petits hiboux se cachent dans mon bidou * Grossesse mono bi

* 11/09/15 * 35+4 SA * Esteban & Mathys * 4kg 620 de bonheur *

Binômette *Mini Audrey*
mini-audrey*78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #329 le: 08 Avril 2015 à 21:52:50 »

ccou les filles
Zibou moi je prends un congé j'ai deux grands et avec les jumeaux habitants en région parisienne c'est mieux que je les garde moi même.
Pour ce quI est des parents faut leur dire honnetement ce que tu comptes faire. Toi te  prends pas trop la tête cogite pas trop pense à toi et votre bien être à vous etc....

Hannah à oui pourquoi elle ne t'a pas servi faute de temps ou de magasins proche de chez toi. Tu nous à fait peur à mon mari et moi avec les 450 couches par moi aie aie aie
Les couches je pense que c est les seule achats que je  vais stocker. Toi tu as pris quel taille au debut ( New De p@mpers ou taille 1 direct )
car à partir de vendredi je vais commencer à regarder partout tt les promo et commencer à acheter. Et toi Hannah la migraine va mieux. Des nouvelles de Samaïs??
Journalisée

Binôme Zibou59
36SA le 25/09
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: