20-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

20 Juin 2024 à 14:04:30
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 191
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Octobrettes 2015 préparent le nid de leurs petits hiboux: c'est le début d'une chouette aventure  (Lu 129230 fois)
Lesbiscottes21
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136



« Répondre #2775 le: 30 Septembre 2015 à 17:57:25 »

Coucou les filles juste pour vous dire que je suis dilaté à 7! Pour le moment tout va bien, malgré la péri je ressent un peu les contractions mais supportable! Il ont commencé le déclenchement vers 10h30. Je vous tiens au courant! Bisous les filles
Journalisée

Grossesse mono-bi, deux princesses,
Ambre et Léana née le 30 septembre 2015
2.610kg 46.5cm et 2.450kg 47cm
mini-audrey*78
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #2776 le: 30 Septembre 2015 à 18:56:56 »

Tatamimi je sais pas si c'est pour ce soir j aimerai autant que se soit demain comme sa mes enfants sont à l école du coup je dérange personnes, et si sa va vite papa peut les récupèrer sans soucis.Et du coup on embête personne. Mais bon si elles arriven ce soir je dit pas non ;-).
Ah cool Lesbiscottes d avoir de tes nouvelles c'est iminent.  Belle rencontre avec tes puces.
Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #2777 le: 30 Septembre 2015 à 21:45:51 »

@Bienvenue CélineAlexandre, il est vrai que la fin de grossesse n'est pas simple. Bon courage et n'hésite pas à venir papoter

@Lilou, ça va mieux? Elle a quoi comme traitement Rose? elle a un lait épaissi?

@lesbiscottes, ça y'est c'est le grand jour :-)

@MiniAudrey, ça approche aussi

Bisous
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #2778 le: 30 Septembre 2015 à 21:50:11 »

Bonsoir les filles!

Je passe en coup de vent Parce que je suis sur mon téléphone et je croule de sommeil mais je pense fort à vous.

Félicitations Masha  Souriant

Bienvenue Celine  Souriant Il n'est jamais trop tard pour se joindre à nous. Chez nous il y en a deux qui sont arrivées sur le fil après l'accouchement et aujourd'hui elle sont très présentes  Clin d'oeil

Lesbiscottes je pense fort à toi  Souriant Bonne rencontre!

Ravie de te voir Cocci  Souriant
Et toi aussi Lilou  Souriant Navrée d'entendre que ton accouchement était aussi compliqué n Bisou Bisou

Mini Audrey : bon courage!! Dernière ligne droite!

Plein de bisous les filles  Bisou Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #2779 le: 30 Septembre 2015 à 22:10:49 »

Hello les filles,

Alors je reviens un peu sur la naissance de mes pucerons.
J'ai donc été hospitalisée le 09/09 suite à une visite en urgence avec mon gynéco pour hypertension (tension à 16 au lieu de 9 chez moi) avec gonflement du visage. Je devais tenir une semaine à l'hosto si la tension se stabilisait. Le soir contractions toutes les 7 min mais pas douloureuse donc rien d'alarmant. Nuit de bipppppp avec douleurs dans les reins et pipi au moins 10 fois dans la nuit mais moi je ne me doutais pas que c'était le travail, pour moi c'était que le lit de l'hosto était complétement daubé :-). Finalement réveil le 10/09 à 7h15 avec l'impression d'avoir fait pipi dans le lit (je vous jure j'étais mal la honte du pipi au lit) et en 2 secondes je me rends compte que c'était bcp trop et que mon ventre s'était dégonflé. Donc sonnette mais c'était l'heure de la relève, personne ne vient donc j'en profite pour phoner à mon homme pour lui de venir c'est urgent. Finalement je me décide de me lever pour appeler quelqu'un du couloir. Ensuite monito, contractions etc mais le hic c'est qu'il fallait que j'attende 9h-10h du mat pour accoucher sans anesthésie générale à cause de mon anticoagulant fait la veille à 21h.
Donc descente en salle d'accouchement pour surveiller : contraction dans les reins, le ventre et vers la fin tension à 18-19 et les pucerons en souffrance. Donc direction le bloc pour la césa sous rachis. Anatol sort le 1er en siège, j'ai eu le peau à peau génial, ensuite Perle en siège aussi (la veille, elle avait la tête en bas) mini peau à peau car elle a fait une détresse respiratoire. Sinon avec la césa j'ai senti enfin la sensation de la pose des écarteurs et surtout qd ils m'ont enlevé les enfants c'était super désagréable. Après on m'a recousu et pour finir on m'a quand même enlevé le cerclage :-)

Anatol et Perle ont fait 48h de couveuse mais ils étaient avec moi dans la chambre. Malheureusement nous n'avons pas eu la chambre kangourou. Nous sommes rester à l'hosto 15j car Perle a été en néonat pour du gavage (elle est descendu à 1.7kg) donc séparée de nous. Ca été trop dur pour moi mais aussi pour son frère qui ne s'alimentait plus et les 2 ne faisaient que pleurer.

Maintenant tout va bien. Anatol pour bien, grossit bien. Perle par contre c'est plus dur, elle a dû mal à prendre les tétines des bib. Ils sont en lait préma et Perle avec un épaississant car elle a un RGO et va avoir un autre traitement. La PMI passe à la maison tous les 2 jours mais Perle a reperdu du poids en 2j donc je dois passer à 8-9 bib par jour au lieu de 7 et si vendredi tjs soucis de poids c'est direction la néonat....

Côté allaitement, c'est la galère. Ils ne savent pas téter. En plus depuis le séjour de Perle en néonat j'ai bcp moins de lait. Donc je tire quand même mais à chaque fois c'est 20ml pffffffff  5 fois par jour, pourtant je prends les tisanes etc, enfin je ne pense pas tenir sur le long terme.

La grande sœur est contente mais faut qu'on trouve notre rythme au niveau de l'organisation (style faire le repas du soir  la journée ). Et vous comment ça marche au niveau organisation? et les nuits? ils boivent cb?

Voilà en gros vous savez tout :-)

Bises
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
tatamimi4
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 498



« Répondre #2780 le: 01 Octobre 2015 à 10:11:31 »

Cocci contente d'avoir de tes nouvelles. Ca a pas du être facile c sur mais maintenant il sont prés de toi. Moi aussi la Pmi passe tout les 2 jours pour les peser mais comme elles prennent bien, ct la dernière pesée mardi. Mon allaitement se passe bien, mieux que pour ma première d'ailleurs. J'ai du lait et elles tétent environ toutes les 3/4h donc nickel.

Pour ce qui est de mon accouchement, il me semble que je l'avais déjà raconté, si non dites le moi et je vous raconterais mais ct juste le top et trop magique, mieux que ce que j'avais pu imaginer.

Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
haj17
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


« Répondre #2781 le: 01 Octobre 2015 à 10:36:49 »

Hello les filles

Waw je vois qu'il ne reste plus que toi mini Audrey mzis cest imminent
Félicitations à toutes!!!
Je prends enfin qqs min pour vous écrire
C'est la course à la maison avec les petits Clin d'oeil
Moi l'accouchement à ete dur car Yanis a decide à la dernière minute de lever le bras en mode Superman (voie basse) donc ils ont galere à le sortir ... Il y a d'ailleurs 10min entre la naissance d Adam et celle de Yanis
Dans l'histoire le petit Yanis a eu l humérus casse mais dieu merci Ca se remet vite et bien à cet âge
Voilà voilà gros bisous
Journalisée
tatamimi4
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 498



« Répondre #2782 le: 01 Octobre 2015 à 13:19:14 »

Contente de te lire Haj, pas cool pour ton bonhomme. D'ailleurs en parlant de casser, j'ai l'écho des hanches à faire faire aux filles, vous aussi ?
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
mini-audrey*78
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #2783 le: 01 Octobre 2015 à 21:44:46 »

Bonsoir les filles,

Cocci à oui sa n'a pas été de tout repos pour toi aussi C est une sacré organisation également de ton côté. Merci Cocci pour ton récit.

Haj contente de te lire. J adore l image de superman. Pauvre ptit bouchon comme tu dis heureusement que ça se remet vite.Sinon le ptit Adam va bien?? et toi tu gères bien?
Et oui je suis la dernière il en faut bien une;-)

Bon je suis encore là. RDV de ce matin écho nickel monito aussI. Col ouvert à 3 court et mou donc plud que favorable pour la VB.
Du coup la.SF à demandé sI ils pouvaient me.déclencher aujourd'hui, mais on m'a gentiment renvoyer chez moi car pas de place en salle de travail et beaucoup de retard . Donc au final pour moi c'est demain à.8h . Pose de péri et perf pour  déclencher les contractions et ils percent là poche des eaux.
Voilà voilà hâte à demain.

Des nouvelles de LESBISCOTTES???
Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
tatamimi4
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 498



« Répondre #2784 le: 01 Octobre 2015 à 21:49:19 »

Cool miniaudrey. Je penserais à toi demain. Ça va aller vite pour toi à mon  avis.

Les biscottes tu as accouché ?

[pour celle qui veulent etre dans le ddernier trombinoscope envoyez moi vos photos./color]
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #2785 le: 01 Octobre 2015 à 22:32:06 »

@Mini-Audrey, demain je penserais fort à toi, dernière ligne droite.

@Haj, oh pauvre Yanis, comment ils ont fait, ils lui ont mis un plâtre?

@Tatamini, c'est juste à quand les photos, je peux t'envoyer la photo du matin de mon hospit, je vous épargnerais celle du soir où je ressemble à bibendum.

@L'écho des hanches tu l'as fait que si les enfants naissent en siège normalement. Donc pour nous il y aura écho en décembre car c'est 6 semaines à compter de la DPA et non de l'accouchement.

@Demain, rdv PMI mais je pense que Perle a pris du poids car boit mieux ses bib.

Bonne nuit
 
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
mini-audrey*78
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #2786 le: 02 Octobre 2015 à 07:47:19 »

Ccou les filles

Juste pour vous dire que je suis en direction de la mater. J'ai hyper faim on m'a juste autorisé à boire de l'eau heureusement.Je suis hyper détendu
Je vous tiens au courant. Au.pire si j ai pas de reseau Zibou est mon Binôme elle vous tiendra au jus. A tout à l'heure
Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
tatamimi4
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 498



« Répondre #2787 le: 02 Octobre 2015 à 08:44:23 »

Cocci y a pas de délai pour les photos, faut juste que je sache qui veut être sur le dernier trombinoscope.
Pour l'écho des hanches le pédiatre de l'hôpital m'a dit de prendre RDV 15 jours après leur naissance. Bizarre. Et elles n'étaient pas en siège mais à priori ils la font pour tous les jumeaux.

Miniaudrey bonne nouvelle. Ça y est on va toutes avoir accouché. Vivement le post éducation de nos bb d'amour.
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
Lesbiscottes21
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136



« Répondre #2788 le: 02 Octobre 2015 à 14:17:07 »

Coucou les filles!

Je rebondirai sur tout le reste plus tard quand j'aurais un ordi parce que avec le portable c'est pas top et je pense que les filles vont bientôt mangé Sourire

Alors ça y est! J'ai belle et bien accouché.. enfin!!!
Mercredi 30 septembre Léana est née à 21h28, elle faisait 2kg450, 47cm, et sa soeur Ambre est née en siege à 21h31 faisait 2kg610 pour 46.5cm! Voilà pas besoin de couveuse, elles allaient super bien! Juste un matelas chauffant pour Léana vu qu'elle faisait moins de 2kg500!
Voilà tour sais bien passé j'ai juste la péri qui a un peu "deconné" il ont du réinjecté pendant le travail et à la fin pendant les dernières contractions (1h30) j'ai fini sans péri enfin c'est "compliqué" à expliqué comme ça je vous raconterai hihi

Je pense fort à toi Mini Audrey!!! Belle rencontre avec tes bébés !!

Gros bisous à tout le monde! Je vous envoie une photo en mail!
Journalisée

Grossesse mono-bi, deux princesses,
Ambre et Léana née le 30 septembre 2015
2.610kg 46.5cm et 2.450kg 47cm
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #2789 le: 02 Octobre 2015 à 14:23:37 »

@Super lesbiscottes, toutes mes félicitations et bienvenue à tes princesses Ambre et Léana.

@Bonne nouvelle, Perle a pris du poids certes pas de quoi à se taper les fesses par terre mais de quoi  à éviter les néonat. Nous sommes super contents. Prochain rdv mercredi et on continue à un bib de 60 toutes les 3h. Par contre son frère mange un peu moins (dans les 70 au lieu de 90)  mais se réveille toutes les 4h, il a une horloge dans le bidon

Allez je vous laisse ça râle là haut 
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: