02-08-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.325 Messages
21.649 Fils de discussion
22.491 Membres
Dernier membre: Poussedu51

02 Août 2024 à 00:39:30
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 191
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Octobrettes 2015 préparent le nid de leurs petits hiboux: c'est le début d'une chouette aventure  (Lu 132166 fois)
tatamimi4
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 498



« Répondre #2640 le: 19 Septembre 2015 à 22:56:23 »

Je n'ai pas le courage de tout lire ce soir et en journée j'ai peu de temps pour moi car tout ce petit monde m'occupe bien comme il faut. Pourtant, elles sont super zen et sages mes chouettes mais malgré tout, ma grande m'en fait voir de toute les couleurs et les filles me prennent quand même pas mal de temps.
Le retour à la maison nickel, par contre tout ce que je n'ai pas pu faire pendant la grossesse reste à faire mais bon je vais y arriver.
Mes puces grossissent doucement mais surement, elle tètent super bien malgré leurs petits poids mais je suis obligé de leur donner des compléments sur avis du pédiatre au moins jusqu'à ce qu'elles atteignent les 3 kg.
La sf doit passer les peser lundi et faire le poids. J'ai chopé une crevasse sur un sein, aie ça fait mal mais je sais que ça va passer.
Sinon elles sont assez fusionnelles, si une pleure l'autre aussi, si une tourne la tête à droite l'autre vient poser son nez dessus etc, elles sont trop choux.
Je vous enverrais une photo sur vos mails si j'ai le temps demain.

Pour les 3 en 1 comme dirait Hannah, je pense bien à vous, c que du bonheur qui vous attends alors soyez forte, vous y êtes presque.

Ma proposition pour faire une dernier trombi tiens toujours donc vous pouvez m'envoyer vos dernière photos quand vous le souhaiterez et je le ferais une fois que j'aurais tout le monde.

Au allaitantes, vous aussi on vous demande de leur donner des compléments car c épuisant de devoir donner le seins puis bib, surtout quand je suis seule et sachant qu'elles prennent même pas 30ml en plus voir que 20ml ? Si qq'un est passé par là ...

Bienvenue aux nouveaux bébés si il y en a eu et félicitations aux mamans.

Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
tatamimi4
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 498



« Répondre #2641 le: 19 Septembre 2015 à 22:58:57 »

Pour le récap, j'ai accouché à 36Sa+5
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #2642 le: 19 Septembre 2015 à 23:01:46 »

Très contente d'avoir de tes nouvelles Tatamimi et d'entendre que vous trouvez tous vos marques à la maison  Souriant

Pour ce qui est de l'allaitement, j'ai eu beau accoucher dans une clinique où ils étaient pro allaitement, ils n'ont pas arrêté de me gonfler avec les compléments et ont insisté pour que j'en donne de retour à la maison. Chose que je n'ai pas faite. L'allaitement s'est très bien mis en place, les petits ont bien grossi (ils sont nés à 2,660 et 2,490). Donc pour moi, si ça te gonfle, laisse tomber. De toute façon la SF peut passer régulièrement au début donc s'ils perdent, tu rectifies le tir!

Pour la crevasse la lanoline de la marque lansin0h a fait des merveilles!

Je suis contente d'avoir des nouvelles et j'ai vraiment hâte de voir des photos de vos petites chouettes et petits hiboux  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #2643 le: 19 Septembre 2015 à 23:03:36 »

Merci de continuer à me mettre les infos en rouge pour la recap, sans quoi j'ai un peu de mal à suivre!!

D'ailleurs vous ne m'avez pas encore dit les filles, vous avez d'autres idées pour le titre du fil éducation?!
Parce qu'il faut qu'on se penche dessus!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Milyy_1
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« Répondre #2644 le: 19 Septembre 2015 à 23:28:16 »

 Bonsoir
Lena est née ce matin a 03h45 pour 2.360lg
Evan est né a 03h52 pour 2.810kg
Voie basse pour les deux
Le déclenchement a été très long ..  de jeudi 18h30 jusqu'à l'accouchement
Sinon tt le monde va bien
Journalisée

Grossesse bi bi. Garçon/fille
Dpa 21.10.15

les loulous sont nés le 19.09.15
mini-audrey*78
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #2645 le: 19 Septembre 2015 à 23:49:00 »

Hannah oui comme tu dis chaque jours de gagné c'est bien .

Lesbiscottes à ok des bricoles de dernière minute. Courage on tient le bon bout  Clin d'oeil Clin d'oeil

Tatamimi quel plaisir d'avoir de tes nouvelles. Génial si tout le monde se portent à merveille. Aie les crevasses ça va passer. Du coup tu seras lundi si tes puces ont pris du poids ?? Repose toi dès que tu peux et merci d 'être venue nous donner de tes nouvelles c'est agréable.

Milly super félicitation et bienvenu à tes bb Lena et Evan ils ont de jolis poids tes ptits bout. Sinon toi tu vas bien tout c'est bien passé.
Merci de nous donner de tes nouvelles profites de tes bébés et félicitations encore une fois.
Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
Lesbiscottes21
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136



« Répondre #2646 le: 20 Septembre 2015 à 12:39:02 »

Felicitation Milyy!! Bienvenue a Lena et Evan avec de joli poids c'est bien! Ils ont quand meme besoin de couveuse?
Ah oui très long déclenchement! Tu dois etre heureuse d'avoir enfin tes bébés dans tes bras! J'espere que tout va bien pour toi!

Nemesis tu en ai ou?

Tatmimi contente d'avoir de tes nouvelles Souriant pas cool pour les crevasses.. Aïe :/ tu dois etre contente d'etre a la maison avec tes princesses! Oh oui ça serait chouette une ptite photo!!
Journalisée

Grossesse mono-bi, deux princesses,
Ambre et Léana née le 30 septembre 2015
2.610kg 46.5cm et 2.450kg 47cm
Némésis
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #2647 le: 20 Septembre 2015 à 12:54:24 »

Pas d'alerte! Normalement je fais une séance d'acupuncture tout a l'heure après je continuerais d'aller marcher faire du ballo etc... Vivement demain matin savoir de quoi!
Mais c'est vrai que hier soir j'ai un peu vraies car j'en ai vraiment marre d'être enfermée je suis de nature speed et la ça m'énerve autant la dernière fois t'avais une raison pathologique qui expliquait mon hospi puis chaque jour de gagne étaient une victoire! La je ne suis pas du tout dans le même état d'esprit il faut qu'ils sortent donc c'est chiant, tout va bien et ils me gardent pour vérifier tous les jours que tout continu a aller bien...
Enfin je pense qu'il ai tant que ça se termine car de ne pas savoir ou je vais c'est dure!!
Journalisée

grossesse mono-bi, deux petits bonhommes (déjà plein d'énergie!!)
Déclenchement le 17/09
DPA le 22/10
mini-audrey*78
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #2648 le: 20 Septembre 2015 à 13:33:46 »

Lesbiscotte alors le moral et les maux aujourd'hui ça va??

Némesis je comprends pétage de plombs ça va que nous sommes dimanche ton mari doit être surment là t aider. Je compatis sa doit pas être facile tout les les jours. Demain tu en seras en plus. Continue ce que tu fais marche et ballon c'est très bien. Courage courage.

Des nouvelles de Firm je sais qu aujourd'hui elle est à 37sa.

De mon côté là SF est passée ce matin les coeurs Ok contractions ++++. Je lui ai expliqué pour le passage aux urgences. Et du coup je lui ai dit que je vendredi soir j avais pris un bain et que le test de la poche était négatif. De la elle m'a dit de pas chercher plus loin c'est l'eau du bain . Donc les filles voilà vous saurez que les bains provoquer des écoulements comme une fissure de la poche .
Et aussi elle m'a  dit que j'avais pas bonne mine..Euh comment dire que je dors pas où que 5h par jours en tt est pour tout.

Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
FRIM60
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #2649 le: 20 Septembre 2015 à 14:13:40 »

Coucou les filles
Félicitations Mily et bienvenue aux petits choux
courage Némésis
Mini Audrey ca me fait bien rire quand on te dit que tu as mauvaise mine alors qu'on ne dort quasi plus "Mettez vous à notre place"
Ah c cool Tatamini d'être rentrés à la maison A toi la grande aventure
Moi j'ai hate d'être à Jeudi et en meme temps très angoissée
J'aimerai presque mieux qu'ils arrivent tous seuls avant
J'ai pas osé prendre l'homéo avant de voir la sf demain mais j'espère que le col va s'ouvrir
J'ai très mal au cou à droite depuis ce matin Ca doit être comme je dors à moitié assise
Mais bon sinon on va dire que ca va...
Sinon comme vous je ne dors pas...ou si peu
Bisous
Journalisée

Grossesse bibi un hibou et une chouette
DPA 18.10
37 S le 20.09
Rv hopital pour monito le 21.09 tension un peu élevée
Déclenchement le 22
Poids estimés elle 3.00 kgs lui 2.500 kgs
Poids pour moi 10 kgs
Lesbiscottes21
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136



« Répondre #2650 le: 20 Septembre 2015 à 15:04:28 »

Allez les filles! Courage, on va y arriver!  Tire la langue (pas le choix en même temps.. ahah!)

Tu n'a pas osez prendre l'homéo a cause de quoi FRIM? Tu préfère avoir l'avis sur la sage-femme avant?

Némésis, courage.. C'est vrai que si tu es de nature speed, ça doit pas être très agréable d'être "enfermé" dans une petite chambre à attendre que le temps passe..
C'est sur qu'il n'y a que ça a faire, ballon, marche.. Mais ça va allez, je suis sur que demain ton col aura bougé, en tout cas je te le souhaite de tout cœur!! Faut parler a tes bibou qu'ils t'aident!! Sourire

Mini Audrey Cool tes bébés vont bien! Par contre moins cool pour tes contractions.. courage! Ah oui, d'accord je pensait pas pour le bain^^
Ah oui c'est sur que en dormant que 5h, tu veut pas avoir une mine resplendissante!  J'allais dire courage dans quelques jours tu dormira mieux, mais euh.. pas sur en fait avec les bébés! Lol

Oh ben aujourd'hui le moral ça va! Mais les douleurs.. C'est toujours pareil quoi, maintenant je voit bien que ça sent la fin! Et j'ai trooop mal dans les jambes et fesses a cause de la circulation, ça compresse c'est terrible, enfin supportable quand même..
J'ai hâte d'être a Mardi aprem!! Pour l'écho et le monito, savoir combien elles ont pris mes louloutes et si tout va bien!!
Journalisée

Grossesse mono-bi, deux princesses,
Ambre et Léana née le 30 septembre 2015
2.610kg 46.5cm et 2.450kg 47cm
Lesbiscottes21
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136



« Répondre #2651 le: 20 Septembre 2015 à 15:18:55 »

Au fait Hannah tu m'avais demandé pour la récap je sais pas si tu as vu..

J'ai 20ans et suis sans emploi (bientôt maman a plein temps.. hihi). Et j'habite dans le 21.
Prochaine écho le 22/09 a 36+6
Journalisée

Grossesse mono-bi, deux princesses,
Ambre et Léana née le 30 septembre 2015
2.610kg 46.5cm et 2.450kg 47cm
Lesbiscottes21
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136



« Répondre #2652 le: 20 Septembre 2015 à 21:02:06 »

J'ai reçu les photos Tatamimi! Elles sont magnifiques tes princesses!!  Trop belle les photos!
Journalisée

Grossesse mono-bi, deux princesses,
Ambre et Léana née le 30 septembre 2015
2.610kg 46.5cm et 2.450kg 47cm
tatamimi4
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 498



« Répondre #2653 le: 20 Septembre 2015 à 21:34:48 »

Bon courage à vous toutes, Némésis je penserais à toi demain.

Milyy, félicitations, trés beaux prénoms et bébés.

Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
mini-audrey*78
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #2654 le: 21 Septembre 2015 à 08:38:58 »

Bonjour les filles,

Firm oui comme tu dis elle n'est pas à ma place.
Aujourd'hui tu vois ta SF à quel heure??
Tu nous diras ce qu'il en est de ton col et pour l homéo.
Jeudi ça approche vite youhouuuuuu.

Lesbiscottes oui les maux de la grossesse surtout fin de  grossesse qui sont les plus insupportable. Je te rejoint complètement en plus des crampes et fourmillements. Demain j espère que tu en seras plus pour la suite surtout une date de délivrance .

Némesis j espère que ton col aura bouger et que tu sois fixée, car j imagine que ça doit être long pour toi et ton mari. On attends de tes nouvelles avec impatience.

Pour moi la nuit la plus horrible si j'ai dormi 2h c'est bien. Contractions toute la nuit( nuit merdique) Rdv à 16h30 pour écho hâte de savoir si mes puces ont pris du poids.

Tatamimi j'ai reçu tes photos vous êtes très jolies toutes les 3. Félicitation.
Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: