17-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.417 Messages
21.649 Fils de discussion
22.530 Membres
Dernier membre: Itsoktocry

17 Septembre 2024 à 04:34:03
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 191
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Octobrettes 2015 préparent le nid de leurs petits hiboux: c'est le début d'une chouette aventure  (Lu 133810 fois)
Némésis
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #2655 le: 21 Septembre 2015 à 09:10:58 »

Coucou

Col pas assez ouvert à peine 1 et comme je ne veux pas le ballonnet on attend jeudi.... J'en ai marre!!!! Jeudi je serais a 37 SA
Journalisée

grossesse mono-bi, deux petits bonhommes (déjà plein d'énergie!!)
Déclenchement le 17/09
DPA le 22/10
FRIM60
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #2656 le: 21 Septembre 2015 à 09:28:19 »

Coucou les filles
Oh tatamini c trop chou vous etre trop beaux.. belles Clin d'oeil
Némésis je te plains et ils ne peuvent pas te laisser sortir jusqu'à nouveau symptome ?
Mini Audrey je te rejoins sur la nuit merdique Idem j'ai du dormir 2 h et encore Je suis super angoissée et je n'arrive pas à me controler c'est fou...Tu dois avoir hate de ton écho qu'ils te donnent une date
Moi c'est à 14.00
Journalisée

Grossesse bibi un hibou et une chouette
DPA 18.10
37 S le 20.09
Rv hopital pour monito le 21.09 tension un peu élevée
Déclenchement le 22
Poids estimés elle 3.00 kgs lui 2.500 kgs
Poids pour moi 10 kgs
tatamimi4
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 498



« Répondre #2657 le: 21 Septembre 2015 à 09:30:05 »

Némésis, je sais à quelle point l'attente est dur mais tes bébés ne seront que plus gros sans besoin de néonat si ils passent les 37sa donc courage mais ça va vite arriver. Tu ne peux pas rentrée chez toi ? Essayes de négocier, en demandant des monitos à domicile.
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
Némésis
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #2658 le: 21 Septembre 2015 à 10:14:08 »

Non ils ne veulent pas j'ai 3 monitos par jour donc impossible je sais c'est bien pour les 37 mais c'est de rester a la mater qui me plombe le moral en plus mon débit internet avec mon portable est hyper lent car j'ai atteint la limite du forfait donc plus de wifi partage avec le Pc galère pour le portable enfin tout qui ba bien!!!
Journalisée

grossesse mono-bi, deux petits bonhommes (déjà plein d'énergie!!)
Déclenchement le 17/09
DPA le 22/10
Masha
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« Répondre #2659 le: 21 Septembre 2015 à 11:32:47 »

Alors les filles, je vais être la Reine du terme sur ce forum, mais aussi la Reine de la fausse alerte je crois... Je vais battre tous les records
Pour être brève, on a passé 2 we à la maternité sous surveillance car fortes contractions régulières qui ne passaient même pas avec spasfon cette fois ci, légère modification du col, puis tout s'arretait et rentrée crevée à la maison... Tt le monde y croyait même les médecins, alirs je suis vraiment frustrée pour guetter le bon moment de départ pour l'accouchement car je ne peux plus voir le chu et la maternité ca me degoute...
Hier la blague, c'est que rentrée à la maison le matin, le soir après la douche je sens du liquide couler sur mes deux jambes... Je me dis merde, on aurait pas pu avoir ca pendant l'hospitalisation?
Retour aux urgences, test liauide négatif, voilà les filles, mes deux premiers bbs sont nés à terme + 2j, je pense que même s'il s'agit des jumeaux cette fois ci, on ira jusqu'au bout
Puis il y a la fatigue et la frustration qui s'ajoute à tout ca
Plus l'angoisse pour mes grands qu'il faudra cases au moment où, ma belle famille présent sur Poitiers va rejoindre le reste de la famille dans le sud ouest à partir de jeudi, et comme je suis aussi la Reine de la chance, l'accouchement viendra pendant leur absence et il faudra que j'y aille seule...
Non mais la cata...
J'en avais parlé au chu et bien sur vous vous doutez ce n'est pas une raison valable pour me déclencher...
Ils attendent ma mort peut etre Huh?
C'est dur dur dur, quelque soit votre terme, votre situation et votre pb, mais on va y arriver, on est soudées et fortes, huh les filles?
Alleź je m'automotive et je vous envoie de l'énergie positive aussi!!!
Bon courage à toutes, que vous soyez deja mamans de jujus ou encore comme moi...
Felicications à celles qui viennent d'accoucher, tatamimi et milyyy je crois...
Journalisée
Zibou_59
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #2660 le: 21 Septembre 2015 à 17:47:17 »

Coucou les filles,

Comment allez vous ?

Je n ai malheureusement pas tout suivi, il y a trop de pages... Je souhaite du courage a celles qui sont encore dans l attente de l arrivée de leurs bébés.

Je suis rentrée chez moi cet aprem, après 10 jours en unité kangourou. Je n en pouvais plus de ma chambre d hôpital, en plus, nous avons eu une chambre normale pour un seul bebe car il y avait tellement de naissance que tout était pris...

Mes bébés vont bien, Mathys a dépassé son poids de naissance et Esteban quant a lui, il lui reste 30 g pour atteindre son poids de naissance. Une nouvelle vie s offre a nous, j espère qu ils ne seront pas trop perturbé par leur nouvel environnement... Et que nous passerons une bonne nuit malgré les bibis tous les 3h  .

Je reviendrais plus tard vous raconter mon accouchement pour ma part expéditif pour une première fois  Souriant.

Des bisoux a toutes et courage
Journalisée

Octobrette 2015 * Deux petits hiboux se cachent dans mon bidou * Grossesse mono bi

* 11/09/15 * 35+4 SA * Esteban & Mathys * 4kg 620 de bonheur *

Binômette *Mini Audrey*
FRIM60
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #2661 le: 21 Septembre 2015 à 17:54:23 »

Cc bon déclenchement pour moi demain. Tension un peu élevée à leur goû . J espère que ça ne va pas être trop long...j angoisse
Journalisée

Grossesse bibi un hibou et une chouette
DPA 18.10
37 S le 20.09
Rv hopital pour monito le 21.09 tension un peu élevée
Déclenchement le 22
Poids estimés elle 3.00 kgs lui 2.500 kgs
Poids pour moi 10 kgs
Lesbiscottes21
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136



« Répondre #2662 le: 21 Septembre 2015 à 20:50:53 »

Masha bon courage!! La on arrive toute a un stade ou on en peut plus quoi..  Tu pense qu'il te laisserai allez a terme??!

Zibou super contente d'avoir de vos nouvelles, contente de savoir que tes bébés se porte bien et que vous soyez enfin rentrer chez vous! Bon courage pour la suite et pour les bib de nuit^^ hihi

Frim bon courage, j'espere que ça ira vite et bien! Je t'envoie plein d'onde positives ainsi qu'a toute les mamans encore en attente que leur bibou pointe le bout de leur nez!!

Mini Audrey alors ton écho???! Sourire
Journalisée

Grossesse mono-bi, deux princesses,
Ambre et Léana née le 30 septembre 2015
2.610kg 46.5cm et 2.450kg 47cm
mini-audrey*78
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #2663 le: 21 Septembre 2015 à 21:07:45 »

ccou les filles,

Némesis courage jeudi  va arriver vite. Ton col est vraiment pas coopératif ;-).

Firm la chance dernière nuit merdique tu dois être soulagée. Pourquoi tu angoisses ne t inquiete pas sa ira. C'est VB ou Césa?? Je me souviens pas .

Masha tu es bien  courageuse parle à tes bb dis leur que tu en peux vraiment plus qu'ils faut qu'ils sortent maintenant. Allez courage.

Zibou cool retour à la maison.

Lesbiscottes Et toi la journée d aujourd'hui??

Ici écho à 35+3 estimé à  2k140 et 2k440 tout vas bien l echographe à eu pitié de moi. Elles m à dit c'est bon maintenant faut quelles sortent.
Elle était compréhensible car elle aussi à eu des jumeaux et à demander à ce qu'on la délivre à 37Sa . Ça fait du bien d être comprise enfin.
Les deux tête en bas une bien engagée, Maintenant ya plus qu'à. Demain RDV obstétricien j espère qu'il m annoncera une bonne nouvelle. Vendredi 36sa .

Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #2664 le: 21 Septembre 2015 à 21:13:32 »

Bonsoir les filles!!

Félicitations Milyy  Souriant Souriant
Bienvenue à Len@ et Ev@n  Souriant Bisou Bisou
Viens nous en raconter plus dès que tu peux  Clin d'oeil

Frim : je penserai à toi demain  Bisou Bonne rencontre!

Némésis, je sais que c'est long ma pauvre mais regarde il y a quelques semaines en arrière et le chemin que tu as parcouru. Tu peux être fière d'être arrivée jusqu'à 37sa. Et t'inquiète pas, il va t'en falloir du speed dans les temps à venir  

Mini Audrey : c'est clair que la fin c'est vraiment la galère donc je compatis vraiment. Mais pareil, chaque jour de gagner est une bonne chose. Tu peaufines tes merveilles  Souriant Super CR  Souriant

Tatamimi : j'ai aussi beaucoup aimé les photos, merci de les avoir envoyé  Souriant
Et c'est gentil de te proposer pour le trombi!!

Masha : courage à toi aussi. C'est sûr que l'hôpital ne déclenche pas sans raison "valable" en général, mais ne t'inquiète pas, c'est sûr qu'ils vont finir par sortir!!

Zibou : bon retour  Souriant Souriant J'ai trop hâte d'en savoir plus et de voir des photos!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
tatamimi4
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 498



« Répondre #2665 le: 21 Septembre 2015 à 22:46:21 »

Je passe juste pour vous transmettre le message de Mla : Bonsoir jespere que tu va bien, moi de mon côté pas vraiment la forme j'ai très mal au dos, vomissements et tous les mots de fin de grossesse... J'ai eu mon echo de contrôle la semaine dernière à 35sa tout pile elles faisaient 3kg030 et 2kg600 donc maintenant faut qu'elles sortent j'en peux plus. J'ai rdv le 28 a la maternité pour voir se qu'on fait!! Jespere qu'elles vont arriver cette semaine je suis à 36 sa maintenant... J'en peux vraiment plus... Bref je voulais vous prévenir que j'ai perdu mes identifiants sur le fofo donc demain je vais essayer de me connecter ou sinon de créer un nouveau profil. Mais je vous suis tous les jours:-)) bisous a toutes.
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
mini-audrey*78
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #2666 le: 22 Septembre 2015 à 04:54:27 »

Tout le monde dors et vous êtes bien chanceuse. Je suis réveillée depuis 3h il est 4h44 impossible de me rendormir. Au moment où je vous parle je mange yaourt céréales et jus d orange un ptit dej quoi.
Après je pense que je prendrais une bonne douche.
Voilà encore une nuit merdique à mon actif et en plus je cumule la crève nez bouché gorge qui pique génial quoi. :-(
RDV obstétricien 10h30

Firm belle accouchement et rencontre avec tes BB et ne t inquiète pas sa ira.

Lesbiscotte demain il faut que ton gygy te donne de bonnes nouvelles.Ton rdv est à quel heure??

Tatamimi merci pour les nouvelles de MLA. Courage MLA la fin est proche.

Bon courage les filles dernière ligne droites pour nous qui nous semblent interminable .

Je reviendrai vous dire ce qu'il en a été de mon RDV avec obstétricien.

Bon réveil à toutes.:-)

.
 
Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
Miki37
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


« Répondre #2667 le: 22 Septembre 2015 à 08:55:55 »

Coucou les filles ,

Je viens vous donner des nouvelles rapidement !
Tout d'abord félicitations à celles qui ont accouchées et celles qui tiennent encore  Clin d'oeil

Pour moi, alors je suis toujours à l'hôpital et mes loulous en neonat, ils ont toujours la sonde alimentaire car ils prennent pas encore bien le sein. Ils ont arrêté la caféine car ils n'ont pas fait de désaturations depuis 24h alors on croise les doigts !
Ça fait 12 jours maintenant et aujourd'hui je vais savoir si je peux rester à l'hôpital auprès d'eux ou si je serai obligée de rentrer comme la secu ne prend en charge que 12 jours sinon c'est à l'hôpital de négocier.  Donc ça me stress j'ai peur d'être séparée d'eux mais d'un autre côté j'en ai marre d'être là, je crois que je commence à déprimer et je me sens tellement dephasée, des fois j'ai l'impression qu'ils ne sont pas là enfin j'ai des sentiments bizarres pour lesquels je m'en veux Triste l'autre jour j'ai eu une autorisation de sortie pour manger chez mes beaux parents et je me suis demandé si j'arriverai à reprendre une vie sans eux comme si ils n'étaient pas nés je trouve ça horrible j'ai l'impression que mon esprit n'a pas enregistré qu'ils sont nés et que ce sont mes bébés alors que quand je suis avec eux je sais que je les aime et que je ne vois plus ma vie sans eux. Je sais pas s si c'est le fait d'être séparée d'eux et qu'ils soient en neonat ou que mon cerveau est pommé ou le fait de ne pas les avoir vu pendant 2 jours après l'accouchement à part à peine 5mn... Triste j'ai tellement hâte qu'on puisse rentrer et avoir une vie normale.. Triste
En tout cas pour leur terme ils sont très toniques et Lowen se retourne tout seul du ventre au dos à l'aide de ses bras, il a surpris tout le monde le coquin!

Courage à celles qui n'ont pas accouchées!

Je vous fait de gros bisous !
Journalisée

Grossesse Mono-bi, 2 petits hiboux Sourire

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
tatamimi4
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 498



« Répondre #2668 le: 22 Septembre 2015 à 10:31:00 »

Pas facile les nuits de merde mini audrey, bientôt la fin enfin non en faite mdr

Miki, je pense que tes sentiments sont normaux, c'est tellement dure la séparation, la néonat, l'enfermement à l'hopital et la peur de rentrer sans ses bébés. J'espère que vous pourrez vite être tous ensemble sans néonat. Courage ma belle, il n'y a pas un service psy la où tu es, histoire de te déculpabiliser et d'évacuer un peu tout ce stress. Ca fait du bien de vider son sac parfois.
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
Lesbiscottes21
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136



« Répondre #2669 le: 22 Septembre 2015 à 12:23:35 »

Coucou les filles!!

Alors Mini Audrey comment sais passé ton rendez vous??! Pas cool pour ta nuit merdique.. Pour une fois moi je me suis peu reveillé jusqu'a ce que mon homme en se levant a 5h30 fasse le gros bordel.. Lol

Frim je te souhaite une belle rencontre avec tes bb! J'espere que tout ira bien!! Souriant

Miki contente d'avoir de tes nouvelles! J'espere que tu pourra rester avec tes bébés a l'hopital! Et que vous pourrez bientot rentré chez vous!! Sourire et je pense aussi que tes sentiments sont normaux c'est dur ce que vous vivez.. Je vous envoie des bisous!!

MLA courage comme dit mini audrey la fin est proche!! Vous avez vu le parcours qu'on a fait jusque la.. C'est dingue!! 

Moi aujourd'hui rendez vous a 14h45 pour écho puis 16h monito! Vivement de voir si tout va bien, voir le poids qu'elles ont pris et si mon col a bougé avec ses contractions..  Sourire

Bisous les filles bonne aprem!!
Journalisée

Grossesse mono-bi, deux princesses,
Ambre et Léana née le 30 septembre 2015
2.610kg 46.5cm et 2.450kg 47cm
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: