Alors les filles, je vais être la Reine du terme sur ce forum, mais aussi la Reine de la fausse alerte je crois... Je vais battre tous les records
Pour être brève, on a passé 2 we à la maternité sous surveillance car fortes contractions régulières qui ne passaient même pas avec spasfon cette fois ci, légère modification du col, puis tout s'arretait et rentrée crevée à la maison... Tt le monde y croyait même les médecins, alirs je suis vraiment frustrée pour guetter le bon moment de départ pour l'accouchement car je ne peux plus voir le chu et la maternité ca me degoute...
Hier la blague, c'est que rentrée à la maison le matin, le soir après la douche je sens du liquide couler sur mes deux jambes... Je me dis merde, on aurait pas pu avoir ca pendant l'hospitalisation?
Retour aux urgences, test liauide négatif, voilà les filles, mes deux premiers bbs sont nés à terme + 2j, je pense que même s'il s'agit des jumeaux cette fois ci, on ira jusqu'au bout
Puis il y a la fatigue et la frustration qui s'ajoute à tout ca
Plus l'angoisse pour mes grands qu'il faudra cases au moment où, ma belle famille présent sur Poitiers va rejoindre le reste de la famille dans le sud ouest à partir de jeudi, et comme je suis aussi la Reine de la chance, l'accouchement viendra pendant leur absence et il faudra que j'y aille seule...
Non mais la cata...
J'en avais parlé au chu et bien sur vous vous doutez ce n'est pas une raison valable pour me déclencher...
Ils attendent ma mort peut etre
C'est dur dur dur, quelque soit votre terme, votre situation et votre pb, mais on va y arriver, on est soudées et fortes, huh les filles?
Alleź je m'automotive et je vous envoie de l'énergie positive aussi!!!
Bon courage à toutes, que vous soyez deja mamans de jujus ou encore comme moi...
Felicications à celles qui viennent d'accoucher, tatamimi et milyyy je crois...