10-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.553 Membres
Dernier membre: Vitamixnzx

10 Novembre 2024 à 10:43:38
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Octobrettes 2015 préparent le nid de leurs petits hiboux: c'est le début d'une chouette aventure  (Lu 136216 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2430 le: 07 Septembre 2015 à 14:52:17 »

Bonjour!!

Avant tout les filles, ça me semble assez normal d'être à cran, d'avoir les larmes faciles... L'êtat dans lequel vous êtes aujourd'hui n'est pas simple, vous êtes en train de peaufiner les bébés que vous avez FABRIQUES!!! Et les hormones jouent beaucoup aussi.
Mais vous êtes des wondermamans, toutes!!!

Masha : ah mince c'est mal tombé pour ta pauvre belle maman  

FRIM : oui, la grossesse gémellaire fait un peu le tri entre amies et copines. Moi aussi ça m'avait peinée de voir que les gens avaient si peu de temps... Mais heureusement, il y en a qui étaient vraiment très présentes pour me donner un coup de main et qui m'ont permis de me sentir moins seule.
Qu'est ce qui te fait hésiter entre la VB et la césa? Pour ma part, je n'aurais pas hésité. Certes la VB peut faire peur d'un certain côté mais la césarienne est quand même une intervention avec toutes les suites post-opératoires. Bon, on s'en remet, j'en ai eu une donc je ne dis pas ça pour effrayer qui que ce soit  Clin d'oeil Mais on est beaucoup plus vite sur pied et dispo pour ses bébés avec une VB. Après, ça n'est que mon avis perso et chacune a une vision différente! Donc je suis sûre que tu prendras la décision qui est le mieux pour toi, c'est ça qui importe  Clin d'oeil
Pour les couches, qu'est ce que tu ne trouves pas FRIM? Tu cherches sur Am@zon les pompés taille 1. Ca n'avantage pas énormément de s'abonner. Nous on avait décidé de ne pas le faire parce que ça obligeait à la contrainte de se souvenir de désabonner. Bref, pour ce que ça rapportait, j'ai évité  Clin d'oeil

Après pour rassurer Mini Audrey, ma cicatrice de césa ne se voit quasiment plus du tout. Comment ça va les contractions? Oui, repose toi au maximum (je sais qu'avec des grands c'est beaucoup plus dur...). Pas de raison que tu ne tiennes pas encore  Clin d'oeil

Vous me faites rire avec vos "on sert les fesses". Vous êtes sûres d'avoir bien écouté en cours de SVT, parce que moi je n'ai pas entendu que les bébés sortaient pas là  Roulement des yeux

Zibou : super CR  Souriant Moi aussi c'était important pour moi d'avoir une date où il n'y avait pas d'autres anniversaires pour mes enfants donc je te comprends
Pas de deuxième prénoms pour nos enfants. Déjà qu'ils doivent se trimballer nos deux noms de famille   Et le mien n'est pas facile à écrire et à prononcer. Donc on s'est dit qu'un prénom court suffisait  
Et je pense que tu peux prendre un bain mais si tu as un doute, pose la question à ta SF  Clin d'oeil

MLA : en effet, quel emploi du temps! Ton grand s'est bien adapté à l'école?

Cocci : alors, Monsieur a bien couru?!!

Bon courage pour le casse-tête des parrains/marraines. J'avoue que je suis contente qu'on ne les ai pas baptisés parce que je crois que j'aurais séché  

Pour les réductions ça dépend en effet des enseignes   Mais je pense qu'avec un peu de négociations, vous devriez pouvoir avoir une réduction pour vos jujus

Ma pauvre Miki, tu dégustes en ce moment  
Je crois que j'avais aussi le ventre qui brillait un peu mais je ne me souviens plus trop. Continue surtout de bien hydrater parce que ça veut dire qu'elle est vraiment très tendue

J'avais eu aussi des douleurs aux doigts, ils étaient tout ankylosés, à cause de la rétention d'eau. Ca passera assez rapidement après l'accouchement  Clin d'oeil

Un énorme bisou à MamZelleBlabla, Anam et Behappy ainsi qu'à tous nos petits hiboux et chouettes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2431 le: 07 Septembre 2015 à 17:18:08 »

Alors j'ai tout lu, je comprend vos douleurs au bidou et partout, moi aussi ça commence à me faire de plus en plus mal mais je relativise. Remontées acides pareil mais le g@viscon suffit.
Pour les couches, je l'ai pris sur Am@zon, 14cts en taille1, des pommEtte aussi, et à LeclErc en gros volume pas cher du tout les P@mpers.
Pour le deuxième prénom, ça m'embête car on a un nom commun, du moins chéri et pour Elis@ on n'en avait pas mis de deuxième, mais je trouve Cl@ra plus classique, j'ai peur qu'il y en ai plusieurs. Bref il va falloir que je me décide car ça y j'ai ma date de déclenchement.

Étant donné que les filles vont bien,toutes les 2 têtes en bas,  2kg436 et 2Kg663, col toujours fermé mais un peu raccourci à 30mm mais toujours long pour des jujus, mais au vu de la mono bi et de mon traitement pour la cholestase, ma date de déclenchement est posé. Si elles n'arrivent pas seules, le 15 septembre je serais déclenchée, possibilité de voie basse car tout est ok.
Je suis super contente, je vais enfin rencontrer mes filles, 36Sa demain. Bon par contre le 15 septembre c'est l'anniversaire de ma belle soeur, ça ne me gêne pas plus que ça, après ils m'ont dit d'appeler avant, si déjà 4 accouchements spontanés ce jour là, on repoussera au 16 septembre.

Je commence à me poser mille questions, est ce qu'ils vont bien maintenir Cl@ra pour qu'elle ne se mette pas en transverse et qu'on évite la césarienne en urgence juste pour bb2, est ce que le déclenchement va fonctionner aussi bien que pour ma fille sachant que pour ma fille en 6h elle était là mais mon col était déjà ouvert à 2, là il est fermé, etc etc.
Enfin ça commence à cogiter quoi.
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
Némésis
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2432 le: 07 Septembre 2015 à 17:46:28 »

Le 15 c'est la semaine prochaine Tatamimi!!! On va voir nos bibous la même semaine!! :-)
Et elles ont de beau poids tes filles, et la sage femme m'a expliqué même si bébé 2 se met en transverse ou en siège ils vont le chercher par les pieds avant de faire une cesa donc panique pas!! La cesa c'est que si bébé fatigue!

En ce qui concerne chez nous pas de 2ème prénom (on a déjà galère pour les premiers lol)
Sinon ici ça va les monitos sont bons donc nickel par contre je vous rejoins pour les douleurs aux doigts le matin d'ailleurs quand j'étais hospitalisée tous les désagréments étaient partis sauf douleurs intercostales mais chez moi c'est du au stress (interne) donc rien de grave!

Et pour la petite vidéo non moi ça va être de futurs acteurs alors car pas de problème lors de la vidéo ils sont bien présents lol
Journalisée

grossesse mono-bi, deux petits bonhommes (déjà plein d'énergie!!)
Déclenchement le 17/09
DPA le 22/10
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2433 le: 07 Septembre 2015 à 18:40:01 »

réponse vite fait, je prendrais le tps ce soir

Oui mon homme a bien couru : 2ème sur un 80km avec 4500D+ en 9h02 donc top.

SF: puceron a bien le cœur qui bat  comme pour puce, par contre soucis avec ma tension qui est à 14 (elle l'a prise à 2 reprises et sur les 2 poignets) sachant qu'elle a tjs été à 9.... les doigts gonflées des mains et à priori visaage aussi. Donc j'ai fait sa bandelette qui n'est pas top  donc demain je file au labo pour vérifier le tout et si pas top c'est hospitalisation, pffffffff j'espère quand même tenir jusqu'à jeudi.

Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2434 le: 07 Septembre 2015 à 22:10:37 »

Nemesis c pour quelle date toi ?

Cocci j'espère que tes résultats seront bons et que tu évitera l'hospi
Journalisée

36Sa le 08/09/2015
Némésis
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2435 le: 07 Septembre 2015 à 22:15:07 »

Le 17 (je l'ai mis dans ma signature Sourire Clin d'oeil )
Journalisée

Déclenchement le 17/09
DPA le 22/10
Lilou56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2436 le: 07 Septembre 2015 à 22:32:42 »

Cc

Echo a 36+4
Les bébés vont bien. Ils grandissent très bien . Je crois que c'est mort pour les habits que J'ai prévu en 2,5kg.
Le garçon est estimé à  2,8kg et la fille sans doute 2,5kg. Il n'a pas réussi à prendre les mesures pour elle
Ils ont tjs du liquide et se portent bien
Par contre moi j'ai de nombreux signes de souffrance qui ne plaisent pas trop à mon gynécologue
il pensait déclencher cette semaine ms on va attendre la semaine prochaine
Il nous a expliqué pour laccouchement.  Le 2eme est attrapé par les pieds.. J'ai la trouille.
Je reviendrai  demain car je suis sur mon tel
Mon col est ouvert à 1..

Je ne suis pas fière les filles. Mon chéri n'est pas avec moi en plus cette semaine
je suis à vannes chez ma maman près de l hôpital

Je vois que nous serons au moins 3 la semaine prochaine à accoucher. .. je pense bien à vous toutes
Journalisée

Arrivée imminente d'une petite chouette et d'un petit hibou 😀
DECLENCHEMENT Lundi 14 Septembre
37 SA
DPA 8/10/2015
Binôme avec Cocci
Miki37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2437 le: 08 Septembre 2015 à 10:55:49 »

Coucou les filles,

Zibou, moi aussi ils font les coquins quand j'essaie de les filmer ils s'arrêtent de bouger dès que je prend mon téléphone pour filmer c'est fou ! Mais avec de la patience j'ai réussi a filmer un peu !

Tatamimi, super pour ta date de déclenchement :-) 

Cocci, des nouvelles?

Hier trop trop mal à l'estomac j'ai failli vomir tellement la douleur était forte. Je crois qu'ils écrasent mon estomac. J'ai pris du d0liprane parce que c'était insupportable et ça me gênait pour respirer et aucune s position ne m'aidais, du coup ça m'a soulagé et j'ai pu dormir quand même mais à l'envers dans mon lit et surélevée par coussin de grossesse+oreiller.
J'ai la Sage-femme qui vient tout à l'heure.
Hier j'ai eu mes résultats d'analyses et ouf pas de cmv !!

Bisous les filles
Journalisée

Grossesse Mono-bi, 2 petits hiboux Sourire

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
Zibou_59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2438 le: 08 Septembre 2015 à 13:56:50 »

Coucou les filles,

Comment allez vous ?

Miki, je te rassure j arrive aussi a les prendre en mouvement avec de la patience ^^. Super pour tes résultats et pour le fait que ce soit négatif pour le cmv  Souriant. Alors cette visite de la sage femme ça dit quoi ?

Lilou quels sont tes signes de souffrance ? Toujours des vomissements ? Tout va bien se passer ne te stresse pas trop pour l accouchement ce n est pas bon pour les bébés ils le ressentent ! Ton chéri peut arriver rapidement si jamais tu perds les eaux ou qu on te met en travail ? Ne t inquiètes pas il aura le temps d arriver et d être a tes côtes  Clin d'oeil.

Cocci des nouvelles ?

Allez tout se passera bien Tatamimi, on ne stresse pas trop !

Pleins de bébés a naître alors semaine prochaine !!! Je vais encore être submergé par mes émotions en vous lisant ! Vous avez bien tenu les filles ! On en a tant parlé et maintenant vous allez bientôt les rencontrer, c est fou !
Journalisée

Octobrette 2015 * Deux petits hiboux se cachent dans mon bidou * Grossesse mono bi

* 11/09/15 * 35+4 SA * Esteban & Mathys * 4kg 620 de bonheur *

Binômette *Mini Audrey*
Zibou_59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2439 le: 08 Septembre 2015 à 13:58:25 »

D ailleurs je pense a ça moi je n ai pas de sage femme qui vient a domicile... C est grave ?
Journalisée

Octobrette 2015 * Deux petits hiboux se cachent dans mon bidou * Grossesse mono bi

Binômette *Mini Audrey*
Némésis
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2440 le: 08 Septembre 2015 à 14:16:54 »

Moi non plus zibou c'est moi qui y va
Journalisée

Déclenchement le 17/09
DPA le 22/10
Zibou_59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2441 le: 08 Septembre 2015 à 14:29:37 »

Bon ça me rassure alors ! Merci Némésis  Clin d'oeil
Journalisée

Binômette *Mini Audrey*
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2442 le: 08 Septembre 2015 à 14:37:05 »

Némésis on a que 2 jours de différence, c cool.

Lilou t'as pas de date d'arrêter toi ? Il est loin ton homme ?

Miki bon courage, plus que qq semaines à tenir

Monito ok aujourd'hui malgré plus de contractions que d'habitude, mais la sf me dit que c plutôt bon signe, ça ne pourra que me faciliter le déclenchement si mon col qui est fermé se modifie un peu. Elle m'a dit de commencer à bouger dés ce we, enfin si j'y arrive lol

Photo, plus que 2 jours car après je clôture celui ci car après je prépare l'arrivée de mes princesses
Journalisée

36Sa le 08/09/2015
Zibou_59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2443 le: 08 Septembre 2015 à 14:50:56 »

Tatamimi ça se prépare tout doucement  Souriant. Allez zou on fait les vitres, on fait des folies sous la couette  Tire la langue le sperme agit sur le col... Courage bientôt tu auras tes bébés dans tes bras  Souriant

Pour les photos, je les ai envoyé tôt car je pensais que la date limite c était le 06... Je peux t en envoyer deux autres demain ? En remplacement de celle du 05.

Bonne préparation pour l arrivée de tes puces  Souriant
Journalisée

Binômette *Mini Audrey*
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2444 le: 08 Septembre 2015 à 15:27:43 »

Oui Zibou tu peux
Journalisée

36Sa le 08/09/2015