Bonjour!!
Avant tout les filles, ça me semble assez normal d'être à cran, d'avoir les larmes faciles... L'êtat dans lequel vous êtes aujourd'hui n'est pas simple, vous êtes en train de peaufiner les bébés que vous avez FABRIQUES!!! Et les hormones jouent beaucoup aussi.
Mais vous êtes des wondermamans, toutes!!!
Masha : ah mince c'est mal tombé pour ta pauvre belle maman
FRIM : oui, la grossesse gémellaire fait un peu le tri entre amies et copines. Moi aussi ça m'avait peinée de voir que les gens avaient si peu de temps... Mais heureusement, il y en a qui étaient vraiment très présentes pour me donner un coup de main et qui m'ont permis de me sentir moins seule.
Qu'est ce qui te fait hésiter entre la VB et la césa? Pour ma part, je n'aurais pas hésité. Certes la VB peut faire peur d'un certain côté mais la césarienne est quand même une intervention avec toutes les suites post-opératoires. Bon, on s'en remet, j'en ai eu une donc je ne dis pas ça pour effrayer qui que ce soit
Mais on est beaucoup plus vite sur pied et dispo pour ses bébés avec une VB. Après, ça n'est que mon avis perso et chacune a une vision différente! Donc je suis sûre que tu prendras la décision qui est le mieux pour toi, c'est ça qui importe
Pour les couches, qu'est ce que tu ne trouves pas FRIM? Tu cherches sur Am@zon les pompés taille 1. Ca n'avantage pas énormément de s'abonner. Nous on avait décidé de ne pas le faire parce que ça obligeait à la contrainte de se souvenir de désabonner. Bref, pour ce que ça rapportait, j'ai évité
Après pour rassurer
Mini Audrey, ma cicatrice de césa ne se voit quasiment plus du tout. Comment ça va les contractions? Oui, repose toi au maximum (je sais qu'avec des grands c'est beaucoup plus dur...). Pas de raison que tu ne tiennes pas encore
Vous me faites rire avec vos "on sert les fesses". Vous êtes sûres d'avoir bien écouté en cours de SVT, parce que moi je n'ai pas entendu que les bébés sortaient pas là
Zibou : super CR
Moi aussi c'était important pour moi d'avoir une date où il n'y avait pas d'autres anniversaires pour mes enfants donc je te comprends
Pas de deuxième prénoms pour nos enfants. Déjà qu'ils doivent se trimballer nos deux noms de famille
Et le mien n'est pas facile à écrire et à prononcer. Donc on s'est dit qu'un prénom court suffisait
Et je pense que tu peux prendre un bain mais si tu as un doute, pose la question à ta SF
MLA : en effet, quel emploi du temps! Ton grand s'est bien adapté à l'école?
Cocci : alors, Monsieur a bien couru?!!
Bon courage pour le casse-tête des parrains/marraines. J'avoue que je suis contente qu'on ne les ai pas baptisés parce que je crois que j'aurais séché
Pour les réductions ça dépend en effet des enseignes
Mais je pense qu'avec un peu de négociations, vous devriez pouvoir avoir une réduction pour vos jujus
Ma pauvre
Miki, tu dégustes en ce moment
Je crois que j'avais aussi le ventre qui brillait un peu mais je ne me souviens plus trop. Continue surtout de bien hydrater parce que ça veut dire qu'elle est vraiment très tendue
J'avais eu aussi des douleurs aux doigts, ils étaient tout ankylosés, à cause de la rétention d'eau. Ca passera assez rapidement après l'accouchement
Un énorme bisou à MamZelleBlabla, Anam et Behappy ainsi qu'à tous nos petits hiboux et chouettes