11-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

11 Juin 2024 à 16:26:22
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 191
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Octobrettes 2015 préparent le nid de leurs petits hiboux: c'est le début d'une chouette aventure  (Lu 128485 fois)
tatamimi4
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 498



« Répondre #2235 le: 25 Août 2015 à 19:43:42 »

Lilou, moi aussi je commence à stresser de leurs arrivées alors que tout  n'est pas près mais bon je relativise.

Cocci, cool tu vas retrouver ta princesse et pouvoir profiter de ton homme.

Au fait j'arrive plus trop à suivre qui doit être déclenchée quand ? Anam, Behappy c'est pour bientôt mais je ne sais plus quand ?
Hannah, est ce qu'il serait possible de mettre les dates de déclenchement dans le récap à la place des prochaine écho pour celle qui ont une date ? J'avoue que je ne suis plus là.

Monito ok aujourd'hui, une seule petite contraction. Par contre je ne peux plus rien faire, dés que je suis debout, j'ai des contractions, assise pareil, y a qu'allongée sur le côté que ça va un peu prés. Ça commence à être dur mais je fais attention. Ma maman est venue m'aider à préparer qq affaires et ma belle mère a gardé ma grande. Allez courage à nous les poulettes
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #2236 le: 25 Août 2015 à 21:09:32 »

@Zibou, merci pour ta valise. Et celle des petits, vous avez fait comment?

@Bon super les filles pour vos monito

@Croisage de doigts pour les échos de demain Moi c'est le 10/09, ça me parait super loin pfffffff

@Ici monito, ok avec  5 contractions costauds en 30min, prochain monito vendredi.
J'ai bien retrouvé ma fille, trop contente. J'ai eu reçu mes produits de "beauté" pour bb, hum ça sent trop bon.
Demain, mon homme va normalement essayé de monter les meubles de salle de bain et moi occuper la miss. A 18h mes amours iront voir le Petit Prince.

Bonne soirée les filles
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
Behappy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


« Répondre #2237 le: 25 Août 2015 à 22:04:43 »

Coucou les filles,
Tout d'abord Haj félicitation pour la naissance de tes deux petits bouts, très joli prénoms!
Cocci les chambres sont très belles, j'adore les couleurs.Super programme pour demain.
Tatamimi, cool pour ton monito, mais c'est vrai que la fin est difficile. Par contre pour moi rien de sur, on réévalue a 36 sa la croissance du petit bonhomme et la gynéco tranchera pour le déclenchement . Et félicitation pour tes 34 sa!!!!
Et toi zibou ça va mieux aujourd'hui? Pas sympa cet état à la limite de la grippe par dessus une grossesse si physique.
Miki cool pour ton retour a la maison, repose toi bien,  car c'est vrai qu'à l'hôpital on se repose très peu..
Hannah, oui je sais que le lien même s'il ne se fait pas illico a la naissance... A cause de complications... Ou autres.. Se fera à un moment ou un autre.
Et je le vois chaque jours dans mon travail... C'est juste que plus l'instant approche ... Plus je revois mes accouchements. Je sais que celui la ne ressemblera en rien à ce que j'ai connu. Du coup j'ai des angoisses que je ne connaissais pas avant .. Ce sera de toute façon même si ça ne se fait pas tout de suite... Un grand moment de bonheur de les découvrir... Et du moment qu'ils vont bien le reste est totalement secondaire.
Mes valises sont chargées dans la voiture... !
Zibou j'ai mis pareil que toi dans la valise (sauf les gâteaux... J'ai pas osé!)
Pour les petits j'ai mis une dizaine de pyjamas chacun, pareil en body, 5/6 paires de chaussettes. 3 brassières en laines par bébé et une dizaine de bavoirs chacuns.. ( même si avec l'allaitement ils ne devrait pas en avoir besoin) mais s'ils sont trop petits ils risquent d'être complétés en lait préma enrichie en sucre. Donc boire à la tasse ou à la paille.
Un gros gilet pour leur sortie de l'hôpital .
Un thermomètre rectal, un pour le bain, deux gigoteuses, deux couvertures. Et des langes pour mettre en dessous de leur tête dans les berceaux de l'hôpital.
Brosse ( ma fille a déjà pas mal de cheveux visible à l'écho..!!)
Des tétines ...au cas où .... On sait jamais!
Némésis je croise les doigts pour toi jeudi, c'est vrai Que c'est très anxiogène de savoir qu'ils sont en nous et qu'on peux pas les aider plus.. On fait de notre mieux. Il y a des choses qu'on ne contrôle pas. Le principal c'est que le monito soit bon, ça veux dire qu'il est bien ( c'est ce que je me dis pour me rassurer)
Lilou ... Comme je te comprend... Moi aussi ça commence a monter ... 35+3... Le terme approche.. Ça me semblait si loin et si infaisable. Notre marraine nous a super bien coachée!!!
En tout cas essai de gratter ces quelques jours en plus chez toi, tu y seras mieux que chez ta maman. Même si on est toujours chouchoutée Chez nos mamans!
Merci à Carole et yoka pour vos témoignages, jadore les échanges qu'il y a sur ce forum. Quel belle entraide..
Alors mini Audrey cette écho ça donne quoi?
Bon désolé encore à celles que j'oublie. Je vous souhaite à toute une bonne nuit... Avec pas trop de levées pipi !!!!





Journalisée
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #2238 le: 25 Août 2015 à 22:49:41 »

merci behappy pour les chambres et la liste de la valise bb
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
Némésis
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #2239 le: 25 Août 2015 à 23:15:43 »

La sf m'a fait flipper avec la pré-éclampsie car elle trouve que j'ai un peu gonflé du visage et ma tension a un peu augmenté depuis quelques temps! Mais je n'ai pas d'autre symptome mais je psychote a croire qu'un coup j'ai mal au crâne un coup j'ai les oreilles qui sifflent!!
Des conseils ??
Journalisée

grossesse mono-bi, deux petits bonhommes (déjà plein d'énergie!!)
Déclenchement le 17/09
DPA le 22/10
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #2240 le: 25 Août 2015 à 23:25:43 »

Tu as des papillons devant les yeux ou tâches?

Si tu es trop angoissée va à la mat ce soir ou demain matin, ne reste pas dans le doute
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
Némésis
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #2241 le: 25 Août 2015 à 23:35:20 »

Non non rien!
Demain matin je dois aller faire mes analyses de sang et d'urines mensuelles donc j'aurais mon taux de protéinurie mais je pense que c'est psychosomatique enfin j'espère
Journalisée

grossesse mono-bi, deux petits bonhommes (déjà plein d'énergie!!)
Déclenchement le 17/09
DPA le 22/10
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #2242 le: 25 Août 2015 à 23:37:19 »

Elle est haute ta tension? bon attend e voir le taux de ta protéinurie
Essaye de dormir
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
Némésis
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #2243 le: 25 Août 2015 à 23:46:30 »

13.7 donc elle m'a pas dit que c'était très haut
Journalisée

grossesse mono-bi, deux petits bonhommes (déjà plein d'énergie!!)
Déclenchement le 17/09
DPA le 22/10
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #2244 le: 25 Août 2015 à 23:56:25 »

(Je passais par hasard).

Némésis : Je ne trouve pas ta tension bien haute. J'ai fait une prééclampsie à 34+6 avec 20 de tension après quelques jours à tourner autour de 16 ou 17. Il y a encore un peu de marge Sourire
Que tu fasses un peu de rétention d'eau n'a rien d'anormal non plus en fin de grossesse.

Pour les petites mouches, personnellement, j'ai eu l'occasion de voir plutôt des petites étoiles l'espace de quelques seconde 2 ou 3 fois pendant ma grossesse, sans jamais faire le lien avec un quelconque problème de tension. Roulement des yeux

Keep cool jusqu'à demain. Tout va bien Sourire

Si tu vois ton médecin, parles lui de la suspicion de ta SF, et si tu vois ta SF souvent, elle continuera à suivre ta tension. A la moindre alerte, elle t'enverra à l'hôpital.

Pour le moment, rien d'anormal.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Némésis
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #2245 le: 26 Août 2015 à 00:02:00 »

Merci ça me rassure un peu je vais essayer de dormir
Journalisée

grossesse mono-bi, deux petits bonhommes (déjà plein d'énergie!!)
Déclenchement le 17/09
DPA le 22/10
Behappy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


« Répondre #2246 le: 26 Août 2015 à 09:37:04 »

 Oui c'est vrai némésis , 13, 7 de tension ça reste un peu élevé mais rien qui puisse alerter,  de toute façon ton bilan sera plus explicité! Et puis les maux de têtes sont très violent chez les femmes qui ont des éclampsies... Au moindre doute et surtout si tes maux de têtes ne passent pas avec un peu de par@cetamol, tu vas a la mater faire un Check up. Bon courage pour ton bilan et tiens nous au courant.
Journalisée
Zibou_59
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #2247 le: 26 Août 2015 à 10:56:13 »

Coucou les filles,

Comment ça va aujourd'hui ?

Behappy les gâteaux c est au cas où car on le sait tous les repas a l hôpital c est pas du grand luxe  . Pour la liste pour les bébés j ai mis pareil que toi. Sinon je suis moins courbaturée que lundi mais je suis pas encore au top... J ai encore mal aux oreilles, a la tête et légèrement la nuque. Comme j ai écho cet aprem, je vais lui en toucher un mot et voir ce qu elle me dit.

Petite question, avez vous prévu des boissons a offrir lorsque vous aurez de la visite ? Cheri me parle de sortir le champagne... Vous aussi vous faites ça !?

Hier on a eu ma belle mère au téléphone du coup, je lui donne une nouvelle piqure de rappel sur les visites que la famille très proche, les autres plus tard a l appart... Elle me dit ok et tout pis après nous sort 'c est pareil de ton côté' alors j ai été déçu sur le coup, je n ai jamais fais de favoritisme entre ma famille et celle de chéri et d ailleurs je vois beaucoup plus la famille de chéri que la mienne a part mes parents bien sur. Fin bref, encore une fois on ne me comprend pas et on croit sûrement que je veux évincer les gens, que je fais des 'caprices' où que sais je alors que ce n est pas le cas... Je suis juste super fatiguée déjà maintenant, je le serais encore plus après l accouchement et ensuite faudra s occuper de deux bébés qui tèteront sûrement beaucoup au début etc... Je ne suis pas une machine, j ai besoin de repos aussi ! Eux s en fichent après être venu nous visiter ils rentrent pépère chez eux, nous on doit assumer derrière... Ah ça m agace... Mes parents eux comprennent bien pourquoi ce n est pas le cas pour tout le monde !?

Hannah, j ai trouvé ça comme idée pour l autre post Les petits hiboux et les petites chouettes d octobre 2015 profitent de la chaleur de leur nid
Journalisée

Octobrette 2015 * Deux petits hiboux se cachent dans mon bidou * Grossesse mono bi

* 11/09/15 * 35+4 SA * Esteban & Mathys * 4kg 620 de bonheur *

Binômette *Mini Audrey*
Zibou_59
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #2248 le: 26 Août 2015 à 11:04:17 »

Tatamimi je suis également partante pour la photo entre le 1er et le 10 septembre si j ai encore mon bidou bien sur  Souriant.

Ah et je rajoute l appareil photo a la valise ! D ailleurs il faut que je charge la batterie !
Journalisée

Octobrette 2015 * Deux petits hiboux se cachent dans mon bidou * Grossesse mono bi

* 11/09/15 * 35+4 SA * Esteban & Mathys * 4kg 620 de bonheur *

Binômette *Mini Audrey*
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #2249 le: 26 Août 2015 à 11:06:32 »

@Néménis, elle n'est pas très haute ta tension, surtout c'est qu'il faut voir sur plusieurs jours.
La mienne est montée à 12.9 (qui pour moi est haute car depuis le début je suis à 9), total no stress et hier elle avait baissé à 10. Il faut s'avoir qu'enceinte notre TA augmente un peu plus tout au long de la grossesse, mais bien sûr dans le raisonnable

@Zibou, nous pour les visites, pour le moment mon souhait c'est d'avoir une journée tranquille car avec la césa ça va être rude donc on ne donnera pas la date de l'accouchement vu que normalement il sera programmé. Après, on avisera surtout avec ma fatigue car ma 1ère césa j'ai été très malade (bon mauvaise circonstance aussi) avec bcp de malaises, de douleurs. Mes parents viendront par contre le lendemain et permettra de gérer la grande si soucis (ils habitent à 350km).
Pour offrir la  boisson, c'est une bonne idée, nous si on fait ça, ca sera jus de fruit (on ne boit pas d'alcool). Sinon, j'avais pensé à un petit jeux à la mat style chaque personne qui vient nous rendre visite doit piocher un petit papier où dessus sera noté par exemple "bon pour apporter un paquet de couche à la prochaine visite", "bon pour des pizzas", "bon pour des gâteaux", "bon pour garder la grande une après midi" etc  à réfléchir.

Bonne écho les filles et bonne journée
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: