24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.424 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 20:21:56
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 191
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Octobrettes 2015 préparent le nid de leurs petits hiboux: c'est le début d'une chouette aventure  (Lu 134453 fois)
tatamimi4
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 498



« Répondre #1455 le: 15 Juin 2015 à 18:39:08 »

frim, 79 et 34 quoi ?
Pour le test je dois malheureusement le faire mais j'avais pourtant lu qu'avec 2 bébés, c'était pas utile, dommage pour moi. De toute façon si diabète gestationnel il y avait, tes bébés seraient gros, ça n'a pas l'air d'être le cas
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
FRIM60
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #1456 le: 15 Juin 2015 à 19:08:19 »

79e et 34e percentile
Journalisée

Grossesse bibi un hibou et une chouette
DPA 18.10
37 S le 20.09
Rv hopital pour monito le 21.09 tension un peu élevée
Déclenchement le 22
Poids estimés elle 3.00 kgs lui 2.500 kgs
Poids pour moi 10 kgs
Miki37
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


« Répondre #1457 le: 15 Juin 2015 à 21:15:18 »

MZB, Anam, alors ces échos??

Firm, si ils n'ont rien dit ce n'est peut être pas grand chose. Les miens sont au 40e de percentile, il y a 15 jours ils étaient à 50 ça baisse, je pense que c'est pas super. Mais après peut être que l'écart se creuse au fil des semaines, à demander au prochain rdv peut être .

Journalisée

Grossesse Mono-bi, 2 petits hiboux Sourire

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #1458 le: 15 Juin 2015 à 21:18:54 »

Bonsoir les filles!!

Elle est longue cette course à la 100ème  Roulement des yeux

Frim : il n'y a aucune inquiétude à avoir. Tes bébés sont plus que dans les normes  Clin d'oeil On a dit jumeaux pas clone hein  Clin d'oeil
Et ça ne sont que des mesures! Un de mes petits avait un périmètre cranien au 80ème percentile et un fémur au 5ème perceptible. Je m'attendais à avoir un bébé difforme avec une tête énorme et des minuscules jambes  Roulement des yeux Et non!!! Ils sont parfaits mes bébés (oui, oui, en toute objectivité!!)

Lilou : super l'écho  Souriant
J'ai mis la récap à jour, si vous voyez que j'ai oublié quelque chose, faites moi signe!

Les biscottes : ça c'est l'esprit que j'aime entendre : tant que le gygy ne dit rien, on ne s'inquiète pas!!!
Et je vais très bien merci. Je ne travaille pas cette semaine donc j'intensifie ma recherche d'emploi  Clin d'oeil

Mini Audrey : alors, ça t'a fait du bien l'ostéo?

Behappy : c'est bien de préciser qu'on peut apprendre le tricot très rapidement. Pour celles qui n'ont jamais tricoté de leur vie, moi non plus je n'avais jamais tricoté et pendant ma grossesse, j'ai fait beaucoup de choses!! (Parmi lesquelles le bonnet presse agrumes pour lequel je suis cruellement célèbre maintenant  Roulement des yeux )
Tu nous enverras les photos de ton accouchement en montgolfière, je suis curieuse  

Miki : c'est vrai que ça fait du bien de voir les vêtements. Comment vas tu? Allez ma belle, on y croit  Bisou Bisou Bisou
Et aucun problème à ce que les perceptibles se creusent. C'est normal parce que les jumeaux naissent plus petits que beaucoup beaucoup de bébés!

Cocci : j'adore tes créations  Souriant Souriant
Et surtout les doudous  Souriant Je veux le même  

Tatamimi : je veux bien que tu m'envoies ton adresse mail stp, comme ça je ferai la photo avec mes loulous cette semaine!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Miki37
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


« Répondre #1459 le: 15 Juin 2015 à 21:26:29 »

Hannah, merci Sourire ça va mieux quand même j'ai du mal à ne pas m'inquiéter surtout que j'ai peur de pas reconnaître les contractions, parce que des fois j'ai le ventre dur mais peut être pas non plus comme de la pierre, ou des fois quand je me tourne sur le côté c'est dur mais je me dis que c'est peut être juste que ce sont les bébés qui bougent, pareil quand je me met assise et que je m'allonge tout à l'heure c'était dur. Peut être que je vais aller faire un tour dans la semaine à la maternité ou que j'attends vendredi la dame de l'admr qui a travaillé en néonat pour lui demander des conseils.
Sinon ma prochaine écho est le 26 juin et mon rdv gynéco le 25 juin
Journalisée

Grossesse Mono-bi, 2 petits hiboux Sourire

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #1460 le: 15 Juin 2015 à 21:30:17 »

Si vraiment tu es inquiète je comprends que tu veuilles aller à l'hôpital mais ça ferait un déplacement en plus alors qu'il faut les limiter.
As tu une SF à domicile ou pas encore?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Miki37
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


« Répondre #1461 le: 15 Juin 2015 à 21:49:16 »

Non je n'ai pas de sage femme à domicile mais j'attend que la sage femme de la pmi me rappelle mais je crois qu'elle a oublié.. ou que le message n'a pas été bien passé.
Journalisée

Grossesse Mono-bi, 2 petits hiboux Sourire

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #1462 le: 15 Juin 2015 à 21:53:10 »

N'hésite pas à contacter une SF libérale pour qu'elle passe chez toi. Tu y a droit dans ta prise en charge!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Miki37
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


« Répondre #1463 le: 15 Juin 2015 à 21:58:38 »

Le problème c'est que la sf de la pmi m'a dit que les sages femmes libérales étaient trop loin de chez moi pour se déplacer et que quand dans mon secteur une sf à domicile était demandée c'est la pmi qui s'en charge.
Journalisée

Grossesse Mono-bi, 2 petits hiboux Sourire

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #1464 le: 15 Juin 2015 à 22:07:17 »

Tu as regardé? N'hésite pas à appeler toi?!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Miki37
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


« Répondre #1465 le: 15 Juin 2015 à 22:14:46 »

Elles sont toutes à 30 minutes de chez moi en fait mais je n'ai pas appelé
Journalisée

Grossesse Mono-bi, 2 petits hiboux Sourire

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
tatamimi4
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 498



« Répondre #1466 le: 15 Juin 2015 à 22:31:03 »

La sf de la pmi vient me voir demain, justement pour qu' on fasse connaissance si besoin de monito à domicile en fin de grossesse et pour me parler des aides. J'espère que j'aurai le droit à du ménage pas trop cher car c encore ma mère qui a fait mon ménage aujourd'hui mais ça me gêne de la regarder faire pendant que je fais du canap. Quand vos femmes de ménage viennent, vous restez vers elle ? Vous faites quoi ?

J'ai commandé qq affaires sur ki@bi car 1 acheté 1gratuit donc gigoteuses, gilets, pantalons, robes. Le
reste j'ai.

Sinon je suis dégoûtée, j'avais vu une poussette d'occas pas cher nickel mais vendue. Et j'attends une réponse pour aller voir une voiture. Ça avance doucement.

Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #1467 le: 15 Juin 2015 à 23:16:23 »

coucou les filles,

Merci pour vos compliments concernant mes cousettes, mais je vous assure que ce n'est  pas grande chose là. Là aujourd'hui j'ai finit les 2 couvertures pour la puce et il me reste à coudre la têtes de ses 2 doudous. Après je m'attaque au gigoteuse préma.
Ce soir j'ai trié un sac de bavoir qu'une copine m'a donné, pas besoin d'en acheter avec le stock qu'elle m'a laissé. Je fois en avoir 10 dont le scratch ne tient plus donc je vais voir pour l'enlever et mettre une pression.

Demain, j'ai également la SF de la PMI qui vient à 12h et à 13h30 l'aide ménagère de l'ADMR. J'ai eu l'autorisation de la CAF. Tatamimi, le plus cher est 11.88€ de l'heure si tu as un gros coeff.
Sininon, ben écoute je ne sais pas où je vais me mettre qd elle sera là :-) canapé ou chambre à voir, je te dirais ça demain soir ou mercredi.

@Miki, ne reste pas angoissée comme ça, appelle demain la mat pour te rassurer ou une SF.

@Hananh, bonnes vacances alors :-)

@les filles  Bisou

allez je file, la machine vient de se finir.

Bises et bonne nuit
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #1468 le: 16 Juin 2015 à 06:52:47 »

Bonjour!!

Pour ma part, quand la femme de ménage venait, je restait sur mon lit allongée avec un bouquin ou un film sur ma tablette et quand elle faisait la chambre je me mettais sur le canapé. Au début c'était un supplice parce que ça me gênait beaucoup d'être allongée pendant qu'elle faisait tout le boulot. Il a fallu que je me rappelle constamment que c'est pour ça que je la faisait venir!!!! Ça ne sert à rien d'avoir une femme de ménage sinon  Clin d'oeil
Donc dites un grand merci et considérez qu'elle participe à garder vos bébés au chaud le plus longtemps possible!!!

Cocci : ça va sans dire qu'on voudra voir les créations pour ta petite chouette  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #1469 le: 16 Juin 2015 à 10:16:24 »

Dites les filles une question un peu bête mais bon. On m'a donné bcp de bavoirs donc hier lavés, cette nuit séchage et ce matin au ramassage j'en ai trouvé certains un peu rêche (ceux en éponge). C'est gênant pour bb? ça ne doit pas être très agréable?

Sinon, en gros il faudrait combien de bavoir pour bien tourner sachant que je n'ai pas de sèche linge.

Allez je file au courses (à côté de la casa) pour le pique nique de ma miss vendredi (sortie scolaire).

Pas de soucis pour vous montrer la suite des créations avec plaisir :-)
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: