16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 03:23:43
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 191
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Octobrettes 2015 préparent le nid de leurs petits hiboux: c'est le début d'une chouette aventure  (Lu 129125 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #1440 le: 13 Juin 2015 à 21:37:13 »

Oui bon assez d'activité pour la journée!!
Allez, pas de regret, c'est que mère Nature devait savoir que tu serais mieux chez toi  Clin d'oeil

Et on va vers la course à la 100eme là (chez les Octobrettes on se dispute - gentiment hein - chaque centaine  Clin d'oeil)
Celle qui a le premier message de la page 100 gagne  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #1441 le: 13 Juin 2015 à 21:40:29 »

oui on va voir ça comme ça. Bon mr cocci a finit 1er  sur un 70km

Attention, dis pas ça pour la 100ème, je vais mettre que des bêtises pour y arriver 
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #1442 le: 13 Juin 2015 à 21:41:44 »

Ah non attention, le flooding est interdit!!!!

Bravo M. Cocci!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #1443 le: 13 Juin 2015 à 21:43:41 »

mais couper ses messages en 5, c'est pas interdit ça :-)
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
Lilou56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 210



« Répondre #1444 le: 13 Juin 2015 à 22:03:57 »

Coucou les filles. 

Je vous ai lu et répondrais plus longuement plus tard. Je suis très fatiguée. Mal au ventre.. Hier c'était la grosse journée route et aujourd'hui pas très reposée. Demain je reste allongée  

Miki: courage

Donc hier rdv echo 1h10 pour finir la morpho.  Normalement tt va bien pas d'anomalies décelable malgré la difficulté pour lire les échos à chaque fois

La fille pèse normalement 688g et le garçon 689g  à 6 mois. C'est plutôt bien je crois.  Mon col est nickel


prochaine écho le 25juin

Bonne soirée les filles

Journalisée

Arrivée imminente d'une petite chouette et d'un petit hibou 😀
DECLENCHEMENT Lundi 14 Septembre
37 SA
DPA 8/10/2015
Binôme avec Cocci
Lesbiscottes21
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136



« Répondre #1445 le: 13 Juin 2015 à 22:39:22 »

Oui pas de soucis je ne m'inquiète pas pour la protéinurie tant que la gygy ne dit rien c'est que tout va bien! Je voulais juste savoir en attendant..

 Et comment va notre marraine sinon?  Sourire tout va bien pour toi Hannah?

Cocci dommage pour le concert, tu doit être un peu déçu.. Bravo a Mr Cocci !!!
Et oui c'est vrai que ça peut être un bon plan pour Disneyl@nd le pass prioritaire! En tout cas tu as bien du courage, je sais pas si je tiendrais une journée entière la bas!

Super Lilou pour ton échos si tout va bien!! Mais c'est pas plutot à  5 mois?? Bon repos alors pour demain!!  Sourire

Ouais bon va falloir que je surveille le file de conversation plus souvent alors pour gagner!!! hihi

Bisous les filles!! 
Journalisée

Grossesse mono-bi, deux princesses,
Ambre et Léana née le 30 septembre 2015
2.610kg 46.5cm et 2.450kg 47cm
mini-audrey*78
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #1446 le: 13 Juin 2015 à 23:51:36 »

Hannah je savais que tu allais me gronder mais comme dit cocci on à pensé au fauteuil car je ne pourrais pas tenir la journée entière, je reste raisonnable tout de même.  Clin d'oeil
Hannah je viens de dire à mon mari que tu m'avais gronder il m'a dit bah on annule et il a rajouter une couche mais la SF te l'as dit hier et bla bla bla et bla bla bla bref 
Pour Mick€y on à pris les Fast pass le truc sans queue bref pour le moment sa à l'air d'être compromis.

Cocci les gens ont vraiment des paroles déplacer bref le mieux c'est de les ignorer, Dommage pour ton concert GRRRRR les hommes et leur sport des fois ils sont à tuer.
Je crois que je vais faire comme toi je vais mettre des bêtises pour atteindre la 100eme page hi hi hi

Lilou génial pour ton écho. Sa pousse bien pour ton ptit hibou et ta chouette Souriant Souriant Souriant.

Lesbiscottes zut pour le test en même temps je te comprends c'est tellement délicieux Sourire Sourire

Du coup aujourd'hui repos juste sorti vers 17h acheter des gaufres pour les enfants j'ai pris le tram il est a 2min à pieds et 5 min de tram et  arriver au gaufrier les enfants était content de prendre les tram et retour en voiture papa est venu nous récupérer.  Demain je dépose ma puce à un anniversaire 5 min de la maison et repos pour moi.
Lundi j'ai rdv chez l'ostéo sa va me faire du bien car le kiné c'est bien sur le coup mais après je douille encore.
Oui ma SF est génial comme je disait très bon feeling même mon Mr à dit qu'elle allait d'être génial. Sa se voit elle s'inquiète pour ses patientes car elle m'a dit que je ne ferai pas tout les cours car si je viens en voiture seule c'est pas possible. Du coup elle convient des RDV avec Mr pour qu'il soit toujours présent et qu'il m'accompagne. Bref Adorable. 
Ah oui aujourd'hui j'ai reçu des couches que j'avais commander et aussi du liminent Coop€r.
Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
Behappy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


« Répondre #1447 le: 14 Juin 2015 à 11:32:49 »

Coucou les filles,
Merci beaucoup pour vos petits mots concernant la couverture de ma petit bibou!, Hannah je travaille bien sur à la réalisation d'une deuxième couverture pour ma bibounette ! Je précise que je n'avais jamais tricotée, je m'y suis mise après ma première hospitalisation, grâce à des tutos, c'est un modèle que j'ai acheté sur le net. Il marquait débutant!!!! Ben quel arnaque je me suis arrachée les cheveux pour comprendre une fois les instructions sous les yeux! Mais je vous assure qu'avec un bon tuto et un petit conseil d'un vendeur de chez phildår... Ca a été tout de suite mieux! Vous en êtes toutes capable.

Mini Audrey, je ne sais pas ce que tu feras au final, mais c'est vrai que tu risques d'être encore plus déçu si tu vas chez Mickey... Car tu risques de vite saturer ( jambes..douleurs ligamentaires ..chaleur...) enfin au final il vaut peut être mieux reporter ..mais je te comprend ce n'est pas facile de se dire que l'on ne peux rien faire, mais comme dit hannah notre boulot cest de faire deux bébés ! Et franchement c'est déjà enorme!
Ta SF a lair en effet géniale! Cest tres important d'être bien entourée.

Cocci dommage pour ton concert... Mais au moins une fois ton mari rentré vous avez pu passer une soiree en tête à tête. Et peut être meme une grasse mat ce matin vu que ta grande est chez des amis. En tout cas profites bien de cette journée avec ta filleule.

Les biscottes .. Ma pauvre pas cool pour ton test diabète... C'est vrai que c'est vraiment insupportable ! Va falloir qu'ils trouvent autre  chose ....cest de la torture!

Lilou56, génial pour ton écho. Le poids m'a lair tres bien. Nos dates de termes sont presques semblables, jai écho demain je te redirai. Mais c'est vraiment rassurant tout ça! Et col fermé!!! 👏🏻

Sinon en ce qui me concerne hier c'était la kermesse de mes loulous, c'était génial! Ils se sont bien amusés ... Et moi je supervisais ça de ma chaise... Et devinez qui a gagné le premier lot de la tombola?... Ben moi!!! Et devinez quoi? .... Un vol en mongolfiere! Valable jusqu'au 31 octobre!!!
Ah la la... Ca les a bien fais rire ... Quel veinarde! Un accouchement en mongolfière moi qui en rêvait !!!
En tout cas fait croire que c'est notre année!

Allez je vous fais des bisous et vous souhaite un bon dimanche à toutes
Journalisée
Miki37
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


« Répondre #1448 le: 14 Juin 2015 à 13:14:33 »

Coucou les filles !

Merci pour vos messages d'encouragement c'est vraiment gentil  Bisou
J'essaie de faire de mon mieux !

Cocci, vendredi y a une conseillère pour les grossesses gémellaires qui travaille avec l'admr qui vient vendredi et elle va nous dire pour les aides ménagères. J'espère que ce sera pas trop cher parce que là on croule sous les dépenses entre tout ce qu'il y a à acheter pour les bébés et les réparations de la voiture de monsieur, on est un peu débordés..

Hier soir j'étais contente, quand mon chéri est rentré il est arrivé de une avec les courses du drive mais avec des sacs de vêtements de bébés, vêtements de grossesse et dossier amovible pour moi que les parents de jumeaux lui ont donné, c'est gentils et moi ça m'a fait du bien de voir des petits vêtements !

Mini-audrey, les filles ont raison, c'est peut être mieux si tu repousses mais fait comme tu le sens. Ce serait dommage d'avoir un raccourcissement du col Triste

Lilou, super pour ton écho Sourire bon poids ! Sourire

Bonne journée les filles!
Journalisée

Grossesse Mono-bi, 2 petits hiboux Sourire

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #1449 le: 14 Juin 2015 à 17:30:26 »

Miki, je fais une réponse vite fait, je passerais ce soir.

Pour l'ADMR le max que tu payeras sera 11,88€ de l'heure dont tu pourras déduire 50% aux impôts

Bises
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
Lilou56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 210



« Répondre #1450 le: 14 Juin 2015 à 22:20:06 »

Bsr les filles:)

J'espère que vous avez passé un bon week end:)

Les biscottes: ben je sais pas trop pour le poids je suis bien à 6mois passé

Behappy: oui tu nous diras pour ton écho et leur poids:)
J'aimerai bien apprendre à faire la couverture Elle est trop mignonne:) j'adore!

Bonne soirée
Journalisée

Arrivée imminente d'une petite chouette et d'un petit hibou 😀
DECLENCHEMENT Lundi 14 Septembre
37 SA
DPA 8/10/2015
Binôme avec Cocci
tatamimi4
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 498



« Répondre #1451 le: 14 Juin 2015 à 23:24:44 »

Bon je ne vais pas répondre à tout, c'est trop long pour ce soir

Lilou , tu es au début de ton 6ème  mois mais tu viens juste de finir ton5ème. Tu es à 24sa+5 .

Les filles cool pour vos bonnes échos.

Alors moi we chargé encore mais pas le choix. Samedi direction cadeau pour les 3 ans de ma fille, puis achat matos pour les chambres des filles et aujourd'hui kermesse mais je me pose dès que je peux.
Je trouve aussi mon ventre lourd et je me demandais si la ceinture serait bien ?

Écho et massage mercredi, pressée et mardi rdv sf de la pmi pour voir aide possible.

Sinon j'ai commandé une piscine sur internet pour qu' on puisse se rafraîchir cet été.

n'oubliez pas les photos, jusqu'au dimanche 21, pour que ça soit plus simple pour moi, une avec et une sans visage seraient top. Avec Sa et pseudo

Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #1452 le: 15 Juin 2015 à 00:56:52 »

Bon petite insomnie bonjour :-)

Pour le concert donc ça été à la maison :-) et finalement heureusement méga orage 1h après.
Pas de grasse mat pour nous car notre miss est restée à la casa avec nous.

Voici une photo des couvertures et doudous maisons  pour le puceron


Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
tatamimi4
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 498



« Répondre #1453 le: 15 Juin 2015 à 15:38:37 »

Cocci, c'est trop mimi tes coupures.

si besoin de mon mail pour m'envoyer vos photos, demandez le moi
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
FRIM60
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #1454 le: 15 Juin 2015 à 16:12:10 »

Coucou les filles
Vous etes super douées les filles bravo
Je voulais vous demander 2 choses
Depuis que vous avez parlé de percentile, j'ai regardé et j'ai remarqué qu'à la dernière écho à 20 s il y avait une grosse différence de percentile entre les 2. 79 et 368 g pour lui et 34 et 350 g pour elle. Ca m'inquiète un peu
Et autre chose mon gynéco me dit que cela ne sert à rien de faire le test du diabète car au tout début mon taux était très bon et que je prend peu de poids... bizarre non ?
Merci les filles
Journalisée

Grossesse bibi un hibou et une chouette
DPA 18.10
37 S le 20.09
Rv hopital pour monito le 21.09 tension un peu élevée
Déclenchement le 22
Poids estimés elle 3.00 kgs lui 2.500 kgs
Poids pour moi 10 kgs
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: