23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 13:17:04
Pages: 1 ... 962 963 [964] 965 966 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 569183 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #14445 le: 08 Décembre 2009 à 13:57:14 »

et oui Laëti à moins que tu sois pas mariée et que mette le nom de zhom Clin d'oeil sinon y'a de fortes chances qu'entre nous on se trouve tout de suite ... raison pour laquelle j'attends encore un peu ... Sourire
pour le colis de la ronde de noel du forum entier, j'ai reçu le colis et le prénom de ma marraine, j'ai donc fait une petite recherche parmis toutes les particantes et je pense bien avoir trouvé qui c'est  Tire la langue

Hélène tu devrais savoir que tu es Miss Poisse ... dès qu'il y a un soucis c'est pour toi 
tant mieux si pour ta maman ca va déjà mieux  Bisou

Floflo, super si tout va bien  Souriant et pour LLR c'est super s'il n'y a plus que 2 séances c'est très encourageant  Bisou

Béné, tu n'as demandé une infirmière Huh? peut être que Vittoria se laissera plus faire Huh?

coucou Rose  Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #14446 le: 08 Décembre 2009 à 14:05:31 »

coucou nat, t'as regardé sur billetreduc???
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #14447 le: 08 Décembre 2009 à 15:18:51 »

Salut à toutes,
j'avais mis de coté le fofo depuis qq jours car on était bien occupé....
Je suis de nuit cette semaine (20h-3h) donc c'est un peu le passage de témoin entre moi et Delphine le soir...Je souffre un peu qu'on ne se voit que si peu ds la semaine . Et le we, vu qu'on est bien occupé (du monde chez nous samedi soir, invités ds la famille dimanche toute la journée), bah, j'en ai un peu marre de cette vie de fous.... Hier, on a mis L and B chez leur mamie pour faire des achats de Noël; innocemment, j'aurais cru me retrouver un peu plus en tete à tete avec Del, mais comme ça reste la course....pffff
Enfin, c'est comme ça... Y'a des fois où je préférais ma vie d'avant ( mais rassurez-vous, l'idée n'est que furtive car nos enfants, ils ns apportent bcp de bonheur)
Sinon, L and B vont bien. Baptiste ne marche tjs pas, mais fait qq pas en se lançant, il prend des bosses ts les 4'matins (dont un coin de table dimanche soir): Vive l'arnica....
Tiens, Rose, il s'est mis en tete de mordre sa soeur lui-aussi...
Et maintenant, Léane s'est mis en tete de ne plus dormir la journée ds son lit ou ailleurs (elle pleure comme si on l'abandonnait) mais je crois y etre pour qqch: le samedi d'avant, on était invités chez un collegue et comme d'hab, on les a isolé pour dormir et il semble que L a eu peur de se retrouver seule. Et depuis, c'est le souk: c'est bien clair, elle ne veut pas...

Voilà...

Sinon, en qq mots, que des comptes communs chez nous, et c'est moi qui gère grace à un logiciel (depuis, Mr Agio ne m'appelle plus...). Confiance totale entre nous pour les achats, etc

je vous lis et réagis intérieurement, c'est déja ça...

Sylvain
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #14448 le: 08 Décembre 2009 à 15:32:03 »

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh coucou sylvain!!!!!!!!!!!!!!

y a eu un soir comme ça, où chez des amis, j'ai tenté de les coucher, et les laisser pleurer;....
du coup, j'ai passé une mauvaise soirée et eux aussi..; bilan, si on est invité si ils ne veulent pas aller se coucher, ils n'y vont pas! ils dormiront plus le lendemain!!! et c'est le cas!

si tu lui fais un calin plus long, ça l'apaise pas?

baptiste se venge....  mais va pas falloir le laisser faire, sinon sa soeur va rien comprendre!

oui, ici aussi souvent la course contre la montre.... hier justement on se disait qu'il y en avait marre du temps qui défilait, et que l'on avait le temps de rien!
quand je vois le planning ici... on est overbooké jusqu'au 6 février... et tous les week ends c'est nous qui invitons....

c'est quoi ton logiciel?
ah et sympa de réagir interieument, mais tu pourrais t'exterioriser quand même!! hihihi

bon ba ici, c'est l'desert cette après midi!!
ma ptite aide menagère vient de partir... c'est tout propre...allez encore 2 fois et c'est finish....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #14449 le: 08 Décembre 2009 à 16:19:58 »

Un ptit coucou en passant!
Ici tout va bien.
Gros bibis!!!!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #14450 le: 08 Décembre 2009 à 16:48:30 »

punaise... ici, ça pionçe dur!!
ils font leur gauthier et lise!! 
réveillés ce matin 8h30, recouché 10h15 reveillé 12h
recouché 13h45 et là, 16h48, ils dorment encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #14451 le: 08 Décembre 2009 à 17:16:17 »

COUCOU

Sylvain contente de te lire 
Hélène...buu cte poisse...mais bon l'essentiel c'est ta maman...gros bisous pour elle

Euh quoi d'autre.....bah je suis revenue de Tours pareil la course.....j'ai emprunté la déco de sapin de ma mère parce que nous nous avions acheté le sapin...Mais pas la déco  oui un peu tête en l'air la familia  on le décor ce soir !!

Demain resto avec une copine pour son anniv, les jujux à la crèche, peut être Matis aussi...enfin juste le matin pour lui car si il y va je le récupère dans après mangé pour l'arbre de Noel du boulot de papa ! j'adore on mange on papote , y'a un spectacle à la clef et ensuite distribution de cadeau ( que nous avons choisis avant  ) Ensuite RDV pole emploi pour valider mon CV et pis voilà ça suffira 

Béné comment ça va Vittoria ? ..et toi Huh?

Ha je vous ai pas dis je suis allée voir le doc.....pour mes migraines, ma fatigue mais surtout mes migraines....bah j'ai un bilan sanguin à faire...il soupçonne la thiroide..... enfin c'est peut être pas ça mais j'ai 100% les symptomes.....il m'a filé un autre traitement pour les maux de tête et si ça passe c'est pas la thiroide....so....wait and see Roulement des yeux
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floflo3138
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665



« Répondre #14452 le: 08 Décembre 2009 à 17:16:26 »

Oui je te comprend sylvain, c pas évident de prendre du temps pour soi, pour son couple ou tout simplement ne rien faire. En en qui me concerne, j'ai l'impression d'avoir pris un sacré coup de vieux, de ne pas profiter et de voir défiler le temps à une vitesse!!!!!

Pour LLR. J'ai pris rdv au camsp car je trouvais le décalage avec N de plus en plus grand: ne marche pas toute seule, pas trop agile, se laisse tomber sans se rattraper, maîtrise pas trop la pince... J'ai rencontré seule la psy ensuite avec LLR la neuro pédiatre qui a confirmé une "hypersensibilité" par rapport à elle et son environnement (pas trop compris?!) et ensuite la kiné et la pschymot. Ns devons voir la kiné 3 fois pour qu'elle ns donne la marche à suivre, le nbr de séances, la méthode, etc... Mais d'après ele, en s'y prenant maintenant c très bien et grâce aux jeux, elle pourra lui apprendre différents moyens pour mieux appréhender son environnement. Un truc qui m'a étonné c lorsque je parlais des difficultés de LLR. LLR était très agitée, me réclammait, était grogon et la kiné me l'a fait remarquer. Elle m'a dit qu'il y avait kke chose, une difficulté que LLR souhaite exprimer.... Huh?à creuser la prochaine fois Huh?
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #14453 le: 08 Décembre 2009 à 20:35:58 »

coucou nat, t'as regardé sur billetreduc???
Non Rose j'y suis pas allée encore j'ai pas eu trop le temps en journée et le soir ... bah nos ordi sont quasi cote à cote donc pas évident ...  je vais voir demain apres midi si je peux ...
alors tes loulous ils ont fini par se réveiller  et ce soir dodo à quelle heure ?

Sylvain, je te comprends tout à fait et me trouve dans tes dires... le temps de rien, toujours courir, ne profiter de rien ... que boulot/enfants ... je me dis que lorsqu'ils vont grandir tout cela ira mieux mais en attendant dur dur à vivre pour le couple 
pas cool avec sa soeur ton p'tit bonhomme 
pour ta puce il faut lui laisser le temps de reprendre confiance ... ca va revenir quand elle sera bien fatiguée au bout de quelque sjours il faudra bien qu'elle dorme ... peut etre a t elle besoin d'être rassurée ... avez vous essayés de rester à côté d'elle le temps qu'elle s'endorme Huh? et le soir ca se passe comment le coucher Huh?

Ninie, profites de ta journée demain  Bisou j'espère que ca ne sera pas la thyroïde car c'est assez galère à gérer ...

Floflo, pas toujours facile de comprendre les petits quand ils ne parlent pas encore, espérons que l'équipe médicale pourra t'aider à comprendre ce que LLR cherche à te dire  Bisou

ce soir le spetits sont allés au lit à19h45 et Thibault a 20h10 
un peu de temps pour moi  Cool

Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #14454 le: 08 Décembre 2009 à 20:50:18 »

coucou du soir,

bon ba j'espere que vous allez trouver pour lily rose... parcque vraiment pas cool tout ça!!!
tiens ptite question... est ce que vous l'appelez lily rose, ou ça c'est transformé en lily,???

ninie... punaise, trop la mer.. la thyroide!!!! j'espere que c'est pas ça...
en tout cas... bonne journée pour demain! et pour l'arbre de noel...; ça va être quoi les cadeaux?

nat.... je viens d'aller les coucher 20h30, et pour le moment, ça ne rale pas!! y a juste eu charles qui a ronchonné quand j'ai couché sa soeur, mais là, le calme est revenu... on verra bien la suite de la soirée, la nuit....
en tout cas, aujourd'hui ça m'a fait tout drole!!! encore l'impression d'être un peu seul!!!!! Pleurs
j'ai ma copine-collègue qui va me ramener leurs jouets mercredi prochain!! ça doit faire 4 mois qu'elle ne les a pas vu... elle va les trvouer changer!!!  Clin d'oeil
demain surement journée suedoise ou du moins matinée... achat du sapin.... pis anni de superpapa, donc, va falloir que je me creuse pour le repas...
ahhhhhh mlle margot papaute..... pourvu qu'elle s'arrête au papotage!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #14455 le: 08 Décembre 2009 à 21:21:25 »

mon "grognon" ne fait plus de fièvre mais il grogne encore pas mal par moment.
la nounou dit qu'aujourd'hui il a dit son prénom  Clin d'oeil ça me semble quand même difficile mais avec une bonne oreille, on entend ce qu'on veut ...
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #14456 le: 08 Décembre 2009 à 21:33:15 »

Rose, bon courage pour ta journée de demain Clin d'oeil tu as déjà une idée de menu Huh?

Pauline, même s'il ne dit pas son prénom à ta façon, il le dit à la sienne Clin d'oeil

ici Gauthier s'appelle : TATIER mais le soucis c'est que quand tu demandes à Lise comment elle s'appelle c'est aussi TATIER  j'ai beau lui dire que elle c'est LISE ... elle dit bien papa/maman/tatier/bobo en montrant chacun de nous et quand elle se montre elle c'est tatier ...
par contre Gauthier lui dit bien papa/maman/tatier mais il n'appelle pas encore sa soeur ni son frère ...
mais en tous cas Thibault est drolement fier que sa soeur essaye de dire son prénom 
ici Lise est plus en avance que Gauthier pour le language; les mots sont un peu écorchés mais elle dit STP/merci/écharpe/bonnet/manteau/chaussures/chaussons, elle fait aussi le bruit de pas mal d'animaux mais ce qui me fait le plus rigoler c'est quand elle dit cocorico  Gauthier met de la bonne volonté à répéter mais c'est quand même moins clair que sa soeur ... mais chcun son rythme ca viendra Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #14457 le: 08 Décembre 2009 à 21:43:03 »

Ninie, j'espère que rien de grave avec la thyroïde  Bisou.

Ici ils commencent à pas mal parler "au revoir", "à boire", "calin" ... mais c'est plus souvent du charabia, c'est trop drôle 

J'ai enfin reçu mon solde de tout compte, et je viens de m'inscrire via le net au pôle emploi. Ils doivent me contacter dans les 72h pour rdv. C'est une première pour moi et ça me fait tout drôle  . La page est tournée, on passe à autre chose ...

Les cadeaux des rondes trouvés ... maintenant il faut que je m'occupe les cadeaux des parents et beaux parents, c'est pas la même. Nico il n'aura rien, pas mérité  nan je plaisante, je vais lui acheter une bricole pour Noël et comme en janvier c'est son anniversaire il aura un plus gros cadeau.

Bonne nuit  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #14458 le: 08 Décembre 2009 à 22:17:56 »

punaise, ça parle bien chez vous...
ici, rien, pas un mot, ah si un... NON!!!
et un papa et maman, mais pas sur qu'ils sachent vraiment ce que ça veut dire.....
mais chacun son rythme!!!

laurence... t'as un nouveau statut!!hihi
et cadeau pour nico alors? ce sera quoi?

allez, ici aussi... dodo!!
bonne nuit tout le monde
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #14459 le: 08 Décembre 2009 à 22:47:54 »

C'est la fete lilean !!! Souriant Souriant

Floflo ils ont l'air super à l'écoute de te nenette au CAMPs ! c'est prometteur !!!

Sylvain, vous avez fait la moitiée du chemin : kan les loulous iront à l'école, ça va vous changer la vie ! tu verras ! Clin d'oeil

bonne nuit !

PS : ma "fillote" de Nowel, tu ne me laisses pas bcp d'indices pour te faire plaisir !!!! j'ai fouillé tes archives, mais j'ai rien eu à me mettre sous la dent... Mais bon, là je parle dans le vide car ma petite "fillote" ne sais pas que je suis sa mère Nowel... Pffff stro compliqué !!!! Roulement des yeux
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Pages: 1 ... 962 963 [964] 965 966 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: