22-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.574 Membres
Dernier membre: Aluminum scrap smelting

22 Décembre 2024 à 22:52:59
Pages: 1 ... 362 363 [364] 365 366 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 591132 fois)
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #5445 le: 06 Février 2009 à 23:24:40 »

coucou lilean ca fais plaisir de te lire les pages ne défile plus aussi vite qu'avant   Roulement des yeux Bisou

ninie waouh    trop fort ben c'est super cool de sa part en tout cas il prenne quoi tes  loulou comme lait en ce moment ??

bon j'essaye de passé demain dernier jour de connection avant le départ
Vous allez me manquez  Pleurs Pleurs Pleurs
j'essayerais de me connecté de mon tel si ca fonctionne

en tout cas prenné soin de vous je vous textoterai  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #5446 le: 07 Février 2009 à 00:32:11 »

bonnes vacances et surtout bon voyage avec les pépettes Charline Bisou

ninie, oui, en effet elle est trop cool ta pédiatre ! Nous à l'hopital, ils nous avaient filé des litres de lait pré liquide, vous savez dans les petits flacons en verre... bref, trop sympa, juste parce que je paniquais de plus avoir de lait pour les filles kan elles ont quitté la néonat.
Le nutricia, c'est celui de mes filles, et c'est aussi le moins cher. Jusqu'à présent dans mon carrouf il était à 10,57?, et c'était le meilleur prix à des km à la ronde. Ben ce soir, j'ai vu qu'ils s'étaient alignés sur les concurents--->10.90? Pleurs Pleurs Pleurs Et pourquoi c'est jamais dans l'autre sens  Huh?

Aller, dodo car demain grosse journée : asso J&+ pour rendre le matos puis Ikea (un samedi !...pffff Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux )

bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #5447 le: 07 Février 2009 à 06:38:41 »

bONJOUR

Bon réveil !!

Charline bonnes vacances!!!!!! tu vas me manquerrrrrrrrrrrr donne nous de tes nouvelles (sinon je te harcèle MDR !! ) gros bisous ma belle profite profite
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5448 le: 07 Février 2009 à 07:40:23 »

Bonjour,

Coucou Lilean  Bisou Vive le w end! Dans 1 semaine moi je suis en congé payé, on en reparle LOL
Clin d'oeil Bisou

Bonnes vacances à toi Charline  Bisou

Ninie, oui trop cool ta pédiatre, je suis contente pour toi  Bisou

Je viens de finir de petit déj, et hop je me mets au ménage, suis motivée pour terminer vite fait bien fait 

Bon samedi  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #5449 le: 07 Février 2009 à 07:44:41 »

coucou tout le monde

Charline, bonnes vacances Sourire tu reviens quand?

ninie elle est cool ta pédiatre Clin d'oeil avec 6 boites tu vas presque faire 1 mois, et sur le site de nutrici* tu peux aussi avoir des bons de reducs Clin d'oeil

Joyeux moiniversaire à tes loulous Sourire

Lilean, ménage des le matin, t'es motivée  comment se passe les journées avec le nounou?

florence bon courage, ikéa un samedi 
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5450 le: 07 Février 2009 à 07:56:47 »

Bon je suis encore là, donc je prends 2 minutes pour te répondre. Chez nounou ça se passe de mieux en mieux, ils ne dorment pas encore suffisamment mais pour le reste tout va.  Clin d'oeil
Cette fois j'attaque !!!!

Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5451 le: 07 Février 2009 à 08:16:15 »

trop fort tes émoticones Lilean j'adore LOL !!

Merci Peg pour les réduc Nutricia  Clin d'oeil Bisou
Flore, un Ikea un samedi    je suis sure que c'est pour aller craner avec ta nouvelle poussette   Roulement des yeux Roulement des yeux

Je déménage vers 9h30 chez ma cops à 500m d'ici car Fred continue les travaux dans la salle de bain.... Roulement des yeux Roulement des yeux on y sera plus tranquille....etloin des bruits de perceuses et tt et tt...

Bisou
Journalisée

♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #5452 le: 07 Février 2009 à 20:36:20 »

ya personne  ???
Journalisée

Peggy maman de :
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #5453 le: 07 Février 2009 à 21:43:45 »

Si, Si, y'a nous...
ça va, Peg?
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #5454 le: 07 Février 2009 à 21:55:39 »

ben, dis donc !! fin de semaine de M*...
jeudi,Tom a finalement vomi puis a eu plusieurs épisodes de diarrhée.
vlà les 2 biboux puis la maman pas trop au top.
Jeudi soir, l'état de Tom s'est dégradé (+temp 39,1°C), je l'ai emmené aux urgences, ils l'ont mis sous perf pour la réhydrater. (je pleurais de trouille et ça été encore pire lorsqu'ils m'ont fait sortir pour poser la perf sur le crâne de Tom...)
3 heures après, arrivait Célia avec son papa, qui elle n'arrêtait plus de vomir et avait carrément des selles liquides. mise sous perf, elle aussi (j'aurais eu envie d'étrangler le mec qui lui a posé la perf. elle a HURLE pendant 1/4 heure !!!!!!) - ils n'arrivaient pas à la piquer !!
Les infirmières ont été sympas car le service étaient pleins et ils ne pouvaient pas mettre les juju ensemble.
mais bon, elles se sont arrangées....
je n'ai pas dormi de la nuit de jeudi à vendredi. le papa est rentré à 3 h du mat pour embaucher à 7h
Vendredi, Célia n'arrêtait pas de se vider, Tom n'avait pas récupéré, il était tout gris. j'ai refait une nuit blanche mais ils ont mieux dormi.
aujourd'hui je suis sortie avec les deux à 16h, après avoir été bien réhydratés et avoir bien dormi, ils avaient retrouvé leur couleur, les vomissements s'étant arrêtés...
j'ai eu très peur.
je sais que ce n'est rien par rapport à celles qui ont connu la réa néonat ou la néonat, mais comme c'était "une première" pour moi, ça a été très dur moralement....
ce soir, ils dorment depuis 17 heures, je n'ose pas les réveiller après ce qu'ils ont subis mes ptits bouts.
je tiens sur les nerfs, je n'arrive pas à dormir, je suis moi même patraque et j'ai le moral dans les chaussettes.
pardon pour cet épanchement mais ça fait du bien.
a bientôt.
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #5455 le: 08 Février 2009 à 00:18:37 »

mais nan mimoun, y a pas à être désolée ! Ici, c'est bien là que tu peux venir vider ton sac...
C'est vrai qu'en réa on a vu bien pire, mais c'est pas une raison pour se la jouer blasée Roulement des yeux
C'est dur de voir ses bébés (préma, nouveaux né ou à 6-8 mois) être tout malade première fois ou pas d'ailleur.
Les perfs on connait pour nous, et c'est encore plus impressionnant sur son bébé. Et puis dans ses moments-là on se sent impuissant alors qu'en fait, non. Vous avez bien fait de filer aux urgences pour qu'ils soient pris en charge. Et voilà, 2 jours après ils sont de retour à la maison, certes crevés, mais ça c'est pas grave Souriant.
Aller, repose-toi bien car à tous les coups, ils vont péter le feu dans pas longtemps et vont vouloir rattraper le retard de jeux/câlins/parlotte avec maman. Et naturellement ils vont pas se demander si t'es d'attaque

chouchoute bien tes bébés, ça va les requinquer vite-fait Clin d'oeil

bonne nuit les copin(e)s

PS : ninie et peg : trop bien la canne dans Ikea (je revis !) et puis que des gens sympas et gagas : ooooooh kel sont beeeeeelles (n'est ce pas ?! ) on dirait des poupées (vi mais elles ont toutes les fonctions Tire la langue) roooooh qu'elles sont beeeeeelles (oui oui on sait, c'est vrai )

aller, dodo !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #5456 le: 08 Février 2009 à 08:42:13 »

coucou tout le monde

ma pauvre mimoun Triste comment s'est passée la nuit?

cool florence, c'est marrant jai le droit aux meme réflexions lol mais javoue que moi je suis blasée à force....d'ailleurs parfois j'en deviens méchante...l'autre jour à l'ecole une gamine, dit ah elle, elle est plus belle que lui...je lai regardé et je lui ai dit "et toi ta vu ta gueule"? Roulement des yeux mon fils est aussi beau...et je suis partie...non mais oh !!! c'etait pas le jour !!!!

bon apres je me suis dit, tu y as été fort, cest une gamine...ouais bah tant pis...fallait pas me gonfler....

En tous cas jai hate qu'il fasse beau et qu'on aille se promener, parcequ'en poussette, je ne les entends pas !!!!

Aujourdhui quelqu'un vient me chercher le doomoo que je vends, je suis contente, un truc en moins à la maison Sourire

bon mon casse burne pleure...j'y go bizzzz
Journalisée

Peggy maman de :
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5457 le: 08 Février 2009 à 12:24:46 »

Coucou,

Petit passage vite fait avant de me mettre à la cuisine, aujourd'hui anneaux de calamars  Tire la langue.

Mimoun, plein de bisous à tes chéris  Bisou Bisou

Flore trop fort  Clin d'oeil, bien sur, elles sont belles tes chéries, personne n'en doute  Souriant Souriant

Peg c'est pas gentil pour la petite fille, mais bon on a tous des moments où il faut que ça sorte, et malheureusement ça ne sort pas toujours comme on le voudrait, c'est pas grave  Bisou Bisou

Bon dimanche  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5458 le: 08 Février 2009 à 14:09:05 »

coucou rapide !!

Je suis toujours chez ma cops, j'attend un acheteur qui vient prendre la poussette cosy de Matis...je l'a fais à 60 euros et il voulait que je la descende encore..c'est pas la fête du slip non plus Lol....

Peg tu me fais rire..c'est pas très grave pour la petite fille...en même temps ça lui aura appris à ne pas faire de reflections désobligeantes envers les inconnus  Clin d'oeil..

Mimoun..dure dure....la perf sur la tête s'appelle un cathétère....c'est pour éviter de repiquer ailleurs pour mettre une autre perf...là y'a plusieurs entrées....Noa lui en a eu aussi....mais c'est toujours impressionant à voir, surtout quand les bébés pleurent. j'espère que tu as pu récuperer un peu..et que le moral est revenue...gros bisous

J'avais complétement oublié..mais cette semaine je suis de permanence téléphonique avec l'asso jujux et plus du 37 pour les futurs mamans de jujux....j'ai révisé à fond...j'espère répondre à toutes leur demande...c'est pas évident...esperons que je sois à la hauteur.....

Je viens de m'avaler une tartiflette j'en peux plus..vais aller faire du gras sur le canap

bon dimanche gros bisous
Journalisée

béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #5459 le: 08 Février 2009 à 14:20:15 »

bonjour ,

d'abord bizou aux ptits loups qui ont été hospi ......pas drôle ni pour eux, ni pour leurs parents    Bisou
Ici c'est un peu stand by, les loulous ont un coup des selles normales, un coup liquides, mais ne vomissent plus !
Vincent on ne sait pas ce qu'il a ..........;peut être crise de croissance ? il avait 39°9 vendredi matin, alors il est resté à la maison !

Sinon, moral pas top pour plein de raisons que je n'étalerai pas ici ...........
Mais cricri adorable, j'ai eu ma st valentin en avance : il m' a offert une surjeteuse............(super machine pour faire de belles finitions en couture !), donc on a été au resto jeudi soir (chétait kro bon !)

Voili voilou ..................

ninie, faut qu'on fixe une date, flore idem pcq les fdp pour une centrale ça douille et pis que bon je cuisine moins bien que toi mais quand même ....................
Peg idem juste pour le plaisir aussi !

biz
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Pages: 1 ... 362 363 [364] 365 366 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: