re moi !!
Je suis montée me réfugier là haut parce que J EN AI MA CLAQUE !! LOL !!! Entre Matis qui me fout des jouets partout, qui crie, danse et chante (surtout qui crie) et les jujux qui se relaient pour pleurer....et Matis qui ne veut plus rien manger, et ma mère qui me tel pour me dire ça serait bien que tu viennes sur Tours qu'on passe une journée ensemble... mais bon j'ai quand même pas mal de choses à faire et je suis pas sure qu'avec les bébés ce soit pratique (bah pourquoi tu me tel alors???) JE SATURE !! PETAGE DE PLOMB EN DIRECT

J'ai lu vite fais la page de lecture que vous avez pris soin d'écrire pendant la matinée !! LOL !! j'ai pas tout retenue (j'vous l'ai dis j'ai la tête à l'envers !!)
Pour les kilos pour l'instant j'men fous un peu!! ça attendra l'été en même temps que les salades fraiches!!
Floflo ils sont trop C** mais c'est pas grave fait leur du rentre dedans !!! c'est pour ta choupette et moi aussi je veux savoir... !! Et pour tes kilos, chaque chose en son temps, la santé de tes pépèttes (le stress en général ça n'aide pas pour perdre du poids) ensuite tu verras ce que tu pourras y faire, régime, sport, les deux...et si vraiement ça va pas , pourquoi pas la chirurgie...(j'ai l'impression d'avoir déjà dit ça à Pioufette nan???) mais bon c'est la réalité, on n'a déjà pas mal de chose à gerer de plein face alors si en plus faut se mettre la pression....craignos !!
Baboune pour les horaires là je suis totalement paumé avec le décallage d'une heure...alors c'est un peu du n'importe quoi !! de toute façon cette nuit il c'était décidé à réclamé à 5h30 de l'ancienne heure total ça fait du 4h30 de la nouvelle heure...retour à la case départ...j'en suis morte de rire

je vais reprendre quand je serais un peu moins tendu...pour aujourd'hui ça sera à la demande !!

Petitloustic, ça serait pas mal oui , tenez moi au courant, il se peut que j'ai du monde cette semaine mais c'est pas encore sure! en tout cas je suis contente que ça aille mieux avec Baptiste !! bisous de ma part à Delphine !
Nous on fait souvent garder les louloux !! oui oui parents indignes mais on assume !!! LOL on a une super nounou et des tickets CESU à liquider alors c'est la fête !!
En parlant de fête , j'organise une surprise pour l'anni de Fred vendredi prochain, c'est du sport !! soirée couscous avec danseuses du ventre et despotes qui descendent de Paris..suis maso !!!

ho mon dieu!!! mais qu'est ce que j'entend???

....du silence...que c'est bon LE SILENCE