20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 08:27:18
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 702297 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #1890 le: 27 Octobre 2008 à 12:52:51 »

re moi !!

Je suis montée me réfugier là haut parce que J EN AI MA CLAQUE !! LOL !!!  Entre Matis qui me fout des jouets partout, qui crie, danse et chante (surtout qui crie) et les jujux qui se relaient pour pleurer....et Matis qui ne veut plus rien manger, et ma mère qui me tel pour me dire ça serait bien que tu viennes sur Tours  qu'on passe une journée ensemble... mais bon j'ai quand même pas mal de choses à faire  et je suis pas sure qu'avec les bébés ce soit pratique (bah pourquoi tu me tel alors???) JE SATURE !! PETAGE DE PLOMB EN DIRECT  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

J'ai lu vite fais la page de lecture que vous avez pris soin d'écrire pendant la matinée !! LOL !! j'ai pas tout retenue (j'vous l'ai dis j'ai la tête à l'envers !!)
Pour les kilos pour l'instant j'men fous un peu!! ça attendra l'été en même temps que les salades fraiches!!

Floflo ils sont trop C** mais c'est pas grave fait leur du rentre dedans !!! c'est pour ta choupette et moi aussi je veux savoir... !! Et pour tes kilos, chaque chose en son temps, la santé de tes pépèttes (le stress en général ça n'aide pas pour perdre du poids) ensuite tu verras ce que tu pourras y faire, régime, sport, les deux...et si vraiement ça va pas , pourquoi pas la chirurgie...(j'ai l'impression d'avoir déjà dit ça à Pioufette nan???) mais bon c'est la réalité, on n'a déjà pas mal de chose à gerer de plein face alors si en plus faut se mettre la pression....craignos !!

Baboune pour les horaires là je suis totalement paumé avec le décallage d'une heure...alors c'est un peu du n'importe quoi  !! de toute façon cette nuit il c'était décidé à réclamé à 5h30 de l'ancienne heure total ça fait du 4h30 de la nouvelle heure...retour à la case départ...j'en suis morte de rire  je vais reprendre quand je serais un peu moins tendu...pour aujourd'hui ça sera à la demande !!

Petitloustic, ça serait pas mal oui , tenez moi au courant, il se peut que j'ai du monde cette semaine mais c'est pas encore sure! en tout cas je suis contente que ça aille mieux avec Baptiste !! bisous de ma part à Delphine !

Nous on fait souvent garder les louloux !! oui oui parents indignes mais on assume !!! LOL on  a une super nounou et des tickets CESU à liquider alors c'est la fête !!
En parlant de fête , j'organise une surprise pour l'anni de Fred vendredi prochain, c'est du sport  !! soirée couscous avec danseuses du ventre et despotes qui descendent de Paris..suis maso !!!  Roulement des yeux

ho mon dieu!!! mais qu'est ce que j'entend??? ....du silence...que c'est bon LE SILENCE  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1891 le: 27 Octobre 2008 à 13:20:32 »

euh moi veux bien les réduc huggies  je te file mon adresse en MP???
Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #1892 le: 27 Octobre 2008 à 13:53:30 »

ben alors ninie gros pétage de plomb ma belle
un gros boujou pour toi
 Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #1893 le: 27 Octobre 2008 à 13:59:28 »

Matinée de dingue, j'en pouvais plus, ils se sont donné le mot, un coup Maya un coup Emrys et parfois les deux  j'ai appelé guillaume et je lui ai dit rentre ou je fais un malheur !!!! et je me suis mise à hurler en disant qu'il avait la belle vie, et que des aujourdhui je cherche une nounou et que je reprenais le boulot plus vite que prévu.... Roulement des yeux et j'ai raccroché...il a attendu que je me calme et ma rappelé...

Là ça dort quel miracle....franchement j'en ai ras le bol...
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #1894 le: 27 Octobre 2008 à 14:04:29 »

coucou peg
ben dit donc c la journé (enfin moi ca va ! )
essaie de te reposé si il sont calme quoi que c les vacance alors tu dois avoir ton grand  Bisou
gros boujoux pour toi aussi  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1895 le: 27 Octobre 2008 à 14:25:52 »

PEG y'a une justice quand même..désolée de te dire ça mais je suis contente de ne pas être la seule à en chier MDR !! Tire la langue Tire la langue gnarck gnarck gnarck 
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1896 le: 27 Octobre 2008 à 14:26:29 »

Charline t'es un amour  Bisou
Journalisée

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1897 le: 27 Octobre 2008 à 14:30:19 »

coucou les filles
merci ptite lili pour tes infos (ta raison de faire ta chieuse hihi!!!! y'a pas de mal !!!) tiens au cas ou si tu repasse dans le coin c tu pourquoi on ne peux pas envoyé de MP a pioufette Huh?

Je vais voir çà. Quand ça vous arrive ces problèmes d'ordre technique, n'hésitez pas à sonner un modo.

L'eau d'Hépar, au début on met un peu dans un bib. Pour certains récalcitrant, ce n'est pas suffisant. On peut alors monter jusqu'à un bib entier pour "déboucher".

Ptitloustic, contente de voir que le moral remonte  Clin d'oeil  Sens-tu arriver le fameux instinct ?  Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #1898 le: 27 Octobre 2008 à 14:31:15 »

dis donc les filles ,je vous soutien moralement .J'avoue ,comme charline , pour moi c'est plutot calme!j'en profite!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1899 le: 27 Octobre 2008 à 14:37:09 »

Si pioufette passe par là, je me demande si le problème ne vient pas des " dans ton pseudo.
Peux-tu STP modifier ton pseudo, simplement ôter les ", qu'on refasse un test ?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #1900 le: 27 Octobre 2008 à 14:44:32 »

Pioufette est partie en vacances, on lui dira a son retour Clin d'oeil

Ninie   
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Céline maman d'Ethan et Mael
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1901 le: 27 Octobre 2008 à 14:52:46 »

Bonjour,
Je viens juste de trouver le forum.
Je suis maman de 2 petits garçons nés le 15 Août 2008.
Mes journées sont plutôt calme jusqu'à 16/17h environ où commencent les hurlements stéréo 
mais ça va je gère, toute seule pendant que papa travaille.
Je pense reprendre le travail en Mars et il me tarde presque pour me reposer un peu  Tire la langue
Je vois que je ne suis pas la seule.
Je souhaite bon courage à toutes
Céline
Journalisée
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #1902 le: 27 Octobre 2008 à 15:10:24 »

bienvenue céline parmi nous n'hésite pas à venir partager et papoter avec nous !
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1903 le: 27 Octobre 2008 à 15:24:28 »

chouette une nouvelle maman !! bienvenue à toi Céline !! raconte nous tous..tu es d'où? a combien as tu accouché?? des photos de tes louloux?? Non je ne suis pas curieuse...je m'interesse c'est tout (j'anticipe au cas ou..LOL)
Journalisée

floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #1904 le: 27 Octobre 2008 à 16:58:58 »

Bienvenue Céline !!! Raconte, raconte !

Pti loustic t'es encore en vacances  ??! Mais comment fais-tu ??! l'a trop de chance ta chérie Clin d'oeil !!

Ben ici ça roule. Je m'attendais à qch, genre insurmontable, d'avoir les 3 à la maison. Et en plus il pleut. Mais non. Les filles sont adorables, des sourires à gogo, des areuh, aucun pleur au moment du coucher (qu'elles réclament en fait), elles finissent presque leurs bibs et semblent se réveiller toutes les 3-4h. Le pied quoi ! En plus romain est adorable lui aussi : pas de caprice ajd, et des "je t'aime" tous les 1/4d'h . Mais je dois dire qu'on a bcp de chance avec les choupettes (je disais pas ça il y a 4 mois, hein !) elles ne pleurent que si il y a qch qui les gène (couche, faim, rot ou dodo). Faut dire aussi que je suis bien plus relax avec elles que je ne l'étais avec romain, malgrè tout ce qui s'est passé. En ce moment on touche du bois, pourvu que ça dure !

Du coup ajd j'ai vidé, oui oui ! ma corbeille de linge sale. Que ça fait du bien !!! et oui, je me contente de peu de chose Et après le déjeuné on a fait un cake pistaxhe-pommes avec romain. ACa doit faire une étéernité que j'avais pas fait de patisserie avec lui !

Allez, ma Gwendoline se réveille.
Bye bouille!
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: