je reviens de la pédiatre
niveau poid taille ça va 4k9 pour Léo et 4k8 pour Lucas
les vaccins ils n'ont pas du tout aimé surtout que c'était l'heure du bibi pour Léo.
ensuite: il faut que j'arrete de leur faire des bisous sur la figure, il faut pas que je les fasse dormir sur le ventre ( mais y a que comme ça qu'ils dorment) Léo a le crane déformé donc il faut que je lui change la tete de coté quand il dort, et il faut que je fasse coper le frein de la langue a Lucas
donc auant vous dire que je suis démoralisée
Bonjour
Je suis une muguette 2008 et je suis venue jeter un oeil sur les derniers nés...
Pas franchement cool ton pédiatre !
Les bisous, c'est vrai qu'il faut éviter sur le visage et les mains (ils les portent à la bouche) mais franchement, comment faire pour les éviter, c'est bien trop tentant !
et si t'es pas malade, tant que tu leur baves pas dessus ou que tu te mouches pas dessus y a pas franchement de danger...
Pour le dodo sur le ventre, les miens dorment comme ça depuis qu'ils ont 1,5 mois à peu près. Ils dorment beaucoup mieux comme ça ! Je sais pas si c'est parce qu'ils régurgitent beaucoup, mais le jour où je les ai placé sur le ventre, ils ont beaucoup mieux dormi... moins de problème d'endormissement, moins de réveils la nuit !
Pour le crâne déformé, je te conseille de voir un ostéopathe. Demande éventuellement autour de toi ou à ta pharmacie qu'on t'en conseille un pour nourrisson. Lui placer la tête de l'autre côté pourrait peut-être lui faire mal s'il a un torticoli. Et puis, entre nous... tu vas pas te lever la nuit pour vérifier s'il a la tête du bon côté...
Pour le frein, je ne sais pas... peut-être devrais-tu demander un autre avis ?