28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 15:06:01
Pages: 1 ... 455 456 [457] 458 459 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 571145 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #6840 le: 02 Juin 2009 à 20:58:01 »

Bon c'est dommage....allez t'inquiète pas, ça va passer vite une année et tu vas voir, même si parfois c'est difficile d'être cloitrer à la maison, il y a aussi des moments sympas qui rattrapent tout ça !  Clin d'oeil Dixite le ménage et vive les tites balades à droite et gauche !!
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #6841 le: 02 Juin 2009 à 21:38:14 »

bien raison nini... moi, c'est vive les ballades (bon bien souvent avec maman.... bizarre depuis que j'ai accouché, plus beaucoup d'amis!! et puis les autres ba elles travaillent!!hihihi) donc vive les ballades et dommage pour le ménage!!
sauf que quand on s'y met, ba faut y être à fond!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #6842 le: 02 Juin 2009 à 22:26:22 »

Kaya, le prends pas mal hein ! mais je comprends pas kan tu postes. Tout s'enchaine, la ponctuation est bizarre et tu passes du coq à l'ane sans prévenir... Il me semble que tu es instit, nan ? Bon, j'espère que tu as été gatée ce soir. Ca te fait quel age ?

Les filles et sylvain (!), ce soir j'ai fouillé dans mes posts pour retrouver une recette que j'avais mise pdt ma grossesse. Et du coup j'ai découvert le msg que zhom vous avait laissé kan j'ai été hospitalisée. J'ai eu l'émotion Pleurs... et tous vos petits mots de soutient, que j'avais jamais lu... Bah ça fait chaud au coeur ! Merci. Mine de rien, je crois vraiment que toutes ces pensées positives, de votre part, de celle de la famille, des amis, des connaissances... tout ça mis bout à bout ça aide à garder le moral et à faire face. Alors merci à vous tous. Bisou
C'était ma séquence émotion...

Aller, j'ai un zhom qui m'attend !
binne nuit !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
KaYa03
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167



« Répondre #6843 le: 03 Juin 2009 à 08:43:10 »

floretampes, je ne le prends pas mal,et je suis fachée avec la ponctuation sur l ordi, c est vrai!!!!!
Oui, je suis instit,pourtant....
34 ans depuis hier,mais ca va, j'ai eu plus de mal pour le cap des 30 ans....
Bonne journée...
Journalisée

tess et lou le 10 septembre 2008, léia le 11 aout 2004,nous voila famille nombreuse....
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #6844 le: 03 Juin 2009 à 08:45:18 »

Coucou,

Kaya pendant que tu es là, je t'ai envoyé un message privé.

Et joyeux anniversaire en retard  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
KaYa03
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167



« Répondre #6845 le: 03 Juin 2009 à 08:52:24 »

merci, lilean, mais je ne sais pas accéder aux messages privés....nulle en informatique je suis mais j y travaille!!!
charline, ca va le moral?
Journalisée

tess et lou le 10 septembre 2008, léia le 11 aout 2004,nous voila famille nombreuse....
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #6846 le: 03 Juin 2009 à 08:54:20 »

Tu cliques sur "mes messages privés" en haut à côté de "profil", c'est pas plus difficile que ça  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
KaYa03
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167



« Répondre #6847 le: 03 Juin 2009 à 09:42:14 »

ok, tant que j y étais, j ai rajouté une jolie photo de moi et mes petites bonnes femmes, sur mon profil.
merci, lilean
Journalisée

tess et lou le 10 septembre 2008, léia le 11 aout 2004,nous voila famille nombreuse....
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #6848 le: 03 Juin 2009 à 09:57:29 »

oh oui, elle parait jolie cette photo. Tu peux nous la mettre en plus grand sur le fil ?

Ajd, RDV ORL pour les choupachoup ! Je vais lui demander de vérifier les oreilles de Romain tant qu'il y sera.

bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
MarionJulien
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.551



« Répondre #6849 le: 03 Juin 2009 à 12:54:43 »

coucou

flore j'espere que ton rendez vous va bien se passer

ici c'est pas la forme, je suis a bout de force, ça fait deux jours que les loulous ne dorment pas de la journée (et font que raler) il a fallut que je craques tout a l'heure pour que Julien me dise que demain il m'aidera le latin et je pourrais dormir, c'est malhuer mais il faut a chaque fois que je sois a bout pour qu'il se bouge.
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
KaYa03
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167



« Répondre #6850 le: 03 Juin 2009 à 13:07:01 »

marionjulien, bon courage, et profite que ton homme s en occupe pour dormir....
je ne sais pas mettre une photo en plus grand, comment fait on pour la mettre sur le fil, please, les douées!!!!!
ici, gouttes dans les yeux pour les deux car rendez-vous avec l ophtalmo, tess louche un peu d un oeil, elles hurlent, c est l horreur et on doit faire ca deux fois par jour, pendant une semaine, on va s amuser, berk!!
Journalisée

tess et lou le 10 septembre 2008, léia le 11 aout 2004,nous voila famille nombreuse....
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #6851 le: 03 Juin 2009 à 13:33:02 »

coucou,

merci pour vos petits messages de soutien, malgré tout, depuis que je viens sur le fofo ben je me sens un peu mieux car on peut discuter  Clin d'oeil

rose : pareil, j'ai le sentiment de ne plus avoir beaucoup d'amis depuis l'accouchement et le congé parental. m'en fait d'autres ici 

flore : moi, c'est demain ORL pour maël.

courage marion, essaye de te reposer pendant que ton homme prend en charge les loulous.  Clin d'oeil

depuis hier, pris la résolution d'enlever la couche à maël. bilan : 2 pipis parterre l'aprèm, ça n'a pas l'air de l'avoir plus déranger que ça  Triste  mais ce matin, pipi au réveil et tout à l'heure après le repas à la garderie. allez on y croit
 Bisou
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #6852 le: 03 Juin 2009 à 13:42:26 »

j'ai oubié, on souhaite se faire un petit WE en amoureux avec zhom :

- est ce que vous avez déjà essayé de séparer les loulous pour les faire garder ?

- est ce que certains d'entre vous ont des plans pour dormir à paris ?

 Sourire
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #6853 le: 03 Juin 2009 à 13:47:40 »

bah moi j'habite étampes, 50km au sud de paris, RER direct. Je peux t'héberger si tu veux, et si ça ne tombe pas pdt les WE du 14 et du 20 juin... Dans Paris même, j'ai pas de plan...
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #6854 le: 03 Juin 2009 à 14:06:34 »

alors le rdv ORL Roulement des yeux
J'avais pris mes rdv à 11h pour J et 1120 pour G. Kan j'arrive à l'accueil de l'hopital, on me dit que je suis en retard.
Moi : hein ?! mais il est 10h45 !?
elle: J avait rdv à 9h50 et G à 11h.
Moi Huh?
Donc le rdv de G a été déplacé sans k'on me prévienne (j'adoooore !) et ils n'ont pas tilté que c'est un peu con de laisser 1h entre les rdv des jumelles Huh? Roulement des yeux Pfff ça commençait bien.
Arrivé dans la salle d'attente, le doc avait 3/4d'h de retard. Et si moi j'ai 2 minutes de retard, je me fais remonter les bretelles !
Bref, le doc est brutal comme j'ai jamais vu. Il gueulait après mes choupettes parce qu'elles bougeaient. Bah non, elles se laissent pas faire ! Puis il a poussé mon fils brutalement car il venait voir de trop près visiblement.
On attendait ce rdv depuis 2 mois, c'est pour ça queje suis pas sortie de mes gonds. Mais c'est clair que c'est la dernière fois qu'il me voit !
Ah oui, elles ont toutes les 2 une dble otite séreuse. Donc antibio et re-visite dans 15jrs. C'est zhom qui s'y collera. Et si c'est pas mieux, on ira voir l'autre ORL.
Là le doc voulait leur prescrire de l'augmentin, encore. Donc j'ai dit non car à chaque fois elles ont des diarhées d'enfer. Et c'est pas un bb qu'il faut changer 15 fois par jour, c'est 2 ! Il m'a trouvée, un peu "égocentrique" et j'ai dû batailler pour qu'il leur donne autre chose ! J'en revenais pas qu'il soit aussi tétu !!!

Heureusement j'ai pu me détendre après  car je suis allée faire un petit coucou aux gentilles infirmières de Néonat qui ont pris soin de mes princesses pdt 2 longs mois. C'est tjrs plaisant de les revoir. Elles sont à l'opposé total de l'accueil déplorable de cet hopital.

allez, je profite d'un moment calme pour siester un peu avant la grande balade prévue cet aprèm.
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Pages: 1 ... 455 456 [457] 458 459 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: