floretampes
|
|
« Répondre #6810 le: 30 Mai 2009 à 23:02:13 » |
|
elle a une super technique qui consiste à se mettre sur les mains et sur les pieds, avec donc le cul en pointe et hop elle passe partout comme ça ...
et ben ! elle est drolement musclée la pépette ! Elle doit bien forcer sur ses ptis bras... Ici, les girls sont tjrs bien posées sur leur popotin. De la gym, mais pour koi faire ??!
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
ptitloustic49
|
|
« Répondre #6811 le: 30 Mai 2009 à 23:10:47 » |
|
Et ben à propos de dents faut que je vous raconte ce que Joséphine nous fait ajd Ce matin elle perce sa 3ème dent en bas à gauche Staprème, la 4ème en haut, la centrale droite Ce soir, les 5ème, 6ème et 7ème du haut Demain on verra surement la 8ème Ma pôv nénette, je comprends mieux pourquoi elle a chouiné toute la journée Allez, pukeu 12 et c'est fini Bah, tu m'étonnes.... Elle fait pas dans la démesure, j'en reviens po.... Sylvain
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #6812 le: 31 Mai 2009 à 09:02:39 » |
|
bonjour !! Wahou Flore, la louloute...faut qu'elle donne le mode d'emploi aux miens pour leurs quenottes lol.. Quant à Léa oui une grande sportive, je vois pas d'où elle tient ça ^^ Beboun je te l'ai pas dis hier soir mais tes chouchoux sont magnifiques, Amandine fait déjà petite fille je trouve !! et je suis très contente d'avoir de tes news !! Nous on se rentre ce soir et j'en suis pas mécontente....notre "receveur" est d'une maniaquerie affolante....il n'arrête pas d'astiquer....je suppose que ça lui passera quand il aura des enfants....ce que je lui souhaite Figurez vous que Fred qui devait être d'astreinte ce matin m'a bien eu...il s'avère que Noa pleurait because les dents et que moi forcement je suis descendue pour lui donner les doc parce que ça lui est pas venue à l'idée et bam ils sont partis se cacher derrière un walt disney là haut et moi je suis là avec les deux ggrrrr allez bon dimanche
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
|
|
charline
|
|
« Répondre #6815 le: 01 Juin 2009 à 00:30:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
♥♥Peg♥♥
|
|
« Répondre #6816 le: 01 Juin 2009 à 15:37:44 » |
|
z'etes où
|
|
|
Journalisée
|
Peggy maman de : Tyméo 8 ans né le 02/09/02 Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2 Emy 4kg340 née le 16/12/09
|
|
|
ptitloustic49
|
|
« Répondre #6817 le: 01 Juin 2009 à 15:41:52 » |
|
z'etes où ici.....
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #6818 le: 01 Juin 2009 à 17:23:09 » |
|
dans ma jungle... Comprenez : mon jardin que je tente de dompter
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
MarionJulien
|
|
« Répondre #6819 le: 01 Juin 2009 à 18:22:25 » |
|
remise de ma cuite de samedi et de ma mini cuite de dimanche mais aujourd'hui la tete dans le paté j'espere que vous avez passé un bon week
|
|
|
Journalisée
|
Léo et Lucas nos petits amours
|
|
|
Calipette
|
|
« Répondre #6820 le: 01 Juin 2009 à 20:08:58 » |
|
Kikoo! Flores, trop forte ta choupette Passé la journée dehors... Repas puis grosse balade avec les cocottes. Trop bien mais demain au boulot! Allez je file....
|
|
|
Journalisée
|
Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.
1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
|
|
|
realinella
|
|
« Répondre #6821 le: 01 Juin 2009 à 21:52:22 » |
|
coucou tout le monde.. flore je veux bien que Joséphine vienne montrer à mes filles comment on fait pour avoir des dents... je crois que je suis la dernière à désespérer qu'elles se montrent.. en contre partie louise commence le 4 pattes avant et se rassoit seule dans son lit... emma reste tranquillement sur les fesses mais elle cause, elle cause... c'était ma journée de solidarité aujourd'hui... pfff j'ai pas profité de mes louluottes, dur dur! on s'est fait une "petit pot party", on en a fait 16 dans la soirée! youpi ! bonne nuit les petits !
|
|
|
Journalisée
|
Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
|
|
|
mimoun
|
|
« Répondre #6822 le: 01 Juin 2009 à 22:33:25 » |
|
un ptit coucou à tous sous le tipi... ou plutôt dehors, car aujourd'hui il a fait très chaud....on est sortis tous les jours du week end avec les bibous et c'était bien agréable. sont trop beaux tous ces petits indiens !!! Real, t'inquiète pas, Célia ne montre pas ses dents....non plus....alors que Tom il en a 4 qui poussent en même temps....c'est vrai, d'un jour à l'autre, les dents sortent petit à petit allez bonne semaine....
|
|
|
Journalisée
|
Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #6824 le: 02 Juin 2009 à 08:21:50 » |
|
bonjour bonjour Ici y'a du soleil encore pour aujourd'hui..Matis va à la crèche et j'ai l'intention de changer la chambre des jujux et de faire le tri dans le linge Ici 1 dent pour Noa et 2 pour Léa ....doucement mais surement Ohh c'esten train de se chamailler les ptiots là... Bon bah voilà de retour à la maison, on rebouge pas avant dernière semaine de Juillet...en attendant j'ai de quoi faire Peg pour te répondre en retard lol Nous étions chez un ami.. bisous
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
|