29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.305 Messages
21.646 Fils de discussion
22.475 Membres
Dernier membre: Panda_roux

29 Mai 2024 à 13:05:08
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 534086 fois)
MarionJulien
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.551



« Répondre #1290 le: 14 Octobre 2008 à 11:19:56 »

lilean je fais comme toi j'essaye d'imposer un rythme 8H.13H.18H.23H ça marche apeu près sauf ce week end chez mes parents
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #1291 le: 14 Octobre 2008 à 12:34:27 »

Ninie jai préféré pas regardé le reportage, parceque sinon je vais me faire peur pour un rien...

Florence alors ce repas? pour les nuits, à vrai dire, pour Maya çà s'est fait tout seul, mais faut dire qu'elle mange bien ma pépette...et pour Emrys c'est depuis vendredi que je l'ai emmené chez l'osthéo...pourtant elle n'a pas fait gd chose...tu les a emmené tes choupettes?

Sinon, le doc nous avait conseillé pour espacer les bibs, de tjrs les faire tenir un peu plus...par ex s'ils doivent boire à 15h00 et bien les faire patienter jusqua 15h30...donc soit 30 min d eplus, ensuite 1h et ça a bien marché....alors c'est sur, il faut etre armé de patience qd les loulous pleurent...mais bon au moins ça a marché Sourire

Lilean, elle pese combien Emma? je me dis que jai vraiment une goulue, Maya boit 180 voire 210...
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
meily
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 243



« Répondre #1292 le: 14 Octobre 2008 à 14:40:30 »


Meily elles sont super belles les photos. C'est ta main ou celle de ton zhom ?

Bye bouille !

La main de mon homme ! le papa très fier de ses 2 petits gars !
Journalisée

Arthur et Maxime nés le 11/07/2008 pour notre plus grand Bonheur !
maggie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 614


« Répondre #1293 le: 14 Octobre 2008 à 16:28:44 »

tu a bien raison meily, elles sont magnifiques ces photos...
Journalisée

Magalie, maman de Lucas né le 28 janvier 2004 à 35sa, Floriane et Thomas nés le 03 avril 2008 à 25sa+5
carver2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140


« Répondre #1294 le: 14 Octobre 2008 à 17:36:02 »

c'est vrai qu'elles sont superbes tes photos Meily . Pour nous la photographe devait nous contacter 1 mois après mais tjs pas de nouvelles . Mais je vais aller en faire chez un photographe pas trop cher . Une amie doit me donner ses coordonnées .

Pour Maéva, elle a fait ses nuits pdt une semaine mais depuis qq jours elles se reveille en meme tps que sa soeur vers 3h .

On dit qu'une visite chez l'osthéopathe leur fait du bien qu'en pensez vous ? certaines personnes me disent qu'il faut qu'elles revivent l'accouchement vu qu'elles sont nées par césarienne . Connerie ou pas Huh?

Contente de vous relire . Bisous .
Journalisée

Caroline et Fabrice heureux parents de 4 merveilleux enfants:
Olivia 7 ans (28/12/02)
Romain 4 ans (04/09/05)
Maéva et Océane 16mois (03/09/08)
MarionJulien
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.551



« Répondre #1295 le: 14 Octobre 2008 à 17:51:49 »

il parait que ça leur fait du bien en effet
j'ai pris rendez vous le >5 nov on verra bien
qui est passé au bibis 210ml car mes loulous ne diraient pas non?
avait vous un parc car j'en cherche un mais je nesais pastrop vers quoi me diriger?
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
realinella
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 801


jumelles de choc !


« Répondre #1296 le: 14 Octobre 2008 à 18:20:13 »

besoin de vos lumières...
Emma n'a pas fait la grosse commission depuis 24h mais même si elle se tortille un peu ça n'a pas l'air de la perturber plus que ça... elle dort bien, elle mange bien... mais rien ne vient!
j'ai fait un bib avec du lait A/R exclusivement (la caroube est laxative) alors que d'hab on fait moitié moitié avec du lait normal.. et puis j'ai mis 60ml d'hépar dans le bib de 180ml... et depuis j'attends, je guette!
qu'est-ce que vous en pensez?
biz
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
MarionJulien
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.551



« Répondre #1297 le: 14 Octobre 2008 à 18:23:51 »

du moment qu'elle n'a pas mal au ventre..... mais appelle peut etre ta pédiatre demain histoire de te rassurer c'était arriver à Léo mais avec un peu d'hépar la grosse commission est arrivé
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #1298 le: 14 Octobre 2008 à 18:47:47 »

real l'infirmière de la pmi ma dit qu'une constipation pour un bébé c'est environ 3 jours
passage express je repasse après ca pleur  Bisou  Bisou Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Calipette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507


# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #


« Répondre #1299 le: 14 Octobre 2008 à 18:56:53 »

Meily, elles sont vraiment ces photos, c original...
Real, Chloé fait son caca tous les 2 jours, c rare tous les jours, au début, je m'inquiétais mais c son rythme du moment que ça se fait bien et sans douleur.... Mais bon, quand je vois que c trop dur, moi je les déclenche avec un suppo de glycérine, ça marche trés bien mais à utiliser avec modération!

Sinon, aujourd'hui c'était ma vraie premiére journée sans aucune aide quelconque, bilan ça va tout mon petit monde est en vie LOL; En fait, j'appréhendais bcp ce moment ms c gérable surtout qu'elles mangent plus vite.

Ninie, pour la fleur d'oranger, je connaissais pas, je vais me renseigner car Chloé me réveille toutes les nuits mais mange pas pour autant, c juste parce que son sommeil est léger.

Bon allez, je vais préparer le repas pour mon homme. Je sais pas s'il le mérite car il m'a laissé en plan cette nuit alors que les 2 ont fait la foire à tour de role de 3h à 6h. GGGGGGGRRRRRRRRRRRR!!
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
MarionJulien
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.551



« Répondre #1300 le: 14 Octobre 2008 à 19:02:50 »

félicitaton isa pour ta premiere journée

pour la fleur d'oranger vous l'acetez où et vous en mettez combien dans le bibi?
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #1301 le: 14 Octobre 2008 à 19:30:35 »

bonsoir les filles !

Je viens tout juste de rentrer de ma ballade à tours avec ma maman et my good que ça fait du bien LOL ! on c'est fait resto, ensuite balade , j'ai acheté des fringues chez Zara pour moi, ensutie reballade, puis pause bibi chez ma maman et ensuite retour à la maison. Mes loulous ont été super, et ont été bcp admiré Souriant

POur la fleur d'oranger il parait qu'il faut acheter ça en pharmacie mais moi j'ai acheté au super, j'y ai mis une cuillère à café..pas plus car c'est quand même fort en gout!

Bien Isa pour ta première journée.

Mes loouloux sont à 180 la journée et termine rarement, ce qui est curieux c'est que le dernier bib du soir je leur donne 210 et là tout est bu...les horaires sont pour Noa 4h/5h, 10/11h, 14h, 18h pile et 22hpile. POur Léa le matin ça dépend 5h/8h, 12h, 18h, 22h pile, apparement Noa est en train de passer à 4 bib aussi car il m'a sauté celui de 14h..., mais le soir je démord pas pour 18h et 22h !! même si ça pleure !!

J'ai un parc énorme que ma filé ma BS, il est super mais pour l'instant je le met pas, pour commencer je vais mettre le lit parapluie, le temps qu'il se tourne et s'assis, ensuite j'installerai le parc...

Carver, l'osthéo fzit du bien je confirme mais de la à ce qu'il revive leur naissance pas convaincu...

vais coucher le grand
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
KaYa03
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167



« Répondre #1302 le: 14 Octobre 2008 à 20:46:36 »

meily,elles sont magnifiques tes photos,isa super pour ta premiere journée , moi c est ma premiere nuit seule car mon homme a du aller a un enterrement a nice, heureusement la grande a été sympa et j en ai endormi 2 sur 3,la suite demain,kaya03
Journalisée

tess et lou le 10 septembre 2008, léia le 11 aout 2004,nous voila famille nombreuse....
meily
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 243



« Répondre #1303 le: 14 Octobre 2008 à 21:20:26 »

Les loulous sont au lit ! mon homme au sport ! je file me coucher pour recharger les batteries pour demain !!!

Bises et bonne nuit à tous

Carver ... moi aussi ils ont été long à me contacter pour les photos : quasiment 2 mois après !
Journalisée

Arthur et Maxime nés le 11/07/2008 pour notre plus grand Bonheur !
Dory
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34



« Répondre #1304 le: 14 Octobre 2008 à 22:01:44 »

Hello,
me rev'la apres quelques jours de silence. (je lis mais, g pas le temps Tire la langue)

meily, top tes photos!! nous, on etait en neonat, on a pas eu de photographe Triste

real, les miens me font un gros cadeau qu'une fois tous les 2 jours et parfois tous les jours. Ma pediatre m'a dit d'envoyer un supo de glycérine si leur constipation depassait les 48h..

Sinon de mon cote, rien ne bouge vraiment. 7h-11h-15h-19h-23h-3h avec des bibs de 90 a 180ml en fonction du vent!
ils ont toujours des gazs, je me demande si ca vient pas de ma tete quotidienne (suis gorgee du premier lait concentre en lactose, alors que la pediatre pense qu'ils n'ont pas assez de lactase et digere mal le lactose). du coup, pour en avoir le coeur nette, je teste pendant ces 3 jours: NO tete Triste je tire pour garder la stimulation, au cas ou je reprenne. Mais bon, ma pediatre m'a dit d'arreter de me faire ch... avec cette tete, pas tres encourangeante la doc! epi, ca me fait pas ch... a la base!
Sinon, j'ai eu droit a des sceances de kine pour des massages du dos. la premiere etait aujourdhui.... ah kel bonheur de se faire masser. A priori, la kine voit me contraction a l'oeil nu juste en mattant mon dos Tire la langue prochaine sceances mardi, g hate!!

allez je vais me pioter, je suis naz, buena note a touti!
Dory

Journalisée

Maman de 'tits mogwais, Eva et Hugo, nées le 1ier aout 08 (35sa+3)
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: