Hello,
me rev'la apres quelques jours de silence. (je lis mais, g pas le temps

)
meily, top tes photos!! nous, on etait en neonat, on a pas eu de photographe

real, les miens me font un gros cadeau qu'une fois tous les 2 jours et parfois tous les jours. Ma pediatre m'a dit d'envoyer un supo de glycérine si leur constipation depassait les 48h..
Sinon de mon cote, rien ne bouge vraiment. 7h-11h-15h-19h-23h-3h avec des bibs de 90 a 180ml en fonction du vent!
ils ont toujours des gazs, je me demande si ca vient pas de ma tete quotidienne (suis gorgee du premier lait concentre en lactose, alors que la pediatre pense qu'ils n'ont pas assez de lactase et digere mal le lactose). du coup, pour en avoir le coeur nette, je teste pendant ces 3 jours: NO tete

je tire pour garder la stimulation, au cas ou je reprenne. Mais bon, ma pediatre m'a dit d'arreter de me faire ch... avec cette tete, pas tres encourangeante la doc! epi, ca me fait pas ch... a la base!
Sinon, j'ai eu droit a des sceances de kine pour des massages du dos. la premiere etait aujourdhui.... ah kel bonheur de se faire masser. A priori, la kine voit me contraction a l'oeil nu juste en mattant mon dos

prochaine sceances mardi, g hate!!
allez je vais me pioter, je suis naz, buena note a touti!
Dory