22-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

22 Septembre 2025 à 07:05:42
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 169
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux pour mars 2009  (Lu 200944 fois)
sevecaro
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #780 le: 17 Novembre 2008 à 09:42:56 »

J'ai une super nouvelle que je veux partager avec vous !!!!!!
Je viens d'apprendre qu'aprés 3 ans de bons et Loyaux services a l'hopital de Vannes , je passe enfin Stagiaire et je suis sur liste principale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voila je suis super heureuse!!!!!!!!
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #781 le: 17 Novembre 2008 à 10:00:30 »

Salut à toutes !

Seve, félicitations pour cette promotion !!! ça doit te réjouir !!!
et bientôt les sexes des loulous (j'espère qu'il n'y en a pas un qui fera son pudique, sinon je ne sais pas dans quel état on va te récupérer sur le forum  )

Delphine, bienvenue parmi nous  Bisou
J'espère que les désagréments sont terminés et que tu vas pouvoir profiter de la 2eme partie de la grossesse, avec beaucoup de repos de calme et de bouddha-attitude 

Bisous à toutes

suzy
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
sevecaro
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #782 le: 17 Novembre 2008 à 10:34:41 »

Salut à toutes !

Seve, félicitations pour cette promotion !!! ça doit te réjouir !!!
et bientôt les sexes des loulous (j'espère qu'il n'y en a pas un qui fera son pudique, sinon je ne sais pas dans quel état on va te récupérer sur le forum  )

Delphine, bienvenue parmi nous  Bisou
J'espère que les désagréments sont terminés et que tu vas pouvoir profiter de la 2eme partie de la grossesse, avec beaucoup de repos de calme et de bouddha-attitude 

Bisous à toutes

suzy

Merci ma grande !!!
 Ben apparement on est sur une vague de chance ...alors y'a pas de raison que ça s'arrete ....
Euh si y'en a un qui se cache je serais a ramasser a la petite cuiller !!!LOL
Mais bon ....on verra bien
gros bisous
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #783 le: 17 Novembre 2008 à 10:56:14 »

J'ai une super nouvelle que je veux partager avec vous !!!!!!
Je viens d'apprendre qu'aprés 3 ans de bons et Loyaux services a l'hopital de Vannes , je passe enfin Stagiaire et je suis sur liste principale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voila je suis super heureuse!!!!!!!!

Youhouuuuuu, félicitations !!!
Surfe bien sur ta belle vague ! PROFITEEEEEE
Et moi, je vote toujours pour deux mecs et normalement, mon intuition est plutôt bonne. Une amie et sa famille avait tout misé sur une petite fille et depuis le départ, je disais que ça sera un p'tit mec, j'aurais du parier.
Bon par contre t'as intérêt à nous apprendre que ce sont des gars sinon moi je me tape la honte devant tout le monde .....  Pleurs
Allez, j'arrête de plaisanter, j'espère que tu sauras tout la semaine prochaine et que cela vous comblera quelque soit les sexes et ceux espérés.

Pour moi, plus qu'une semaine et je serai fixée sur mon sort de femme active !!!!
Je serai à 24 SA+2, qui pense que je vais être arrêtée ?  Huh?

Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Suzy78
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #784 le: 17 Novembre 2008 à 11:11:11 »

Adine, si tu demandes à ton gynéco y'a pas de raison qu'il accepte pas, si ?
ou même ton généraliste....

c'est quoi ton métier ?
moi je commence déjà à réduire, je fais ma dernière visite sur le terrain demain et après il ne me restera plus que 3 déplacements étalés sur un mois entier. tout le reste c'est du bureau ou de la maison....

repos oblige !!!

+++
suzy
Journalisée

Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #785 le: 17 Novembre 2008 à 11:21:12 »

Adine, si tu demandes à ton gynéco y'a pas de raison qu'il accepte pas, si ?
ou même ton généraliste....

c'est quoi ton métier ?
moi je commence déjà à réduire, je fais ma dernière visite sur le terrain demain et après il ne me restera plus que 3 déplacements étalés sur un mois entier. tout le reste c'est du bureau ou de la maison....

repos oblige !!!

+++
suzy

C'est lui qui m'a dit qu'il déciderait lors de ce prochain RDV quand nous nous sommes vus il y a un mois en disant qu'il allait bientôt m'arrêter;

Je suis assistante de direction, travaille dans un bureau ou un showroom, peu d'efforts et tout le temps assise pratiquement, 30 min de transport, bref, rien de très sportif pour mon état.
Personnellement, je pense pouvoir continuer même si j'avoue que j'ai hate de pouvoir rester à la maison pour faire mon p'tit tricot etc !

Au fait, Sevecaro, j'ai commencé !
Ma mère m'a tout expliqué et ça avance bien et je ne me démerde pas si mal, promis, photos à la clé dès que c'est fini !
Enfin je dis ça mais je n'ai toujours pas eu le temps de transformer mon salon en studio et faire une jolie séance photo de mon bidou ... ggrrrrr
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Suzy78
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #786 le: 17 Novembre 2008 à 11:42:29 »

ben même si tu es assise, tu ne peux pas aller t'allonger tranquille quand tu en as besoin (par exemple pour une petite sieste après manger Clin d'oeil)

j'espère qu'il t'arrêtera et que tu pourras avoir le temps de nidifier pour les petites minettes !!

bisous

suzy
Journalisée

AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #787 le: 17 Novembre 2008 à 14:06:22 »

on croise les doigts pour toi sevecaro pour que tu connaisses enfin les sexes(moi aussi il y en a 1 qui joue à cache-cache)
sinon WE tranquille car assez fatiguée en ce moment(envie de dormir)il faut dire que je me réveille plusieurs fois dans la nuit comme si j'avais finis ma nuit(qu'est ce que ça sera qd les petits se manifesteront la nuit!!!)et vous cela vous arrive bcq?
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #788 le: 17 Novembre 2008 à 14:10:01 »

Coucou les filles,

Je vous ai lu en diagonale.... Alors, plusieurs réponses issues de mon expérience...

1/ j'ai grossi le plus (volume du ventre et kilos) en novembre... Ca tombe bien, on est en novembre  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Alors c'est normal que votre ventre vous semble gonfler à vue d'oeil. Pas d'inquiètude, vous n'exploserez pas. D'ici un mois, un mois et demi, vous ne grossirez presque plus. Ca va bientot ralentir (d'ici la fin du mois, début décembre)

2/ Pour celles qui bossent encore, insistez pour avoir de l'arret DEFINITIF. Vous allez trop vous fatiguer pour la suite. Trainer un gros bidou de X kg, c'est lourd, c'est fatigant et ca va pas aller en s'arrangeant, ca handicape, ca empeche de bien dormir car les positions sont inconfortables voire douloureuses.
Celles qui ont des DPA en mars : dans 3 mois, vous aurez très certainement accouché (on accouche à 8 mois) et 3 mois c'est vite passé. C'est pas après que vous vous reposerez, croyez moi !!! Mes loulous ont 9 mois et on sort juste le nez du guidon...  
Moi, j'ai été arretée à 24SA et ma gynéco m'a déjà dit que c'était tard pour une gémellaire, j'avais un mois de retard d'après ce qu'elle constate habituellement (mais comme j'ai changé de gynéco, j'en avais un autre avant elle qui ne comprenait pas que les grossesses gémellaires sont différentes des simples  , elle n'a pu m'arreter qu'à notre 1er rendez vous).

Bon courage pour la suite !

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Suzy78
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #789 le: 17 Novembre 2008 à 16:13:26 »

Coucou les filles,

Je vous ai lu en diagonale.... Alors, plusieurs réponses issues de mon expérience...

1/ j'ai grossi le plus (volume du ventre et kilos) en novembre... Ca tombe bien, on est en novembre  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Alors c'est normal que votre ventre vous semble gonfler à vue d'oeil. Pas d'inquiètude, vous n'exploserez pas. D'ici un mois, un mois et demi, vous ne grossirez presque plus. Ca va bientot ralentir (d'ici la fin du mois, début décembre)

2/ Pour celles qui bossent encore, insistez pour avoir de l'arret DEFINITIF. Vous allez trop vous fatiguer pour la suite. Trainer un gros bidou de X kg, c'est lourd, c'est fatigant et ca va pas aller en s'arrangeant, ca handicape, ca empeche de bien dormir car les positions sont inconfortables voire douloureuses.
Celles qui ont des DPA en mars : dans 3 mois, vous aurez très certainement accouché (on accouche à 8 mois) et 3 mois c'est vite passé. C'est pas après que vous vous reposerez, croyez moi !!! Mes loulous ont 9 mois et on sort juste le nez du guidon...  
Moi, j'ai été arretée à 24SA et ma gynéco m'a déjà dit que c'était tard pour une gémellaire, j'avais un mois de retard d'après ce qu'elle constate habituellement (mais comme j'ai changé de gynéco, j'en avais un autre avant elle qui ne comprenait pas que les grossesses gémellaires sont différentes des simples  , elle n'a pu m'arreter qu'à notre 1er rendez vous).

Bon courage pour la suite !

LN

Merci LN pour l'expérience Clin d'oeil
 Bisou

alors au repos les marsiennes Clin d'oeil

bisous

suzy
Journalisée

c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #790 le: 17 Novembre 2008 à 17:17:10 »

Honnêtement, je compte continuer le plus longtemps possible à travailler, mais c'est vrai que j'ai un avantage: je travaille à la maison! Et assise qui plus est! Donc pour moi, ça va, ce n'est pas le stress du boulot qui va m'étouffer...
En revanche, vu que ça y est, la paperasse est finie, il va falloir s'occuper sérieusement du déménagement, donc ce que je gagne de sérénité grâce au boulot, je le perds à cause des cartons!
Au fait, est-il normal que je ne sois toujours qu'à +500 grammes depuis le début (j'en suis à 22SA +2)? Pourtant les filles sont grandes et grosses... tout comme mon bidou, d'ailleurs!
Une question pour finir: qui sait où on peut trouver une poussette double dont les coques peuvent se transformer en sièges autos? Enfin, évidemment, si ça existe bien sûr... Quelle solution peut remplacer pour ne pas prendre trop de place?
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
capucine10
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #791 le: 17 Novembre 2008 à 19:45:59 »

bonjour à toutes

camillou pour la poussette perso j'ai choisi bébé confort , la TWIN club, les coques vont dans la voiture sur un socle
sinon va voir ya une rubrique avec les avis sur les poussettes dans la section matériel
a+++
Journalisée

DPA 16/03/2009 - jumeaux - 1ère grossesse - 2 garçons -
nés le 26/02/2009 - Titouan 50cm/2.900kg et Nathan 52cm/2.820kg
Suzy78
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #792 le: 17 Novembre 2008 à 20:20:57 »

bonjour à toutes

camillou pour la poussette perso j'ai choisi bébé confort , la TWIN club, les coques vont dans la voiture sur un socle
sinon va voir ya une rubrique avec les avis sur les poussettes dans la section matériel
a+++
pareil que capucine, d'occasion, grace au forum... regardez les annonces les filles, y'a des choses intéressantes Clin d'oeil

suzy
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #793 le: 17 Novembre 2008 à 22:03:20 »

Bienvenue parmi nous Delphine !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
delphine79
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #794 le: 18 Novembre 2008 à 10:42:13 »

Merci à toutes pour votre accueil  Clin d'oeil

Z'êtes vraiment très sympathiques   Sourire
Journalisée

Delphine 29 ans, maman de Quentin bientôt 4 ans
DPA prévue: 27 mars 2009
Mathilde (2kg220) et Chloé (1kg870) sont arrivées le 15 février à 35SA+2
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 169