28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 15:09:35
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Décembrettes 2008, toujours là!  (Lu 83206 fois)
Georgettes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.301


« Répondre #1830 le: 26 Novembre 2015 à 10:00:14 »

bon ben ....ici on adore le nutnut et oui malgré le fait que je fasse beaucoup de chose maison rien ne remplacera ledit pot du délit.....marketing quand tu nous tiens !! et je parle dans les 2 sens aussi bien pour le plus connu que pour les bio ou sans disant bio qui ont fait le procès du géant avec la déforestation ...... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux bref.....

pour noel les listes ont été faites hier après midi .....dur dur juste après l'anniversaire ....ils en ont même faite une pour bébé !

allez je retourne à mon repassage la pleine lune n'a pas eu d'effet sur bébé 
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Germaine972
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287


« Répondre #1831 le: 26 Novembre 2015 à 12:31:42 »

Non Georgette noooooonnn ! Pas toi !!
Je suis déçue mais déçue !!! 
Journalisée
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #1832 le: 26 Novembre 2015 à 14:01:54 »

Et ben moi je fais mon nut' et mon beurre de cacahuètes   Tire la langue dit celle-qui-se-la-pête !
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.089


décembrette 2008


« Répondre #1833 le: 26 Novembre 2015 à 17:17:52 »

   du coup Sev si tu es ma marraine tu m en glissera un petit pot... La dernière fois que j en ai mangé du beurre de cacahuète c t du pas bon du tout.... Roulement des yeux
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Germaine972
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287


« Répondre #1834 le: 26 Novembre 2015 à 19:56:46 »

Et ben moi je fais mon nut' et mon beurre de cacahuètes   Tire la langue dit celle-qui-se-la-pête !
d

Bravo ! Je veux bien aussi un petit pot si tu es ma marraine !
Journalisée
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.089


décembrette 2008


« Répondre #1835 le: 26 Novembre 2015 à 20:35:37 »

Au mieux tu nous files la recette et on est quitte...
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #1836 le: 26 Novembre 2015 à 21:31:51 »

Bon, vous avez fini de parler de bouffe? Je grossis rien que de vous lire ;-)
Mdr!
Mais bon, je ne crache pas sur un pot de nut ou beurre de cacahuète (je ne sais même pas si j'ai déjà gouté d'ailleurs) maison...  Roulement des yeux

Georgettes, tu veux le mien de repassage? Aujourd'hui, je n'ai RIEN fait, mais absolument RIEN!
Je me suis endormie devant les m@t€rn€lles (donc vers 9h15... Roulement des yeux Roulement des yeux) et je me suis réveillée vers 13h!!! Après, j'ai mis 1h à me réveiller et me faire à manger, puis j'ai mis une autre heure pour manger, j'ai trainé devant l'ordi et ensuite c'était l'heure d'aller chercher les filles à l'école!
Bon je suis quand même allée à la réunion pour l'ALAE de ce soir...journée off quoi... Mdr!

On a reçu les photos de classe, je vous les mets sur FB :-)

Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #1837 le: 27 Novembre 2015 à 20:45:22 »

Je regarde le cahier de M. ce soir. Travail sur le son "on".
Entoure les mots avec les lettres "om":
~Liste de mots ~
Quelle remarque peux-tu faire quand on écrit "om"?
Réponse de l'intéressée : Le mot bonbon est très très méchant
😀
Bah la Maitresse a mis "non" comme commentaire à côté, je ne comprends pas. Pourtant il est vraiment méchant ce mot !
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.089


décembrette 2008


« Répondre #1838 le: 27 Novembre 2015 à 21:19:14 »

  c'est surtout qu'il fait mal aux dents. ...
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Germaine972
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287


« Répondre #1839 le: 27 Novembre 2015 à 22:35:04 »

Pas compris le coup du bonbon. Pourquoi elle pensait que c'était méchant ? À cause de "tu me casses les bonbons" ?
Journalisée
beran69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.165


« Répondre #1840 le: 27 Novembre 2015 à 23:02:29 »

Non, je pense que c'est à cause de la règle om devant p et b sauf pour bonbon...

Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #1841 le: 28 Novembre 2015 à 00:54:50 »

Oui c'est bien ça Beran, il fait partie des exceptions avec bonbonnière et embonpoint :-) Je regarde le cahier de Melodie ce soir. Travail sur le son "on".
Entoure les mots avec les lettres om":
Liste de mots
Quelle remarque peux-tu faire quand on écrit "om"?
Réponse de l'intéressée : Le mot bonbon est très très méchant
😀
Le but c'était de leur faire trouver la règle avec le M devant M, P et B je pense. Et elle a dû se rappeler que bonbon faisait exception.
Ça m'a fait bien rire sur le coup. ;-)
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.524


« Répondre #1842 le: 29 Novembre 2015 à 11:19:17 »

Je prends donc un peu de temps pour vous donner quelques nouvelles du Grand Nord :

- Mes enfants, heureusement, vont toujours bien. Ils sont en forme, l'école se passe bien pour les 3. Toujours aucune question à poser sur la séparation, sur le futur déménagement ... ils "surfent" sur le divorce !! et apparemment c'est réel ils ne masquent pas leurs sentiments. Je suis rassurée et j'ai bien de la chance.
Il reste des grandes étapes à venir comme : G qui va présenter sa "copine" ou la vente de leur maison donc je sais que je vais rester très vigilante.

- Nous avons eu l'audience de conciliation le vendredi 13 : ça s'est "bien" passé. Nous sommes arrivés devant le juge en étant d'accord sur tout donc ça a été expéditif, et ce n'est pas plus mal. J'ai réussi à gérer cette étape que j'appréhendais beaucoup donc pour une fois j'ai été assez satisfaite de moi.

- Je dors toujours environ 5h par nuit mais sans médocs alors ça me convient !

- J'ai repris le travail à 80% pour augmenter ma capacité d'emprunt pour le futur prêt immo que je vais devoir faire. Mais je fais mon vendredi en télétravail depuis 15j et j'apprécie énormément.
Gagner plus d'1h30 de transport par jour ce n'est pas négligeable. J'espère passer à 2j de télétravail début 2016.

Me concernant, j'ai encore un gros travail de "digestion" à faire pour tourner la page, j'ai du mal à accepter un tel gachis. Je n'y suis pas encore mais j'y travaille.

Voilà en gros la situation.
N'hésitez pas si vous avez des questions ...

Bises
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Germaine972
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287


« Répondre #1843 le: 29 Novembre 2015 à 13:39:59 »

Vous êtes d'accord sur tout, ok, mais l'accord est juste et équitable ? Je veux dire t'as pas dit ok pour en finir un bon coup à des mesures que tu regretterais plus tard ?
J'imagine que tu as eu une approche de juriste et que tu as bien géré la chose bien sûr. Mais j'ai ton G en travers de la gorge, alors je m'en méfie. je comprends que tu aies encore du mal à digérer ce divorce, ça fait pas 1 an que Ca a commencé, il faut le temps du deuil et pour moi ca se compte en années... J'imagine aussi que l'approche des fêtes n'aide pas ?
Parle nous un peu de ton projet Immo aussi stp ?
Moi j'en étais restée à Sissi garde la maison...
Bises !!
Journalisée
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #1844 le: 29 Novembre 2015 à 17:22:57 »

Cool Sissi pour les enfants, et tant mieux si ils le vivent pas trop mal.
Pour tes nuits, fais attention quand même.. Ça ne fait pas beaucoup.
Du coup tu n'as pas moyen d'habiter plus près de ton boulot? Ou c'est que tu ne veux pas non plus changer les enfants d'ecole?

Ici, je suis bien contente: pendant ma réunion T*pp d'hier aprem à la maison, j'ai eu la bonne idée de faire venir le mari d'une de mes copines pour qu'il aide zhom à déplacer les gros trucs de la pièce du fond. Du coup, comme je n'avais pas commencé les cartons, il s'y est collé tout seul pendant une bonne partie de l'apres midi. La copine et son mari n'ont pu venir que vers 17h finalement, les hommes n'ont plus eu k jouer à T€tr1s avec les machines, les meubles et les cartons, tous les 2.  Souriant résultats, pièce vidée sans que je m'occupe de quoi que ce soit. :-)
Je vous dis pas comme je suis soulagée.
bon ils ont eu droit à un peu du dessert qu'on avait préparé avec les copines quand même. ;-)
Apres, je ne vous dis pas le bin's dans nos chambres. On a limité les dégâts dans le salon mais bon, ça va être compliqué de rajouter un sapin. Mdr;-)

Journalisée

Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125
Imprimer
Partager :

Aller à: