Sissi!!!
mon dieu, pardonnes moi!!! j'ai effacé le mot que j'avais mis sur j+ (sans en faire une copie malheureusement) car je ne peux que constater que je suis la seule à avoir pensé que ça te rendais triste (je pensais que tu exprimais par là que tu n'avais pas la chance d'être avec tes enfants pour leur anniversaire) et ma seule intention était de te faire régir... pour le coup , c'est gagné... pardon
Je n'avais pas le coeur à réagir (cette semaine s'annonçait difficile, elle l'a été encore plus que prévu !). Mais bon il est temps que je revienne la dessus pour tourner la page ...
Je t’avoue que je ne comprends pas ta démarche !!
Tu dis que tu t’inquiète, que tu voulais me faire réagir … en me descendant en flèche ??!! je ne comprends pas.
C’était cash, piquant et profondément injuste.
Tu dis que ces derniers temps je fais bcp de piques dans mes messages. Je les ai relus depuis août et je n’ai rien vu, alors éclairez moi là parce que moi je ne sais pas.
Oui je me fais plus discrète sur le fil, mais je n’ai fait de mal à personne que je sache ! Je n’ai pas envie de parler sans arrêt du divorce, me plaindre, vous saouler et je n’ai pas envie de parler de la pluie et du beau temps, alors tout simplement je m’abstiens.
Je crois que ce qui m’a fait le plus de peine, c’est que tu ais pu croire ne serait-ce que l’espace d’1 seconde, que j’aurais profité du message d’anniversaire de 2 enfants pour me plaindre de ma situation … quelle image tu as de moi !!
Mais nous sommes 2 grandes filles et nous nous connaissons maintenant depuis longtemps.
Tu t’es excusée (et quand on connaît Nanou on sait que ce n’est pas fréquent et que j’en ai vraiment pris pour mon grade !!), j’apprécie que tu l'ais fait et j’accepte tes excuses.
On passe à autre chose, fin de la parenthèse.