03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 00:32:40
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 125
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Décembrettes 2008, toujours là!  (Lu 90361 fois)
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1470 le: 04 Septembre 2015 à 19:39:35 »

Du repos pour ce w-e alors.

Georgettes, de rien! mdr!
En plus c'était la maîtresse du vendredi aujourd'hui..et les filles lui ont bien dit que c'était de MA faute...ça fait bien je trouve ;-)

Pas cool pour les tarifs ... Ici ils ont augmenté les prix (cantine et ALAE) cette année mais c'est fonction du coef familial et ils ne se sont attaqué qu'à la tranche supérieure : ils en ont créé 2 en assaisonnant la "plus basse" haute et je vous dis pas la plus haute du coup.. Ca leur fait presque 1/3 du prix en plus à payer. Ils n'ont pas touché aux 2 tranches basses par contre.
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1471 le: 04 Septembre 2015 à 20:01:41 »

Rincéeeeeeeeeeee Mais l'intégration de la jeune autiste et du labrador c'est bien passé. ... c'est le principal...

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1472 le: 04 Septembre 2015 à 20:06:28 »

Et j adore les cours d anglais.... La phrase du jour " the prince pinched the princess, so the Princess pinched the prince " et on a appris à différencier le Sheet  du shit. ....  une classe de 24 qui répète shit plusieurs fois de suite c'est sympa....
Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1473 le: 05 Septembre 2015 à 02:24:54 »

Sans rire lescandes ? Ils leur ont fait répéter shit ? J'hallucine un peu... Tu prenais les mots sheep / ship / chip / cheap et tu faisais le même exercice sans vulgarité... Je trouve ça limite...
Bon, c'est peut être mon mal de dos qui me fait tout voir en noir...
Vu l'ostheo, j'ai un peu moins mal, mais il m'a dit que j'en aurai pour 15 jours...
Pas de plongée demain, et au moins une nuit de plus avec ma bouillotte !!
Allez, bon week end à toutes !

Sissi ! Je commence à m'inquiéter un peu ?
Journalisée
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1474 le: 05 Septembre 2015 à 08:38:20 »

C'était mécanique Germaine ou musculaire ? J'ai une super mixture  d'huiles essentielles pour les contractures et crampes ! Testé et approuvé par moi même et par le sportif qui partage ma vie 😊
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1475 le: 05 Septembre 2015 à 08:39:25 »

Bizarre ce cours d'anglais.... l'avantage c'est qu'ils ne devraient pas oublier le sens de ces 2 mots !
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1476 le: 05 Septembre 2015 à 08:40:31 »

Rincéeeeeeeeeeee Mais l'intégration de la jeune autiste et du labrador c'est bien passé. ... c'est le principal...

Cool ! Pas trop d'attroupement autour du labrador ?
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1477 le: 05 Septembre 2015 à 08:41:34 »

Bravo Jzèle pour les cartables 
Bienvenue au club !
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1478 le: 05 Septembre 2015 à 08:54:38 »

Cool ! Pas trop d'attroupement autour du labrador ?
Non ça va et sinon je sors mes gros yeux et je leur dit d aller jouer ailleurs....

oui oui on a répété  shit  en cours .. pas des 10 ene de fois non plus... Le prof est un vrai clown.... c'est une pièce de théâtre  à chaque cours.... et il est très pointilleux sur la bonne prononciation. ... ça va pas me faire de mal de l écouter. .. je suis une quiche en anglais...

j ai vu sissi traîner par la  cette semaine mais pas de message ... Sissi  Bisou
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1479 le: 05 Septembre 2015 à 11:55:16 »

Bravo Jzèle pour les cartables 
Bienvenue au club !

Moi au moins, tant que mes gars ne tombent pas dans les pommes, ça ne se voit pas et ça ne se sait pas!!!
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1480 le: 05 Septembre 2015 à 14:12:45 »

Moi non plus tant qu'il ne quittait pas son gilet zippé 
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1481 le: 05 Septembre 2015 à 14:16:06 »

vous êtes moqueuse les filles ...

zhom lui doit absolument trouver un maillot de bain pour loulou cet après midi ...ils ont natation avec la classe à partir de mercredi ...et son maillot de l'été à un trou juste à l'arrière du maillot ...sable mer ...La puce été morte de rire en voyant son frère quand ils se sont baigné à la maison encore avant l'école !!! et lui tout penaud ...en même temps j'avais du mal à réprimer mon fou rire à moi aussi ....

Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1482 le: 05 Septembre 2015 à 14:52:11 »

Suis là les filles ... rien de spécial à signaler.

La rentrée s'est bien passée mais je ne m'inquiétais pas trop.
Les enfants sont en forme.

Bises à toutes !
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1483 le: 05 Septembre 2015 à 15:02:28 »

Je reviens sur l'anglais (j'adore ça), mais c'est vraiment bien qu'il insiste sur la prononciation.... C'est tellement essentiel dans cette langue....
Bon, quand il attaquera bitch et beach, tu nous diras !!

Sev, mon osthéo (que je trouve merveilleux), je lui raconte mon bras, et il me dit :"vous avez mal à l'estomac ?" Je lui dis non pas du tout. Je lui donne les explications possibles pour mon truc (une résurgence de mon accident de l'an dernier, la literie des vacances qui était dure comme une planche, une mauvaise position dans l'avion entre pépito qui a eu mal aux oreilles et G, en panne de ses super boules qu*ies anti pression, qui a tellement flippé d'avoir mal aux oreilles que j'ai passé le vol avec un bras tendu vers lui, l'autre vers pépito...
Je lui explique aussi que je suis extrêmement stressée et que mon stress me déborde de plus en plus (entre parenthèse : boulot = stress, et D est également devenu une grosse source de stress pour moi, donc la maison ne me permet plus d'évacuer le stress du boulot, et ça me bouffe...)
Bref, mon merveilleux osthéo m'explique que le stress contracte le diaphragme et que ça agit sur l'estomac..
Il m'allonge, touche coude épaule dos en mettant les doigts pile poil là où je morfle. Et ensuite il appuie à un point sur l'estomac. Et là je réalise à quel point c'est douloureux...
Il m'a gardée 1h30 (pour 55€!) et quand je suis sortie de là j'avais déjà moins mal. Bon je peux pas lever le bras, mais je le bouge tout de même mieux, et au moins je n'ai plus mal quand je ne bouge pas...
Il m'a donné des exercices de relaxation à faire. Ça a l'air bien, facile, et rapide. Ça s'appelle "coher*ence cardiaque". Tapez ça sur Google, y a des tutos de 5 minutes sur YouTube...
Enfin bref, je comprends mieux pourquoi c'est arrivé le jour de ma rentrée et pourquoi ça s'est aggravé quand j'ai su le changement de classe de G...
En tout cas pas de plongée ce weekend (dommage ça détend)...
Et je vous explique même pas comment j'ai souffert au volant hier...
Conduire c'était l'horreur ! Du coup Sev, je dirais plus mécanique que musculaire...
Bon, allez, je passe à autre chose !

Dis donc Georgette tu as sacrément retrouvé le chemin de la cuisine !! Sympas les pains et guimauves ! Pas trop fatiguée ? J'ai pas l'impression que tu fatigues...

Jzele, le coup des cartables ! Je crois que je l'avais fait l'an dernier aussi... C'est tout un rythme à reprendre hein ! Et toi tu dors un peu mieux ?

Bon weekend les filles !
Journalisée
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1484 le: 05 Septembre 2015 à 15:03:10 »

Sissi ! Ça fait plaisir de te voir !
Journalisée
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 125
Imprimer
Partager :

Aller à: