02-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

02 Juin 2024 à 11:20:32
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 125
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Décembrettes 2008, toujours là!  (Lu 84186 fois)
Georgettes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.301


« Répondre #1170 le: 27 Juillet 2015 à 16:26:14 »

génial Nanou et Merciiiii

gros bisous à toutes

dernière ligne droite avant les vacances tout va bien ici  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
cmoinanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.560



« Répondre #1171 le: 27 Juillet 2015 à 17:06:59 »

génial, j'ai appelé pour infos complémentaires sur les mesures à prendre au niveau de la mezzanine et le medecin vient de passer pour revoir l'agencement et elle annule cette clause! youpi!!!
l'idée ne me semblait pas très déco, à vrai dire!
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
beran69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.165


« Répondre #1172 le: 27 Juillet 2015 à 18:28:14 »

Nanou : j'adore  Souriant Souriant Souriant

Super contente pour toi.  Y'apluka 
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.089


décembrette 2008


« Répondre #1173 le: 27 Juillet 2015 à 18:47:42 »

génial, j'ai appelé pour infos complémentaires sur les mesures à prendre au niveau de la mezzanine et le medecin vient de passer pour revoir l'agencement et elle annule cette clause! youpi!!!
l'idée ne me semblait pas très déco, à vrai dire!
genre grand filet de pêche avec des moules en plastique géantes. ... ou version toile militaire. ...Nikel

si le médecin pouvait aussi oublier ta jolie terrasse. ... Roulement des yeux

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
cmoinanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.560



« Répondre #1174 le: 27 Juillet 2015 à 19:24:16 »

ils ne nous obligent pas à mettre de portillon, c'est déjà ça!!!
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Sissi59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.524


« Répondre #1175 le: 28 Juillet 2015 à 10:10:35 »

j'ai mon agrément sous réserve d'effectuer les mises  en sécurité demandées!!!! youpi!!!!


Wahou !! tu as attendu mais ça valait le coup !
Contente pour toi, un autre chapitre de votre vie qui commence !!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Sissi59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.524


« Répondre #1176 le: 28 Juillet 2015 à 10:12:27 »

il me faut des barrieres de securite pour mes escaliers et pour la cheminée, un filet pour fermer ma mezzanine et des barrieres en bois pour faire un garde corps sur la terrasse.

Ils me font marrer avec leurs exigences .... heureusement qu'ils ont laché sur la mezzanine, ça aurait pu faire un sacré budget aussi ...

Bon dommage qu'ils exigent un potager pour que les enfants aient des légumes frais  Clin d'oeil
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Sissi59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.524


« Répondre #1177 le: 28 Juillet 2015 à 10:13:45 »

Et votre piscine au fait ? ils n'ont rien dit ?? c'est déjà sécurisé ? parce que là ils peuvent être très très exigeants .... et ça peut couter super cher !
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Sissi59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.524


« Répondre #1178 le: 28 Juillet 2015 à 10:29:59 »

Bon sinon pour revenir dans le coeur du sujet : prépare toi et blinde toi parce que c'est riche en émotions comme challenge. Des bonnes bien sûr mais aussi des plus difficiles ....

Quand  tu fais des kms pour amener les enfants au RDV avec un de leur parent et que le parent ne vient pas .... sans avoir même appelé .... ça brise le coeur et il faut gérer l'après avec l'enfant.
Quand les fratries sont séparées ... et qu'ils se retrouvent à peine 1h dans le WE ... et se séparent.
Les parents qui ont toujours tous les droits ... alors que toi tu ne peux pas bouger un orteil sans une autorisation !

Les RDV avec les psys, les orthophonistes ....  à droite à gauche, trouve toi une bonne voiture parce que tu habites dans un endroit retiré ... et tu vas en faire des kms.
Fais toi aussi un bon réseau pour pouvoir récupérer, à pas cher (!!!!), des fringues dès qu'on te confie un enfant qui peut avoir n'importe quel âge.
Parce que bien sûr tu as un budget consacré à ça mais il ne suffit pas si tu dois acheter du neuf, surtout quand tu débutes et que tu pars de rien (les parents de jumeaux par exemple !!).
Equipe toi en draps, serviettes et avec une bonne machine à laver, c'est un essentiel !

Bon, je ne voulais pas jouer les rabats joie mais je connais un peu les côtés difficiles de ce métier alors si il y a des choses que tu peux anticiper, organiser, autant pouvoir le faire.
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #1179 le: 28 Juillet 2015 à 18:05:22 »


Bon dommage qu'ils exigent un potager pour que les enfants aient des légumes frais  Clin d'oeil
Ptdr!

Je vois bien le filet de pêche sur la mezzanine ... Tout à fait assorti à la déco de Nanou...

En tout cas félicitations pour cette nouvelle aventure!

Lescandes? Toujours en mode Amster? Zhom a chopé une otite externe lui... Je peux te dire que je lui rabats les oreilles pour qu'il se soigne correctement...

Ici valises vidées et rangées lessives presque à jour, reste plus k repassé rangé.... Cette nuit peut être... J ai encore dormi seulement 3h la nuit dernière... Il pousse les murs, grave le petit haricot en bas! J'ai le ventre humer tendu et gonflé... Ca me crève. Mais bon ça devrait passer au deuxième trimestre .... Espérons...
Je n'ai pas eu le résultat pour la trisomie... Le gyneco de l'île avait mal rempli le document officiel donc c'est parti au labo seulement ce vendredi pffff encore 10 jours avant d'avoir les résultats.




Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.560



« Répondre #1180 le: 29 Juillet 2015 à 10:32:23 »

il me faut des barrieres de securite pour mes escaliers et pour la cheminée, un filet pour fermer ma mezzanine et des barrieres en bois pour faire un garde corps sur la terrasse.



Bon dommage qu'ils exigent un potager pour que les enfants aient des légumes frais  Clin d'oeil

 

Pour le reste, j'ai une amie d'enfance qui fait ce métier depuis 20 ans et le pote de Pierre (qui a les 2 ados que j'ai gardé). Ca m'a donné pas mal d'idées sur la question. C'est en effet un métier difficile avec taxi en 2de activité!
Mais autant je ne me vois pas du ass mat*, mais alors pas du tout, autant je suis pressée de commencer celui ci!!!
et puis...un salaire serait le bienvenue...

Bien sûr, il pleut ce matin (alors qu'il n'a pas plu depuis... des mois). Pierre est allé acheter les barrières hier et.... Roulement des yeux

La piscine est entourée d'une barrière, donc RAS Tire la langue
et le chien est autorisé à ne pas mettre de muselière Tire la langue Tire la langue Tire la langue
il peut même continuer d'habiter dans la maison!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
 
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
cmoinanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.560



« Répondre #1181 le: 29 Juillet 2015 à 10:34:00 »

sinon, bien sûr, j'aurais laissé tomber!!!!
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
cmoinanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.560



« Répondre #1182 le: 29 Juillet 2015 à 10:41:06 »


Ici valises vidées et rangées lessives presque à jour, reste plus k repassé rangé.... Cette nuit peut être... J ai encore dormi seulement 3h la nuit dernière... Il pousse les murs, grave le petit haricot en bas! J'ai le ventre humer tendu et gonflé... Ca me crève. Mais bon ça devrait passer au deuxième trimestre .... Espérons...
Je n'ai pas eu le résultat pour la trisomie... Le gyneco de l'île avait mal rempli le document officiel donc c'est parti au labo seulement ce vendredi pffff encore 10 jours avant d'avoir les résultats.






Tu n'es pas tout simplement "pas bien" car tu n'as pas encore ces résultats?
 Bisou Bisou Bisou                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Georgettes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.301


« Répondre #1183 le: 29 Juillet 2015 à 11:02:54 »

Je n'ai pas eu le résultat pour la trisomie... Le gyneco de l'île avait mal rempli le document officiel donc c'est parti au labo seulement ce vendredi pffff encore 10 jours avant d'avoir les résultats.

calmes toi ..comme dirait zhom stresser ne change pas les résultats....Et puis ce n'est pas nous qui recevons les résultats ils ne sont envoyés qu'au gynéco qui te téléphonera (normalement) pour te dire le résultat est de 1 sur .....

Nanou j'adore ! et je suis super contente pour toi

sissi de gros bisous


fiston est avec moi aujourd'hui il a passé la fin de la nuit à courir aux WC  pour faire "descacasmous" maman ...j'adore la précision ....ça allait mieux ce matin au levé jusqu'à ce qu'il rende le repas de midi d'hier     celui d'hier soir est toujours dans son bidon ou digéré ...bon j'avoue heureusement qu'il maîtrise bien la bassine ..le peu que j'ai du nettoyé par terre à failli me faire sortir mon petit déj.....bref poupette elle est partie seule au périscolaire en lui promettant de tout lui raconter...
vu son état à l'instant où je vous écris demain il sera d'attaque pour y retourner et moi je pourrai continuer la lessive pour la préparation des valises.

demain matin contrôle de mon oeil pour voir si la cicatrisation c'est bien faite je vous raconterai ...Encore un fond d'oeil en perspective !! j'adoooore 

sinon j'aime énormément ma factrice !
hier je la croise et là tadammmmm j'adore les ragots : "ah coucou A, j'ai appris que tu attendais une petite fille avec ton homme!"

moi  Roulement des yeux Huh?  euh oui pardon ?? ah ben tu dois le savoir mieux que moi !
elle: si si on m'a dit que c'était une fille de toutes façons c'est une année à fille donc voilà sinon t'es contente d'attendre une fille ?
moi: euh ben écoutes je suis ravie d'être enceinte on a fait l'écho morpho lundi et se sera surprise à la naissance pour savoir si fille ou garçon.

donc voilà d'après la factrice nous attendons une fille ...aura t elle raison ?? bref ça m'a fait rire l’aplomb avec lequel elle savait cette information de source sûre !
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.089


décembrette 2008


« Répondre #1184 le: 29 Juillet 2015 à 12:19:38 »

Mdr. . Elle a du livrer un colis chez ton gygy. ...

4 jours que je suis avec les enfants au Mobil home avec les BP et je crois que je vais scotcher J au plafond tellement elle est odieuse avec tout le monde. .. Insolante. .. désagréable. ... Je regrette ce séjour. ...
elle est dans la provoc pour tout. ...et je ne laisse rien passer. ...
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 125
Imprimer
Partager :

Aller à: