Sissi tu arrives a lacher prise un peu?
ca fait seulement qq jours que j ai lache moi... ca fait vraiment du bien
Non absolument pas ..... Clara fiévreuse pdt plusieurs jours + vomissements = très peu de sommeil pour nous 2
Dimanche mon cumulus a pété, inondation de 6 cms à la cave etc etc etc
Les enfants qui sont bien fatigués, se chamaillent pour des bricoles et hier ils ont fait 8h-18h au centre aéré .... c'étaient les seuls à avoir fait garderie du matin et du soir ... mais ils font quoi comme boulot les autres parents ??!
Bref, j'ai 1 semaine de congé à partir d'aujourd'hui (1ère année que je n'aurais pas mes 3 semaines grâce à la garde alternée).
Ce soir fin du centre avec spectacle et auberge espagnole, ca va être sympa, alors demain ... on se détend .... enfin je vais essayer mais franchement ça fait des années que je m'entends dire que je dois lacher prise, j'ai essayé bcp de choses mais je crois tt simplement que je ne suis pas programmée pour ça !!!! il faudrait totalement me reformater malheureusement.
Moi je le sais et je vis avec, ça me contrarie mais ce n'est pas grave ... ce qui me fait très mal c'est d'avoir un tel niveau d'exigence avec mes enfants ...

même si Germaine et Georgettes me trouvent courageuse (merci les filles) moi je ne suis pas du tout satisfaite.
Bref pour la semaine prochaine je vais faire un truc que je n'ai jamais fait : passer 1/2 journée avec chacune de mes filles : petite sortie et petit restau , rien qu'à 2 !!
Je suis contente !!
Bises à toutes, et plein de bonnes ondes à nos 2 futures mamans (j'ai encore du mal à réaliser que vs soyez enceintes ttes les 2 en même temps, c'est vraiment dingue)