03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 00:28:04
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 125
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Décembrettes 2008, toujours là!  (Lu 105687 fois)
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1155 le: 23 Juillet 2015 à 04:50:16 »

sinon  clash hier soir avec mon père... on a faillit lever le camps....
si je vous donne la raison de merde....: mon père trouve qu'on devrait avoir un potager!!!
Et la palme de la raison de merde de s'engueuler revient à Nanou !
Dois je avouer que même si je compatis, j'ai souri. C'est vraiment une raison toute pourrie de se fâcher ! Mais c'est souvent comme ça qu'on se fâche avec les gens qu'on aime !
Dommage que les enfants y aient assisté... Mais on fait pas toujours comme on veut ! Ils ont l'air d'être bien murs pour leur âge...
Journalisée
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1156 le: 23 Juillet 2015 à 04:54:35 »

Gros changements pour moi à la rentrée : G a eu une place à temps partiel à l'internat. Il commence début octobre, et hors des vacances scolaires il sera aussi à la maison en janvier et début février. Mais tout le reste de l'année, hop, internat !
Il a pas eu une place à temps plein car on habite trop près. Il bouche les trous quand les élèves de filière professionnelle partent en stage.
Ca va lui faire du bien (enfin j'espère !)
Journalisée
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1157 le: 24 Juillet 2015 à 11:59:29 »

Sissi tu arrives a lacher prise un peu?
ca fait seulement qq jours que j ai lache moi... ca fait vraiment du bien

Non absolument pas ..... Clara fiévreuse pdt plusieurs jours + vomissements = très peu de sommeil pour nous 2
Dimanche mon cumulus a pété, inondation de 6 cms à la cave etc etc etc
Les enfants qui sont bien fatigués, se chamaillent pour des bricoles et hier ils ont fait 8h-18h au centre aéré .... c'étaient les seuls à avoir fait garderie du matin et du soir ... mais ils font quoi comme boulot les autres parents ??!

Bref, j'ai 1 semaine de congé à partir d'aujourd'hui (1ère année que je n'aurais pas mes 3 semaines grâce à la garde alternée).
Ce soir fin du centre avec spectacle et auberge espagnole, ca va être sympa, alors demain ... on se détend .... enfin je vais essayer mais franchement ça fait des années que je m'entends dire que je dois lacher prise, j'ai essayé bcp de choses mais je crois tt simplement que je ne suis pas programmée pour ça !!!! il faudrait totalement me reformater malheureusement.
Moi je le sais et je vis avec, ça me contrarie mais ce n'est pas grave ... ce qui me fait très mal c'est  d'avoir un tel niveau d'exigence avec mes enfants ...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux même si Germaine et Georgettes me trouvent courageuse (merci les filles) moi je ne suis pas du tout satisfaite.

Bref pour la semaine prochaine je vais faire un truc que je n'ai jamais fait : passer 1/2 journée avec chacune de mes filles :  petite sortie et petit restau , rien qu'à 2 !!
Je suis contente !!

Bises à toutes, et plein de bonnes ondes à nos 2 futures mamans (j'ai encore du mal à réaliser que vs soyez enceintes ttes les 2 en même temps, c'est vraiment dingue)
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1158 le: 25 Juillet 2015 à 09:51:03 »

Happy b Georgette !!  Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

et plein plein plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
pour sissi et son courage !

J'ai rendu ma nièce a sa maman hier soir.... Pleurs c'est une vraie chipie. ... elle est loin d'être bête cette blondinette à bouclettes .... a 2 ans elle a déjà plein de vocabulaire et elle est pleine d'humour. ... elle fait des blagues je vous jure
elle m'a baptisé  tata oui oui cette semaine ( avant c'était tata martot*) ....
et promis le mode famille nombreuse. ..je peux pas. ..lol
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1159 le: 25 Juillet 2015 à 16:24:26 »

Alors là Nanou... Pas facile les engueulades devant les enfants... Pffff
Surtout pour ce genre de raison.

Lescandes, 3 enfants c'est pas une famille nombreuse nombreuse non plus.. Demande à Sev! ;-)

Ici en pleine mer, on rentre de la joooolie île. Pas pu voir Jenny finalement, zoom crèvé et route qui tourne pendant 2 h... On a du la faire aujourd'hui pour reprendre le bateau... Malgré les huiles essentielles, on a eu droit à un vomi de M.
La prochaine fois on ira sur sa côte ce sera plus simple.

Cool pour ton grand Germaine, pk tu dis que tu espères que ça lui fera du bien? Il est pas bien au lycée ou à la maison?

Sissi, perso je trouve que tu t'en sors bien. Et puis pour le centre, tu peux pas faire autrement donc ne culpabilise pas. Les animateurs sont plus cool en fin de journée avec seulement qq enfants. Beaucoup de copains et copines des filles passent toutes les vacances chez papi et/ou mamie et ne voit pas non plus leurs parents. Ils parents ensemble 3 semaines et le reste éparpillé dans la famille. C'est quand les grands parents sont dispo sinon c'est le centre aussi. Et pas au village en plus donc mini 20 min de trajets pour y aller.
Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1160 le: 25 Juillet 2015 à 17:21:35 »

Non Jzele, G n'est pas super bien à la maison. Pas super mal non plus, mais c'est très tendu avec D.
Et avec moi, il a besoin de couper le cordon. C'est mon bébé... Faut qu'il vole de ses propres ailes. Ça va l'aider à prendre son envol progressivement.
Et il a aussi besoin de plus de contact avec des jeunes de son âge. Il en a été très frustré tout le temps du collège. Maintenant qu'il retrouve une place socialement, il a envie d'y aller à fond ?
Journalisée
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1161 le: 25 Juillet 2015 à 17:34:40 »

je vous rassure pour l'enguelade avec mon père, lui seul est passé pour un c** aux yeux des enfants, car j'ai juste défendu fermement  mon point de vue et le droit que j'avais à ne pas être de son avis Clin d'oeil
puis je suis allée pleurer dans ma chambre car j'ai trop vécu ve genre de situation avec lui...
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1162 le: 25 Juillet 2015 à 18:02:27 »

Tu fais pas beaucoup d'effort. ... Roulement des yeux ...dit la fille qui achète ses légumes au distributeur maraîcher a moins de 10m de la maison. ... qu'il vienne 2 fois par an retourner ta terre et arracher les mauvaises herbes au passage Tire la langue .... ici on a la terre qui si prête mais alors pas question de me rajouter cela sur le dos. ...je le faisais dans l'ancienne maison pfffff c'est du travail tous les jours. ... Roulement des yeux
maintenant c'est le distributeur qui travaille pour moi !! Une pièce et hop une salade
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1163 le: 25 Juillet 2015 à 18:37:22 »

j'avais trouvé ça génial ton distributeur!

n'empêche que j'ai dévalisé son potager ce matin, avant de partir!!

bon anniversaire  Geprgettzs !!!
Sissi, pareil, je trouve que tu t'en sorts très bien;)
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1164 le: 25 Juillet 2015 à 18:40:32 »

;Don arrive par chez nous et ça tpurne!! duffivile d'appuyer du premoer coup sur la bonne toiche!!!! ptdr

et en voiture, je fais de la rétentoon d'eau donc mes doigts sont trop hros!!!
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1165 le: 25 Juillet 2015 à 18:57:24 »

moi c'est le célesten* qui me fait gonfler....j'ai des joues de hamster ..je suis dégoûtée. ...je crois les doigts. .. l'otite semble soignée. ...  Roulement des yeux
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1166 le: 27 Juillet 2015 à 13:40:00 »

j'ai mon agrément sous réserve d'effectuer les mises  en sécurité demandées!!!! youpi!!!!
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1167 le: 27 Juillet 2015 à 13:44:39 »

il me faut des barrieres de securite pour mes escaliers et pour la cheminée, un filet pour fermer ma mezzanine et des barrieres en bois pour faire un garde corps sur la terrasse.
Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1168 le: 27 Juillet 2015 à 14:35:02 »

Une nouvelle vie commence ! Félicitations Nanou !
Journalisée
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1169 le: 27 Juillet 2015 à 15:20:00 »

Génial Nanou !!!!  Cool
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 125
Imprimer
Partager :

Aller à: