Salut les filles ! Désolée, pas réussi à me connecter depuis un ordi, je profite donc d'être enfin posée dans ma chambre d'étudiante pour vous redonner quelques nouvelles

Il y a 15j, j'ai eu droit dans le train à une belle bande de ch*tis pleine d'entrain et d'envie de festoyer (malheureusement, les voyageurs parisiens ne partageaient pas cette joie de vivre

). ..Et aujourd'hui c'est un réveil oublié touuuuuuuuuut au fond d'une valise qui a mis de l'ambiance dans un wagon catatonique (je crois que j'ai fait une faute, mais j'ai la flemme de chercher la bonne orthographe). Bref, j'attends avec impatience de savoir ce que me réserve le prochain train

Sinon, ce week-end je me suis régalée avec mes trésors: séance mediatheque, piscine et expériences en tous genres (dont la fameuse expérience de l'oeuf caoutchouc qui nous a valu de bons fous rires) ! Et j'ai même réussi à refaire un grand ménage par le vide

Allez, trois jours dans le Nord et je retrouve mes loustics

)))))
Des gros bisous à toutes !
Germaine: j'ai adoré le coup de la bur *qua ,quoiqu'à choisir ,la combinaison c'est bien aussi ! Rires
Georgette: profite bien !!!!!
Béran: pas cool le week-end... Faut qu'on arrive à se programmer un aprem avec les enfants ! Je ne suis qu'à 30 bornes de chez toi (enfin, quand je suis chez moi !)
Des gros bisous à toutes encore !!! Et tout plein de soleil et de bonnes ondes pour tenir le coup jusqu'aux vacances