06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 10:30:05
Pages: 1 ... 699 700 [701] 702 703 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 356884 fois)
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #10500 le: 18 Août 2015 à 12:22:19 »

Coucou les filles,

Je vous lis souvent même si je n'écris pas souvent.

Lio est rentré il y a 2 jours. J'ai survécu 9 jours toute seule (ou presque!!). Il faut dire que j'étais en mode recluse, je dors dès que les petits dorment, je mange quand ils sont révéillé (quitte à ce qu'un crie un peu, mère indigne), et je prends une douche seulement si absolument nécessaire. 

Mes nuits sont tellement moins pourries depuis que j'ai découvert l'emmaillottage. Je n'ai aucune couverture magique, juste une très grand lange et une vidéo youtub€!

Hier nuit, engorgement du sein gauche de 4 à 7h du matin. J'ai tout tenté, le chaud, le froid, le tire lait, re le chaud, re le tire lait. Rien à faire jusqu'à ce que J. se réveille à 7h et me soulage finalement en prenant le sein. J'espère jamais ne revivre cela.

On a finalisé les faire parts aujourd'hui. J'ai hâte de les recevoir.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #10501 le: 18 Août 2015 à 16:35:06 »

Coucou les filles coucou liocat

L engorgement c est l horreur j ai vecu l experience a la mater ou c est carrement une infirmiere qui m a aidee à masser les seins pleines de glandes dures comme le gravier.

J ai eu au tel une conseillere de la leche league. Elle m a file sa chaine youtube que vous connaissez peut etre : allaitement pour tous.
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #10502 le: 18 Août 2015 à 16:51:37 »

J ai vu qu il y avait encore bcp de bb au chaud !  courage Sourire

Ici ca va, le ptit bout de nuit va de 1h à 6h à peu pres. Je ne tire plus mon lait ça me fait trop mal. Je les mets au sein autant que possible comme le conseille la fille de la leche league. Bcp de portage en echarpe aussi. Elle insiste sur les besoins du bb d etre en contact. Pas facile qd on donne 2 bib en meme temps :/ ... Je complete tjs par des bib vu ma lactation Triste(  Les coliques yen a mais ils se calment a plat ventre sur moi ou un genou.
Cote poids ca grimpe aussi 2,7 kg pour Shinji 3,1 kg pour Kenzo.

Adorable ta photo Celine !!
Ma photographe aussi m'a file un echantillon


C est kitchou mais pas trop Sourire

J espere que vous allez toute bien, des bisous

Au fait je serais vers Saintes à partir de vendredi. Qui est ds le coin?
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #10503 le: 18 Août 2015 à 16:53:22 »

Felicitations Dixie Sourire
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Camillette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #10504 le: 18 Août 2015 à 17:04:21 »

Coucou les filles

Félicitation à dixie!! Bienvenue à tes chéris  Bisou

Très belle photos Celine et kimini !! Vos bébés sont magnifiques, vous avez bien travaillé les filles  Clin d'oeil  Souriant

Pas cool l'encouragement  Liocat... Contente pour toi si c'est passé!!! Bravo pour avoir gérer 9 jours toute seule !!! Chapeau  Souriant
Je me demande comment je vais faire quand mon mari va reprendre le travail... Enfin on verra au moment venu pour l'instant on profites d'être tous les deux  Souriant

J'étais fière de moi aujourd'hui, j'ai réussi à prendre ma douche dans l'après midi au lieu du soir comme les jours précédent ! Ça c'était jusqu'à que je m'appercoive que j'avais oublié de me brosser les dents ce matin  Roulement des yeux

Bon courage à celles encore enceinte, je comprends votre impatience... Vous serez bientôt récompensées tenez bon !!!  Bisou Bisou Bisou

Prochaine pesée demain pour les bibous. J'espère que les 3 kg seront dépassés pour qu'on puisse un peu souffler sur les horaires ! (Même si je vous avoue que le nuit je fais à la demande, trop besoin de sommeil pour nous ! On est des parents indignes  )

Bon courage Missmelimelo avec ta maman !!

Bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #10505 le: 18 Août 2015 à 18:39:45 »

Happy 38SA Missmelimelo et Amellie!!
Je sens qu'on va vite connaître vos petits coeurs !!!!
Et ça me rappelle qu'il faut que je m'active pour préparer le nouveau fil spécial aoûtiennes 2015 sur le coin éducation hihi.

Amellie :
Pour les "microvibrations" je ne sais pas vraiment de quoi tu parles, mais bon j'avais des sensations bizarres au niveau du vagin par moments aussi moi, quand ma Roxane donnait des coups dedans (vu qu'elle avait sa tête bien engagée sur mon col dans le bassin Clin d'oeil )
Alors, tes séances de ballon?? Ca t'aide??

Missmelimelo je pense que tu pourrais le dire à ta mère... je dis ça surtout parce que si déjà ça t'insupporte, ça sera décuplé quand elle voudra prendre toujours tes bébés à bras. Moi personnellement j'avais envie que personne ne les prenne au début, et heureusement personne ne s'y est risqué sans que je le propose  (enfin y'avait bien ma mamie qui n'arrêtait pas de venir les toucher, comme ta mère déjà sur mon ventre elle avait ce réflexe là aussi, et d'ailleurs je lui ai fait la réflexion vis à vis de mes filles en l'engueulant gentiment (mais en haussant le ton tout de même) quand elle n'arrêtait pas d'y toucher à la maternité ^^ )

Ahhh alors la visite des 8j c'est celle que j'ai eue avant de sortir de la mater en fat, mes filles avaient 6j enfin presque 7 ^^ je me disais aussi.

Liocat :
T'en fais pas, si laisser un peu pleurer c'est être mère indigne... je pense que toutes les mamans du monde le sont ^^
J'essaie de ne pas les laisser pleurer idéalement mais c'est juste pas possible de le faire ^^
Pour l'engorgement heureusement que c'est passé grâce à ton J.
En tous cas félicitations d'avoir géré toute seule, respect!!

Kimini :
Super chouettes tes photos!!
J'ai hâte d'en avoir d'autres que celle qui me sert d'avant goût ^^ mais faudra être patiente.
Et dis donc, c'est bien parti les poids de tes ptis gars!!! Ils rattrapent leur retard c'est cool!!



Bon sinon moi ce matin j'ai été voir l'ostéopathe, elle a été bluffée en me manipulant : elle m'a dit que j'avais aucune séquelle, que c'était hallucinant de voir comment mon corps était si peu perturbé par la grossesse et l'accouchement!!
A peine un petit décalage sur la droite à cause
1. du fait que j'étais toujours du côté gauche dans le canapé
2. du fait que l'épisio me faisait surtout mal +++ à droite donc je me soulageais en me penchant sur la gauche
3. du fait que je porte plus souvent mes filles du bras gauche que du bras droit.
Mais bon elle y a remédié et m'a dit que c'était vraiment rien.

Aujourd'hui sinon c'est repos et ça fait du bien. La nuit a été assez cool (coucher 00h30 comme d'hab, réveils 3h30 jusque 4h20 puis 7h20 jusque 8h puis c'est mon réveil à 9h15 qui m'a saquée, pour que je puisse me préparer pour mon rdv ^^)

Bon allez, il est l'heure de la traite puis on fera prendre leur bain aux filles!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #10506 le: 18 Août 2015 à 18:53:37 »

alors tout d'abord peut être la dernière photo de mon bidou ( j'ai pensé à toi Celine je l'ai faite avant de partir ce matin ) :

Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #10507 le: 18 Août 2015 à 19:12:14 »

Je passe en courant d'air, je viendrais plus longuement vous lire ce soir, pour vous dire que Langie ne sera pas la dernière aoûtienne!!!!
€liott est arrivé cet après midi  Souriant
« Dernière édition: 18 Août 2015 à 20:52:11 par *Audrey* » Journalisée

J & S - 2010
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #10508 le: 18 Août 2015 à 19:13:14 »

et oui Céline je pense que tu vas bientôt pouvoir ouvrir le fil éducation !!!
bon j'ai "ballonné" une bonne partie de l'après midi, j'espère que ça va porter ses fruits, bon en même temps ce n'était pas désagréable et surtout ca m'a occupée !!

merci Kimini pour ton lien youtube, j'ai regardé quelques vidéos pendant ma séance ballon

( je reviens finir plus tard ma mère me tel)
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #10509 le: 18 Août 2015 à 19:22:10 »

Coucou à toutes !

Kimini qu'ils sont beaux tes petits hommes, ils sont typés j'adore !

Celine nickel pour l'ostéopathe j'espère qu'il en sera de même pour moi je croise les doigts ...

Amellie et MissMelimelo vous êtes courageuses les filles; faut que vous fassiez un doublé ce serait énorme !!!!

Aujourd'hui journée épuisante; j'ai du aller en ville (avec le monde et les embouteillages j'en ai eu pour 30mn au lieu de 10 la galère ! ) chez le médecin pour ma constipation et mon infection urinaire; puis j'ai amené mon chien se faire toiletter, j'étais à la bourre pour le bibi de 12h heureusement chéri a gérer comme un chef et à peine le temps de rentrer; grignoter un bout qu'il a fallut redescendre en famille être fois ci pour amener les loulous chez l'ostéopathe.

Elle était étonnée de la tonicité des jujus, elle a corrigé quelques petits "soucis" dû à la position in utero et au manque de place; enfin tout va bien et j'espère que les manipulations vont aider ma belette a faire mieux caca, on lui a changé son lait aussi.

Voilà une petite photo de mes amours, je me lasse pas de les regarder je craque !



Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #10510 le: 18 Août 2015 à 19:23:42 »

Ahhhhhh FÉLICITATIONS LANGIE !
Bienvenue à ton Loulou !!!!
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #10511 le: 18 Août 2015 à 19:43:07 »

Felicitations Langie !!!!

oui ça serait cool qu'on accouche le meme jour avec missmelimelo !!!

super pour l'osteo Céline !
Camille tu me fais rire quand tu dis que tu as zappé de te laver les dents !
Liocat tu vas pouvoir te reposer un peu avec le retour de ton mari, il reste combien de temps ? cool que l'emmaillotage apaise tes loulous !
Drey et Kimini : trop croupi les photos, il faut en profiter d'en faire plein car ils grandissent trop vite je crois !!

bon moi ça contracte au moindre effort mais ça s'arrête vite a l'arrêt de l'effort, mais bon c'est déjà ça (moi qui n'avait quasiment jamais eu de contractions)
rdv demain matin à 11h30 à la maternité pour monito et voir si on déclenche si le col est favorable !!! j'ai hate de savoir !

des bisous a toutes et à Audrey qui a bientôt fini sa lourde mission qu'elle a accompli avec succès : nous encourager toutes à aller le plus loin possible dans notre grossesse, quelque soit son déroulement !!! merci infiniment en tout cas !!!!
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #10512 le: 18 Août 2015 à 20:51:53 »

Re coucou les filles,

Bon, j'ai pris le temps de lire  Tire la langue

Camille tu m'as bien fait rire aussi. Ça me rappelle des souvenirs 
D'ailleurs une des juinettes 2010 avait ouvert un fil du style "prendre une douche est un luxe"  Il faut que je vous le retrouve ...

J'ai vu de très jolies photos de petits coeurs tous beaux  Souriant Souriant Souriant et un joli bidou  Souriant Souriant Souriant

Amellie et Missmelimelo, happy 38SA !!!!
Toute dernière ligne droite pour vous, ça serait effectivement marrant que vous cloturiez le fil en accouchant le même jour 

Liocat, contente que emmaillotement t'aide et calme tes loulous  Souriant
J'espère que le retour de ton chéri te permet de te reposer ...

Céline, impressionnant que ton corps n'ait pas subi cette grossesse si éprouvante !!!!

Bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #10513 le: 18 Août 2015 à 21:56:09 »

Drey trop mimi tes loulous Sourire

Felicitations Langie !! Enfin !! Bienvenue à Elliot !!

Celine la chance moi j ai fait de l ostheo à l hopital et j ai tjs mal au dos niveau de la peridurale, mais pas ts les jours. Les bebes ont eu droit à une reformation du crane mais ils avaient rien d autres comme pb.

Missmelimelo et Amellie vous etes donc les dernieres en liste ?? Sourire vous allez faire de beaux bebes !!
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #10514 le: 18 Août 2015 à 22:05:19 »

Ooooh ça y est!!!
Félicitations Langie, et bienvenue à Eliott!! Tu dois être soulagée (et heureuse!!!)

Amellie :
Sympa le bidou, il est pas trop énorme et reste bien porté, c'est cool! Dommage que ce soit autant la java dedans (enfin pour les désagrément je veux dire) ^^

Et oui Camille moi aussi je suis heureuse quand j'arrive à prendre ma douche hihi. On se réjouit de choses qui nous paraissaient tellement futiles avant  
Genre ce soir on arrive à regarder la télé sans mettre pause, sans avoir à demander "qu'est-ce qu'il a dit?" parce que bébés qui dorment,  bref, du bonheur qu'on savoure hihi.

Drey :
Pas étonnant que tu ne te lasses pas de les regarder, ils sont trop choux!!


Sinon mon ostéopathe m'a dit qu'elle préférait ne pas manipuler les bébés avant 1 mois d'âge (pour ne pas perturber je ne sais plus quoi qui doit s'installer au début), raison pour laquelle je ne lui amène mes filles que la semaine prochaine.

D'ailleurs... elles ont 1 mois aujourd'hui!!! <3 <3 <3
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Pages: 1 ... 699 700 [701] 702 703 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: