26-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.655 Membres
Dernier membre: Marion and co

26 Juin 2025 à 11:03:06
Pages: 1 ... 698 699 [700] 701 702 ... 723
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 452053 fois)
Cerise14
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10485 le: 17 Août 2015 à 06:42:52 »

Coucou !!

Qques mots en passant rapidement, je n'ai pu tout lire, mais j'ai quand même vu la bonne nouvelle pour Dixie !! Félicitations !!

Ici ça va, mes amours vont bien, mlle à donc profité plus que son frère de 500g mais suis assez fière de leur poids malgré tout.

Par contre début de mise en place de bib difficile surtout pour mon petit bonhomme qui s'endort vite dessus... Moins de force teter... Et d'essayer de les faire caler est donc difficile...
Je me demande si dans un premier temps il ne vaut pas mieux faire à la demande réellement pour qu'il prenne des forces ? Car il réclame une fois coucher... Je vois le pédiatre tout à l'heure....

Et question matériel: j'avais prévu des bib avent, ma pepette arrive a prendre avec par contre la tétine est trop dur pour mon petit garçon, on me conseille un bib avec tétines souple type silicone un peu comme les petits bib de la mat.

Vous avez quoi comme bib les filles ??

J'avoue que tout se passe pas trop mal mais j'angoisse un peu qu'il ne mange pas assez et qu'il ne prenne pas de force...

Quand à moi ça va, pour faire rapide pour l'accouchement visite monito et col à la mat mercredi dernier à jeun à 39semaines, col tjs fermé donc la césarienne s'impose à nous. Très bien passée dans le calme. Les suites ne sont pas évidente les 2 premiers jours et finalement ça s'améliore assez vite, et le principal est que tout aille bien pour tout le monde.

Bises à toutes les mamans, et les encore 3 en 1 courage ! Ça vaut vraiment le coup... !

Journalisée

Mes 2 L sont nés à 39sa pour 2.770kg et 2.270kg  de bonheur !!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #10486 le: 17 Août 2015 à 08:29:17 »

J'ai parlé trop vite tout à l'heure : ma morfalou n'a jamais voulu se rendormir, et elle m'a réveillé sa soeur qui dormait bien...
Résultat l'a fallu ressortir un bib pour les nourrir et coucher seulement à 5h30... dur dur. Surtout quand elles se réveillent à nouveau à 7h30...
Je vais tenter de me recoucher là mais bon... vais être dans le gaz aujourd'hui, je le sens.

Cerise :
J'utilise encore les biberons de la maternité moi, j'en avais rapporté une 10aine. Mais cette semaine je compte passer aux Mam que j'ai achetés car les bib de la mater ont une durée de vie limitée.
On verra bien ce que ça va donner.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
coco01
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10487 le: 17 Août 2015 à 08:42:14 »

Coucou les filles !

Félicitations Dixie !!  Souriant

Mes petit mecs commencent je pence a bien se regler la nuit, bib a 3hoo puis a 8hoo et la nuit passez nino a tenu 6hoo quant a telio 4hoo.

Cest peut etre le debut de nuit un peu plus longues pour nous 

Pour les bib j'utilise les Nuk avec tétines souples anti coliques, ils les on u tout de suite a la sortie de la mat. Telio est arriver a teter de suite par contre pour nino ils sendormais dessus du coup on l'aidait en appuyant sur la tetine et on le stimulait en lui grattant les pieds hihihiii (technique de la puer qui a super bien fonctionner)  Clin d'oeil

Bon je vais continuer un peu ma nuit  Sourire

Bisous
Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleux petits mecs
Telio 2kg560 et Nino 2kg310 né le 14 juillet (35sa+6)
mum2be
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10488 le: 17 Août 2015 à 09:33:34 »

Hello,

Moi pr les bib j'en avais amené a la mat pr tenter avt retour a la maison.
Des m@m. Ce qui est bien c'est qu'il existe plusieurs vitesses. Elles les avaient bien pris ( en début 2) ms moi je trouvais ultra chiant de tt devoir dévisser pr les laver... D'ailleurs pr info les multiples pas de vis servznt a reguler l air.
Du coup je suis passée au n uk.

Sinon ma m a fait 8h/4h30. Du coup je me demande si cest pas trop long...elle fait un peu plus de 4kg..
Bon la soeur a fait 10h/3h avec réveil ms pas pr bib vers 00h30

Et hier on a testé le cote phénomène de foire😞. Balade en poussette ds ville balnéaire cosy sans lange dessus... Ba tt le monde zieutent ou me nous demande leur âge , sexe. Vrai ou faux ect
....
Je crois qu'il va malheureusement devoir s habituer

Bonne journée
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #10489 le: 17 Août 2015 à 12:01:46 »

Coucou les filles!

Pour les bibs on a opté pour les M@m anti coliques; on avait aussi les @vent Ph!ilips et ben la différence se fait sentir ! Les jujus préfèrent de loin les M@m et tètent beaucoup mieux avec pour un débit identique.

On a essayé d'aller chez le médecin pour la visite des 10j et le soucis de constipation de chérie ben c'était noir de monde on est repartis et on essaye d'avoir des RDV mais c'est blindé partout  Triste

Bisous les filles !!!
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
coco01
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10490 le: 17 Août 2015 à 12:08:46 »

Drey2a Bon courage pour tes rdv ! Pas cool quand il y a du monde avec nos petits choux,
Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleux petits mecs
Telio 2kg560 et Nino 2kg310 né le 14 juillet (35sa+6)
Amellie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10491 le: 17 Août 2015 à 16:13:34 »

bonjour les filles

c'est bien calme aujourd'hui mais je pense que vous êtes claquées avec vos nuits entrecoupées !
moi toujours rien de nouveau à part que chaque mouvement est devenu compliqué du fait de la douleur du pubis.....
la nuit je dors mal : je guette les moindres signes annonciateurs d'accouchement je crois !

et je ne sais pas si ça vous a fait ça mais je ressens une microvibration du vagin par moment c'est bizarre !!!

bon bah je continue d'attendre....
bisous a toutes
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10492 le: 17 Août 2015 à 20:46:45 »

Coucou les filles,

Et bien vous n'avez pas été bien bavardes aujourd'hui ....
Ici on s'est reposé.
J'espère que vous avez pu en faire de même  Clin d'oeil

Bisous
Journalisée

J & S - 2010
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #10493 le: 17 Août 2015 à 23:01:49 »

Coucou!!
Je profite d'un moment de calme pour enfin passer ^^
La journée est passée vite... déjà, lever à 10h (j'ai dormi tant que j'ai pu, les filles se sont réveillées à nouveau à 7h pour manger, du coup nuit vachement hachée et maigre en heures de sommeil snif), du coup le temps de s'occuper d'elles (nourrir, changer) et juste s'habiller, il était déjà midi 

Et ce midi elles étaient toutes deux assez "infernales" (façon de parler), à refuser de dormir et rester éveillées, à pleurer dès qu'on les prenait pas à bras (les 2!!), jusque 13h30 j'ai fini par les laisser avec mon mari pour aller tirer mon lait l'heure était bien passée, puis pour faire à manger. On a galéré à manger d'ailleurs.
Elles ont fini par se calmer vers 15h, on a réussi enfin à les mettre à la sieste ^^ 1h de repos pour Lila, 2h pour Roxane. Ca m'a permis de faire une rapide sieste puis j'ai préparé un petit goûter : on avait des amis qui passaient nous voir pour faire connaissance avec nos choupettes.

Evidemment, tant qu'ils étaient là (jusque 21h quasimment, on a enchaîné goûter puis apéro lol), les filles ont été super sages... et depuis qu'ils sont partis, 5min après leur départ, à nouveau elles étaient toutes les deux agitées, etc.
Au final malgré les avoir changées, nourries... elles ne se calmaient pas.
Et j'ai enfin trouvé la solution pour les calmer, en sortant le porte-bébé que je n'avais pas encore essayé!! (je n'ai pas encore planché sur l'écharpe de portage alors comme je n'avais pas le temps, fallait encore préparer à manger et manger nous... j'ai pris le porte bébé,  moins bien pour leurs jambes mais bon pour ce soir ça va)
Bref, j'ai réussi à calmer Lila très rapidement, en 10 minutes elle dormait paisiblement contre moi, et j'ai pu ensuite la recoucher. Et idem pour Roxane!
C'est magique!! ^^ (bien plus que la couverture miracle qui, pour le moment (je l'ai reçue ce matin et essayé juste une fois sur Lila) n'a rien fait ^^)
Et en plus ça laisse les mains libres pour continuer à faire ce qu'il y a à faire, cool!!! <3

Bref, là je profite qu'elles dorment tranquillement pour prendre une pause. Avant d'aller prendre ma douche, tirer mon lait, leur offrir un dernier repas et dodo ^^

Quel programme ^^

Demain matin j'ai mon RDV avec l'ostéopathe (pour moi), j'espère donc ne pas passer une trop mauvaise nuit ^^ On verra.

Ah si, on est passé aux biberons MAM, bah elles le prennent bien ça va, et j'ai eu l'impression que Roxane était bien moins dérangée après son repas (depuis 2j et surtout hier, après chaque biberon elle avait comme des coliques dans les 30min qui suivent son repas), du coup c'est cool.

Par contre, petite question : j'ai remarqué depuis cette nuit que j'ai des petits "agglomérats" dans mon lait, comme des "grumeaux", je crois que ça ne le fait que sur un sein mais je ne suis pas sûre.
Bref, je l'ai remarqué en transvidant mon lait fraîchement prélevé dans les biberons, et là ce soir, j'en ai carrément vu un grumeau qui bouchait la tétine du biberon maternité que j'utilisais pour Lila...

Du coup, est-ce que vous pensez que c'est normal??
Chez les vaches quand y'a des grumeaux comme ça, c'est signe de mammite, du coup je m'inquiète un peu (et me demande si c'est pas ça qui pourrait perturber ma Roxane, et accessoirement aussi gêner l'appétit déjà difficile de ma Lila)
Le lait a une apparence normale mis à part ça, et mes seins ne sont ni douloureux, ni durs, ni rouges... bref, rien de changé de ce niveau là (je n'ai pas de sensation d'inflammation)

Bon et j'espère que mes nuits vont commencer à se caler aussi bien que les vôtres les filles, vous semblez commencer à avoir un bon rythme avec vos loulous.
Drey :
Y'a une visite des 10 jours à faire??? Moi on m'a dit seulement 1 mois ^^ (puis 2 etc.)
J'espère quand même que tu pourras consulter...

Bon courage à toutes les encore-futures mamans en attente, je croise les doigts pour que vous soyez bientôt "libérée" de votre gros bidou et puissiez profiter du bonheur de vos loulous!!

Allez, je file me doucher et achever mon programme de la soirée ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
mum2be
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10494 le: 18 Août 2015 à 05:24:13 »

Bonne nvelle sa ameli
Pas eu de microcibration pr ma part.

Sinon je suis au Touquet cest la ville des multiples. Jai croisé au moins 10 jumeaux ( et des triplés) en 2j!!

Bon apresune nuit de plus de 8h hier pr m, retour a 4h cette nuit 😞   dommage.

Drey pr moi aussi, c'était 8j ( fait a la mat) puis 1mous/2mois ect

Bon courage les filles...
Journalisée

L et M  👭😍😍
Amellie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10495 le: 18 Août 2015 à 06:08:22 »

coucou les filles
38 SA pour moi aujourd'hui je suis trop contente, bon je n'ai quasiment pas dormi de la nuit car je ne trouve pas de position, j'ai trop mal au ventre ca tire mais je ne pense pas avoir de contractions
comme on va porter la voiture a la revision dans la ville de la maternitè ce matin je pense que je vais quand même aller faire un contrôle à la maternité pour être sûre que tout va bien ( j'ai un rdv monito demain normalement mais la je n'en peux plus - c'est pas une douleur violente mais elle est permanente quand je me mobilise)

je vous tiens aux nouvelles, bonne journée !
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
Cheyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I will survive

« Répondre #10496 le: 18 Août 2015 à 08:45:17 »

Hellénistique les filles!

Premier pic de croissanc ici ....  Cool Cool Cool
J'ai vu passer chaque heure de la nuit depuis 2 nuits !!! Mah je suis trop naze!!

Happy 38SA!! Trop génial. Hâte d'avoir de tes news!! Essaie de te libérer la tête des signes de l'accouchement, peut être que ça te reposera un peu. Bon courage. Sincèrement. 
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Missmelimelo86
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10497 le: 18 Août 2015 à 10:24:32 »

Coucou,

Joyeuse 38SA Améllie !!!! Moi aussi je les ai fêté hier !! Je rentre donc dans ma 39e semaine !!! Je n'aurais jamais cru atteindre ce terme !

J'ai eu de grosses contractions hier matin, j'ai vraiment pensé que c'était le jour J et puis après prise de Spasfon, plus rien ! Sniffffffffff ! Donc j'ai toujours des contractions de temps en temps, certaines me font mal mais ce n'est pas encore régulier ! Snif snif ! Demain, monito pour moi aussi + rdv avec le gynéco pour voir ce que l'on fait ! Sniffff j'espérais tellement ne pas le revoir !!!!!! Mais ça m'a l'air mal barré pour que j'accouche aujourd'hui ! Mes puces sont trop bien dans leur piscine, elles ne veulent plus sortir !

Bon sinon, ma mère est là depuis plusieurs jours, elle m'aide bien mais j'ai vraiment beaucoup de mal à vivre avec elle, elle est très négative ! Remarque, grâce à elle, je connais tous les défauts de notre maison !! Mais c'est fatiguant !!!! et elle est toujours à me toucher le ventre, l'embrasser,....... je n'ose rien dire parce que c'est ma mère et je sais qu'elle est comme ça, très tactile mais j'avoue que ça m'oripile !!!!!! J'ai hâte que les puces arrivent aussi pour ça !!!! Bref, je prends sur moi mais ce n'est pas facile ! Je préfère ma belle-mère qui est beaucoup plus positive !

Céline, la photo est superbe, on a hâte de voir les autres !!! Hihihi

Bon courage pour la journée avec vos bouts de chou ! et Améllie, on attend de tes news !!!
Journalisée

Maman d'un petit garçon de 2 ans et de deux petites princesses
Grossesse mono-bi / VB le 21 août 2015 à 38SA+5
En trinôme avec Céline Dudu et Flopflop
Amellie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10498 le: 18 Août 2015 à 10:39:28 »

bon en fait je ne suis pas allée à la maternité car pas envie de perdre mon temps
on fait quelques magasins ce matin en attendant de récupérer la voiture du garage, ca contracte quand je marche mais ca s'arrête vite donc je le dis que rien de bien lancé pour le moment
et puis j'ai un rdv monito demain donc d'ici la ca va peut être se lancer
j'ai acheté un ballon a décathlon pour faire travailler le col cet aprem, on verra bien
j'essaie de positiver, plus que quelques jours à patienter avant les nuits hachées donc je me dis que je vais me reposer

à plus tard les filles !
melimelo qui de toi ou moi accouchera la première ?..... suspens !!!
Journalisée

1ère grossesse bi bi
mum2be
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10499 le: 18 Août 2015 à 11:59:15 »

Langie?? Tjrs en mode gros bidon?
Happy sa a toi aussi missmelimelo!!!
Ameli et missslelimelo... Faites nous un doublé, les 2 le même jours

Je sors d une grosse grasse mat a 4!  C'était chouette
Journalisée

L et M  👭😍😍