27-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.655 Membres
Dernier membre: Marion and co

27 Juin 2025 à 02:27:12
Pages: 1 ... 696 697 [698] 699 700 ... 723
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 452133 fois)
mum2be
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10455 le: 15 Août 2015 à 07:40:13 »

Chouette les risettes 😍
Vous avez bien fait de sortir un peu et de penser a vous.
Il faut!!!
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #10456 le: 15 Août 2015 à 08:34:56 »

Oui Drey fais abstraction de ce qui n'est pas toi ou les enfants, c'est le plus important pas la peine de te miner le moral avec autre chose. 
Et repose toi!!

8h27... et c'est encore Lila qui nous réveille. 
Ma crevette aurait elle décidé de rattraper sa soeur? Depuis qu'on s'est couchés c'est elle l'affamée qui reveille sa soeur et qui boit le plus.

Bon aujourd'hui on sort : invités à manger ce midi chez mes parents.
Faut que je prévois le tire lait.

Bonne journée les filles je doute repasser avant ce soir!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10457 le: 15 Août 2015 à 10:11:27 »

Félicitations Cerise!

Ici l'allaitement va un peu mieux. J'ai pris un DAL et des bibi medela calma pour mr T. Il tente maintenant le sein sans trop chouiner. Augmentation progressive de la production de lait avec le motilium. J'ai même réussi à tirer jusqu'à 200ml!! C'est que je ne lache pas l'affaire, on va y arriver.

Avec l'emmaillotage, j'ai retrouvé des nuits correctes avec réveils toutes les 3h. Dommage que je n'ai pas de technique pour nourrir 2 bébés à la fois ça irait plus vite. Heureusement pour le sommeil car je suis seule de chez seule jusqu'à lundi. Chéri revient dans la nuit de mardi.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Amellie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10458 le: 15 Août 2015 à 11:13:46 »

bonjour les filles
bon bah toujours rien de nouveau pour moi, à peine quelques contractions hier soir et même pas douloureuses.....
ils vont aller jusqu'au bout les coquins !!!!

super Liocat ca à l'air mieux lancé ton allaitement ! tu n'arrives pas à faire téter les deux en même temps ? tu as essayé allongée sur le dos avec les deux a plat ventre sur toi ? c'est ce que m'a conseillé la conseillère en lactation pour la nuit

bonne journée en famille Céline

j'espère que ça va mieux Drey ? ton mari a bien fait de te sortir prendre l'air hier ! ah ces mères et belles mères qui savent toujours mieux que nous .....!

félicitations Cerise !

bonne journée les filles, je vais refaire un peu de ménage pour les stimuler à sortir....lol
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10459 le: 15 Août 2015 à 11:55:57 »

super Liocat ca à l'air mieux lancé ton allaitement ! tu n'arrives pas à faire téter les deux en même temps ? tu as essayé allongée sur le dos avec les deux a plat ventre sur toi ? c'est ce que m'a conseillé la conseillère en lactation pour la nuit

J'y arrive avec 1 bébé mais je ne suis pas assez "large" pour tenir les deux. Franchement allaiter les deux en même temps c'est difficile si tu as personne pour t'aider à les installer.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Amellie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10460 le: 15 Août 2015 à 12:03:09 »

oui c'est sur surtout qu'ils ont un tonus assez limité pour le moment ! peut être que quand ils seront plus grand ca sera plus facile
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
Dixie07
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

2 bb aout 2015

« Répondre #10461 le: 15 Août 2015 à 12:53:40 »

Oui , je suis rentrée chez moi. Zoé est très calme mais Louis pleure beaucoup. Il coupe même sa respiration.
Pour la caf , moi aussi c'est 12e de l'heure. Par contre comme j'ai eu une césarienne ma mutuelle prend en charge 6 h sur 3 semaines de ménage.
Journalisée

Dpa 31 aout 2015
Louis 2,165 kg et Zoé 2,195 kg nés le 4 aout 2015 , 37 semaines
Flopflop
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10462 le: 15 Août 2015 à 13:38:30 »

Chapeau les filles qui allaitent c'est vraiment bien, je vous envie mais je crois que je n'aurai pas tenu. Je sais que c'est extrêmement fatiguant surtout les mics de croissance... Très bien 200ml Sourire
Ici les loulous décalés, le papa n'a pas réussi à se réveiller pour le deuxième, il a tire une heure de plus ce qui fait que les ont pris à minuit, puis so à 4h15 et Alex a 5h30... Je vais galérer à les régler dans la journée maintenant.
Ils dorment de moins en moins, les phases d'éveil sont plus nombreuses et ils regardent autour d'eux avec leurs grimaces de bouche Sourire et hop un caca et les voilà épuisés pour 4h!
Journalisée

Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8)
Maman de G né le 6-1-2013, mon amour
Trinome avec celine dudu et missmelimelo
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10463 le: 15 Août 2015 à 19:35:14 »

Hello les filles,

Félicitations à Cerise et bienvenue à Let L !!!!

Je suis explosée ce soir, j'ai passée la journée (depuis 6h) du mat à vendre du café et des paninis pour l'école des zouzous et je recommence demain jusqu'à 13h

Je vous souhaite que vos nuits soient tranquilles

Je ne traine pas, je vous fais de gros bisous
Journalisée

J & S - 2010
Amellie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10464 le: 15 Août 2015 à 20:58:31 »

repose toi bien Audrey et bon courage pour demain !!
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10465 le: 15 Août 2015 à 21:52:06 »

Bon  repos Audrey!

Bon pour ma part, journée pas très reposante : mes filles ont été un peu "perturbées" par leur 1ère grosse sortie, ma famille n'est pas du genre discrète (on parle fort chez nous ^^), et elles n'ont pas beaucoup dormi (même dans le lit parapluie dans une chambre à part, elles n'ont pas trouvé le sommeil... ne connaissaient pas le lit ni les lieux, les pauvres ^^)
Bref, elles ont du sommeil à rattraper (et moi aussi : pas pu faire de sieste ^^)
D'autant que depuis 18h qu'on est rentrés, elles n'ont quasi pas dormi : elles semblent perturbées (comme des coliques?? Difficile à dire, pour Roxane ça se calme dès que je la mets sur le ventre contre moi, la position sur le dos (même semi assise) après chaque biberon lui devient douloureuse on dirait), pour Lila elle réclame de l'attention comme d'habitude et se calme dès qu'elle est à bras ^^

Là je vais attendre qu'elles réclament leur bib, et dès que c'est le cas, on les nourrit, et zou au dodo (et moi aussi par la même occasion, après une petite séance de tire lait.

Je vais essayer de boire un peu d'Hepar aussi, ça pourrait aider si elles sont un peu dérangées, on ne sait jamais.

J'espère que vous avez passé une bonne journée.

Liocat ça va tu tiens le coup niveau fatigue et gestion de tes loulous?? Allez plus que 3 jours!
En tous cas contente que tes efforts paient pour ton allaitement.

Bon et avant de vous souhaiter à toutes une bonne nuit (et repasser aux réveils de mes choupinettes ^^), voici des photos d'elles avec leur toute 1ère robe mise aujourd'hui!!

Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
Cheyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I will survive

« Répondre #10466 le: 15 Août 2015 à 22:01:14 »

Felicitations cerise et dixie!!!

Ici c'est le rush!!! Pas trop à cause des jumeaux, mais parce que les autres ont aussi besoin de moi!
Mais qu'est ce que c'est cool aussi. On est dans un rush de douceur et d'amour!

Question allaitement, je ne sais plus qui en parlait. J'arrive à mettre les deux ensemble ( pas toujours et tant mieux, j'aime bien aussi en avoir qu'un de temps en temps) grâce à un coussin d'allaitement que je love trop: my best friend twin. Il est en mousse ce qui fait que je peux en poser un dessus et prendre l'autre que j'aurais préalablement mis à côté de moi. Par contre je n'arrive à le faire que dans notre lit, comme ça j'ai bien la place pour les poser une fois sur le lit avant de m'installer et de les poser sur le coussin ( ça fait beaucoup de manips!). Pour le moment je leur tiens leur petite tête pour les guider un peu, donc je me vois mal manger en même temps, ou à la paille! Lol.

Mais s'ils sont assez gros et fort, qu'on ne leur tien plus la tête, ça doit être possible de manger en même temps. Mais perso, j'aurais trop peur qu'un ne glisse du coussin.

Je suis assez contente d'avoir arréter d'allaiter ma derniere il n'y a que 4 mois, ça m'a permis d'avoir un début d'allaitement qui riule tout seul... Bon là je soupçonne un premier pic de croissnce chez mon Ézéchiel , donc on verra coment ça se passe. Ils ont déjà 1semaine.

Bon courage aux dernières aoutiennes.

Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Cheyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I will survive

« Répondre #10467 le: 15 Août 2015 à 22:24:58 »

Sinon, en regardant les loulous, ça fait trop bizarre de se dire qu'ils étaient deux dans mon bidon, déjà avec un j'avais du mal à réaliser... Mais deux... Je me dis qu'ils devaient bien être comprimés!!!

Bon courage aux mamans et futures mamans. J'arrive à vous lire  quand même un peu!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Missmelimelo86
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10468 le: 15 Août 2015 à 23:50:07 »

Coucou !!

Bon toujours en mode 3 en 1 !!! J'espère vraiment ne pas être la dernière aoûtienne à accoucher parce que je n'en peux plus !!!!! En plus, mon aîné est terrible en ce moment donc c'est très dur !!!! Pas sûre que ce soit mieux quand les puces seront là mais au moins, quand je voudrais prendre du temps avec lui, je ne serai pas bloquée par un gros bide.....

Merci pour vos retours pour la CAF, j'espère que ce sera rapide ! Heureusement ma mère est venue me donner un coup de main cette semaine donc je lui demanderai demain si elle peut passer un coup d'aspi ! Je trouve ça dingue qu'on ne puisse pas y avoir droit avant l'accouchement.....

Félicitation Dixie !!!!! J'espère que tout va bien pour tous les 3 !!!

Céline, c'est top que tu ais une bonne puéricultrice ! Ce n'est pas toujours le cas !!! Si tu as trouvé ton rythme avec les bibs, c'est top ! Moi j'ai l'impression que c'est encore plus crevant, c'est pour ça que j'espère réussir à les mettre au sein directement ! D'ailleurs, Cheyenne, tes messages me donnent de l'espoir !!!! Je me suis équipée du même coussin que toi et apparemment, ça a l'air de fonctionner donc je croise les doigts pour que ce soit une bonne aide !

Bravo Cerise !!!! On attend d'autres news dès que tu peux !!!!

Drey, prend bien soin de toi ! Les relations mère-fille sont toujours compliquées je trouve !!!! Le plus important maintenant, c'est ton mari et tes bébés !

Bon courage Liocat, tu as raison de ne pas lacher l'affaire !!!!! C'est très dur au début mais tu seras fière de toi ensuite !!!!! Tu peux déjà être fière de toi d'ailleurs !!!!

Bon courage Audrey pour demain !! C'est pas censé être les vacances ? Vous faites encore des évènements pour l"école en plein mois d'août Huh?

Quel courage Céline d'être sortie ! Moi, je crois que j'inviterai beaucoup à la maison et qu'on ne sortira pas tout de suite ! Enfin on verra parce que c'est vrai que ça fait du bien aussi de voir autre chose que sa maison !

Mon mari est complètement crevé, il était fiévreux hier, il n'arrive pas à se remettre du déménagement ! Et maintenant, c'est son frère qui déménage donc il est allé l'aider aujourd'hui ! C'est dur de le voir comme ça parce que je ne peux pas faire grand chose pour l'aider..... et du coup, j'appréhende quand les filles vont arriver parce que j'aurai besoin de lui...... Bref, on verra bien ! J'espère que ce sera plus facile en septembre quand il aura fini son travail......

Bon je vais aller au dodo, essayer de me reposer un peu même si les nuits deviennent difficiles !

Bonne nuit à toutes !
Journalisée

Maman d'un petit garçon de 2 ans et de deux petites princesses
Grossesse mono-bi / VB le 21 août 2015 à 38SA+5
En trinôme avec Céline Dudu et Flopflop
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10469 le: 16 Août 2015 à 04:43:03 »

Allez courage ma trinomette, tu es dans la dernière ligne droite, le sprint final! La ligne d'arrivée est proche même si tu ne la vois pas!

Audrey : bah oui tiens une kermesse en août? ?

Bon nous couchés à 23h30 (le +tôt que j'ai pu le temps de les gérer mdr), sachant qu'il y avait un décalage d'1h pour le dernier bib entre mes filles.
Du coup réveil à 1h30 par Roxane qui a mangé à 22h20, bib complet pour elle mais Lila n'a pas bu grand chose forcément. ..

Pour autant elle ne nous réveille là qu'à 4h30 c'est chouette!
Me reste à nourrir sa soeur qui se réveille doucement là pendant que je tire mon lait et zou on pourra dormir un peu encore Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 696 697 [698] 699 700 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: