Coucou !!
Bon toujours en mode 3 en 1 !!! J'espère vraiment ne pas être la dernière aoûtienne à accoucher parce que je n'en peux plus !!!!! En plus, mon aîné est terrible en ce moment donc c'est très dur !!!! Pas sûre que ce soit mieux quand les puces seront là mais au moins, quand je voudrais prendre du temps avec lui, je ne serai pas bloquée par un gros bide.....
Merci pour vos retours pour la CAF, j'espère que ce sera rapide ! Heureusement ma mère est venue me donner un coup de main cette semaine donc je lui demanderai demain si elle peut passer un coup d'aspi ! Je trouve ça dingue qu'on ne puisse pas y avoir droit avant l'accouchement.....
Félicitation Dixie !!!!! J'espère que tout va bien pour tous les 3 !!!
Céline, c'est top que tu ais une bonne puéricultrice ! Ce n'est pas toujours le cas !!! Si tu as trouvé ton rythme avec les bibs, c'est top ! Moi j'ai l'impression que c'est encore plus crevant, c'est pour ça que j'espère réussir à les mettre au sein directement ! D'ailleurs, Cheyenne, tes messages me donnent de l'espoir !!!! Je me suis équipée du même coussin que toi et apparemment, ça a l'air de fonctionner donc je croise les doigts pour que ce soit une bonne aide !
Bravo Cerise !!!! On attend d'autres news dès que tu peux !!!!
Drey, prend bien soin de toi ! Les relations mère-fille sont toujours compliquées je trouve !!!! Le plus important maintenant, c'est ton mari et tes bébés !
Bon courage Liocat, tu as raison de ne pas lacher l'affaire !!!!! C'est très dur au début mais tu seras fière de toi ensuite !!!!! Tu peux déjà être fière de toi d'ailleurs !!!!
Bon courage Audrey pour demain !! C'est pas censé être les vacances ? Vous faites encore des évènements pour l"école en plein mois d'août

Quel courage Céline d'être sortie ! Moi, je crois que j'inviterai beaucoup à la maison et qu'on ne sortira pas tout de suite ! Enfin on verra parce que c'est vrai que ça fait du bien aussi de voir autre chose que sa maison !
Mon mari est complètement crevé, il était fiévreux hier, il n'arrive pas à se remettre du déménagement ! Et maintenant, c'est son frère qui déménage donc il est allé l'aider aujourd'hui ! C'est dur de le voir comme ça parce que je ne peux pas faire grand chose pour l'aider..... et du coup, j'appréhende quand les filles vont arriver parce que j'aurai besoin de lui...... Bref, on verra bien ! J'espère que ce sera plus facile en septembre quand il aura fini son travail......
Bon je vais aller au dodo, essayer de me reposer un peu même si les nuits deviennent difficiles !
Bonne nuit à toutes !