23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 15:20:48
Pages: 1 ... 697 698 [699] 700 701 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352145 fois)
Flopflop
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #10470 le: 16 Août 2015 à 07:15:29 »

Oh mon dieu, dernier bib à minuit (endormis a.1h) et réveil à 6h!!!! Mais comme ça fait du bien. Bon par contre comme il fait bien jour, il faut les bercer alors qu'en pleine nuit ils se rendorment immédiatement Sourire mais je préfère ce rythme...
Journalisée

Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8)
Maman de G né le 6-1-2013, mon amour
Trinome avec celine dudu et missmelimelo
Flopflop
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #10471 le: 16 Août 2015 à 07:21:49 »

Courage missmelimelo, dis toi que tu as épargné les grosses chaleurs à tes bb, qu'ils seront grands et forts. Je sais que c'est pénible cet état mais beaucoup de femmes réveraient d'arriver jusque là et éviter la neonat... Et puis c'est pas mal de clôturer le bal des aoutiennes :p
Journalisée

Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8)
Maman de G né le 6-1-2013, mon amour
Trinome avec celine dudu et missmelimelo
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #10472 le: 16 Août 2015 à 09:42:54 »

Hello!

missmelimelo
@ pour l'aide ménagère , j'y ai eu droit avant la naissance. J'avais un contrat grossesse et je vais avoir un contrat naissance dès que la Caf aura enregistré ma declaration. Je paie un peu plus cher pendant la grossesse...forcément puisque c'est selon le quotient familial.

@ pour l'allaitement, je suis archi d'accord avec toi, pour moi il perd 50% de son intérêt si on met son lait dans des bib. C'est pour ça que je t'encourage à tenir bon de façon à ce que tes loulou soient assez gros et forts pour têter directement au sein. Que je comprends ta peine! Pendant les 24/48 première heure de ma puce, elle ne prenait le sein que après avoir senti pendant 10 min, puis lécher un peu pendant 20 min le lait que je faisait couler... Galère... J'ose pas imaginer ça fois deux et qui dure plus longtemps.
C'est vraiment top de les avoir au sein tous les deux, en plus comme ça favorise d'avantage la lactation, peut être que ça va simplifier le rush des pics de croissance. De plus si ton accouchement est spontané, ce sera le top parce que tout ce qui gère l'allaitement sera là et prêt avec les hormones et cie.

Courage! J'ai accouché à 39SA! Trèès looong! Mais vu les crevettes que j'ai fait, je suis contente de les avoir gardé au chaud!!!

Et je sais que c'est trés chaud et frustrant avec un autre enfant en bas âge avec lequel tu veux jouer et profiter. ( la mienne a 14 mois) .

Je ne peux que compatir et te dire courage. De tout coeur.
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #10473 le: 16 Août 2015 à 09:43:41 »

Oh mon dieu, dernier bib à minuit (endormis a.1h) et réveil à 6h!!!! Mais comme ça fait du bien. Bon par contre comme il fait bien jour, il faut les bercer alors qu'en pleine nuit ils se rendorment immédiatement Sourire mais je préfère ce rythme...


C'est top!!! Contente pour toi!!!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #10474 le: 16 Août 2015 à 09:49:47 »

coucou les filles
la nuit a l'air d'avoir été pas trop mal pour les déjà mamans ?

mes parents sont venus hier soir et ont apporté le repas donc c'était plutôt bien ! ils sont super impatients !
ça m'a fait du bien car hier aprem grosse déprime partie d'une dispute debile avec chéri, je suis sur les nerfs en ce moment je crois dans l'attente de l'accouchement, et je me suis énervée pour rien hier et après je m'en voulais (je me disais que les petits avaient ressentis mon énervement et ça m'a déprimé), bref de voir mes parents ça m'a fait du bien !

cette nuit pas beaucoup dormi car les loulous ont beaucoup bougé avec des douleurs vives de l'intérieur (ça travaille au niveau du col je pense) et en plus de grosses difficultés à me bouger ou marcher car grosses douleurs du ventre et du pubis
mais pas de contractions......
voila c'était mon quart d'heure déprime et plaintes !!

j'espère qu'aujourd'hui ça va aller mieux, en tout cas le moral va mieux
cheri ne m'en veut pas pour hier (il comprend que je soit sur les nerfs, lui aussi d'ailleurs)

je vous souhaite une très bonne journée
bisous a toutes et a Audrey aussi qui a une grosse journée !
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #10475 le: 16 Août 2015 à 11:02:19 »

Bonjour à toutes!

Alors comment vont les petits vacanciers?

Flopflop c'est l'embellie de 1h a 6h ! quelle chance !

Celine trop belles les Twincesses avec leurs robettes, de vraies petits filles ! Autant je trouvais qu'à la maternité elles étaient identiques, autant là sur les photos je trouve qu'elles se ressemblent beaucoup moins non?

MissMelimelo courage accroche toi ! J'étais dans le même état de "je n'en peux plus vite que ça s'arrête" que toi y'a moins de 2 semaines, mais quand je vois le poids que j'ai fais atteindre a LM et A ben je me dis que c'était de la souffrance utile ! Je les ai eu en chambre direct ils ont tété de grosses quantités de suite et ont pris du poids au bout de 48h.
Je sais que c'est long mais dis toi que ce n'est qu'une question de jours voire d'heures ! Et la récompense au bout n'en est que plus belle !

Amellie idem pour toi ma belle; courage courage ! Bientôt vous les avez avec vous ! Et ne culpabilise pas d'être à cran et du coup de te prendre la tête avec ton chéri, cet état est normal on l'a toutes vécu et crois moi avec la chute des hormones c'est PIRE ! Ton homme est compréhensif il sait que c'est difficile pour toi  Sourire

Quelqu'un a des nouvelles de Langie ?

Ici les bibs c'est toutes les 4H; la nuit c'est assez difficile pour choupinette qui ne se rendort pas de suite contrairement en journée; elle pleure, réclame les bras etc du coup ça écourte le temps de sommeil entre les tétées 
Finalement comme LM faisait des cacas très dur et peu on a commencé à lui mettre de l'Hepar dans son bib en espérant que ça la libère!

Moi je crois que je commence une jolie infection urinaire, et je sais déjà que c'est du a ma constipation, j'ai essayé déjà deux traitements (Mov!col et M!crol@x) qui n'ont pas marché alors aujourd'hui c'est Dulcol@x ! Bientôt j'aurais testé tout ce qui se fait en pharmacie ! Pire qu'un cobaye !

Hier soir grosse dispute avec chéri, crise de larmes etc. Mais réconciliation ce matin à la tétée de 10h donc ça va mieux ! On est dans le lit avec les chatons, moment câlin qui nous fait du bien au moral. Déjà que je ne parle que peu à ma mère depuis notre prise de bec si je devais aussi faire la tête à chéri ça serait horrible !

Je vais essayer de me reposer grandement cet après midi histoire de récupérer un Max (les cernes façon Panda c'est moyen niveau glam mdr  )

Portez vous bien les copines !
Un bisou a Marraine dont les journées ont l'air chargées aussi !  Bisou

Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #10476 le: 16 Août 2015 à 11:44:12 »

Flopflop :
6h entre 2 bib... wouah le rêve ^^
Un jour, un jour!!
Chez moi on a été réveillés un peu plus souvent car Lila n'a pas pris des biberons complets du coup réveils plus fréquents. Mais bon mon mari a géré celui de 7h ce qui m'a permis de me rendormir (Roxane a pioncé) et on a tenu ensuite jusque 9h45, cool!!
Il est 11h30 et on est encore en pyjama, si on n'avait pas les juju à nos côtés on pourrait croire qu'on est des ado lève-tard mdr.

Cheyene :
Contente de voir que tout se passe bien et que tu arrives à gérer toute ta tribu, mine de rien ça en fait du monde Clin d'oeil

Drey :
Elles se ressemblent comme 2 soeurs, mais pas comme des MZ, ça c'est certain ^^ Il y a beaucoup de différences entre elles, une fois qu'on les a observées un peu on les remarque vite.
Mon papa a cependant cessé de jouer à les différencier, au début il y arrivait bien (il se fiait à la taille de leur tête), mais depuis que Roxane a dépassé sa soeur en poids il n'y arrive plus mdr. Et hier quand j'ai commencé à lui montrer les différences il m'a dit qu'il laissait tomber pour le moment, il aime pas se tromper 
Quant à ma mère, 8j de vacances et elle ne savait plus les différencier (en photos), elle se trompait systématiquement ^^ Mais après les avoir vues hier je pense que ça va revenir.

Sinon pas glop l'infection urinaire... tu ne vas pas consulter??

Et normal pour la prise de tête avec ton homme, c'est pas de tout repos de s'occuper de nos juju alors les nerfs sont vite à vif. Tant mieux si vous avez pu vous réconcilier, c'est le principal.

Amellie :
Cool que le moral revienne, c'est normal que tu aies des contre-coups, la grossesse c'est pas toujours évident et les hormones s'en mêlent.
Allez, tiens bon, tu vas bientôt en voir le bout... et être sur les nerfs pour d'autres raisons hihi.

Pour Langie j'ai eu des nouvelles il y a deux jours (pour son anniversaire), toujours rien. Elle attend ^^


Bon allez je vais donner le bain à mes choupettes moi, aujourd'hui on ne fait RIEN, pas de visite ni sortie prévue, elles resteront en pyjama!! (et de velours parce que les températures ont sacrément chuté!!  )

Bon dimanche les filles!!

Ah... j'oubliais, ma photographe m'a donné un avant goût de son boulot :


<3
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #10477 le: 16 Août 2015 à 12:08:44 »

Celine je suis une habituée des infections urinaires; et encore plus de la constipation... Du coup je m'occupe de ce problème là avant de gérer l'IU...
J'essaye de boire des quantités plus importantes d'eau pour que les germes s'en aillent. Si d'ici mardi je n'ai pas d'améliorations sur l'un comme sur l'autre des niveaux j'irais chez mon médecin 

La photo est sublime ! J'ai trop envie de faire une séance comme ça mais ici les prix des photographes c'est de l'abus complet !!
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #10478 le: 16 Août 2015 à 13:16:27 »

Ah pis je peux pas te proposer la mienne (de photographe), ça te ferait un peu loin ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #10479 le: 16 Août 2015 à 17:57:09 »

Jolie photo céline, plein de douceur comme j'aime!!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Missmelimelo86
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 149


« Répondre #10480 le: 16 Août 2015 à 19:34:02 »

Merci les filles pour vos encouragements !!! C'est sur que maintenant, ce ne sont que des jours de bonus !!!! Je vois le gynéco mercredi, si je n'ai pas accouché d'ici là, on verra ce qu'il me dit !!! Mais j'avoue être comme toi Cheyenne, je veux à tout pris éviter le déclenchement.......sauf si santé oblige évidemment !!!

Journée tranquille aujourd'hui, je vous envoie une photo de mon bidou prise hier !!!!



Bonne soirée !!
Journalisée

Maman d'un petit garçon de 2 ans et de deux petites princesses
Grossesse mono-bi / VB le 21 août 2015 à 38SA+5
En trinôme avec Céline Dudu et Flopflop
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #10481 le: 16 Août 2015 à 19:41:03 »

joli ventre missmelimelo !
je n'en n'ai pas autant !
moi par contre si on me propose le déclenchement mercredi lors du monito (a 38+1) je dis un grand oui avec plaisir !!!
je. n'en peux plus !!! surtout que j'ai une copine qui a accouché aujourd'hui ....arhhhhh.  !!  j'attends mon tour
surtout que chéri n'a plus qu'une semaine de vacances ! bon il va enchaîner sur le congé parental mais bon !

ma sœur vient de passer avec ses enfants et le goûter !
bon l'attente continue ..... avec la joie de vous lire les filles  !
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #10482 le: 16 Août 2015 à 20:02:52 »

Joli bidou Missmelimelo!!!
D'ailleurs je me répète, mais on ne voit plus les bidoux des dernières aoûtiennes en mode 3 en 1, c'est dommage! (ceci n'est pas un appel  )

Bon nous c'était journée repos, ça fait du bien de ne rien faire et de profiter de nos choupettes! D'autant qu'elles sont calmes.

Pour la photo : oui notre photographe est très douée pour mettre de l'émotion et sublimer ce qui devient bien plus qu'une photo!! <3
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #10483 le: 16 Août 2015 à 22:02:36 »

Coucou les filles,

Alors, merci pour vos encouragements, je suis rentrée à 20h00 chez moi. 
En fait ce n'est pas une kermesse. Depuis 11 ans, on a un gros festival qui se déroule sur la commune sur 2 soir et un festival de rue le dimanche après midi http://www.foreztival.com/
Et l'année dernière, ils nous avaient demandé (à l'assoc des parents d'élèves) si l'on voulait tenir un stand de petit déjeuner sur les parkings les samedi et dimanche matins. Cette année, ils nous ont demandé si l'on voulait tenir en plus un snack le samedi aprèm. Donc, on a accepté et du coup on a pas mal trimé mais ça en valait la peine  Clin d'oeil

Flopflop, super pour ta nuit  Souriant

Céline, merci pour les photos j'adore !!!!
Chouette pour la journée repos. Ca fait du bien parfois de se retrouver tranquille ensemble à la maison  Clin d'oeil

Missmélimelo, courage pour ces derniers jours. Cheyene a tout dit, ça sera tout bénef pour toi après  Clin d'oeil
Merci pour la photo, joli bidou  Souriant

Cheyene, chouette si ton allaitement débute bien et se passe bien 
Profite de ses moments de bonheur et d'amour  Souriant Souriant Souriant

Améllie, c'est normal que tu sois à cran en fin de grossesse. Courage  Bisou

Drey, pas top pour la constipation et l'infection .... N'attends quand même pas trop faudrait pas que ça remonte dans les reins  Bisou

Gros bisous les filles et je m'excuse mais je vais dormir pour vous cette nuit

Journalisée

J & S - 2010
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #10484 le: 17 Août 2015 à 04:32:02 »

Début de nuit difficile ici avec une Lila perturbée qui n'a pas beaucoup bu en soiréeet avait du mal aà ses'endormir au coucher (00h30)
Pour finir 1er réveil nocturne à 3h30 (Lila qui avait les crocs ^^) là c'est l'heure de se recoucher on verra jusque quand elles tiendront.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Pages: 1 ... 697 698 [699] 700 701 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: