Cheyene : tu as une bien belle famille.... avec déjà 5 enfants (si je ne me trompe pas !) Et 2 de plus à venir !... Quels âges ont-ils si ce n'est pas trop indiscret ?
Effectivement, tu as l'expérience pour toi (Même si, comme tu le dis aussi, attendre des jumeaux n'est pas une grossesses comme les précédentes !)... je comprends mieux ta décision d'arrêter les médocs, d'autant que ça a l'air de bien se passer sans eux !?!
Tant mieux.... pourvu que ça dure encore un peu !
Ma DPA officielle est le 3 septembre... avec un terme gémellaire fixé au 18 août...
Je suis donc à "seulement" 34SA+5... En fait, t'es plus avancée que moi... me suis trompée ! 😆
Hello,
Oui, 5 enfants ( merveilleux), ils sont trop géniaux et super attentifs à leur ( grosse) maman. J'ai un fils de 11 ans, une fille de 10, un fils de 9, une fille de 8 et enfin une fille de (presque) 14 mois. On a fait les 4 premiers en 3 ans et demi et on a tellement aimé ( galérer aussi, hein!) qu'on voulait en refaire 2 rapprochés aussi... C'est loupé, y'en aura 3... De 14 mois d'éccart!! C'est l'ironie de la vie, je m'attendais à chaque fois à des jumeaux, je trouvais ça cool. Et puis pour la dernière grossesse, j'ai abandonné en me disant que finir avec deux, ce serait tranquilou ... Non mais Lol!!!
après le retour sur terre, des jumeaux c'est super, mais je pense que ça va pas être simple! Surtout que je fais l'école à la maison à tout ce petit monde... ( mais c'est un autre sujet).
Mon arrét des medocs, je me sens mieux physiquement, mais hier aprem, j'ai eu beaucoup de contractions qui se sont calmées vers 1h du mat. Là c'est de nouveau le calme plat. Pour moi, ça se passe bien sans. On verra, je fais gaffe quand même, mais je suis contente de ne plus avoir le coeur qui s'emballe... C'est flippant!
Bientôt 35SA pour toi, ça fait pas tellement de différence, j'aimerai accoucher en aout de toutes façons, même si chaque jour je suis un peu moins motivée à cause de mon ventre énorme, le poid, les essouflements, les bas à mettre et surtout que j'ai trop envie de les rencontrer mes ptis chéris!!!!