27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 13:38:21
Pages: 1 ... 625 626 [627] 628 629 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 391604 fois)
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #9390 le: 20 Juillet 2015 à 14:23:29 »

céline

Merci pour ton récit! Je suis surprise qu'elles ne tête pas avec ce poid, comme kimini.
J'en ai eu une qui a tété juste après la naissance et ensuite pas eu faim pendant 24h! Peut être c'est ça.
Pour les mamelons sensibles, je saus ce sue c'est. Je mettais des coques afin de ne pas avoir de tissus direct dessus pendant les 1 ers jours, ensuite coussinets et SG constamment, même la nuit.
Les coques m'aidaient aussi à évacuer le trop de lait ( qd bébé tarde à vouloir manger)... Mais avec deux, je ne sais si je le ferais.

Bon courage pour les début, ça fait mal car l'utérus contracte quand bébé tête et ça tire aussi, mais c'est incroyable car justement ça aide à tout remettre en place.
Pour moi le 1er mois est pas évident, j'avais mal les deux premières semaines, mais après c'est du bonheur. Bon courage!!! Vivement que j'y sois aussi!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #9391 le: 20 Juillet 2015 à 14:24:39 »

J'oubliais :
http://i18.servimg.com/u/f18/12/14/52/51/redime10.jpg

Bonnet rose : Roxane,  et blanc bonnet : Lila

Et pour toutes celles à accoucher : que du bonheur à venir! ! Tenez bon la fin est proche! !

Des merveilles!!!! Bravo, sincèrement.
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #9392 le: 20 Juillet 2015 à 14:28:51 »

Allez histoire de faire patienter en attendant nos bébés je poste encore une image rigolote qui concerne le tact dont peuvent faire preuve nos z'hommes parfois !




Ça aurait complètement pu être mon chéri qui sort cette phrase 
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #9393 le: 20 Juillet 2015 à 14:29:46 »

Ah j'oubliais :
Pour le poids estimés des écho, je confirme : ne vous y fiez pas trop ^^
Mes filles faisaient à la naissance le dernier poids estimé 16 jours AVANT l'accouchement à l'écho (je pensais qu'elle auraient fait 400-500g de + ^^)
Comme quoi, c'est vraiment une estimation Clin d'oeil

Depuis que Kimini nous a raconté l'expérience de sa copine de piscine (-1 kg entre le poids de naissance et le poids estimé à la dernière écho), je reste prudente et garde dans mon sac pour la mater des pyj et bodies en trois tailles: 00/0/1, comme ça, je suis parée!
D'ailleurs ma gynéco me l'a confirmé au RDV de la semaine dernière: avec la marge d'erreur aux échos, il faut que je m'attende plus à 2.5kg à la naissance, soit, en gros, le poids de la dernière écho, comme toi Céline!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #9394 le: 20 Juillet 2015 à 14:32:06 »

Céline, tes puces sont encore dans le contre coup de l'accouchement ...
Pour les caractères, j'en avais pas trop parlé mais j'ai souvent lu, comme pour tes filles et confirmé pour mes zouzous, que le plus actif dedans n'est pas le plus actif dehors   S@lomé que je sentais peu est très très active, il lui ai difficile de rester assise à regarder un dessin animé par ex, alors que Joss€lin qui bougeait sans cesse dans mon bidou est le plus calme des deux...
Ton chéri a raison de profiter des qq nuits qui lui reste
Ta mater t'a donné une date de sortie, où ils attendent de voir l'évolution de tes puces?
Ta famille surprise que cela soit 2 filles, en tous les cas sur ton fb ils s'étaient tous plantés si ma mémoire est bonne




Je viendrai vous confirmer ça dans quelques jours alors, puisque moi aussi j'en sens une beaucoup plus active que l'autre dans mon bidou!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #9395 le: 20 Juillet 2015 à 14:35:48 »

Drey : des plaquettes trop basses empêchent de poser une péridurale !!!! Alors ce serait directement anesthésie générale avec comme conséquence une césarienne !
rien qui me fasse rêver, quoi !!!!

Mais je sors avec des médocs pour stimuler la rate qui les séquestrerait un peu trop bien !!!
ah cette rate !!!! 😊

Sur un bilan sanguin d'avant grossesse pour des saignements de nez fréquents, on avait déjà les plaquettes en-dessous de 100 000... donc c'est plutôt une constante chez-moi mais à surveiller de près quand-même en cette fin de grossesse !
😊

Surveille bien ton taux alors. C'est compliqué tout ça, l'anesthésiste m'a expliqué les risques lors de la consult (rapport à ma prise d'anticoag et la péri).
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #9396 le: 20 Juillet 2015 à 14:37:47 »

Cheyene : tu as une bien belle famille.... avec déjà 5 enfants (si je ne me trompe pas !) Et 2 de plus à venir !... Quels âges ont-ils si ce n'est pas trop indiscret ?
Effectivement, tu as l'expérience pour toi (Même si, comme tu le dis aussi, attendre des jumeaux n'est pas une grossesses comme les précédentes !)... je comprends mieux ta décision d'arrêter les médocs, d'autant que ça a l'air de bien se passer sans eux !?!
Tant mieux.... pourvu que ça dure encore un peu !
Ma DPA officielle est le 3 septembre... avec un terme gémellaire fixé au 18 août...
Je suis donc à "seulement" 34SA+5... En fait, t'es plus avancée que moi... me suis trompée ! 😆


Hello,
Oui, 5 enfants ( merveilleux), ils sont trop géniaux et super attentifs à leur ( grosse) maman. J'ai un fils de 11 ans, une fille de 10, un fils de 9, une fille de 8 et enfin une fille de (presque) 14 mois. On a fait les 4 premiers en 3 ans et demi et on a tellement aimé ( galérer aussi, hein!) qu'on voulait en refaire 2 rapprochés aussi... C'est loupé, y'en aura 3... De 14 mois d'éccart!! C'est l'ironie de la vie, je m'attendais à chaque fois à des jumeaux, je trouvais ça cool. Et puis pour la dernière grossesse, j'ai abandonné en me disant que finir avec deux, ce serait tranquilou ... Non mais Lol!!!   après le retour sur terre, des jumeaux c'est super, mais je pense que ça va pas être simple! Surtout que je fais l'école à la maison à tout ce petit monde... ( mais c'est un autre sujet).


Mon arrét des medocs, je me sens mieux physiquement, mais  hier aprem, j'ai eu beaucoup de contractions qui se sont calmées vers 1h du mat. Là c'est de nouveau le calme plat. Pour moi, ça se passe bien sans. On verra, je fais gaffe quand même, mais je suis contente de ne plus avoir le coeur qui s'emballe... C'est flippant!

Bientôt 35SA pour toi, ça fait pas tellement de différence, j'aimerai accoucher en aout de toutes façons, même si chaque jour je suis un peu moins motivée à cause de mon ventre énorme, le poid, les essouflements, les bas à mettre et surtout que j'ai trop envie de les rencontrer mes ptis chéris!!!!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #9397 le: 20 Juillet 2015 à 14:38:54 »

Ah j'oubliais :
Pour le poids estimés des écho, je confirme : ne vous y fiez pas trop ^^
Mes filles faisaient à la naissance le dernier poids estimé 16 jours AVANT l'accouchement à l'écho (je pensais qu'elle auraient fait 400-500g de + ^^)
Comme quoi, c'est vraiment une estimation Clin d'oeil


C'est pas faute de vous l'avoir dit régulièrement pourtant  Tire la langue

Bon courage et j'espère que le reflexe de succion va vite arriver  Clin d'oeil Bisou


Et en général c'est en moins cette différence?
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #9398 le: 20 Juillet 2015 à 14:39:33 »

  pour ton image Drey!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #9399 le: 20 Juillet 2015 à 14:41:13 »

Ahhhh ces zhom, quels gaffeurs 

C'est bizarre qu'ils ne connaissaient pas Lila ...
Personne ne t'a dit que c'était original comme pour nous - façon détournée de dire que c'était moche" 

Ah ah, ici aussi on a failli provoquer des crises cardiaques, voir certains n'arrivent toujours pas avec ceux qu'on a choisi!!! Mais nous on les trouve trop cool ( et les enfants aussi). Hi. Hi!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #9400 le: 20 Juillet 2015 à 14:42:00 »

Je vous mets des news de Spicetan. Elle est trop contente car ils sortent enfin Sourire


"Bonnes nouvelles ici. Nathan 2,4kg! (quasi pris 100g en 1 jour monsieur glouton) et Théo ... 2,025kg 🎉 c'est sur on sort ! Ils ont encore été durs cette nuit, surtout Théo. Ils ont réussi à téter au sein, tellement ils pouvaient pas attendre que le bib chauffe 😅. G du dormir 3h mis bout à bout. Mais on est trop content de rentrer 😁😁😁"




Youhou!!! Bon retour à la maison!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #9401 le: 20 Juillet 2015 à 14:43:47 »

Allez histoire de faire patienter en attendant nos bébés je poste encore une image rigolote qui concerne le tact dont peuvent faire preuve nos z'hommes parfois !




Ça aurait complètement pu être mon chéri qui sort cette phrase 


Ah ah!!!
Le mien m'appelle déjà la baleine!

Sinon bon retour chez toi aussi lairelio! Chouette
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #9402 le: 20 Juillet 2015 à 14:50:28 »

Ah j'oubliais :
Pour le poids estimés des écho, je confirme : ne vous y fiez pas trop ^^
Mes filles faisaient à la naissance le dernier poids estimé 16 jours AVANT l'accouchement à l'écho (je pensais qu'elle auraient fait 400-500g de + ^^)
Comme quoi, c'est vraiment une estimation Clin d'oeil


C'est pas faute de vous l'avoir dit régulièrement pourtant  Tire la langue

Bon courage et j'espère que le reflexe de succion va vite arriver  Clin d'oeil Bisou


Et en général c'est en moins cette différence?

Oui, la plupart du temps, la poids de naissance est inférieur à celui annoncé à la dernière écho.
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #9403 le: 20 Juillet 2015 à 14:56:55 »

Bonne après-midi à toutes, je vais essayer de m'activer un peu, j'ai pas encore fait grand-chose aujourd'hui et je voulais avoir terminé mes livres de naissance... hier, loupé!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Camillette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #9404 le: 20 Juillet 2015 à 15:09:07 »

Chouette Spicetan bon retour chez toi avec les bébés !!! Ça doit faire trop bizarre de rentrer avec ses bébés à la maison, mais tellement de bonheur j'imagine !!!  Bisou

D'ailleurs pleins de pensées à toutes les mamans qui ont encore leur bébés à l'hôpital, j'espère que vous allez bien ainsi que vos bibous. Je vous envoie pleins d'ondes positives pour que vous rentriez toutes chez vous avec vos bébés très vite !!!  Bisou Bisou Bisou n'hésitez pas a nous donner quelques nouvelles de temps en temps même si je comprend que ça doit être difficile de trouver du temps ... On pense à vous  Bisou Bisou Bisou

Bon bricolage Scrapbouille !!! J'ai aussi été marché 20min hier et ce matin j'étais complètement amorphe ... Dur dur de refaire travailler son corps  Tire la langue

Merci drey pour tes images, ça me fait bien marrer 

Bon retour chez toi claire.

 Bisou a toutes les mamans et leurs bébés  Souriant

 Bisou aux 14 futures mamans encore en course  Tire la langue

 Bisou a marraine, qui nous aide bien dans cette aventure !!
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
Pages: 1 ... 625 626 [627] 628 629 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: