06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 11:13:14
Pages: 1 ... 611 612 [613] 614 615 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 356907 fois)
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #9180 le: 17 Juillet 2015 à 22:37:13 »

  un maXImum... Désolée
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #9181 le: 17 Juillet 2015 à 23:08:54 »

Oh Claire, pas facile l'hospitalisation!! Surtout si tu t'y attendais pas et qu'elle remet en cause un week-end bien sympa. Ton amie peut venir te rendre visite à la mater, à défaut??
Allez courage ma belle, au besoin, soit ils voient que y'a un souci de tension et te prennent en charge tout de suite (faut pas plaisanter avec ça!!), soit ils te rassurent en réalisant que finalement il n'y a rien, et tout ira bien!! Tu rentreras chez toi!!
J'espère que tu auras de la visite pour faire passer le temps, et surtout t'aider à garder le moral!!!

Angel :
Le verre à moitié plein, toujours il faut voir
Et la force pour vaincre le côté obscur, tu sauras avoir
 

Mes filles sont déchaînées ce soir, je me prends de ces coups dans le bidou ^^ Pas désagréables, je profite à fond de ces probables derniers instants avec elles dans ces conditions. (pour celles qui ont facebook, j'ai réussi à les filmer pour une fois pendant leur boom party, j'ai posté ^^ )

Allez, je vais profiter qu'il fasse plus frais pour me faire une bonne grosse nuit. Peut-être la dernière avant longtemps!!

Bonne nuit les filles!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Stephe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289


« Répondre #9182 le: 17 Juillet 2015 à 23:28:00 »

Coucou les filles,
Je suis une aoûtienne de 2014, mes petits sont nés par déclenchement à 37+3, le 11 août par voie basse, Sacha est né à 16h (pour le goûter ....) avec 2kg540 et 46,5cm, sa sœur Mila a 16h14 avec ses 2kg880 et 47cm...pas de néo.... Le soir de l'accouchement ils étaient avec moi
Une super sage femme, un accouchement de rêve, et pourtant qu'est ce que j'avais la trouille ....
Je pense a vous par cette chaleur, vous devez sûrement ne plus dormir ou alors très très peu, Perso la nuit je me tapais la rediffusion de question pour un champion....
Bon courage à vous les filles qui êtes encore des 3 en 1, félicitations aux "déjà mamans"
Et profitez, profitez et profitez encore .... Ça passe trop vite, mes babies vont déjà avoir 1 an, et cette année est passée tellement vite.... Suis nostalgique

Bisous les filles
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #9183 le: 18 Juillet 2015 à 07:53:51 »

Merci stephe de passer nous dire un petit coucou et nous apporter ton soutient!
C'est très prévenant.

Merci de ton retour d'experience.
C'est vrai que plus on approche du terme, plus la tension monte et on est aux aguets.....

Bonne continuation à toi et tes loulous.

Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9184 le: 18 Juillet 2015 à 08:41:22 »


Bon...
nouvelles pas folichonnes de mon côté... même s'il n'y a rien de dramatique pour le moment !!!
Je suis hospitalisée à la maternité pour une surveillance de la tension et des constantes sanguines... ce soir, la tension est un peu haute Huh?Huh? Allez savoir pourquoi alors que je n'ai quasiment rien fait de la journée et que je suis allongée sur mon lit à vous lire et vous écrire depuis un bon moment déjà !?!
je dois rester jusqu'à dimanche à priori...
une amie devait passer lewse a la maison... ça m'a donné une bonne crise de larmes quand je l'ai appris mais  bon... c'est pour la bonne cause.. .
et du coup, j'ai gagné deux jours de repos complet OBLIGATOIRES ! Et la loooooongue nuit de sommeil qui m'attend va être la bienvenue car je me sens complètement épuisée depuis ce matin...

Bon.... là, les prises de tension ne sont pas terribles terribles mais pas besoin de traitement pour autant ! Affaire à suivre ! 😊😊

Bonne nuit à chacune et chacune....

Claire comment vas tu ce matin? Tu as passe une bonne nuit?
Ce n'est pas évident de se voir hospitalisée un we qui d'autant plus devait être prometteur... Mais c'est pour la bonne cause. Une tension trop élevée peu mettre ta vie et celles des bébés en danger.
Au moins tu es bien suivie et au moindre pb les doc pourront réagir vite.
Comme le disais je ne sais plus qui, ton amie peut peut être passé l'aprèm à la mater avec toi?

 Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9185 le: 18 Juillet 2015 à 08:44:50 »

Bon ma petite Céline tu vas être mangée à quelle sauce aujourd'hui? 
Je viens de voir la vidéo de tes Louloutes,  impressionnant!!!!

Mes autres filleules comment allez vous? Vous avez passé une bonne nuit?

Ici on a retrouvé la fraîcheur après des chaleurs à nouveau caniculaires. Il a plu toute la nuit. Là, j'aére tout en grand ....

Bisous a toutes
Journalisée

J & S - 2010
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #9186 le: 18 Juillet 2015 à 08:56:36 »

Helloooooo!!!

Tout d'abord, merci Stephe pour ton témoignage Clin d'oeil C'est gentil de passer nous encourager!!
Tu étais une aoûtienne avec une DPA en septembre alors non?

Bon pour ma part... 38SA aujourd'hui!!!! Ca paraissait si loin et pourtant ça y est!!!
Y'a plus qu'à attendre le passage du gyneco, son petit examen et son feu vert pour savoir si oui ou non je vais avoir droit à ma rencontre aujourd'hui!!!

En tous cas j'ai bien dormi!! Il faisait plus frais, sommeil bien meilleur, bon à partir de 5h peut-être un peu moins y'avait un bébé qui braillait dur dans une chambre voisine, il a de la voix!!! Ca doit être le même que celui qui avait réveillé tout le couloir la nuit d'avant ^^

Je suis allée au buffet prendre un petit petit déjeuner (moitié moins que d'habitude en quantité, histoire de ne pas avoir l'estomac trop plein ^^), et là j'attends...
En tous cas c'est une bien belle journée pour un accouchement s'il doit avoir lieu!  Cool

Audrey :
Oui pour une fois que j'arrive à les filmer, d'hab dès que j'allume ma vidéo elles arrêtent les chipies, là je les ai bien eues héhé.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #9187 le: 18 Juillet 2015 à 09:13:04 »

Parce que c'est mes 38SA et probablement ma dernière photo avec ce gros bidou :
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #9188 le: 18 Juillet 2015 à 09:23:17 »

Rho zut message effacé

Coucou les mamans et futures mamans.

Juste un petit passage
Je pense bien fort à vous

On rentre lundi enfin! Ca fera 5 semaines à l'hôpital, on a agrandi le trou de la sécu!
Nathan 2,3kg et Théo 1,965kg
Des coliques, des reflux, mais à part ca tout va bien! Journées (et nuits) très chargées, difficile de se reposer et prendre du temps pour soi. Les petits bouts s'éveillent out doucement, c'est génial!

Plein de courage à toutes.
Bravo pour les 38 sa Céline!

Bisous
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #9189 le: 18 Juillet 2015 à 09:32:55 »

Coucou les filles Voila nous sommes limitée au visites ! Car m'a petite LOU a une sonde dépuis ce matin pour lui donne a mangé elle ce fatigue bcp comme c'est un petit bebe elle dépense plus d'énergie ! Voila ! De voir tout cela et bien-sûr elle a maigrir ! Ben maman et a bout et craque ! Et son frère va bien a perdu 100g donc il vont voir pour lui enrichir sont lait ! Mes sinon il va bien lui !
Je n'arrête pas dépuis ce matin de pleuré ! Je l'ai aime tellement que j'ai peur pour eux ! Vraiment

C'est normal de craquer Elizzie, tout ce que t as vécu ces dernières semaines, la chute d'hormones et aujourd'hui tes lapinous ont du mal a remonter après l'accouchement. Ça fait beaucoup de choses ...
Laisse sortir tes larmes, laisse les couler, ça ira mieux après ...
 Bisou

Courage Elizzie!
La sonde c'est pas marrant, mes petits l'ont gardée plus de 2 semaines, en plus c'est bien moche. Mais des qu'ils ont pris assez de poids, 1,9kg, ils se fatiguent bcp moins à téter, et Ca va très vite pour la retirer cette fichue sonde, ca va aller tout seul alors que tu n'y croyais plus! en attendant il faut se dire que bébé mange et grossit grâce a elle. Moi je désespérais pour Théo, avec son petit poids et son reflux, je me disais qu'il n'allait jamais l'enlever, alors que Nathan prenait déjà ses bib en entier. Finalement, on l'a laissé se reposer 2 jours, juste avec la sonde, sans forcer à proposer le bib, il a pris 100g en 2 jours, et il a réussit à téter comme un chef le 3ème jour, magique.

J'ai bcp pleure aussi, les hormones, l'hôpital, l'inquiétude, mais aussi la moindre bonne nouvelle est décuplée niveau joie! "Waiii il a pris 5g!!!" Lol
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
lairelio
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


« Répondre #9190 le: 18 Juillet 2015 à 09:35:44 »

Encore une fois merci à toute de votre gentillesse et de vos conseils...
c'est vrai que l'annonce de mon hospitalisation ne m'a pas trop réjoui à priori mais c'est surtout que je ne m'y attendais pas du tout...
une fois la 1ère crise de sanglots passée, je savais que c'était pour la bonne cause et beaucoup mieux pour moi et pour Tic et Tac...
Je suis à la maternité où bosse mon papa en tant que gynéco-obstétricien... alors je me sens un peu chez-moi aussi (sans exagérer bien sûr...! Tire la langue). Les sages-femmes sont super bienveillante et rassurantes : elles font un boulot extra !!!

Comme je vous le disais, hier soir les tensions prises toutes les 10 min n'étaient pas tip top, du genre 150/95... mais sans nécessiter de traitement avant la nuit mais je devais en prendre ce matin (corticoïdes). Mais au réveil matinal de 6h45, elle était redescendue à 124/75 donc la SF m'a conseillé d'attendre le passage du gyneco de garde pour avoir la conduite à tenir...
Mon papa qui rentre de vacances aujourd'hui va passer aussi me faut un ptit coucou...

La nuit s'est très bien passée avec un réveil quasi régulier toutes les 3 heures (tiens tiens... je me prépare à l'allaitement à venir !?! 😆😆😆). J'ai bien dormi et me sens plus en forme ce matin... tant mieux...

Mon amie venait de Toulouse (et je suis sur Bordeaux)... donc elle ne viendra pas ce we... même si elle aurait été cap' de venir me soutenir quand-même !!! Je n'allais quand-même pas la faire venir pour rester cloitrer dans une chambre de clinique (même si elles ne sont pas mal du tout ! 😉).
 


Sinon, merci à toi, Steph d'être passée nous rappeler de profiter de chaque instant... bientôt un an pour tes 2 p'tits loups... et puis le jour de ma fête (St Claire) fetez bien ça !!!

Céline.... on y croit avec toi !!!! C'est une belle date le 18 juillet, non ? Mon filleul est né un 18 juillet il y a maintenant 23 ans... je me souviendrai toujours quand ma cousine ma proposée d'etee sa marraine !!!! Quelle émotion ! 😊😊

Merci encore à chacune, Audrey, Drey, Scapbouille, Céline, et toutes celles que j'oublie certainement !!!
bonne journée...
Bizzz
Journalisée
lairelio
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


« Répondre #9191 le: 18 Juillet 2015 à 09:41:21 »

Merci de tes encouragements, Spicetan...
et bon retour à la maison... vous l'avez bien mérité...!

Journalisée
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #9192 le: 18 Juillet 2015 à 09:50:19 »

Super Claire si tu as pu bien dormir, tu es bien entourée

Bon retour Spicetan avec tes petits loups

Celine j espère pour toi que c est ta journée

Une bonne nuit fraîche pour moi aussi on respire, mes pépettes sont plus calmes depuis hier...et moins de contractions ce qui explique ma nuit




Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #9193 le: 18 Juillet 2015 à 09:52:12 »

Ohhhh contente de te voir Spicetan!!
Ravie d'apprendre que vous allez enfin pouvoir être tous réunis à la maison!!!! Superbe nouvelle!!

Bon moi je ne tarde pas... faut que je range mon PC et qqs affaires : je vais être déclenchée.
RX bassin nickel, BB1 engagée dans le bassin déjà, col ouvert à 4cm... bref, manque plus que les contractions pour sortir tout ça lol.

Je me prépare donc avant qu'on vienne me chercher, mon mari va me rejoindre, et... bah avec un peu de chance ça ira peut-être vite hihi. On vient de me refaire une PS pour bilan péridurale.

C'est le jour J pour moi!! Youpi!! Je serai moins enjouée dans quelques heures quand je vais bien souffrir mais c'est pas grave, la récompense sera à la clé!! C'est un peu comme Fort Boyard, une épreuve à surmonter, la peur et la douleur à ignorer, et zou, direct à la fin j'empoche le butin!!

(oui bon on est samedi, je pense à Fort Boyard c'est normal  Tire la langue )

Bonne journée à toutes les filles, j'essaierai de repasser quand je pourrais!!!  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
mum2be
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283



« Répondre #9194 le: 18 Juillet 2015 à 09:55:24 »

Celine, tiens nous au courant si cest pour auj 😊
Top nouvelle spicetan. Ca vous faire du bien de rentrer. Tu vas être suivi en hospi a dom?

Ici on commence a être bien fatiguée... 2nuits bof bof ou les miss bien que ne pleurant pas, grognent pr qu'on s occupent d'elles, et des grosses journées, ou on a pas pu se reposer. ( rdv ostéo notamment)
D ailleurs, cest bien pr des juju de voir un ostéo rapidement apres la naissance. Et pour ma l, vu qu'elle a eu un enorme coup de forcep, ca lui a fait encore plus de bien.
Et auj pédiatre, avant un week end sur la cote... Ca va faire du bien. On est un peu en vase clos en ce moment.

Sinon on commence a avoir de gros doute sur le fait que ce soit de vraies jumelles... Au tt début, on se disait que différences a cause des 200g d'écart et du crane un peu déformé avec forcep, ms la, tjrs des différences...
Audrey, une idée de comment on pourrait en etre sur??

Couvez bien les 2 en 1, 3 en 1 ...
Plein de forces aux bb et de sommeil aux maman
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
Pages: 1 ... 611 612 [613] 614 615 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: