Merci à toutes pour vos réponses concernant les appréhensions de future maman...! Vous avez raison, tellement de femmes sont passées par là avant nous !!!! Mais c'est vrai que plus ca approche et plus je réalise ce qui arrive....
une de vous a évoqué l'Amour !!!!
bien sûr qu'il faut s'attacher à cela.... vous avez raison...!

Céline, je te souhaite une très bonne nuit.... peut-être la dernière alors avec tes petites sans le ventre !!! Et chouette ta maternité de jouer sur le suspense !!! Ca laisse un peu d'inconnu à ton déclenchement !

Elizzie, je suis de tout coeur avec vous 4... pour que votre petite Lou reprenne du poids... quant aux larmes, je veux bien croire qu'après une grossesse fatigante et un peu stressante, un accouchement pas de tour repos.... tu te sentes un peu vulnérable !!! Laisse-toi le droit de pleurer... ça fait du bien (crois-en mon expérience de pleureuse professionnelle ! 😉).
Alice et Arthur !!!! Belle progression... 2kg... génial pour vous trois...! C'est un battant ce petit... comme ses parents j'en suis sûre ! Prenez soin les uns des autres !!!
Bon...
nouvelles pas folichonnes de mon côté... même s'il n'y a rien de dramatique pour le moment !!!
Je suis hospitalisée à la maternité pour une surveillance de la tension et des constantes sanguines... ce soir, la tension est un peu haute

Allez savoir pourquoi alors que je n'ai quasiment rien fait de la journée et que je suis allongée sur mon lit à vous lire et vous écrire depuis un bon moment déjà !?!
je dois rester jusqu'à dimanche à priori...
une amie devait passer lewse a la maison... ça m'a donné une bonne crise de larmes quand je l'ai appris mais bon... c'est pour la bonne cause.. .
et du coup, j'ai gagné deux jours de repos complet OBLIGATOIRES ! Et la loooooongue nuit de sommeil qui m'attend va être la bienvenue car je me sens complètement épuisée depuis ce matin...
Bon.... là, les prises de tension ne sont pas terribles terribles mais pas besoin de traitement pour autant ! Affaire à suivre ! 😊😊
Bonne nuit à chacune et chacune....