14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

14 Août 2025 à 01:19:49
Pages: 1 ... 610 611 [612] 613 614 ... 723
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 465790 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9165 le: 17 Juillet 2015 à 20:01:34 »

Hihihi, vous me faites rire les filles. Vous voulez vraiment que Céline accouche demain 
Journalisée

J & S - 2010
Scrapbouille77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9166 le: 17 Juillet 2015 à 20:06:29 »

Ah lala, Céline: ils ont décidé de te laisser le suspense à ta mater. Remarque, toi qui regrettais que l'accouchement perde de sa "surprise" en étant déclenchée, vois le bon côté des choses: ce sera la surprise jusqu'au bout quand même! (Je cherche le positif dans toute situation)
Mais je comprends qu'au niveau attente, ce soit difficile à gérer des fois. Enfin, tu es parée: tout est prêt, la collation de 23h30, la monnaie pour les sandwich de futur papa,  la garde des 4-pattes, tu as tout prévu!
Tiens-nous au courant si tu en sais plus. Je t'envoie des ondes +++++!

Et merci pour les nouvelles de Langie. Ce ne sera pas pour aujourd'hui alors!

Sinon, je ne sais pas ce qui se passe depuis ce matin: les mini-bouilles gigotent dans tous les sens! A 37SA, elles auraient encore la place de la faire??? Elles se disputent la première place  
On a essayé de les filmer tellement ça faisait de bosses sur mon bidou, et là, caprice de stars: au moment où l'objectif s'approche, plus rien Evidemment, c'est reparti de plus belle au moment où on a tout éteint. Déjà des coquines!!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9167 le: 17 Juillet 2015 à 20:08:17 »

Ah au fait, pour Langie ça s'est calmé, c'est pas encore l'heure pour son petit bonhomme  Clin d'oeil

Merci, j'avais sauté ton message ....
Journalisée

J & S - 2010
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #9168 le: 17 Juillet 2015 à 20:16:35 »

Audrey :
Citation
Alors t'as prévu quoi comme encas ? Jambon, saucisson et camenbert ?   
Hihi non j'ai rien de tout ça. Une pomme et une barre de céréale, ça suffira.
C'est pas le repas de la condamnée non plus 

Scrapbouille !
Citation
On a essayé de les filmer tellement ça faisait de bosses sur mon bidou, et là, caprice de stars: au moment où l'objectif s'approche, plus rien  Evidemment, c'est reparti de plus belle au moment où on a tout éteint. Déjà des coquines!!
AHHH! Je ne suis pas la seule!!
Moi elles me font ça SYSTEMATIQUEMENT!!! Sur toutes les vidéos de bidou que j'ai prises depuis le début, je n'en ai quasi pas où on voit vraiment bien comment ça bouge. C'est loin de ce que c'est en général, ce qu'on voit qui est super impressionnant! Ces chipies ^^

J'attends mon monito et l'arrivée de la SF avec impatience... le SF qui a répondu à mes 1ères questions et devait se renseigner pour moi n'est pas repassé avant la fin de son service, j'espère que celle qui prend ses fonctions là va savoir me répondre 
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Scrapbouille77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9169 le: 17 Juillet 2015 à 20:20:27 »

On attend toutes avec toi!
Journalisée

Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9170 le: 17 Juillet 2015 à 20:38:36 »

Haha.
Je suis branchée pour 30 bonnes minutes là (monito)
Alors le SF de ce soir (un 3è homme!! Ils recrutent bp d'hommes ici ^^) m'a dit que je pourrais petit déjeuner ce matin (avec conseil de ne pas trop manger quand même si je ne veux pas vomir quand les contractions commenceront  Tire la langue )
Donc pas besoin de mon encas de 23h30 
Ensuite, il faudra que j'attende le passage du gyneco que j'ai vu ce matin : il va m'examiner (palper le col je suppose??), et décidera à ce moment là le déclenchement (ou non).

Du coup, on revient à ce qu'il disait ce matin "On verra bien" xd

J'ai dit à mon mari de se tenir prêt à partir pour 9h-9h30 ^^ histoire de.

Suspeeeeeeeeeeeeeeeeeeeense!!!!  Cool
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9171 le: 17 Juillet 2015 à 20:40:21 »

*demain matin ^^
Journalisée

Scrapbouille77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9172 le: 17 Juillet 2015 à 20:44:13 »

alors, à demain pour les 38SA et peut-être de nouvelles nouvelles!
Journalisée

Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #9173 le: 17 Juillet 2015 à 21:40:02 »

Rolalalala Céline jusqu'au bout tu auras été dans le suspense 

Du coup et bien on va toutes attendre avec toi! En espérant que demain soit le grand jour! Tu es d'une patience d'ange quand même ! Moi je tiendrais pas en place, toi tu as l'air tellement zen !

Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9174 le: 17 Juillet 2015 à 21:43:53 »

Scrapbouille a raison : je me plaignais de perdre la surprise du jour où ça arrivera. Au moins je suis pas déçue là 

Après... bah j'ai pas de raison de pas être zen.
Koh Lanta ce soir qui m'occupe, une petite averse qui a bien rafraîchit l'air et me permet d'espérer une bonne nuit de sommeil, et demain peut-être un bouleversement dans ma vie... ou pas  Cool
Journalisée

lairelio
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9175 le: 17 Juillet 2015 à 21:46:05 »

Merci à toutes pour vos réponses concernant les appréhensions de future maman...! Vous avez raison, tellement de femmes sont passées par là avant nous !!!! Mais c'est vrai que plus ca approche et plus je réalise ce qui arrive....
une de vous a évoqué l'Amour !!!!
bien sûr qu'il faut s'attacher à cela.... vous avez raison...!
 Sourire

Céline, je te souhaite une très bonne nuit.... peut-être la dernière alors avec tes petites sans le ventre !!! Et chouette ta maternité de jouer sur le suspense !!! Ca laisse un peu d'inconnu à ton déclenchement !  Clin d'oeil

Elizzie, je suis de tout coeur avec vous 4... pour que votre petite Lou reprenne du poids... quant aux larmes, je veux bien croire qu'après une grossesse fatigante et un peu stressante, un accouchement pas de tour repos.... tu te sentes un peu vulnérable !!! Laisse-toi le droit de pleurer... ça fait du bien (crois-en mon expérience de pleureuse professionnelle ! 😉).

Alice et Arthur !!!! Belle progression... 2kg... génial pour vous trois...! C'est un battant ce petit... comme ses parents j'en suis sûre ! Prenez soin les uns des autres !!!

Bon...
nouvelles pas folichonnes de mon côté... même s'il n'y a rien de dramatique pour le moment !!!
Je suis hospitalisée à la maternité pour une surveillance de la tension et des constantes sanguines... ce soir, la tension est un peu haute Huh?Huh? Allez savoir pourquoi alors que je n'ai quasiment rien fait de la journée et que je suis allongée sur mon lit à vous lire et vous écrire depuis un bon moment déjà !?!
je dois rester jusqu'à dimanche à priori...
une amie devait passer lewse a la maison... ça m'a donné une bonne crise de larmes quand je l'ai appris mais  bon... c'est pour la bonne cause.. .
et du coup, j'ai gagné deux jours de repos complet OBLIGATOIRES ! Et la loooooongue nuit de sommeil qui m'attend va être la bienvenue car je me sens complètement épuisée depuis ce matin...

Bon.... là, les prises de tension ne sont pas terribles terribles mais pas besoin de traitement pour autant ! Affaire à suivre ! 😊😊

Bonne nuit à chacune et chacune....
Journalisée
Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #9176 le: 17 Juillet 2015 à 21:54:21 »

Oh ben alors Lairelio c'est quoi que te fait ta tension là?  Huh?

Le soucis c'est que avec cette chaleur et le fait que l'on porte nos bébés; même si on ne fait pas de trucs folichons, la tension peut monter très vite !

Même si c'est pas facile c'est complètement mieux que tu sois sous surveillance, il faut te garder à l'œil, voir si ça évolue, si c'est passager ou non!

En tout cas n'hésite pas à venir nous raconter ce qui va pas surtout ! Comme tu peux le voir beaucoup d'entre nous ont été hospitalisées donc on se soutient toutes !

Courage ma belle ! C'est pour la bonne cause !!!
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Angel2006
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9177 le: 17 Juillet 2015 à 22:05:07 »

Claire reposes toi bien pas facile d être hospitalisé

Elizzie ta petite Lou va vite reprendre des forces

Celine, c est clair que tu es un modèle de zenitude !
Bonne nuit les filles, plus fraîche qu hier apparement et heureusement.
Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Scrapbouille77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9178 le: 17 Juillet 2015 à 22:16:03 »

Bon courage Claire pour l'hospit, mais il vaut mieux ça en cas de tension élevée. Tu es bien surveillée et encadrée au cas où, ce qui vaut mieux que d'angoisser toute seule chez toi si tu devais avoir à nouveau mal à la tête. Profites-en pour bien te reposer (ça tombe bien, c'est à ton programme!).
Tiens-nous au courant et bonne nuit!
Journalisée

Cheyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I will survive

« Répondre #9179 le: 17 Juillet 2015 à 22:36:16 »

Profites bien de ta nuit lairelio et j'espère que ton séjour à l'hôpital à défaut de te réjouir, te requinquera un macimum!

Hâte de partager ta joie celine
Bonne nuit à toutes.
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Pages: 1 ... 610 611 [612] 613 614 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: