23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 15:38:14
Pages: 1 ... 536 537 [538] 539 540 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352166 fois)
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #8055 le: 26 Juin 2015 à 08:10:19 »

Coucou les filles,

Coucou Spicetan, c est vraiment cool d'avoir de vos News comme ça. Je crois que je vais ajouter qqles bodys prémas ds la valise ( vu le peu de place que ça prend lol)

Melly2b aloooooors?

Tamalou tu peux encore tenir un peu on y croit !! Un doigt ouvert complet ou bien? Moi je suis comme Céline je crois j ai un doigt ouvert sur l ext. Du col mais bien ferme dedans. Je pense qu on voit bien la diff à l'ecran de L'echo.  A la diff que moi apparemment c'est que j'ai déjà fait 2 accouchements donc on me dit que c'est normal.

Pour les pertes je sais pas moi je tâche Ts mes slips et depuis plusieurs mois je les mouille carrément aussi, au point de traverser certains pantalons mais aux urgences ce n était pas du LA. Ce sont bien des pertes liquidiennes... ! C est embêtant quoi mais bon. J ai teste une serviette hygiénique et j aime pas du tout l'odeur et la sensation de macération la dedans. D ailleurs après les tranchées je pensais me mettre a la mooncup. Vous en pensez quoi ? Je lis tellement de choses sur la toxicité des tampons et serviettes hygiéniques ... Puis je serai en congé parental donc pas de pb pour le change.
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Melly2b
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #8056 le: 26 Juin 2015 à 09:00:58 »

Coucou les filles,

une bonne nuit de passée !!! Ca fait du bien !! 
J'ai l'impression que le tractocyl fait du bien, je ressens beaucoup moins de contractions !!
On verra ça tout à l'heure au monito !!
 
Sinon je suis à côté de la salle ou les mamans et papas fonts les soins, changes ... de leur bébés ...
C'est trop mignon je les entend chouiné, pleurniché !!!  Souriant Ca donne envie, bientôt bientôt 

J'espère quand même tenir un minimum de 2 semaines comme a dit la gynéco mais si c plus c encore mieux  Clin d'oeil

Spicetan, contente que tout se passe bien pour toi et tes bébés. Merci de partager avec nous !!!  Bisou

Ninwa, je ne pense pas que ce soit grave. Moi aussi j'ai des pertes blanches et c'est normal d'en avoir. Après je crois qu'elle sont plus ou moins abondantes selon les femmes !!

Bisous à toutes, je reviens tout à l'heure pour plus d'infos  Clin d'oeil   Bisou   Bisou  Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi
Eleanor et Ethan sont arrivés le 26/07/2015 à 36 SA +2
Trinomette de Nathyvan et Hodera !!! :-)
Camillette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #8057 le: 26 Juin 2015 à 09:20:43 »

Nouvelle journée de chaleur les filles !!!! Bon courage à toutes   Tire la langue

Très joli les photos des bidons mises hier !! (Je ne cite pas de nom, je vais encore en oublier  Roulement des yeux )

Amélie c'est gentil de prendre le temps de nous donner de vos nouvelles. J'espère que Nathan va très vite aller mieux !!! Gros bisous à toute la famille  Bisou

Tamalou objectif 20 juillet alors !!! message à ton col: on ne bouge plus !!!!

Spicetan, merci à toi aussi pour les nouvelles que tu nous donne. Ça a l'air plutôt positif, c'est bien ! Du peau à peau à trois, ça doit être trop top !!!  Souriant j'espère que tu pourras sortir plus tard que dimanche si ça t'arrange... Bisous à toute ta famille  Bisou

Joyeuses 34 SA a Scrapbouille et Ninwa !

Melly bon courage !!! J'envoie à ton col le même message qu'à celui de Tamalou !!!!

Kimini, avant la grossesse, j'ai utilisé une mooncup pendant un an et j'en étais très satisfaite ! Il faudra peut être que je passe à la taille supérieure quand j'en remettrais après l'accouchement d'ailleurs. Enfin je vais utiliser des serviettes le temps des grosses pertes post couches et on verra la coupe pour plus tard.  En tout cas, même au travail je l'utilisait sans problème. Ce qui est cool c'est que tu mets les sous vêtements que tu veux, tu es sur que rien ne se voit, à la piscine ou à la plage nô problemo !!! Quand tu sais que tes règles vont arriver dans la journée, tu peux la mettre en anticipation et du coup tu n'es plus jamais a cour de serviettes ou tampons parce que tu as oublié d'en mettre dans ton sac...
Les premières fois il faut prendre le coup de main pour la mettre et l'enlever mais rien d'insurmontable... Par contre il fait être alaise avec son corps car tu mets la main dans ta partie intime et apparemment ça peut gêner certaines femmes.  
Je te mets le lien d'une vidéo qui m'avait bien fait marrer quand je cherchais des infos...

www.youtube.com/watch?v=YmJPm6zjouw
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
Elizzie66
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92


« Répondre #8058 le: 26 Juin 2015 à 09:50:44 »

Coucou les filles !! Contente d'avoir des new specitant !!


Bon moi je suis de retour sur Perpignan dépuis hier fin d'aprem ! Mes m'a venue était pas prévue hahaha 😂😂😂😂
Comment dire la sage femme de Montpellier vient dans m'a chambre a 11h30 et me dit c'est bon vous rentree chez vous ??
Alors moi ah bon mes mon dossier passer au Staff pour faire naitre mes bebes et la ! Ben Perpignan il verrons eux meme on va pas choisir pour eux!! Ok super !!
Je refait mes valise et 10minute Apres l'étudiante me met la perf pour le trajet en ambulance ! Ils sont venue me cherche a 14h et j'était a Perpi vers 16h15 et la on va en salle d'accouchement qui une sage femme me dit ! Mes comment un transfere, elle me reconnais et me dit madame Ricart les jumeaux ? Oui oui, met on avait dit non au Staf mdr 😂😂😂😂
Apres discussion avec elle oui on debut ils avaient dit NON pour mon retour mes m'a gygy a dit oui on la prend ! Voila
Sauf que tout le département elle me sort sont venue accoucher ici entre temps 😂😂😂😂
Bon bref au final il m'on trouver une place !
Ce matin Re prise de sang re prelevement vaginal et Urine et Monito ! Et la j'attend que le gygy de garde passe ! donc on Vera !! Mes sa me gonfle car c'est le jour au jour et on me prend pour une Conne je trouve 😡😡 Voila mon roman !
Journalisée

Elisabeth 1er grossesse BI-bi fille et garçon ! Mes bebes d'amour sont née le 15 Juillet 2015 part césarienne ! Un pur Bonheur
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #8059 le: 26 Juin 2015 à 10:02:16 »

Elizzie, quelle aventure, du coup retour à Perpignan mais dans l attente,
Allez on t envoie des ondes de zenitude  Bisou

Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #8060 le: 26 Juin 2015 à 10:08:44 »

Sympa tout ça elizzie pppfff sérieusement y a un gros PB d'organisation. J'espère que tu sera qd même bichonner
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #8061 le: 26 Juin 2015 à 10:14:18 »

Happy 34SA Ninwa et Scrapbouille!!

Et y'a quelqu'un d'autre qui fait une SA non, Flopflop c'est pas toi qui arrive à 36?

Citation
Prochain RDV mardi pour éco et gynéco (le mois dernier lors du contrôle de mon col j'ai douillé et pourtant je ne pense pas être une chochotte).
Dite, j'ai une question, depuis cette après midi j'ai d'énormes pertes blanches, est-ce normal?
Ninwa :
Non moi aussi je commençais à douiller de plus en plus les écho et touchers vaginaux (depuis 2-3 mois), mon gyneco m'a prescrit du magnesium et du calcium à cause de ça, il a localisé le problème aux ligaments (au niveau vagin, périnée, etc.) qui sont plus sensibles, et c'est vrai que depuis que je fais la cure, la dernière écho vaginale était vachement plus supportable, quasi plus de douleur.

Pour tes pertes blanches, si tu en as vraiment beaucoup et que c'est pas habituel je ne saurais pas dire si c'est "normal"... c'est odorant? En "quantité" tu saurais dire combien de protection hygiénique quotidienne ça te fait utiliser? (moi j'en suis à 2 par jour, j'ai des pertes depuis le début de ma grossesse cependant donc rien d'anormal)
Tout dépend donc si c'est soudain.
Maintenant Cheyenne a une expérience à ce sujet ^^ Disons que si à côté ça ne te brûle ou démange pas la foufoune, que les pipis se passent sans souci, et que c'est pas du liquide transparent, bref que ça ressemble pas à du LA ou une infection urinaire, ça doit être normal Clin d'oeil

Spicetan :
Ca transpire le bonheur ton témoignage, merci de nous partager ça!!!
Pour ta sortie, ils font des sorties le dimanche dans ta clinique?? Sinon tu leur dis que tu as mal et ne te sens pas encore très bien, ils te garderont un jour ou deux de plus  
Par contre du coup tu envisages de les séparer?
Pour le lait, ne désespère pas : Amélie nous a bien dit qu'au début elle n'avait rien non plus, sois patiente  Sourire

En tous cas moi j'ai pas acheté de préma... si vraiment y'a besoin j'enverrai ma mère en chercher. A moins qu'il n'y en ait dans les affaires de ma frangine qu'elle a déposées dans mon garage tiens, je vais lui demander (comme son fils est né à 35,5 semaines ^^ )

Kimini :
On n'y est pas encore mais pour la mooncup je connais des copines qui s'y sont mises et qui en sont ravies.

Melly2b :
Cool si ça se calme!!  Allez y'a pas de raison que ça tienne pas bon, on y croit avec toi!!

Elizzie :
Youhouuuuu tu as pu être transférée!! Que du bonheur!!
Même si côté organisation ça laisse à désirer, le principal c'est que tu sois revenue près de chez toi!


Bon moi ce matin j'ai pris le taureau par les cornes, et j'ai tenté l'épreuve du rasage des jambes. Bah oui avec ces grosses chaleurs, je vais pas continuer à me mettre en pantalon, je serai bien mieux en robe...
Bah du coup, j'ai trouvé une technique un peu couillonne, avec un marche-pied devant la douche, les jambes étalées dans la douche, enfin bref y'aurait eu une photo à prendre c'était comique mais surtout... j'y suis arrivée!! Yeah!!
La vie d'une femme enceinte en fin de grossesse est faite de petits bonheurs simples  


Là je prends un spasfon, et on fait notre expédition au cabinet véto.
Bonne journée les filles!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8062 le: 26 Juin 2015 à 10:19:55 »


Bon moi j'ai chaud, mais chaud!! Je suis en sueur ce soir, vais me prendre une douche froide juste avant dodo là.
Demain matin faut que je fasse une mini sortie au cabinet véto pour aller voir ma secrétaire favorite et régler toutes les croquettes que je dois au cabinet (maintenant que j'ai enfin été payée...) depuis 3 mois.
Et le soir, j'ai un cousin de Bretagne qui passe la soirée à la maison, avec ma frangine et mon papa qui viendront manger aussi (ma mère a un concert apparemment), du coup ça devrait être animé Sourire

Mon cousin est étiopathe, je lui demanderai s'il n'a pas un truc pour le canal carpien Sourire On ne sait jamais ^^

Bonne nuit les filles!!! Reposez vous bien!!

Bon courage avec la chaleur ...
J'ai commencé à calfeutrer la maison pour garder la fraicheur.
Bonne visite à ta secrétaire, tu croiseras peut-être ton patron ^^
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8063 le: 26 Juin 2015 à 10:22:09 »

CouCoucou les filles,
J'essaie tant bien que mal a rattraper mon retard de lecture.... Sans succès 
Je voulais avant tout chose féliciter les nouveaux vacanciers et leurs familles: principalement les mamans qui ont fait tout le boulot
Et bienvenue aussi aux nouvelles recrues des aoûtiennes Souriant
Je voulais juste donner de mes nouvelles, les bb sont toujours au chaud, JB a niché dans mes côtes
, je n'ai plus de chevilles: ce sont des poteaux, je m'essouffle très vite... A part ça, ça va  Tire la langue
Aujourd'hui j'ai fait un monitoring: nickel (ça y est, je suis en mesure de reconnaître les contractions, j'ai eu mes résultats de test urinaire fait sur 24 heures: nickel.
Prochain RDV mardi pour éco et gynéco (le mois dernier lors du contrôle de mon col j'ai douillé et pourtant je ne pense pas être une chochotte).
Dite, j'ai une question, depuis cette après midi j'ai d'énormes pertes blanches, est-ce normal?
Bon courage à toutes  Bisou

Et bien c'est parfait tout ça !!!  Souriant Souriant Souriant

Pour les pertes blanches, c'est normal pendant la grossesse. Après en fonction des femmes, ça peut-être plus ou moins abondant, plus ou moins régulier  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8064 le: 26 Juin 2015 à 10:22:40 »

Scrapbouille : happy 34 ème semaine a nous  Cool

Yeah, happy 34SA !!!!
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8065 le: 26 Juin 2015 à 10:26:36 »

Coucou les aoûtiennes !

Désolée je n'ai pas tout suivi, pas de naissance hier je crois, mais des suspicion de lancement de travail pour Melly2B?
Amélie, j'espère que ça va aller pour Nathan, je pense bien à vous.
Bonne 34sa scrapbouille et Ninwa.

Je voulais passer donner des petites news aussi.

Nathan et Théo vont tjrs très bien, ils ont un peu perdu du poids, comme tous les bébés après la naissance. Ils sont à 1,740kg et 1,565kg. En tout cas leurs analyses sont très bonnes, juste un risque dans les jours à venir de jaunisse, j'ai pas tout compris mais c'est pas très grave et surtout ils seront vite soignés, et ce sera cure de lampes spéciales aussi si c'est le cas.

J'ai pu les prendre pour faire du peau à peau. C'était génial! Le papa aussi en a profité. Et le must, c'est hier soir quand le papa était rentré et que les infirmières ont eu l'idée de me mettre les 2 contre moi, pas évident car ils ne sont pas dans la même chambre, il n'y a pas de chambre double, et qu'il fallait donc débrancher une partie de la surveillance. Le bénéfice de se retrouver tous les 3 était plus grand ! Ca n'a duré qu'une 1/2 heure, mais c'était drôle de les avoir à nouveau tous les 2 contre moi, et dire que la veille au matin ils étaient encore dans mon ventre Clin d'oeil

La journée a filé en un éclair, entre le moment ou j'ai eu mes soins le matin, j'ai fait des allers-retour entre ma chambre et la neonat (visite de mes parents puis des beaux parents, puis mon frère et ma meilleure amie, la base quoi).

Niveau douleurs post cesa, je prends tout ce qu'on me donne, j'ai encore du mal à marcher à cause de la cicatrice, quand je suis allongée ça va très bien, mais si je veux voir mes bébés, faut que je me shoote aux antidouleurs. Sinon toutes mes analyses sont nickel (oui on continue de veiller un peu sur moi aussi lol) mais j'ai peur qu'ils me renvoient chez moi dès dimanche.

"Les cesa c'est 4jours" ... Ca me ferait sortir dimanche après demain... En plus c'est archi plein de chez plein partout! Réa, neonat, kangourou, j'espère qu'ils ne vont pas m'éjecter parce que je resterais bien encore au moins 3/4jours de plus voire une semaine pour être plus facilement auprès des garçons.  Leur papa reprend le travail lundi, si je rentrais à la maison dimanche, il faudrait que je conduise pour retourner à l'hôpital tous les jours, et faire des allers-retours, même si ce n'est qu'à 20/30min de trajet, ce sera bcp moins reposant pour moi.

J'espère donc que par exemple que Nathan soit accepté en unité kangourou avec moi d'ici fin de semaine, comme ça, il termine son hospi avec moi et on attendrait juste que Théo nous rejoigne soit en kangourou, soit à la maison directement.

J'en ai parlé à la SF, elle me dit que ce sera selon les places et selon l'état de santé des bébés, de ne pas m'en soucier et qu'on en reparlerait samedi ou dimanche...

Sinon j'ai commencé à tirer mon lait, enfin j'ai essayé! Ils mettent tout à dispo : tireuse électrique et biberon à usage unique. Rien de chez rien, je dois essayer 4/5 fois par jour. Je retesterai demain après le petit dej.

Ah oui, j'oubliais, on en avait parlé il y a quelques temps, au sujet de la valise des bébés. Les garçons ne sont pas en couveuse, mais en berceau chauffant, ils sont donc habillés. Ils portent des bodies et des bonnets, hier la neonat a tout fourni en attendant que je vienne les voir mais l'infirmière m'a dit d'en ramener 4/5 par bébé. C'est tout pile ce que j'avais prévu dans leur valise. Ils nagent encore dans le prema, ils mesurent environ 39cm, les tailles prema c'est du 45 en général. En revanche j'avais aussi pris une 10aine de pyjamas prema, pour le moment ils ne les mettent pas. Ils gardent les bebes en body pour avoir accès facilement aux pieds là où ils mettent des capteurs et où ils piquent pour les prises de sang. Sinon le reste : couches, compresses, etc. est fourni par l'hôpital.

Voilà, c'était le réveil de 5h du mat le temps que l'antidouleurs fasse effet, je retourne au dodo!

Bon courage à toutes par ces fortes chaleurs, ce côté de l'hôpital est plus récent et climatisé, ouf! Je pense bien  à vous.
Ps, les bas de contention, on m'a sommé d'en mettre pdt la césarienne et aussi après l'accouchement même si je suis plus alitée.

J'espère que tu vas pouvoir avoir une place en unité kangourou rapidement  Clin d'oeil
Pour ta césarienne, la douleur va s'estomper petit à petit  Bisou

Trop chou pour le peau à peau à 3 ... J'ai adoré ces moments d'intimité  Souriant Souriant Souriant
Pour ton allaitement, n'hésite pas a demander aux sf des conseils. Il faut que je cherche car il ya des trucs pour aider/stimuler la lactaction.

Plein de bisous à vous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8066 le: 26 Juin 2015 à 10:30:21 »

Tiens Spicetan, je t'ai trouvé ce doc.
Tu as possibilités pour stimuler ta lactation  Clin d'oeil
http://allaiter.free.fr/presse/favoriserlalactation.html
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8067 le: 26 Juin 2015 à 10:31:59 »

Coucou les filles,

une bonne nuit de passée !!! Ca fait du bien !! 
J'ai l'impression que le tractocyl fait du bien, je ressens beaucoup moins de contractions !!
On verra ça tout à l'heure au monito !!
 
Sinon je suis à côté de la salle ou les mamans et papas fonts les soins, changes ... de leur bébés ...
C'est trop mignon je les entend chouiné, pleurniché !!!  Souriant Ca donne envie, bientôt bientôt 

J'espère quand même tenir un minimum de 2 semaines comme a dit la gynéco mais si c plus c encore mieux  Clin d'oeil

Bisous à toutes, je reviens tout à l'heure pour plus d'infos  Clin d'oeil   Bisou   Bisou  Bisou

Bon c'est une bonne nouvelle !!!!
Allez on croise les doigts pour les 2 semaines voir plus  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8068 le: 26 Juin 2015 à 10:35:47 »


Pour les pertes je sais pas moi je tâche Ts mes slips et depuis plusieurs mois je les mouille carrément aussi, au point de traverser certains pantalons mais aux urgences ce n était pas du LA. Ce sont bien des pertes liquidiennes... ! C est embêtant quoi mais bon. J ai teste une serviette hygiénique et j aime pas du tout l'odeur et la sensation de macération la dedans. D ailleurs après les tranchées je pensais me mettre a la mooncup. Vous en pensez quoi ? Je lis tellement de choses sur la toxicité des tampons et serviettes hygiéniques ... Puis je serai en congé parental donc pas de pb pour le change.

Tiens Kimini, il y a un fil sur le sujet
Moi je n'en ai entendu que du bien .... Je sais que Maga la marraine des juinettes l'utilise, tu peux essayer de la contacter pour lui demander son avis Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8069 le: 26 Juin 2015 à 10:37:30 »


Kimini, avant la grossesse, j'ai utilisé une mooncup pendant un an et j'en étais très satisfaite ! Il faudra peut être que je passe à la taille supérieure quand j'en remettrais après l'accouchement d'ailleurs. Enfin je vais utiliser des serviettes le temps des grosses pertes post couches et on verra la coupe pour plus tard.  En tout cas, même au travail je l'utilisait sans problème. Ce qui est cool c'est que tu mets les sous vêtements que tu veux, tu es sur que rien ne se voit, à la piscine ou à la plage nô problemo !!! Quand tu sais que tes règles vont arriver dans la journée, tu peux la mettre en anticipation et du coup tu n'es plus jamais a cour de serviettes ou tampons parce que tu as oublié d'en mettre dans ton sac...
Les premières fois il faut prendre le coup de main pour la mettre et l'enlever mais rien d'insurmontable... Par contre il fait être alaise avec son corps car tu mets la main dans ta partie intime et apparemment ça peut gêner certaines femmes.  
Je te mets le lien d'une vidéo qui m'avait bien fait marrer quand je cherchais des infos...

www.youtube.com/watch?v=YmJPm6zjouw

Et bien voilà Kimini tu as déjà un 1er retour sur le sujet !!!
Merci Camillette  Souriant
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 536 537 [538] 539 540 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: