Coucou !
Je passe vous donner des nouvelles. Je n'ai pas lu les pages ratées, je verrai si j'ai le temps ensuite
Donc les biboux vont globalement bien. Ils commencent à reprendre du poids, lentement mais surement. Sarah peut regagner son poids de naissance en 2 jours, si elle continue sur sa lancée. Pour Nathan, il lui faudra plus de temps, d'autant qu'il risque d'être perturbé les prochains jours
Globalement, les électroencéphalogrammes et l'écho du cerveau qu'ils ont passé sont bien. Pas d'anomalie décelée à priori. Et RAS à l'examen médical aujourd'hui.
Sarah a droit de faire des sevrages en O2 (respire toute seule sans aide), Nathan est encore dans le besoin.
En fait, Nathan a des soucis d'ictère récalcitrant. Là, il repart pour 48H non stop sous les lampes et ensuite si possible le WE en intermittent
Le problème, c'est que ça perturbe (fortement) la digestion, il y est très sensible. Et quand il digère, il n'arrive pas à respirer correctement
Donc les progrès vont être lents ces prochains jours.
Pourtant, ce matin super moment avec lui en peau à peau. Il était très éveillé donc la puer a proposé de le mettre sur le sein (première fois) et tit bonhomme a tétouillé avec pas mal d'enthousiasme j'ai trouvé. J'étais super contente
Moment magique un peu gâché maintenant du fait qu'il retourne sous les lampes pour un moment ...
Avec Sarah, on a tenté la même chose cet après-midi. Petites tétouilles aussi, mais moins
Mais elle était moins bien réveillée que son frère, je l'avais dérangée en plein sommeil pour la changer
Méchante maman
Ca ne l'a pas empêchée d'exprimer son mécontentement quand on l'a remise dans sa couveuse après le peau à peau
Donc voilà, des moments plus ou moins faciles, même si je pense que nous sommes assez épargnés pour le moment. Ca reste difficile de faire marche arrière. Le chemin sera encore bien long ...
A côté de ça, poussette, cosys, chambre de Sarah et un transat achetés en soldes. Les sous partent vite !
Mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour eux
Pas de faire part envoyés, personnellement je pense attendre le jour où ils rentreront avec nous à la maison.
Et sinon rythme très très soutenu entre le tirage du lait et le temps passé auprès d'eux. J'espère tenir sur la durée.
Bises à toutes, gardez vos bébés au chaud dans votre bidou les filles !
PS : apparemment, j'ai fini de gonfler +++, demain j'essaie sans bas de contention.