Happy 34SA Ninwa et Scrapbouille!!Et y'a quelqu'un d'autre qui fait une SA non, Flopflop c'est pas toi qui arrive à 36?
Prochain RDV mardi pour éco et gynéco (le mois dernier lors du contrôle de mon col j'ai douillé et pourtant je ne pense pas être une chochotte).
Dite, j'ai une question, depuis cette après midi j'ai d'énormes pertes blanches, est-ce normal?
Ninwa :
Non moi aussi je commençais à douiller de plus en plus les écho et touchers vaginaux (depuis 2-3 mois), mon gyneco m'a prescrit du magnesium et du calcium à cause de ça, il a localisé le problème aux ligaments (au niveau vagin, périnée, etc.) qui sont plus sensibles, et c'est vrai que depuis que je fais la cure, la dernière écho vaginale était vachement plus supportable, quasi plus de douleur.
Pour tes pertes blanches, si tu en as vraiment beaucoup
et que c'est pas habituel je ne saurais pas dire si c'est "normal"... c'est odorant? En "quantité" tu saurais dire combien de protection hygiénique quotidienne ça te fait utiliser? (moi j'en suis à 2 par jour, j'ai des pertes depuis le début de ma grossesse cependant donc rien d'anormal)
Tout dépend donc si c'est soudain.
Maintenant Cheyenne a une expérience à ce sujet ^^ Disons que si à côté ça ne te brûle ou démange pas la foufoune, que les pipis se passent sans souci, et que c'est pas du liquide transparent, bref que ça ressemble pas à du LA ou une infection urinaire, ça doit être normal
Spicetan :
Ca transpire le bonheur ton témoignage, merci de nous partager ça!!!
Pour ta sortie, ils font des sorties le dimanche dans ta clinique?? Sinon tu leur dis que tu as mal et ne te sens pas encore très bien, ils te garderont un jour ou deux de plus
Par contre du coup tu envisages de les séparer?
Pour le lait, ne désespère pas : Amélie nous a bien dit qu'au début elle n'avait rien non plus, sois patiente
En tous cas moi j'ai pas acheté de préma... si vraiment y'a besoin j'enverrai ma mère en chercher. A moins qu'il n'y en ait dans les affaires de ma frangine qu'elle a déposées dans mon garage tiens, je vais lui demander (comme son fils est né à 35,5 semaines ^^ )
Kimini :
On n'y est pas encore mais pour la mooncup je connais des copines qui s'y sont mises et qui en sont ravies.
Melly2b :
Cool si ça se calme!! Allez y'a pas de raison que ça tienne pas bon, on y croit avec toi!!
Elizzie :
Youhouuuuu tu as pu être transférée!! Que du bonheur!!
Même si côté organisation ça laisse à désirer, le principal c'est que tu sois revenue près de chez toi!
Bon moi ce matin j'ai pris le taureau par les cornes, et j'ai tenté l'épreuve du rasage des jambes. Bah oui avec ces grosses chaleurs, je vais pas continuer à me mettre en pantalon, je serai bien mieux en robe...
Bah du coup, j'ai trouvé une technique un peu couillonne, avec un marche-pied devant la douche, les jambes étalées dans la douche, enfin bref y'aurait eu une photo à prendre c'était comique mais surtout... j'y suis arrivée!! Yeah!!
La vie d'une femme enceinte en fin de grossesse est faite de petits bonheurs simples
Là je prends un spasfon, et on fait notre expédition au cabinet véto.
Bonne journée les filles!!