23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 15:53:57
Pages: 1 ... 535 536 [537] 538 539 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352205 fois)
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #8040 le: 25 Juin 2015 à 21:26:35 »

Voili, ma photo à 31SA, j'en suis à 2 semaines de plus...

Comme je suis timide, j'ai enlevé mon visage... hein, m'en voulez pas?  Clin d'oeil



Sinon, ok pour les bas de contention merci. Je continue... c'est de plus en plus dur!!

J adore ton prénom c était ds ma liste fille ^^
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #8041 le: 25 Juin 2015 à 21:30:48 »

J adore lire vos résumés avec vos bébés les filles. On s y croirait. Dur passage pour Nathan mais ce sera bientôt qu'un souvenir Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #8042 le: 25 Juin 2015 à 21:32:26 »

coucou les pipelettes

le guerinois ravis d'avoir des nouvelle de tes petiots ca pousse doucement mais surement c'est bien

drey tu va nous faire des bébé de compet avec des poid pareil c'est chouette moi qui adore les bébé joufflus j'espére que les notre le seront autant
  Tire la langue

langie kimini et cheyenne trés zolis bidous

bon pour moi je suis rentrée a la maison il a pas pu faire d'échos approffondis car j'étais vraiment pas bien il a juste regarder si ils bouger bien et le col mou et 1 doigt Huh? pas tout compris car j'étais vraiment pas bien .
il m'a arreter le lexon car tension qui a baisser
je dois garder lit et canapé et juste me lever pour wc et repas et encore repas rapide et pas de voiture  
je rentre le 7 juillet a 15h30 et césarienne le lendemain du moins si ils sortent pas avant  Sourire
samedi direction la nouvelle maison a 7km mon zhom va m'installer mon hamac rigide pour dodoter dans le jardin loins du bruit et au frais lol


félicitation a toute les nouvelles maman et bienvenu a leurs petits amours ca accouche sévére chez les aoutienne  Bisou


voilou pour moi j'ai juste survoler le fofo car manque de force gros bisous a toute a demain  Bisou


Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #8043 le: 25 Juin 2015 à 21:33:32 »

Voili, ma photo à 31SA, j'en suis à 2 semaines de plus...

Comme je suis timide, j'ai enlevé mon visage... hein, m'en voulez pas?  Clin d'oeil



Sinon, ok pour les bas de contention merci. Je continue... c'est de plus en plus dur!!

J adore ton prénom c était ds ma liste fille ^^

Ah ah merci...j'aime bien le choix de mes parents aussi!!!  J'ai rien renseigné pourtant sur le site de photo! Grillée!  Cool
Il y a presque 35 ans je n'avais normalement pas le droit de m'appeler comme ça, mon père a du se battre pour prouver que c'était un prénom et j'ai déjà été mis dans les chambres de mecs en classe de neige... Maintenant il est plus connu!! Ouf!!  Et surtout l'état laisse libre les parents... Heureusement car on aurait sans doute été censurés pour les prénoms de nos enfants!!!

Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8044 le: 25 Juin 2015 à 21:49:59 »

Alors, je reviens sur l'effet des bas de contention.
La pression exercée par les bas aide le sang à remonter en haut des jambes et renforce l'action des valves anti retour et du coeur qui est b eu coup mis à contribution pendant une grossesse et encore plus pour une gémellaire.
Les bas préviennent aussi l'apparition des varices et le risque de thrombose veineuse.

Voilà voilà. ...


Tamaloubobola,  ton col est ouvert à 1, donc REPOS REPOS REPOSER MODE ALLONGEE

Les Guérinois,  plein de bisous à tes petits coeurs.
Courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #8045 le: 25 Juin 2015 à 22:24:53 »

Tamalou, contente que tu sois de retour chez toi, mais avec ton col: repos obligatoire! Ne touche à rien dans la nouvelles maison (ni dans l'ancienne, d'ailleurs  Clin d'oeil ) jusqu'au 8 juillet. Bon courage et reprends des forces pour le jour J.

Amélie: merci pour tes nouvelles. Plein d'ondes +++++ pour Nathan, je suis certaine qu'il va vite rattraper Sarah.

Très joli bidou Cheyenne!

Coco: pour les bas, chez moi, il n'y a même pas à se poser la question, c'est obligatoire
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Melly2b
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #8046 le: 25 Juin 2015 à 22:26:01 »

Coucou les filles,

me revoilà avec mon ordi !!! Pfiou, vous avez beaucoup écrit ce dernier jour !!! 
Mais j'ai réussi à tout rattrapé !!!  Clin d'oeil

En premier, déjà, bienvenue à tous les petits vacanciers !! Félicitations Ela, Mum2be et Spicetan !!

Sinon, je sais que Audrey vous a fait un petit topo grâce à mes sms !!  Clin d'oeil

Hier aprèm, j'avais mon écho mensuel. Quand elle a mesuré mon col, elle s'est un peu inquiété !!
Col à 8. Elle a fait aussi un toucher vaginal et à toucher la tête de ma petite pressée ... 
Les petits vont très bien 1kg500 et 1kg800. Bon apparemment, elle se tatait pour me renvoyer chez moi car elle se demandait si elle devait me faire faire la cure de celestène (pour développer les poumons) maintenant vu que j'habite loin !!

Elle a dit, faites un monito et on voit après !! Verdict, quelques contractions assez régulières à cause de leur mouvement, donc elle m'a gardé à l'hopital!!
1ère piqure direct de celestène.  Pas d'angoisse pour moi, tant mieux ...  et cachet de loxen pour réduire les contractions.

Aujourd'hui, monitoring mais toujours des contractions donc perf de tractocyl sur 24h pour commencer pour voir si ça marche bien. Demain on verra !!
Petite visite de l'anesthésiste comme ça c'est fait et ce soir 2ème tour de célestène.

Voilà, sinon tout va bien mes petits monstres sont pressés de sortir surtout elle, la vilaine !!
Elle a la tête dans mon bassin déjà !!

Par contre ce qui est sur, c'est que j'accoucherai par voie basse et à mon avis ce sera rapide vu comme ils sont placés ... lol  Souriant

Voilà, bienvenue aux nouvelles et j'espère que vous allez toutes bien !!! Plein de gros bisous à toutes   Bisou Bisou Bisou et merci pour vos petits messages !!  Clin d'oeil Merci à marraine aussi !!!
Journalisée

Grossesse bi-bi
Eleanor et Ethan sont arrivés le 26/07/2015 à 36 SA +2
Trinomette de Nathyvan et Hodera !!! :-)
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #8047 le: 25 Juin 2015 à 22:30:08 »

Oups, c'est parti trop tôt!
Chez moi c'est obligatoire alors chaud ou pas, je dois les garder   classe 3 en plus, les bien épais et pas du tout élastiques, autant dire qu'avec le gros bidou, je passe de bons moments à les enfiler et retirer...

Audrey a tout à fait raison dans ce qu'elle écrit.
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #8048 le: 25 Juin 2015 à 22:32:44 »

Et Melly a donné des nouvelles entre temps! tiens bon, j'espère que les traitements vont faire effet pour que tu gardes tes vacanciers au chaud encore un peu. Bon courage pour l'hospit.
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #8049 le: 25 Juin 2015 à 23:23:43 »

Oh Tatoon, je vois que tu es connectée!! J'espère que tout va bien pour toi, Axel, Paul, Julia et M. Tatoon.
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #8050 le: 26 Juin 2015 à 00:06:06 »

Repos repos repos Tamalou!!
Bon t'as une date de fixée, ton objectif maintenant c'est de tenir jusque là!!!  Clin d'oeil

Melly :
Allez on serre les cuisses ma grande, c'est encore un peu tôt pour les sortir, même s'ils ont pris les précautions pour qu'ils arrivent dans de bonnes conditions si jamais ton col ne tient pas.
Je croise les doigts pour que ton col tienne maintenant, le plus looooooongtemps possible!!!

Flopflop :
Je me faisais la même remarque xd

Tatoon :
Si tu nous lis, notre "mascotte" à toutes, on pense fort à toi et à Axel et Paul!!


Bon moi j'ai chaud, mais chaud!! Je suis en sueur ce soir, vais me prendre une douche froide juste avant dodo là.
Demain matin faut que je fasse une mini sortie au cabinet véto pour aller voir ma secrétaire favorite et régler toutes les croquettes que je dois au cabinet (maintenant que j'ai enfin été payée...) depuis 3 mois.
Et le soir, j'ai un cousin de Bretagne qui passe la soirée à la maison, avec ma frangine et mon papa qui viendront manger aussi (ma mère a un concert apparemment), du coup ça devrait être animé Sourire

Mon cousin est étiopathe, je lui demanderai s'il n'a pas un truc pour le canal carpien Sourire On ne sait jamais ^^

Bonne nuit les filles!!! Reposez vous bien!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Ninwa22
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 43



« Répondre #8051 le: 26 Juin 2015 à 03:33:13 »

CouCoucou les filles,
J'essaie tant bien que mal a rattraper mon retard de lecture.... Sans succès 
Je voulais avant tout chose féliciter les nouveaux vacanciers et leurs familles: principalement les mamans qui ont fait tout le boulot
Et bienvenue aussi aux nouvelles recrues des aoûtiennes Souriant
Je voulais juste donner de mes nouvelles, les bb sont toujours au chaud, JB a niché dans mes côtes
, je n'ai plus de chevilles: ce sont des poteaux, je m'essouffle très vite... A part ça, ça va  Tire la langue
Aujourd'hui j'ai fait un monitoring: nickel (ça y est, je suis en mesure de reconnaître les contractions, j'ai eu mes résultats de test urinaire fait sur 24 heures: nickel.
Prochain RDV mardi pour éco et gynéco (le mois dernier lors du contrôle de mon col j'ai douillé et pourtant je ne pense pas être une chochotte).
Dite, j'ai une question, depuis cette après midi j'ai d'énormes pertes blanches, est-ce normal?
Bon courage à toutes  Bisou
Journalisée

DPA  14/08/15
Césarienne programmée pour Émie & Axel  le 07/07/2015 cause de pré éclampsie.
Ninwa22
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 43



« Répondre #8052 le: 26 Juin 2015 à 03:40:13 »

Scrapbouille : happy 34 ème semaine a nous  Cool
Journalisée

DPA  14/08/15
Césarienne programmée pour Émie & Axel  le 07/07/2015 cause de pré éclampsie.
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #8053 le: 26 Juin 2015 à 05:23:54 »

Coucou les aoûtiennes !

Désolée je n'ai pas tout suivi, pas de naissance hier je crois, mais des suspicion de lancement de travail pour Melly2B?
Amélie, j'espère que ça va aller pour Nathan, je pense bien à vous.
Bonne 34sa scrapbouille et Ninwa.

Je voulais passer donner des petites news aussi.

Nathan et Théo vont tjrs très bien, ils ont un peu perdu du poids, comme tous les bébés après la naissance. Ils sont à 1,740kg et 1,565kg. En tout cas leurs analyses sont très bonnes, juste un risque dans les jours à venir de jaunisse, j'ai pas tout compris mais c'est pas très grave et surtout ils seront vite soignés, et ce sera cure de lampes spéciales aussi si c'est le cas.

J'ai pu les prendre pour faire du peau à peau. C'était génial! Le papa aussi en a profité. Et le must, c'est hier soir quand le papa était rentré et que les infirmières ont eu l'idée de me mettre les 2 contre moi, pas évident car ils ne sont pas dans la même chambre, il n'y a pas de chambre double, et qu'il fallait donc débrancher une partie de la surveillance. Le bénéfice de se retrouver tous les 3 était plus grand ! Ca n'a duré qu'une 1/2 heure, mais c'était drôle de les avoir à nouveau tous les 2 contre moi, et dire que la veille au matin ils étaient encore dans mon ventre Clin d'oeil

La journée a filé en un éclair, entre le moment ou j'ai eu mes soins le matin, j'ai fait des allers-retour entre ma chambre et la neonat (visite de mes parents puis des beaux parents, puis mon frère et ma meilleure amie, la base quoi).

Niveau douleurs post cesa, je prends tout ce qu'on me donne, j'ai encore du mal à marcher à cause de la cicatrice, quand je suis allongée ça va très bien, mais si je veux voir mes bébés, faut que je me shoote aux antidouleurs. Sinon toutes mes analyses sont nickel (oui on continue de veiller un peu sur moi aussi lol) mais j'ai peur qu'ils me renvoient chez moi dès dimanche.

"Les cesa c'est 4jours" ... Ca me ferait sortir dimanche après demain... En plus c'est archi plein de chez plein partout! Réa, neonat, kangourou, j'espère qu'ils ne vont pas m'éjecter parce que je resterais bien encore au moins 3/4jours de plus voire une semaine pour être plus facilement auprès des garçons.  Leur papa reprend le travail lundi, si je rentrais à la maison dimanche, il faudrait que je conduise pour retourner à l'hôpital tous les jours, et faire des allers-retours, même si ce n'est qu'à 20/30min de trajet, ce sera bcp moins reposant pour moi.

J'espère donc que par exemple que Nathan soit accepté en unité kangourou avec moi d'ici fin de semaine, comme ça, il termine son hospi avec moi et on attendrait juste que Théo nous rejoigne soit en kangourou, soit à la maison directement.

J'en ai parlé à la SF, elle me dit que ce sera selon les places et selon l'état de santé des bébés, de ne pas m'en soucier et qu'on en reparlerait samedi ou dimanche...

Sinon j'ai commencé à tirer mon lait, enfin j'ai essayé! Ils mettent tout à dispo : tireuse électrique et biberon à usage unique. Rien de chez rien, je dois essayer 4/5 fois par jour. Je retesterai demain après le petit dej.

Ah oui, j'oubliais, on en avait parlé il y a quelques temps, au sujet de la valise des bébés. Les garçons ne sont pas en couveuse, mais en berceau chauffant, ils sont donc habillés. Ils portent des bodies et des bonnets, hier la neonat a tout fourni en attendant que je vienne les voir mais l'infirmière m'a dit d'en ramener 4/5 par bébé. C'est tout pile ce que j'avais prévu dans leur valise. Ils nagent encore dans le prema, ils mesurent environ 39cm, les tailles prema c'est du 45 en général. En revanche j'avais aussi pris une 10aine de pyjamas prema, pour le moment ils ne les mettent pas. Ils gardent les bebes en body pour avoir accès facilement aux pieds là où ils mettent des capteurs et où ils piquent pour les prises de sang. Sinon le reste : couches, compresses, etc. est fourni par l'hôpital.

Voilà, c'était le réveil de 5h du mat le temps que l'antidouleurs fasse effet, je retourne au dodo!

Bon courage à toutes par ces fortes chaleurs, ce côté de l'hôpital est plus récent et climatisé, ouf! Je pense bien  à vous.
Ps, les bas de contention, on m'a sommé d'en mettre pdt la césarienne et aussi après l'accouchement même si je suis plus alitée.
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #8054 le: 26 Juin 2015 à 06:19:56 »

Dite, j'ai une question, depuis cette après midi j'ai d'énormes pertes blanches, est-ce normal?
Bon courage à toutes  Bisou

Bonjour,

Les pertes blanches ça peu être normal à ce stade.
Pour moi elles sont abondantes 2 semaines avant la naissance, puis perte du bouchon et 48h après c'est la naissance. Mes 5 accouchements c'était comme ça, mais chaque femme est différente.

Bon, je vais continuer de mettre les bas de contention. Des astuces pour soulager de la chaleur qu'ils apportent? ( on ne sait jamais Clin d'oeil )
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Pages: 1 ... 535 536 [537] 538 539 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: