19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 09:36:38
Pages: 1 ... 497 498 [499] 500 501 ... 723
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 412169 fois)
Spicetan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7470 le: 17 Juin 2015 à 20:51:03 »

Roh lala quel dénouement inattendu et heureux!
Bravo Amélie.

Voie basse malgré le siège, bon poids... C'est très positif pour 30sa, je suis très contente pour vous.

Toutes mes félicitations, tu as de quoi être fière.
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Camillette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7471 le: 17 Juin 2015 à 20:55:26 »

Wow bienvenue à Nathan et Sarah !!! Les deux prénoms vont super bien ensemble   Souriant félicitation aux parents et notamment à toi Amélie pour tout le chemin que tu as parcouru, tu as vraiment fait au mieux pour tes bébés et ils ont un bon poids c'est cool  Souriant tu as assuré pour faire une voie basse malgré le siège !!! 
Bon moment de peau à peau demain, ça doit être super émouvant !!!  Bisou Bisou Bisou

Alice, bon courage à vous deux pour demain. Je penserais fort à vous. Pleins de belles pensées à petit Paul  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
Melly2b
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7472 le: 17 Juin 2015 à 20:58:01 »

Coucou les filles,

Félicitations à ma copine de DPA !!!  Souriant Bravo à toi et tes petits bouts qui j'espère vont bien !!!
Plein de gros bisous !!!  Bisou

Courage aux hospitalisées loin de leur famille !!! Plein de pensées +++++ et de gros bisous !!  Bisou

Gros bisous à Alice, je pense à toi pour demain !!!  Bisou Bisou Bisou

Gros bisous à  vous toutes !!! Faut s'accrocher encore quelques semaines ...  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi
Eleanor et Ethan sont arrivés le 26/07/2015 à 36 SA +2
Trinomette de Nathyvan et Hodera !!! :-)
Scrapbouille77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7473 le: 17 Juin 2015 à 21:02:44 »

Encore bravo Amélie et merci d'être venue donner des nouvelles!

Alice, je penserai fort à toi et ton petit Paul demain  Bisou
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Pomeline
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7474 le: 17 Juin 2015 à 21:09:21 »

Ouah qu'elle nouvelle!! Félicitations Amelie et bienvenue à Nathan et Sarah! Supers prénoms!!  Souriant

Alice, mes pensées vous accompagnent pour demain. Je penserais bien à vous et petit Paul!
Bon courage!

En ce qui me concerne, césarienne confirmee pour vendredi... C'est parti! Bientôt nous ferons connaissance de nos petits boys!

J'ai pu sortir cet après midi entre 2 monitoring et demain après midi je devrais pouvoir sortir aussi ce qui nous permettra de passer un dernier moment à 3 avec mon aînée qui va du coup partir qq jours en Bretagne chez ses grands parents. Pas facile d'expliquer tout ce qu'il se passe à une petite puce de même pas 15  mois... Mais ça m'a fait du bien de jouer avec elle a la maison!

Je devrais sortir de l'hopital d'ici 8/10 jours, ils essaient de nous garder un peu plus mais je ne peux pas bloquer une chambre et les garçons seront trop fragiles pour une unité mère enfants... Enfin on avisera!

Une grosse pensée à tous nos vacanciers déjà là!
Et on rappelle aux autres de profiter encore peu du ventre de maman!
Courage pour celles qui souffrent des maux de fin de grossess, c'est pour la bonne cause!
Bonne soirée.
Journalisée

A.03-2014
BB2 et BB3 attendus mi août
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7475 le: 17 Juin 2015 à 21:11:36 »

coucou les filles je vais bien ! Toujours à Montpellier ! Toujours pas de place a Perpignan ! Donc bon je me demande pas du coup si je reste pas ici sur place ! Car comme on m'a dit ! Si je venait à accoucher sur Perpignan et pas de place mes bebes seront Re transferer Ici ! Donc demain je vais tel m'a gygy et voir avec Elle !
Sinon 33sa aujourd'hui j'essaye de tenir mes dur dur d'être seule et loin des gens qu'on aime et surtout de mon Mari !!!

Courage Elizzie, on est là aussi  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7476 le: 17 Juin 2015 à 21:13:13 »

les filles j'ai eu des nouvelles   de Amélie alias - Les Guerinois !!

elle a accoucher voici sont message je vous fait un copier/coller

Nathan et Sarah sont arrivés aujourd'hui à 13h. Ils vont aussi bien que possible pour leur terme. Je vais essayer de passer sur le forum ce soir, mais sans certitude. J'espère que tu vas bien de ton coté. Bises

❤️❤️❤️❤️ Félicitations et bienvenue à tes bebes D'amour

Merci Elizzie pour le message !!!

Félicitations Amélie et plein de bisous à tes petits coeurs
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7477 le: 17 Juin 2015 à 21:14:43 »

J'ai adhéré à l'asso jumeaux et plus du 06 en janvier et je n'ai toujours aucun contact avec eux. Pas reçu de carte de membre, rien. Juste un mail d'excuse pour le retard... c'était il y a 1 mois.

Je pense que mes garçons seront au collège avant que j'ai des nouvelles.
Pas top. J ai envoye mon courrier vendredi et un mail lundi. M ont rappelé hier et comme ils st fermes juillet et aout, m ont donne un rdv ce matin.... Super reactifs!!!

C'est pas top en effet, mais je vous rappelle aussi que ce sont des bénévoles qui ont un travail et des enfants  Tire la langue
 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7478 le: 17 Juin 2015 à 21:15:50 »

Oooh félicitations amelie !! Bienvenue à tes trésors plein de bisous à toute la famille je pense fort à vous !  Bisou Bisou

Camillette oui ça va un peu mieux mais tjs bcp de contractions.. Demain je devrais avoir un produit pr les stopper..
Je ne passerai pas sur le forum demain nous serons dans une bulle avec mon chéri pour dire au revoir à notre petit Paul (vous avez la primeur du prénom ) j'enverrai un texto après l intervention à Camillette

Je vous embrasse toutes tenez bon et pensez à nous demain, 

Plein de bisous
 Bisou

Plein de bisous ma belle et je vous envoye de douces pensées  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7479 le: 17 Juin 2015 à 22:09:43 »

J'ai adhéré à l'asso jumeaux et plus du 06 en janvier et je n'ai toujours aucun contact avec eux. Pas reçu de carte de membre, rien. Juste un mail d'excuse pour le retard... c'était il y a 1 mois.

Je pense que mes garçons seront au collège avant que j'ai des nouvelles.
Pas top. J ai envoye mon courrier vendredi et un mail lundi. M ont rappelé hier et comme ils st fermes juillet et aout, m ont donne un rdv ce matin.... Super reactifs!!!

C'est pas top en effet, mais je vous rappelle aussi que ce sont des bénévoles qui ont un travail et des enfants  Tire la langue
 Bisou

C'est ce qu'ils disaient dans le mail. Mais bon pour te demander le chèque ils sont rapides, par contre pour te donner les codes d'accès au forum du 06 et à la CDM, là il n'y a plus personne.

J'ai moi-même été présidente d'un syndicat étudiant (plutôt une asso, mais syndicat dans son nom pour nous donner le droit de faire la grève au cas où...). C'est sur que c'est pas facile de mener des études, 60-90 de travail hebdomadaire et une asso de 160 étudiants de front. Je n'ai jamais eu honte de demander de l'aide...

Nous partons dans moins de 3 mois, j'aurais aimé avoir accès avant. On achètera la poussette sans aller regarder sur CDM...
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
tamaloubobola
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7480 le: 17 Juin 2015 à 22:53:54 »

félicitation amelie et bienvenue a nathan et sarah  Bisou

alice grosse pensée a toi et a ton homme et tendre calin a ton petit paul   Bisou

pomeline ca se rapproche  Clin d'oeil mon grand   impossible de l'éloigné en ce moment sauf pour aller a l'école une fois rentré il me quitte plus un vrai pot de colle ca me fait bizare car d'habitude il joue tout seul lol

bon moi je sais pas si c'est le manque de fer ou le loxen 50 mais j'ai comater toute la journée sauf  1h ce matin ou j'ai enfin terminer la valise de mes petiots et moi oui oui c'est enfin fini ouf

bon ben je vais redodoter je suis encore crever pfffff
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #7481 le: 17 Juin 2015 à 23:04:20 »

Repose toi bien Tamalou!!

Amélie :
Merci d'être venue nous raconter comment ça s'est passé! Je suis super heureuse pour toi, ce  sont de beaux poids, tu peux être fière d'avoir si bien tenu!! Maintenant, encore un peu de patience pour les semaines à venir mais que du bonheur également!!

Alice :
Bon courage pour demain une nouvelle fois, plein de pensées pour toi.

Pomeline :
Bientôt la rencontre... j'espère que ça ne te stresse pas trop! Profite bien de ton ainée!!

Que d'émotions... toutes nos copinautes qui mettent au monde!!
Je file dodo, mais je sens que mon sommeil sera bercé par des rêves concernant le jour où mes juju verront le jour!!

Bonne nuit les filles Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Amellie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7482 le: 18 Juin 2015 à 07:48:59 »

bonjour les filles

grosse pensée à Alice aujourd'hui

felicitations à Amélie et bienvenue à Nathan et Sarah !!!

bon c'est quoi tous ces accouchements là ?
moi le rythme s'est bien calmé depuis hier, ça fait du bien !

bonne journée les filles et pas d'autres surprises !! courage à toutes en tout cas
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Bibina
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7483 le: 18 Juin 2015 à 08:01:51 »

Bonjour à toutes,

Bravo et félicitations Amélie pour la naissance de Nathan et Sarah!! Merci d'être passée. Profite bien et poussez bien, les bébés!
Les naissances s'enchaînent...
Une pensée spéciale à Alice pour cette journée.
Courage Elizzie, Pomeline (quel parcours, j'admire ton courage), et toutes les hospitalisées qui sont plus ou moins loin de chez elles.
Merci à Scrapbouille, Amélie, Céline, Audrey, Liocat pour vos messages d'encouragement à ma sortie d'hôpital et désolée si j'en oublie.
Liocat, on essaie de continuer comme ça alors avec le développement de nos bébés et le col! Et sans hospitalisation supplémentaire svp. avt le jour J.
J'ai eu une petite frayeur hier soir avec un peu plus de contractions, mais ça s'est calmé.
Du coup, encore plus de repos et d'esclavage des bp. J'avais commencé à me lever un peu trop ... la tentation est grande.
Bonne journée à toutes. Bisou
Journalisée

DPA le 12/08/2015
hodera
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7484 le: 18 Juin 2015 à 10:21:18 »

Bonjour à toutes, et désoler de tous ce retard 

Félicitations A  Amélie pour la naissance de "" Nathan et Sarah""
Les naissances commence !!

Une  tendre pensée pour  à Alice pour  cette journée.

Pour ma par je suis a 31+4 col toujours a 48mm et rien a signaler a par un ventre de plus de 9kilo et du mal a tenir debout loll
Ci ce net que ca !! prochain RDV le 03/07 espère toujours tenir jusqu'à 37 sa même si ca devient physiquement un exploit 'je suis énorme )

Je déménage 1er semaine de juillet et monsieur par en vacance le 23/06 o MAROC  voir ca famille jusqu'en Aouth

Donc serai seul pour tous 
comment va Nathyvan ??
et a toute les autres bon courage a vite vous aitent de vrai piplettte bisous a toutes
Journalisée
Pages: 1 ... 497 498 [499] 500 501 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: