Coucou
un petit passage :
Nathan et Sarah ont decidé de doubler tout le monde et de naitre en ce beau jour de juin.
J'ai rompu la poche de Nathan ce matin à 1h. Ils ont essayé le tractocyl sans succès, mais surtout pour me transferer au CHU.
Là bas, col ouvert et commençant à dilater. Tractocyl sans effet (ça fait mal les contractions de travail), on me refait cortico + sulfate de magnesium.
Mon col dilate bien, ils proposent la voie basse malgré la presentation en siege des loustics. ok pour tenter.
on attend que le col se dilate et jecommence à attendre impatiemment la péri ... dur de passer entre les contractions pourla poser, mais un vrai soulagement ensuite.
pn attend encore la complète dilatation du col et la on m'exploque comment pousser ... Bah bien sur
Au final Nathan nait à 13h01, poids de 1.580 kg et sa soeur suit à 13h08, poids de 1.4 kg. ils sont tapidement emmenés poir les premiers soin etmoi j'apprends que j'ai eu une épisio
Le papa asuivi lesbébs pour cette partie.
Nathan descend rapidement en service adapté et Srah vient voir maman avant de desendre aussi.
Quand j'ai pu bouger; je suis descendu les voir avec mon mari. dur de les voir si peetits etdene paq pouvoir les prendre. Peut-etredu peau à peau demain.
ils ont un masque pour les aider à respirer san puiser dans leursforces et une perf avec nutriments et antibio par précaution. Tite pucea aussi une sondee qui aspire l'air insufflé dans son estomac. debut de l'ali!entation par sondd demain.
j'ai commencé à tirer mon lait (3 gouttes
)
desolee pour toutes lesfautesde frappe, prdi tactile pourri du CHU
a bientot et merci