26-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

26 Septembre 2024 à 20:06:07
Pages: 1 ... 498 499 [500] 501 502 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 17 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 391108 fois)
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #7485 le: 18 Juin 2015 à 10:48:29 »

Eh ben Hodera, ça va pas être simple de gérer toute ta famille, j'espère que tes aînés sauront t'aider.
Tu es quand même sacrément courageuse!

Bibina :
C'est plus le moment de faire du zèle, il ne reste plus que quelques misérables semaines, en mode échouée!! Après on aura tout le loisir d'être hyperactives et hyperfatiguées ^^

Amellie :
Tant mieux si ton rythme de travail se calme. Tu termines quand?

Bon moi seconde journée toute seule, je viens de faire mes courses en ligne pour que Monsieur puisse les récupérer en sortant de sa formation, mais RAS sinon. J'espérais recevoir son T-shirt (pour mettre dans la boîte à papa) aujourd'hui, tant qu'il n'est pas là (le colis est en transit) mais je sens que ça va être livré demain... va falloir que je guette le facteur et que je ruse pour qu'il ne voit rien ^^

Grosses pensées à toutes nos mamans, et à Alice qui passe une journée bien difficile.
Et pensées également à toutes celles qui sont en attente, hospitalisées.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #7486 le: 18 Juin 2015 à 11:16:21 »

Coucou

Parlant de la boîte à Papa, j'ai tout reçu, bon j'ai fait une erreur, j'avais pris 2 tshirts pour papa assortis avec 2 bodys de la même couleur, un bleu et un vert de chaque, et en fait le t-shirt papa bleu est arrivé ... noir  et c'est moi qui ait mal coché. La flemme d'envoyer mes parents pour le changer, alors on reste comme ça. Et le petit body bleu qui était sensé être coordonné est très clair, ça fera "black n white" 

Maintenant que j'ai tout, je me demande comment je vais lui offrir, car je suis à l'hôpital, mon pere a tout mis de côté, mais je voulais faire une belle boîte ... Et à quel moment je lui donne??

Pensée pour Alice, et courage à toutes les déjà mamans, les hospitalisées, les alitées, tous les gros bidons, et notre marraine, bref à toutes quoi.
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Ninwa22
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 43



« Répondre #7487 le: 18 Juin 2015 à 11:23:25 »

Alice je pense fort à toi et à ton homme

Bienvenue aux p'tits Guérinois  , félicitations à toi Amélie, j'espère que ton accouchement s'est bien passé, maintenant repose toi bien et profite un max de tes loulous Bisou

Mon monitoring de dimanche c'est très bien passé, par contre a chaque fois je fais un test urinaire et on me dit que j'ai trop de protéines sans me dire ce que ça peut engendrer.
La je suis en salle d'attente pour encore un monitoring puis rdv anesthésiste.

PS: jai beaucoup de mal à rattraper mon retard de lecture vu que vous êtes des pipelettes  Tire la langue
donc bienvenue aux nouveaux nés, bon courage aux alitées et hospitalisées. Et gros bisous à toutes
Journalisée

DPA  14/08/15
Césarienne programmée pour Émie & Axel  le 07/07/2015 cause de pré éclampsie.
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #7488 le: 18 Juin 2015 à 11:26:38 »

Coucou rapide !!

Félicitations Amélie et merci pour le temoiGnage!! Enfin un accouchement par VB !
Moi aussi même terme Sourire)

Bon courage ajd à Ttes les hospitalisées surtout Alice et son homme, vous allez être forts je suis sûre comme tu l'as été jusque là.

Courage Hodera aussi Clin d'oeil tu tiens bon !

Je n ai pas tout lu encore.

À plus tard !
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #7489 le: 18 Juin 2015 à 11:31:55 »

hodera t'est super courageuse je me sentirais  pas de démenager toute seule  Clin d'oeil

bibina tu as raison profite de tes BP moi mes parent débarque dans 1 semaine j'ai hate meme si je sait que je vais etre séquestré mdr

céline t'inquiéte je me repose plus j'hiberne !!mdr

d"ailleur je vais dodoter

a plus les filles Bisou
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
mum2be
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283



« Répondre #7490 le: 18 Juin 2015 à 11:56:18 »

Bon courage pour cette journee Alice...

Rien fait et rien prévu pr le papa 

Pour ma part, un peu vaseuse, patraque depuis hier, au niveau digestif notamment... J'ai perdu 1kg..

Echo cette aprem, hâte de voir mes petites poulettes.

A plus
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #7491 le: 18 Juin 2015 à 12:15:37 »

Demain 9h sujet sur l'éducation des jumeaux sur France 5 les Maternelles  Clin d'oeil

L'avantage d'être hospi c'est que les RDV viennent à toi, pas de trajet ni de salle d'attente. Bon courage MumtoBe, repose toi bien. J'espère que ca va passer.
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #7492 le: 18 Juin 2015 à 12:26:38 »

Citation
Maintenant que j'ai tout, je me demande comment je vais lui offrir, car je suis à l'hôpital, mon pere a tout mis de côté, mais je voulais faire une belle boîte ... Et à quel moment je lui donne??
Spicetan : moi j'ai l'intention de remettre la boîte à mes parents pour finir (au lieu de la planquer), qui la lui donneront le jour J. Je sais que ma mère sera là, elle ne prévoit aucune vacance/départ (elle a loupé la naissance de mon neveu car il est né à 35,5 SA et était dégoûtée ^^ même si là le lendemain, elle renouvellera pas ^^), et je l'ai chargée de récupérer plusieurs choses à mettre dans cette boîte.

D'ailleurs en parlant de boîte... je sais pas quoi utiliser comme contenant (c'est con lol )
Il faut que je trouve un contenant, vais encore mandater ma môman (que c'est chiant de ne pas pouvoir sortir!!)

Citation
Mon monitoring de dimanche c'est très bien passé, par contre a chaque fois je fais un test urinaire et on me dit que j'ai trop de protéines sans me dire ce que ça peut engendrer.
Ninwa :
La fuite protéique peut être un signe de problèmes rénaux, tension, enfin pas mal de choses qu'ils connaissent en général. Moi ma SF me dit que j'ai des protéines dans les urines mais que c'est "normal" (faible quantité je pense) quand on est enceinte.
Je pense que si c'était inquiétant ils feraient le nécessaire non?

Tamalou :
Mais t'as rien pigé, l'hibernation c'est pas à cette époque de l'année hihi.

Mum2be :
Rapporte nous vite des nouvelles de ton écho alors!!
Et j'espère que ça ira mieux niveau digestif dans les prochaines heures!!

Moi j'ai de plus en plus de mal à faire des repas "copieux", entendons : une assiette bien remplie ^^
Enfin j'arrive à avaler (quoique des fois je suis obligée de laisser les restes  de mon assiette  Tire la langue ) mais alors après, dur dur la digestion. Hier soir 3h après le repas, au moment de me coucher, j'avais l'impression d'avoir encore de la pizza dans l'oesophage xd
Bon heureusement ça ne m'empêche pas de dormir, mais bon ^^


Au fait Liocat tu ne nous as pas raconté : ton homme a apprécié sa boîte à papa n°1 du retour???  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Camillette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #7493 le: 18 Juin 2015 à 13:31:20 »

Coucou les filles

Je vous transmet un message d'Alice que je viens de recevoir:
Coucou Camillette, je suis dans ma chambre avec la deuxième perf de tractocyl. Douche vers 14h et intervention à 15h... Chéri est avec moi et on mate un film. Je ressens quand même des contractions donc j'espère que JA va rester au chaud aujourd'hui... Bisous à tout je te donne des news en fin d'après je pense !

Voilà je vous transmet ses nouvelles des que j'en ai.
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #7494 le: 18 Juin 2015 à 13:59:30 »

Coucou
Plein de courage Alice et douce pensée pour Paul. Courage a toi et ton mari.

Ici ça va heureusement le temps passe quand même assez vite on est déjà le 18!! Je sais que bientôt je vais le regretter mais j'en ai marre de mon lit lol

Des bisous aux mamans hospi et les autres
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #7495 le: 18 Juin 2015 à 14:10:38 »

Coucou

Bon, j'ai récupéré le wifi sur ma tablette, je devrais faire moins de fautes de frappe  Clin d'oeil

Déjà tous mes encouragements à Alice pour cettd journée si particulière ...  Bisou

De notre côté,  moi ça va, un peu mal quand je change de position mais sinon pas de douleur particulière,  sauf bien sûr pour faire pipi un peu, ça piquouille  Clin d'oeil Sinon je reste fatigable, je m'en suis rendue compte  ce matin à courir partout  Tire la langue
En effet, il n'est pas forcément evident de concilier ses propres soins avec le tirage du lait et les visites aux bébés.  
Je n'ai tiré mon lait que 2 fois ce matin (toujours quelques gouttes). Donc va falloir que je rattrape cet après midi alors que mes parents viennent et que je n'ai pas encore profité de Sarah.
Les bébés vont bien. J'ai pu prendre Nathan sur moi pendant une heure, malgré ses hématomes (aux fesses notamment lié à la voie basse en siège probablement). Enfin, une fois que la puer l'a installé sur moi, il s'est calmé (il a sans doute peur des manip à cause de la douleur ; il a des antalgiques en perf en systémique). Elle lui a enlevé son masque le temps que je l'avais et il s'est très bien  débrouillé sans. Ils vont beaucoup surveiller son taux de bilirubine, à cause de ses hématomes. En effet la jaunisse peut être toxique pour le cerveau du bébé. Donc ils sont vigilants à sa survenue. Enfin, tout ça pour dire que pouvoir prendre son bébé dans ses bras fait beaucoup beaucoup de bien Sourire
Sarah, du coup, je l'ai peu vue ce matin, j'ai passé plus de temps que prévu avec son frère. Du coup, j'ai tiré mon lait à ses cotés,  mais elle dormait la choupinette Sourire Elle est plus dépendante que son frère de l'aide respi. Pour l'instant,  ils la laissent gérer sa fréquence respi mais elle a besoin du masque avec une petite pression positive pour bien s' oxygener. Elle ne semble pas douloureuse comme son frère, j'imagine que ses hématomes sont plus modérés.  Je compte bien profiter de la miss cet après midi,  avec le papa (en espérant qu'il ose la prendre sur lui, je le sens à peine prêt Sourire ). Sinon dès ce soir on leur laissera un doudou à chacun avec l'odeur du papa,  et moi j'aurai pour mission  d'impregner les miens cette nuit. A penser à mettre dans la valise les filles,  des doudous avec vos odeurs (et non tout propres).
Bon, en attendant l'arrivée de mon cher et tendre, je me repose un peu puis je tirerai mon lait.

Bo après midi à toutes, pensées aux mamans, aux hospitalisées,  allitees, et à toutes Sourire
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #7496 le: 18 Juin 2015 à 14:24:34 »

Coucou les filles
Félicitations Amélie-Les Guérinois, bienvenue à Sarah et Nathan
Alice  Bisou

J'ai demandé des nouvelles à Barja, et je lui ai annoncé les naissances, voici sa réponse:
"Oh Tu les féliciteras et les embrasseras pour moi. Amélie et moi avons du accoucher au même terme. Ici tout va très bien, mes petits ont repris leur poids de naissance et font de gros progrès. Ils se débrouillent bien au niveau repiratoire, c'est plus difficile pour le moment sur le plan digestif mais ça viendra. Bien entendu, ils ont hyper canons ! Bref, c'est le bonheur!
Attendez que je revienne sur le forum pour accoucher sinon je vais tout louper. Bisous"


Des bisous les filles
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #7497 le: 18 Juin 2015 à 14:34:21 »

Salut les filles !

Plein de pensées à Alice en cette journée tout d'abord...
Ce soir écho du col et des bébés en espérant que tout aille bien !

Félicitations aux nouvelles mamans, bienvenue aux nouveaux vacanciers et plein de pensées positives pour toutes !
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #7498 le: 18 Juin 2015 à 15:34:21 »

Bonjour tout le monde!

Tout d'abord, une pensée toute particulière à Alice, son chéri et leur petit Paul. Bisou

Je suis contente de lire les bonnes nouvelles de nos jeunes mamans et de leurs petits vacanciers! Tous de courageux petits loulous  Bisou

Bons examens à celles qui en ont aujourd'hui, revenez avec de bonnes nouvelles! Bon courage aux hospitalisées, alitées et "canapées"  Clin d'oeil
C'est vrai que la fatigue se fait de plus en plus sentir. Je dois aussi manquer de fer ou quelque chose, je n'ai plus aucune énergie, je dors beaucoup et le moindre effort m'épuise. J'en parlerai à ma SF demain.

Bon, et au risque de poser une question naïve, je me lance quand même. Voilà: hier matin et hier soir, alors que j'étais en train de somnoler/m'endormir dans mon lit, j'ai ressenti un double spasme dans haut du ventre. Ca m'a fait me "plier" vers l'avant, exactement comme pour un éternuement. Je n'ai ressenti aucune gêne ni douleur, juste de la surprise. Est-ce que ça vous l'a déjà fait? Est-ce que c'est une contraction? J'ai toujours vraiment du mal à les identifier formellement.
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #7499 le: 18 Juin 2015 à 15:39:49 »

Amélie, j'espère que tu pourras profiter de ta petite Sarah cet aprem.

Amellie
et Hodera: j'admire votre énergie! Tu es courageuse de déménager toute seule Hodera, j'espère que tu seras aidée.
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Pages: 1 ... 498 499 [500] 501 502 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: