29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 01:23:56
Pages: 1 ... 479 480 [481] 482 483 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 392274 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #7200 le: 14 Juin 2015 à 13:27:56 »

Coucou les filles, je suis toujours la!!! Merci Ninwa de prendre des nouvelles. Hier c'était la FETE de la garderie de Gabriel, ils ont chanté ( sauf le mien qui s'est cru spectateur Sourire mais faisait tellement chaud! C'était trop dur. Plein de mamans regardaient mon ventre et certaines sont venues sonder : oh c'est un beau bébé et pour bientôt. "Ha non j'attends des jumeaux".  " ha j'en étais sure, vu la taille du ventre "... Meme sur le chemin une femme a glissé à son mari " elle attend des jumeaux" 😄

Toujours pas de visite de sf pour moi  Sourire le medecin a la derniere echo me disait bon faut accoucher maintenant! Je lui ai répondu que c'était encore un peu tôt peut être. Il a répondu oui, attendez encore une semaine ou deux. Ils sont détendus a Neck€r.

Céline, tu es bien courageuse avec ces écharpes. J'en ai deux à la maison, une ou il y a une notice de 60 pages c'était meme pas la peine et l'autre sans nœud a faire. Mais le porte bebe m'a convaincue, je le trouve plus rapide à mettre.
Et valise d'un bebe faite, ce week end c'est la mienne et restera celle du deuxieme bebe. Faut prévoir des compresses stériles non tissées pour les soins du cordon mais c'est une fois rentrées a la maison, ils les fournissent a l'hôpital. Avec un flacon de biseptine.
 

Contente de te lire Flopflop, tu as raison, il vaut mieux que tu gardes tes petits vacanciers encore au chaud. C'est trop tôt, en effet, ils sont détendus à Necker 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #7201 le: 14 Juin 2015 à 13:29:36 »

Ha et j'oubliais, mon fils a une place en creche l'année prochaine!!! J'en reviens pas. Mes jums seront prioritaires pour la commission de novembre pour rentree en janvier. Il faut encore écrire des courriers et aller a la mairie plusieurs fois pour ne pas se faire oublier 

C'est une bonne nouvelle !!!!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #7202 le: 14 Juin 2015 à 13:34:25 »


Bon sinon j'attends un couple d'amis qui viennent de Paris, ils arrivent en fin de journée, du coup je vais passer un peu de temps aux fourneaux à tout préparer comme ça il n'y aura plus rien à faire (ou quasiment) quand ils seront là ce soir et demain.


J'espère que ça se passe bien avec vos amis  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #7203 le: 14 Juin 2015 à 13:37:32 »



Je trouve que ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de news de Spicetan, j'espère que ça va ?  Bisou
Hier dernier cours de prépa à l'accouchement, on a revu toutes les positions pour le pré travail, j'avais trop envie de dormir (la fille qui a rien compris, et qui croit qu'elle va s'endormir pendant les contractions  ), c'était très sympa, poussée testée sur la table en position gynéco ; et.... valise des bébés terminée, youpi !!! Chambre quasi finie, stickers posés, ils sont très sympas, je vais essayer de vous mettre une photo..

Aujourd'hui, retour du marché avec chéri, puis il est parti bosser, moi je fais plus rien jusqu'à ce soir, on a des amis qui viennent manger.. Des bisous à toutes !  Bisou

Tu as raison pour Spicetan, Alice.... J'espère qu'elle va bien
J'ai hâte de voir la chambre que vous avez fait  Souriant Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #7204 le: 14 Juin 2015 à 13:39:50 »

Mon habituelle photo hebdomadaire (Audrey tu peux la prendre si tu veux ^^), mon chat a voulu squatter aussi cette fois hihi.


Bilan 33SA : +12kg.


Jolie photo  Souriant Souriant Souriant
Ton chat m'impressionne toujours autant 
Je suis sûre que ma chienne est plus petite 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #7205 le: 14 Juin 2015 à 13:40:23 »

En fait c'est sur la photo en soutif/culotte qu'on se rend le mieux compte du bidou... ça me fait penser qu'il faudrait peut-être que je relance chéri chéri sur l'avancée du comparatif des bidous de mois en mois ^^


Magnifique  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
Camillette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #7206 le: 14 Juin 2015 à 13:40:44 »

Voilà quelques photos:










Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #7207 le: 14 Juin 2015 à 13:41:49 »

Céline : je suis en clinique,  niveau 2.

Bon, pour la première fois, j'ai un problème avec le grand fleuve  Ils ont perdu mes couches Huh? Encore un truc que va devoir gérer mon mari,  puisque je ne peux pas accéder aux pages sécurisées avec ma tablette  Roulement des yeux

Mince, j'espère que vous réussirez à résoudre le pb.
En général, ils ont un bon sav  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #7208 le: 14 Juin 2015 à 13:44:21 »

Et oui ma dernière dizaine ! Je vous rejoins enfin ! :p

Ca va Celine dis donc tu as le ventre d un singleton je trouve pour ton terme. Il a pas de vergetures en plus c est chouette Sourire

Bon courage aux hospitalisées. Ca doit pas être marrant c clair. Le plus dur ca doit être de pas voir son entourage. Mes garcons me fatiguent mais ils me manquent qd ils sont pas là. Ces derniers jours je sors peu et je dors bcp la vache!

Si pas de News de spicetan aujourd'hui jlui enverrai un ptit sms. J en avais eu d Angel cette sem elle se repose bcp.

Alice c est la sem proch le "grand jour" pour JB ?

Flop flop tu m étonnes pour le ventre il était déjà énorme sur les dern photos et tu es tte fine ! Les gens pensent aussi que je vais accoucher bientôt. Tu as 3 valises du coup ?? Moi une grosse pour les 2 et un sac de sport pour moi mais je me dis que si ya des besoins je demanderai à Xababa de me les ramener on est à 15 min en voiture. Cool pour la crèche ! Moi j ai été très contente que les miens y soient. Ils ont pas chope de maladies mais les rhumes oui bcp. ( le nez qui coule en permanence c est chiant)

Yes pour les 30SA !!!

Tu nous tiens au courant pour Spicetan  Clin d'oeil

 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #7209 le: 14 Juin 2015 à 13:46:51 »

Celine très joli bidou en effet ! Et je pense que j'ai à peu près le même..  Souriant

Kimini en fait c'est soit la semaine prochaine soit celle d'après ; la date sera fixée en fonction de mon col et de l'écho que j'ai lundi aprèm.. Mais vu comment je me sens, j'ai moins de contractions qu'il y a quelques temps, à mon avis elle va me dire que ça va et qu'on peut attendre la semaine d'après. Je serais donc hospitalisée soit aux alentours du 23-24.. Le but étant d'attendre le plus possible au cas où le geste déclencherait le travail. Bon pis en plus chéri a beaucoup de boulot la semaine prochaine + 2 concerts, ça m'arrangerait que ça soit celle d'après !

Et perso je guette aussi les vergetures, je me fais des petites frayeurs toute seule devant la glace, avant de me rendre compte qu'il s'agit le plus souvent de la trace des draps  Mais bon, je m'huile consciencieusement matin et soir.. Et je croise les doigts ! J'ai une amie, ça a craqué pendant l'accouchement, la loose 

Je veux une photo !!!!! 

Alice je te souhaite que ça soit la semaine d'après pour que ton chéri plus disponible pour toi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #7210 le: 14 Juin 2015 à 13:47:04 »

Nouvelles d'Elizzie : elle a perdu le bouchon muqueux et fissuré la poche. Pas de contraction, col fermé, des poids estimés à 1, 3 et 1, 9. Ils doivent la transférer sur Montpellier pour avoir des places en néo nat.
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #7211 le: 14 Juin 2015 à 13:49:25 »

Camillette : très belles photos,  et tu portes joliment ton bidou. Le soleil et la mer font envie, ici c'est tout gris ...
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #7212 le: 14 Juin 2015 à 13:49:52 »

Alors Barja m'a envoyé une annonce officielle :   Souriant

"Aaron et Mael sont nés à 31 SA, vendredi 12/06, à 0h03 et 0h06. Aaron pesait 1,260kg et Mael 1,530kg. Les petits vont bien. Moi j'ai hâte que quelques jours passent parce que j'ai très mal. Bises à toutes "

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


Merci Dragonne pour l'annonce officielle   Bisou Bisou Bisou
Bienvenue à Aaron et Mael  Bisou
Barja remets toi bien  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #7213 le: 14 Juin 2015 à 13:50:16 »

bienvenue a tes petites merveilles nathyvan et félicitation a toi et a ton zhom moi j'ai hate de tenir enfin mes bébé plus que 35 jours et ils seront la lol

pour la route je sais que je vais etre crever mais bon c'est pour le bien des loulou

j'ai passer ma matiner a dodoter et la le lit me tend encore les bras une vrai marmotte mdr

camillette joli bidou et superbe photo ca donne envvie de partir en vacance lol

Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #7214 le: 14 Juin 2015 à 13:52:08 »

Même bidou que Celine pour moi, et même prise de poids, sauf que je suis à 30 SA seulement Clin d'oeil Et pas de vergetures. Je ne me crème qu'une fois par jour, quand j'y pense,  car ça stimule les contractions.

D'ailleurs,  à propos de contractions,  il semblerait que je n'en ai pas assez,  c'est pour ça que j'ai pas de tractocyl. Donc y'a plus qu'à laisser mes contractions effacer ce qu'il reste de mon col, je suppose ...

Je ne m'inquiète pas de mon périnée pour l'instant,  vu que les bébés sont en siège et que je risque d'accoucher avant qu'ils ne se retournent.  Clin d'oeil

Alice : je t'admire,  tu parais tellement bien supporter ta situation. Et moi qui gémis pour des riens Roulement des yeux Continue ainsi Alice   Bisou

Langie : merci pour ton témoignage  Sourire


Mon chéri a réussi à gérer le problème de colis Souriant Je sais pas si c'est le grand fleuve ou le transporteur,  mais le colis était enregistré au nom de mon pseudo Roulement des yeux Allez donc produire une pièce d'identité pour un pseudo Roulement des yeux Enfin c'est réglé,  merci mon chou  Souriant



Chouette pour ton colis  Souriant Souriant Souriant

Allez, reste zen, je suis restée 3 semaines à l'hôpital avec un col ouvert à 2 et j'ai accouché parce que le coeur de J faisait des siennes ...
Alors ON Y CROIT !!!!  Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 479 480 [481] 482 483 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: