23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 15:45:05
Pages: 1 ... 477 478 [479] 480 481 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352184 fois)
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #7170 le: 13 Juin 2015 à 13:20:40 »

Bienvenue à Aaron et Mael !!! Félicitations Barja, beaucoup de bonheur pour vous tous  Souriant
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #7171 le: 13 Juin 2015 à 13:30:49 »

Oui ca peut arriver très vite moi je suis dégoûtée j'en ai bon pas bcp mais j'en ai jamais eu pour les autres grossesses
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Alice31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #7172 le: 13 Juin 2015 à 14:04:04 »

Bienvenue à Aaron et Maël !!!  Bisou Bisou

Amélie, c'est parce que nous l'avons su trèèès tôt et que donc ça fait 4-5 mois que j'essaie de me faire à l'idée.. Mais il y a des hauts et des bas ; après, c'est une histoire de mantra : je me répète inlassablement que malgré tout, nous avons "de la chance" car bébés conçus au cycle 1, que nous sommes en bonne santé, que ça aurait été très difficile, etc. etc.
Mais je t'avoue que j'ai hâte que cette période soit derrière moi !
Après je suis très soutenue, notamment par chéri, et que ça aide beaucoup..
En tout cas tiens le coup à l'hôpital, je sais que ce n'est pas drôle !

Bon allez la sieste m'appelle 
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #7173 le: 13 Juin 2015 à 14:19:35 »

Bienvenue Aaron et Maël ! Ce prénom était ds notre short liste !!

Dis donc beau poids de naissance pour 31 sa.

Jusque là j ai l impression que tous les poids sont surestimés et que les césariennes sont douloureuses dis donc !! :/
Qd on allaite avec une césarienne c est pas atroce ?? Les contractions de l utérus déjà Qd on a pas de César moi j en ai pas un bon souvenir. Pourtant suis pas douillette j ai accouché sans péri...
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #7174 le: 13 Juin 2015 à 15:17:11 »

Bienvenue Aaron et Maël!!!


C'est vrai que nos 3 témoignages de césariennes douillent toutes les 3, je me suis fait la même remarque.

Amélie :
Ils voient peut-être les choses différemment : c'est une maternité, ils ont "l'habitude" de voir des cas similaires.
Il y a des femmes qui ont beaucoup de contractions tout au long de leur grossesse et dont le col tient pourtant le coup jusqu'au bout. Ma collègue a eu ça, à partir du 5è mois de grossesse jusqu'au terme et son fils n'est né qu'à terme, pas avant.

Bon évidemment là, on est dans le cadre d'une grossesse gémellaire donc il faut être plus attentif, et c'est peut-être pour ça qu'ils préfèrent te garder, car ils savent que le "vrai" travail peut commencer d'un moment à l'autre et ils préfèrent pouvoir intervenir pour te calmer celui-ci si c'est le cas afin de te retarder ta date d'accouchement?


Pour mon bidou oui Kimini je me rends compte qu'il est pas "énorme" pour une grossesse gémellaire. C'est pas plus mal. Et j'espère qu'il va rester tout rondouillet et porté vers le haut, sans vergétures, jusqu'au bout, tant qu'à faire, c'est bien parti ^^
Le mixa bébé bi-quotidien est utile Clin d'oeil

Et non j'ai pas testé ni mis en place les massages du périnée... tant pis ^^ Tu t'y es mise toi??

Alice :
Toujours courage, c'est vrai que tu affrontes la situation avec force, et ce n'est que plus admirable.


Bon allez, j'ai fait ma sieste et repos, je vais squatter ma cuisine pour préparer les 2 desserts et le plat de demain avant que mes invités n'arrivent en fin d'aprem  Sourire
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #7175 le: 13 Juin 2015 à 15:25:18 »

Bonjour à toutes!

Je viens pointer  
Désolée, je vous suis de loin, je me suis bcp reposée cette semaine, entre 2 rdv à l'hôpital pour mes contrôles, et les dernières analyses au labo pour se préparer à l'accouchement. Et puis avec cette chaleur j'ai ete amorphe une bonne partie de la semaine.

Félicitations à Barja!
d'après mes calculs, les miens feront ce poids la semaine prochaine soit à 33sa, donc oui, c'est un bon poids pour 31sa!

Et moi je compte plus les vergetures, j'ai l'impression d'avoir moins de peau que de cicatrices sur le ventre désormais ... Et c'est pas fini!

Kimini : hard core la vidéo césarienne de jumeaux
Courage à toutes, alitées, hospitalisées... Dernière ligne droite!
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #7176 le: 13 Juin 2015 à 16:02:11 »

Pour vous faire rigoler un peu :
Mes enfants travaillent sur le maroc à l'école, ma maman leur apprend à faire des cornes de gazelles pour amener à la maitresse. Elle leur fait sentir la bouteille de fleur d'oranger...T: " ça sent bon la gazelle " 
Moi je suis sur le canap, mdr 
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #7177 le: 13 Juin 2015 à 17:18:48 »

Haha Dragonne ^^

Bon moi je viens de terminer après 2h passées en cuisine. Tarte aux fraises pour ce soir, et blanquette de veau en cuir de cuisson avec gâteau à l'abricot pour demain midi.
Comme ça, plus rien à faire.

Je suis quand même bien fatiguée, c'est pourtant pas éprouvant la cuisine ^^
Me voilà donc affalée dans le canapé à attendre que mon chéri, qui est parti les chercher à la gare, revienne avec eux.

Bonne soirée toutes!!
Et merci Spicetan d'être venue donner de tes nouvelles Clin d'oeil
Ma pauvre, tu les subis les vergétures... 
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #7178 le: 13 Juin 2015 à 17:34:34 »

(mon petit plaisir du jour)
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Missmelimelo86
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 149


« Répondre #7179 le: 13 Juin 2015 à 17:48:38 »

Hello les filles !!!

J'essaie de vous suivre tous les jours mais là, je n'ai pas eu le temps de lire les dernières pages et je veux vous donner quelques news !!!

Déjà FELICITATION à Barja !!!!! J'espère que ces petits loups vont bien !!!! et qu'elle récupère de sa césarienne !

Alors de mon côté des bonnes nouvelles et quelques inquiétudes !

Côté maison, c'est bon, on a signé jeudi le compromis d'occupation qui nous permet d'emménager le 1e juillet dans la maison !! Et la petite mamie est d'accord pour qu'on passe dès maintenant pour déposer des cartons ! Bon, je ne serai rassurée qu'une fois qu'on y sera vraiment !!
Par contre, mon mari n'avance pas dans les cartons donc il veut faire appel à des déménageurs. Ils passent mardi pour voir l'appart et nous faire un devis, je crains que ça nous coûte une fortune ! Enfin, on verra mardi !

Hier, j'ai eu une écho ! Point positif : les puces grandissent bien, 1,2kg chacune !!!! on les a bien vu bouger ! JA a toujours la tête en bas mais JB s'est retournée et est revenue tête en haut, la chipie !
Point de vigilance : j'ai un surplus de liquide amniotique parce que l'échographe a constaté qu'elles avaient une langue un peu trop longue. Du coup, elles ont plus de mal à déglutir, d'où le surplus de liquide. En discutant, il nous dit que ça peut être l'une des cause d'une trisomie mais, selon lui, les autres mesures étant corrects, il ne penche pas pour cette hypothèse. Apparemment, il arrive que des bébés naissent avec une plus grande langue sans que l'on sache pourquoi. Mais, il faut quand même surveiller. Au départ, j'avais programmé un rdv pour dans un mois et l'échographe me dit que ce n'est pas nécessaire selon lui d'en faire une avant. Mais qu'il va tout de même voir avec mon gynéco de la maternité. Mais pour lui, il n'y a pas lieu de s'inquiéter.

Evidemment, en sortant du rdv, on ne sait que penser !!!!! et evidemment que si, on s'inquiète !!! Surtout que dans l'aprem, la secrétaire de mon gynéco m'a appelée en me disant qu'elle a une ordonnance à me transmettre : le gynéco veut quand même que je fasse une écho de contrôle dans 2 semaines !!!!! pour surveiller..... Argh !!!! ne pas stresser, ne pas stresser, ne pas stresser......

Bon sinon, la bonne nouvelle, c'est que mon col est long !!!!

Du coup, sachant tout ça, j'ai décidé de suivre mon mari et passer le week end chez mon beau-père ! Je pense que c'est finalement la bonne solution. C'est beaucoup plus facile de ne rien faire quand on n'est pas chez soi ! Sinon, j'aurais eu de la visite mais j'aurais quand même dû faire à manger, la vaisselle,......et comme d'hab en faire finalement trop ! Le trajet en voiture s'est très bien passé, je suis contente ! et on ne repart que demain soir donc ça me laisse le temps de me reposer et je pourrai aller applaudir mon mari pour son concert !!!

Bon, avez-vous déjà entendu parler de langue trop longue, la macroglossie ?

Bonne journée les filles !!
Journalisée

Maman d'un petit garçon de 2 ans et de deux petites princesses
Grossesse mono-bi / VB le 21 août 2015 à 38SA+5
En trinôme avec Céline Dudu et Flopflop
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #7180 le: 13 Juin 2015 à 17:56:06 »

Merci pour les nouvelles, missmelimelo!
Je ne savais pas qu'il pouvait y avoir un surplus de LA, et je reconnais ne rien savoir sur la macroglossie.
Tes puces ont en tous cas un très bon poids pour leur âge!!

J'espère que ce n'est rien, essaie de te détendre, elles grandissent bien, il vaut mieux ne pas trop s'inquiéter, et déjà d'ici deux semaines tu en sauras davantage Clin d'oeil

N'hésite pas à nous tenir au courant!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #7181 le: 13 Juin 2015 à 19:19:57 »

Coucou tout le monde!

Encore félicitations Barja et bienvenue à Aaron et Mael!

Joyeuse 33ème SA Céline! Pour le lien sur le portage, je l'ai ouvert il y a qq jours à pein, il doit donc être encore actif, mais c'est n'est pas une vidéo, juste une explication en photos.

Je n'ai pas encore trouvé le temps de regarder tous les liens vidéo que vous avez posté, il faudrait que je m'y mette mais je pique facilement du nez devant l'écran (pour ne plus dormir de la nuit après  Roulement des yeux)

Amélie: j'espère que tu vas mieux aujourd'hui et que tu vas pouvoir recevoir tes couches.

Merci Ninwa! Demain, nous fêterons les "mensuversaires" de nos bébés!! J'espère que ça va mieux du côté des contractions.

Missmelimelo: ça s'arrange pour ta maison, c'est chouette! En revanche, je ne peux pas t'aider pour la macroglossie, désolée. C'est pas plus mal que tu refasses un contrôle dans quinze jours, tu te sentiras rassurée, même si je me doute bien que tu vas angoisser pendant ces deux semaines. En attendant, tes bébés ont bien grandi toutes les deux et les nouvelles de ton col sont bonnes: essaie de bien profiter de ton WE et du concert de ton mari.

Alice, je t'admire aussi pour ta force.

Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #7182 le: 13 Juin 2015 à 19:25:45 »

C'est cool d'avoir eu des nouvelles des copinautes qui n'avaient pas posté depuis un moment. Je m'inquiète toujours qu'on n'ai pas vu Tamalou ni hier, ni aujourd'hui. Elle disait être très fatiguée dans ses derniers messages: j'espère que ça veut juste dire qu'elle se repose (avec son déménagement en plus elle aussi, pas facile la fin de grossesse pour certaines d'entre nous).

Repose-toi bien Bibina, faut qu'on tienne toutes le plus loin possible!

Pas encore de vergetures pour moi non plus, et le nombril toujours tout creux, mais alors, qu'est-ce que ça tire de chaque côté! La nuit quand je me tourne dans le lit, ça me fait mal... Et je suis comme toi Kimini: des veines dans tous les sens sur le bidou!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #7183 le: 13 Juin 2015 à 20:29:42 »

Quels jolis prénoms pour les bébés de Barja. J'espère qu'elle se porte mieux aujourd'hui et que les pitchounets prennent des forces.

Des bisous également pour Tatoon et ses fils.

C'est clair Alice, que nous admirons toutes ta force.

Heureuses 33SA Céline. Je te suivrai de près, avec Marie-Astrid et Spicetan.

Langie, c'est top que tu es la place en crèche.

Je suis rentrée à la maison vers 13h, après moultes objections de la SF. Pour elle j'avais encore trop de contractions et un col bien court, alors que l'écho de contrôle a bien montré que le col n'avait décidément pas bouger. La gynéco de garde m'a expliqué qu'à ce stade, ni les contractions de Braxton-Hicks ni le col ne sont des indicateurs fiables d'une naissance imminente. Elle m'a donc laissé sortir. Mes consignes sont de revenir si contractions douloureuses, pertes sanglantes ou perte des eaux bien sur.

J'ai retrouvé mon chez moi. J'ai passé l'après midi au lit avec ma chienne et mon chéri (qui se remet de ses 6 mois de travail où il n'a pris que 4 jours de congé pour accumuler un max de jours de repos pour la naissance). Une après midi farniente comme il me fallait.

Une bise à Audrey.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #7184 le: 13 Juin 2015 à 20:35:15 »

Super programme Liocat!! Bon retour chez toi, continue de prendre soin de toi, mais je suis sûre que ton petit mari le fait déjà très bien!

J'ai commencé à regardé les vidéos : tu m'étonnes que les bébés du clip sur le portage s'endorment à la fin! C'est la gym, mais pas que pour la maman qui a pourtant l'air expérimentée: les bébés sont pas mal remués quand même pour mettre tout ça en place, ils doivent être crevés après! Va falloir s'entraîner, atelier de portage ou pas.
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Pages: 1 ... 477 478 [479] 480 481 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: